Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le Maitre des cinq Villages

Un beau jour, un ninja mystérieux du nom de Boune a pour envie , non pour la paix soit-disant l'envie de conquérir le monde. Pour cela premier objectif s'occuper des cinq grands villages ainsi que de leurs Kages .
Version imprimable
Aller au
boune00 (Masculin), le 04/09/2013
Bon voilà, j'ai eu cet idée recemment. J'espère qu'elle seras publier et qu'elle vous plaira a tous, concernant le spoil il n'y auras pas de grande révélations mais, je préfère quand même prévenir il est possible que ça peux spoil pour certains personnes :) Sur ceux bonne lecture !



Chapitre 2: Le Premier Acte



Chapitre Deuxième : Le Premier Acte


Comme prévu une horde de ninjas était là, avec à sa tête le Raikage accompagné de Darui. Boune sourit, il rigola à la façon si simple qui lui fallut pour faire sortir le Raikage de sa cachette. Boune se lança à leur rencontre il sauta de la muraille tel un aigle, les bras écartés, faisant une pirouette en l'air il arriva sur ses jambes. Tout le village de Kumo fut épaté. Le Raikage était encore là mais certains ninjas étaient déjà présents. Les Villageois furent tous affolés et rentrèrent chez eux. Mais en aucun cas il comptait toucher aux villageois. Il dégaina son épée, et s'attaqua aux ninjas qui essayaient de lutter, impuissants. Il n'eut aucune peine à avancer dans le village, toujours se préoccupant de ne tuer personne. D'un coup il donna un violent coup à un ninja qui à sa plus grande surprise lui résista. Boune s'arrêta net dans son élan, cet homme était Omoi ce ninja de Kumo qui malgré tout avait une petite renommée. L'attaquant ne voulait pas utiliser la moindre attaque de peur de se révéler avant l'arrivée du Raikage. Un combat eut lieu, Omoi sortit un parchemin de sa poche le déroula puis fit quelques mudras, prit du sang dans sa bouche et invoqua une épée plus petite que celle de Boune, mais tout autant résistante. Omoi se mit en position de défense mais son adversaire en position d'attaque, on aurait dit deux lions qui se bagarraient pour la place de chef. Boune était confiant et arrogant, alors qu’Omoi était tremblant et peureux. Boune se lança alors sur lui, son coup était tellement fort qu'il en fit reculer Omoi. Ce dernier se contentait de parer les coups au lieu de contre-attaquer ce qui déplaisait à son adversaire. D'un coup Boune vit le Raikage se rapprocher dangereusement et décida de faire un coup final, il insuffla son chakra dans son épée. Son chakra était si puissant que l'épée devint rouge en un instant. Omoi trembla de peur, Boune se jeta sur lui il était méconnaissable lui pour qui on avait l'habitude de le voir calme était énervé comme jamais. Une fois arrivé au niveau de Omoi, il lança son épée contre la sienne enfin ce qu'il pensait un gros bruit rugissant se fit ressentir. Ce n'était pas l'épée d’Omoi.

Il entendit un bruit, une épée cassée. Mais ce n'était pas celle d’Omoi mais celle de Darui. Quand Boune releva la tête il vit au sol Darui l'épaule perforée il comprit que ce n'était pas utile de le blesser plus. Omoi avait fui voyant son supérieur en sang par terre. Le Raikage était à gauche de Boune, ce dernier se tourna vers lui. Le Raikage lui adresse ces mots :

"Tu es le premier homme à perforer l'épée en foudre de Darui, non de Diable qui es-tu et que veux-tu ?

Boune répondit d'une façon arrogante :

-Tu peux m'appeler Faucon Noir, ce que je veux tu oses me le demander ? Je veux la paix.

-En détruisant ce village tu comptes y parvenir ?"

Sans dire un mot de plus Boune se jeta sur l'adversaire encore une fois épée à la main. Le Raikage fit une permutation afin d'arriver derrière son adversaire. Celui-ci le contra assez simplement puis s'éloigna, posa une dizaine de poids qui avait l'air de faire une dizaine de kilos chacun et murmura ces quelques mots :

"Contre toi je pense qu'il est préférable de poser ceux-ci.»

Il parlait comme s’il en portait encore d'autres. Le Raikage fou de rage, se jeta sur Boune :

Raiton- Electro-Bras

Le bras du Raikage devient tout électrique, Boune fit de même :

Raiton- Eclair Pourfendeur

Une boule d'électricité se forma dans sa main, il fonça à son tour sur le Raikage. Il ne fallut pas moins de deux secondes pour que les deux adversaires se touchent. Un gros bruit retentit, mais les deux tenaient bon. On aurait dit que leur force était égale bien que le bras du Raikage semblait plus fort, leur bras se tenait choc. Le Raikage avait un léger avantage. Cela dura environ quatre minutes quand tout à coup Boune s'énerva ses yeux furent remplis de haine regardant le Raikage, il avait l'impression qu’il voulait lutter contre la paix. Un cri retentit, les yeux de Boune devinrent plein de haine puis l'électricité qui était dans sa main devint rouge, puis le Raikage luttait encore plus. Ses muscles furent contractés les veines ressortaient, les yeux de Boune rougirent comme jamais. Il ne fallut pas longtemps pour que le Raikage tombe sous la pression, il fut même lancé plusieurs mètres plus loin son bras, tout comme l'épaule de Darui fut perforé. Boune tomba à genou avec la force qui venait de s'émaner de son corps. Le Raikage en sang se releva Boune fut déçu car il pensait en avoir fini avec lui. Le Raikage fonça inutilement sur Boune à toute vitesse qui fut repoussé par l'envoyé d'un simple Kunai Fûma. Boune fit quelques mudras :

Katon- Souffle du Dragon

Une Chaleur intenable apparut, il suffit de cela pour faire cramer le Raikage. Au bout de quelques minutes le feu s'estompa. Boune s'approcha du Raikage qu'il crut mort, quand d'un coup le Raikage lui posa un gros coup de poing dans la mâchoire. Boune surpris recula, il saignait c'était la première fois depuis longtemps lui si dur, qui évitait toujours tout. Le Raikage se releva, il n'avait plus de chakra et tenta un taijutsu. Il mit un coup à droite, Boune l'évita immédiatement, ce petit jeu dura longtemps. D'un coup Boune dégaina son épée, puis répéta le coup qu'il avait infligé à Darui un peu plus tôt. Il prit de l'élan, remplit son épée de son Chakra plus énervé que jamais, il fonça sur le Raikage qui mit son bras encore utilisable pour le protéger. Encore une fois un gros choc s'entendit le bras du Raikage avait un tas d'électricité, mêlé au chakra de Boune une grosse explosion surgit, et une fumée apparut. Une fois dissipée, le Raikage était encore debout. Une chose avait changé sur Boune, son visage d'habitude recouvert de bandage, avait cédé avec l'explosion puis le Raikage l'observa surpris :

"Mais, mais tu es...»

Boune ne le laissa pas finir sa phrase et fonça sur lui avec son épée, lui implantant un coup assez fort, qui suffit à lui perforer le ventre.

Boune était exténué de son combat, mais il savait que le pire restait à venir : Killer Bee. Les ninjas qui accompagnaient le Raikage étaient paralysés par la peur, il ne suffit que quelques secondes, pour les blesser à l'aide de son épée. Il était dans une rue remplie de corps de ninjas. Les habitants regardaient pas les fenêtres terrifiés. Quand tout d'un coup il entendit quelques paroles :

"Yo, man.
Qu'est-ce t’as fait à mon barman ? Killer Bee était là regardant le corps de son frère.

-Un acte pour la paix.

-Bon je crois qu’on a pas le choix." Murmura Bee, puis sans hésiter se transforma en Hachibi.

Boune pouvait laisser son visage découvert car aucune chance que Killer Bee le connaisse. Boune énervé de son arrogance, prit son épée qu'il avait rangé dans son dos et se jeta sur Hachibi qui sans perdre de temps utilisa l'orbe des démons à queues. Boune essaye de se protéger :

Doton-Protection Level 12

Un gros mur de Terre apparut devant Boune qui ne suffit pas à arrêter l'orbe que la cible se prit en plein fouet. Après quelques minutes Boune se releva, au plus grand désespoir de Bee qui retenta la tentative de Boune qui s'énerva encore plus que jamais. Il lui suffit de faire quelques mudras, de mettre son sang à terre :

Ninpo-Invocation

Un énorme Faucon noir apparut, mais ce n'était pas n'importe quel faucon noir c'était Hector. Peut-être une métamorphose ? Comme se faisait-t-il qu'il soit aussi grand ? Sans se poser plus de question Boune se jeta sur son dos. Puis survola Hachibi le piquant des fois. Hachibi retenta son orbe des démons mais en vain car Hector n'eu aucune peine à l'éviter. Boune regarda Bee/Hachibi et dit :

"Tu vas regretter ton geste, une fois Hector invoquer je suis imbattable.»

Hector, s'élança à toute vitesse sur Hachibi puis Boune sur son dos fit une grande quantité de mudras :

Katon-Faucon en Feu

Hector devint entièrement en feu, puis par le Chakra de Boune agrandit son bec. Perçant ainsi Hachibi impuissant pendant ce temps Boune déroula un parchemin et invoqua une épée immense qu'il réussit à porter à la plus grande surprise de Bee. Il coupa toutes les queues de Hachibi lui réduisant ainsi toutes ses forces. Hachibi disparut, et Bee épuisé s'effondra au sol. Boune demanda à Hector de redescendre. Puis, il fit signe à son invocation de disparaître. Il s'approcha du Raikage immobile au sol, qui était redevenu conscient qui lui adressa ses mots :

"Pourquoi fais-tu ça si tu veux la paix ?

-Ne cherche pas à comprendre, tu comprendras bientôt mon acte.

-Qui es-tu ?

-Un homme blessé par la guerre. Je vais sceller ce village pour faire en sorte que personne ne sorte de ce village, vous comprendrez plus tard.

-Tu veux nous laisser mourir ici ?

-Pas du tout, vous avez assez de provisions pour survivre puis les blessures que je vous ai infligés ne sont pas très graves elles guériront seules.

-Tu avais tout prévu ?

-Ne pose pas trop de question dis-toi que le Faucon Noir est là pour sauver ce monde."

Sans dire un mot de plus Boune s'en alla, fit quelques mudras posa quatre parchemins aux quatre coins du village puis invoqua une barrière qui encastra le village. Juste avant de fermer la barrière fit un regard confiant en regardant le village et s'en alla satisfait.

Puis il retourna se cacher dans un endroit inconnu pour établir sa nouvelle stratégie.




Après en avoir appris un peu plus sur Boune alias le Faucon Noir nous nous demandons toujours comment il compte s'y prendre pour conquérir les autres villages. Tout cela seras si vous voulez continuez dans les prochains chapitres. J'espère que vous aimez hésitez pas a commenter sa fait plaisir :) !



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: