Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Mon ange, Mon demon

- Tu m'aimes, dis-tu ? Il poussa un rire moqueur qui me fit frissonner - Attention mon ange, tu vas te brûler les ailes. - Je m'en fiche ! déclarais-je sur un ton dur et ferme, que tu ne le veux ou non, mon amour pour toi est trop fort pour l'éteindre ! - Ne te rends-tu pas compte du fait que je peux te faire du mal ? Reviens a la vie, Hinata, je suis un monstre et je le resterais pour l'éternité ! - Et si je voudrais être avec toi ? Ce monstre qu
Spoil | Supernaturel | Mots: 1533 | Comments: 0
Version imprimable
Aller au
Maiko-Aki (Féminin), le 02/09/2013
Suigetsu Hôzuki x Hinata Hyûuga



Chapitre 1: Chapitre 1



La fin de l’année était maintenant arrivée. Les gens criaient à tue-tête, bousculant l’un et l’autre, lançant leur cahier de bout à l’autre. Je n’arrivais pas à pouvoir sortir de ce bâtiment. Ni Tayuya, ni Karin n’étaient de vue pour venir me sauver de ce chahut. Une bonne chose de faite, je n’irais plus à ce lycée, l’année prochaine. Avec ces immatures qui ne faisaient qu’envoyer des boules de papiers sur ma tête et ces filles qui me faisaient des jambettes. C’était maintenant terminé !

J’avais enfin réussi à sortir. Mon petit groupe m’attendait devant les portes pour pouvoir sortir en boîte, fêtant notre fin du lycée. C’était assez amusant, malgré ma timidité. Je n’avais été que deux fois avec les filles, ne me sentant aucunement à l’aise là dedans. Je ne buvais pas et je ne fumais pas. Comme notre groupe, en fait !

Je ne pus m’empêcher de diriger mon regard sur Naruto. Mon cœur fit un bon. Il était beau, extrêmement beau. Son sourire me faisait fondre et quand j’entendais son rire…

- Eh, Hinata ! Où étais-tu, à la fin ! Je te cherchais partout ! Se plaignait Karin en me serrant dans ses bras.
- Désolée, Karin. Je n’arrivais pas à sortir. Tous les élèves me poussaient.

Elle me sourit, puis prit mon bras pour partir vers sa décapotable.


*

- Rhô, Hina ! Ne sois pas timide, ma belle ! Tu es ultras sexy et c’est sûr que Naruto va te remarquer !
- Il n’est pas question que je sorte habillée comme ça !
- Fais une exception ! Tu es toujours vêtue de vêtements qui cachent tout ton corps. Fais ça pour moi ! Fais ça juste pour une nuit !
- C-c’est bon, Karin. Mais juste une nuit, hein ? Parce que je ne me sens vraiment pas très bien comme ça …
- T’es géniale ma chérie !

Fière d’elle, elle me souriait d’un sourire vainqueur. Pour la première fois de notre vie, elle avait réussi à pouvoir me faire sortir, habillée comme une ... Salope ? Je portais un jeans serré gris. Il formait toutes mes courbes de mes jambes ainsi que mon postérieur. Les cheveux attachés en queue de cheval, le maquillage léger (J’avais réussi à la convaincre de faire mon maquillage beaucoup moins voyant. C’était ma dernière offre), une camisole décolletée qui cachait peu mon ventre et sans oublier les talons hauts aiguille de 6 centimètres. Je ne pouvais même plus me remarquer dans le miroir. Mais je devais l’avouer, j’étais très jolie et c’était sûr, Naruto allait me remarquer.

Nous sortions de la maison de Karin, nous dirigeant vers sa décapotable rouge.
Quand nous sommes arrivées, nos amis étaient déjà installés à une table. Buvant leurs alcools avant d’aller danser. En me voyant habillée de cette manière, ils étaient très surpris.
Disons que sauf à la plage, c’était les seules fois où ils me voyaient vêtue comme ça.

Nous nous sommes assises avec eux et nous avons parlé. Ino, Karin et Temari essayaient tant bien que mal d’amener Sakura, Tenten et moi sur la piste de danse. Nous étions timides et pas très à l’aise …

- Allez, Sakura ! disait Naruto avec enthousiasme, si tu veux, je pourrais venir avec toi !
- No-non, Naruto. Merci mais c’est non.
- S’il te plaît, Sakura ! Insistait-il avec un grand sourire.

Cela m’avait brisé le cœur étant donné qu’il l’avait proposé à elle plutôt qu’à moi… Mais bon, il est amoureux d’elle et je ne peux aucunement lui empêcher. Sakura est belle, drôle, intelligente ! Quant-à moi je suis timide, aucune confiance en soi…

- Dit Naruto. Comme tu as follement envie d’aller danser et que Sakura ne veut pas aller avec toi... Pourquoi ne pas demander à Hinata ? suggérait Karin, un sourire démoniaque sur son visage. Oh la peste !
- Je-je...Et bien, je n’avais pas vraiment envie. Je ne faisais qu’encourager Sak-
- Ben, encourage Hinata ! Coupait-elle vexé.
- Karin, n’oblige pas Naruto d’aller danser avec Hinata s’il n’a aucune envie, intervient Sasuke désespéré.
- Ne t’en mêle pas, perruche !
- Ka-karin ... Sasuke a raison, ne l’oblige pas ! Et de plus, J’en n’ai pas plus envie... bégayai-je rouge pivoine
- Désolée, je ne faisais que t’aider !
- Ka-karin !

J’avais honte, réellement honte. Elle avait avoué à Naruto que je voulais aller danser avec lui ! Ils riaient, amusés de la situation. Gênée, je riais d’un rire jaune avec eux. J’étais soulagé car Naruto n’avait pas compris de la même manière que nous. Une bonne chose de faite …

- Eh, Kiba. Où est Akamaru ? Tu n’as pas voulu l’amener aujourd’hui ? demandait Neji.
- Non, je voulais passer une soirée entre amis pour fêter notre réussite.
- Si nous nous bourrons la face ? disait Temari impatiente d’une vraie boisson d’alcool bien alcoolisé.
- Ouais ! J’attends depuis tantôt, moi ! Rajoutait Ino.
- Nous allons prendre quoi ? demandait Saï.
- Whisky ? suggérait Chôji.
- Non, plus fort ! répondait Ino

*
Ils étaient presque tous saouls. Chôji dormait sur le banc, Shikamaru dansait avec Temari d’une manière sensuelle. (Ce qui m’avait surpris car ils ne sont pas très proches pour pouvoir faire ce genre de chose) Saï était parti de bonne heure parce qu’il devait se lever tôt demain matin pour son exposition d’art. Sasuke était parti danser avec quelques filles (ce qui avait mis en rogne Sakura) Neji avait fait la même chose que Sasuke, Tenten dansait avec un mec et Ino et Sakura se disputait.

- Il n’est pas question que je danse !
- Rhô, t’es qu’une coincée, grand front !
- Quoi ?! Qui tu traites de grand front, la truite ?!

Si seulement elles pouvaient être normales…

- On va faire un pari.
- Quel genre de pari ?
- Si tu vas danser avec Sasuke, j’te donne 100 euro.
- Mais-mais, t’es malade ?!
- Eh profites-en ! Ce n’est pas à n’importe qui que je laisse le beau Sasuke.
- C’est pour ça qu’il danse avec trois nanas…
- Oh les pouffiasses ! Viens Sakura.
- - Mais-

Elle avait pris le poignet de Sakura et l’avait amenée dans le chahut. Ignorant notre amie se plaindre.

J’étais maintenant seule. Karin m’avait laissé tomber pour aller chez Saï. Me promettant qu’elle irait me chercher même si je sais que cela ne serait pas le cas. Je vais être prise à prendre le Taxi à 3 heures du matin. Je devrais peut-être partir maintenant étant donné que je m’amuse vraiment pas. J’étais seule. Kiba n’était même plus en vue… Il est mon meilleur ami et n’ose même pas rester avec moi ! J’ai des amis qui me trahissent ! C’était mal commode…

Je me levai, le moral à zéro. J’allais pour sortir de la boîte quand soudain, quelqu’un m’empoigna le bras me tirant de force à quelque part. Où allait-il m’amener ? Peut-être me violer dans les toilettes ! Ou-ou me kidnapper pour me vendre sur les marcher noir ! Terrifiée, j’essayais de me débattre pour me détacher de son emprise. Mais rien. Sa force était bizarre, même surhumaine. Comme si c’était une barre de fer ou plus… Je ne voyais pas son visage mais je pouvais constater qu’il était batti normal ; ni trop gros, ni trop petit.

Rendus devant les comptoirs du bar, il me lâcha le poignet.

- Désolé de t’avoir amenée comme ça.

Je pouvais distinguer ses traits pâles à la couleur de cheveux bizarrement blanche aux pointes bleues. Son sourire était éclatant mais effrayant. Ils étaient pointus, comme un requin mais beaucoup moins laid. Cependant, je ne voyais pas sa couleur de ses yeux. Mais cela ne m’importait peu.

- Ce-ce n’est pas grave ...

Malgré le fait qu’il m’avait foutu la frousse…

- Tu veux un verre ?
- No-non, c’est bon…
- Allzr, je te l’offre !
- Euh-euh ...D’a-d’accord.

Fier, il commanda deux verres. Il me faisait penser à Naruto avec son air d’enfantin.

- Oh, je ne me suis pas présenté : Hôzuki Suigetsu, se présentait-il en mettant son verre à ses lèvres.
- Hi-Hinata Hyuuga.
- Joli prénom !

J’étais gênée. Je ne le connaissais pas et lui il me parlait comme si nous étions amis depuis toujours. Je voulais m’éclipser pour aller chez moi mais je ne voulais pas être méchante. Il avait l’air si content de pouvoir passer du temps avec moi !

En me retournant la tête, mon cœur se déchira. Je le voyais, Naruto. Embrasser une fille que je connaissais peu. Ils étaient proches et on pouvait constater qu’ils se connaissaient depuis beaucoup de temps. Enfin, ils se connaissaient depuis un moment déjà. Mais jamais je n’aurais pensé à ça …J’avais mal, terriblement mal. J’acceptais le fait qu’il aimait Sakura mais rendu ici … J’étais jalouse et l’envie de partir à courir me prenait. J’aurais voulu être cette fille qu’il prendrait dans ses bras. J’aurais aimé être cette nana qu’il donnerait son amour et qui embrasserais chaque jour, chaque heure… Je buvais mon verre, l’envala comme si je buvais de l’eau.

Je me prenais la tête dans mes mains. Me retenant de ne pas pleurer.

- Eh, ça ne va pas ..?
- Rien d’important.
- Il y a quelque chose ?
- Je ne veux pas en parler. Tout ce que je veux c’est oublier…
- Tu veux un deuxième verre ?
- Si tu veux…




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: