Fiction: tsunade: l'histoire d'un amour (terminée)

" Me lever, travailler, manger, rentrer, me coucher, dormir, rêver... Autant de choses que je fais dans une journée pour arriver à mon moment préféré: Rêver! J'aime rêver, j'aime les histoires inattendues que je peux vivre dans une nuit. C'est mon mode d'évasion, ma liberté. J'ai beau être jeune, être lycéenne, on a beau me dire que les plus belles histoires, on les vit à cet âge là, j'attends toujours... J'attends le moment où quelque chose de surprenant m'arrivera.
Version imprimable
Aller au
cedro (Masculin), le 06/11/2013
" Me lever, travailler, manger, rentrer, me coucher, dormir, rêver... Autant de choses que je fais dans une journée pour arriver à mon moment préféré: Rêver! J'aime rêver, j'aime les histoires inattendues que je peux vivre dans une nuit. C'est mon mode d'évasion, ma liberté. J'ai beau être jeune, être lycéenne, on a beau me dire que les plus belles histoires, on les vit à cet âge là, j'attends toujours... J'attends le moment où quelque chose de surprenant m'arrivera, le jour où mes rêves ne



Chapitre 9: le retour



Nous sommes assis en cercle. A ma droite Dan, à ma gauche Mei , et face à moi, Ay. La main chaude de Ay entoure mes doigts fins. Je baisse mes yeux de culpabilité, car si je les relève, j'aperçois le sourire de Ay. Et quand je le vois je ne peux m'empêcher de me dire "Il a un beau sourire". Ces pensées en moi me rendent folle de rage, dans le sens où Dan est enfin là mais que je ne lui prête pas autant d'attention que je l'aurais souhaité. Le pauvre. Je ne dois pas perdre mon objectif de vue: le sauver, et sauver mes parents. Telle est la priorité! Je dois me concentrer sur notre conversation des plus sérieuses. Nous faisons le point sur tout ce qu'il nous est arrivé depuis le début, mais Ay ne parle pas, il ne semble pas vouloir se confier, du moins, toujours pas.


Pour résumer, Dan et yagura sont mort lors d'une mission . Il n'avait pas revu sa meilleure amie Mei depuis un an. Mes parents sont décédés le jour que Dan et son ami yagura . Et peut-être que d'autres êtres comme eux ont perdu la vie ce jour-là. Un an s'est écoulé, et j'ai rencontré Dan un 29 octobre . Une date à jamais marquée dans mon esprit. J'ai fait la rencontre de ma grand-mère deux jours après. Puis j'ai découvert ma véritable identité, le fait que je sois un ange. Je suis partie pour le royaume des morts peu de temps après, . J'ai rencontré Mei le 12 novembre.

Mei nous raconte ensuite les dates marquantes de son histoire: elle a rencontré un homme d'une quarantaine d'années appelé Onoki le 19 septembre. Ce dernier est un sorcier de petite taille qui l'a guidé tout comme ma grand-mère. Il l'a aidé et lui a appris que son frère -autrement dit Yagura - était décédé un an et un jour plus tôt. En apprenant cela, elle s'est mise en tête de le sauver, et Onoiki lui a fourni le moyen: aller au royaume des morts. Elle y est allée, et est restée un mois à errer sans savoir où aller. Puis elle m'a rencontré.

De son côté, Dan nous raconte sa version des faits. Il s'est fait assassiner sans savoir de quelle manière. Il est devenu un fantôme et a beaucoup bougé. Il m'a rencontré et, sans savoir pourquoi, est resté avec moi, il pensait que j'étais en mesure de faire quelque chose. Mais je ne pouvais alors pas le voir et il m'a observé plusieurs mois et m'a accompagné et soutenu lorsque j'étais malheureuse, et ce, même si je ne savais pas qu'il était là. Puis nous nous somme rencontrés. Lorsque je suis partie pour le royaume où nous nous trouvons tous, il a perdu sa capacité d'ange, est donc devenu un humain et a été envoyé dans le royaume des morts. Est-il seulement mort en tant qu'humain ou bien il a bu une potion qui l'a mené ici? Impossible de le savoir. Pour l'instant, nous partons du principe qu'il est vraiment mort, mais rien n'est joué, car je compte bien le ramener à la vie: il devrait vivre une vie normale!

Ay ne pipe mot, et une fois que nous nous sommes tous confiés, nous regardons Ay avec insistance, montrant alors que c'est son tour de parler. Sauf moi, je préfère regarder le sol. Je sens une main sous mon menton, et me sens forcée de relever la tête. Je vois alors face à moi le visage de Ay. Ce dernier me fixe et nos visages sont à quelques centimètres l'un de l'autre. Je me sens rougir, mes joues chauffent, et j'entrouvre la bouche pour respirer à nouveau, car cette scène m'ôte le souffle. Je n'ose pas le regarder dans les yeux et détourne à nouveau mon regard. Et je sens alors une violente bourrasque entre nous et cela me fait chavirer. Je tombe violemment sur le sol. Et je vois alors le dos de Dan, debout, qui regarde Ay de haut. Il s'est interposé entre nous. Au lieu d'être touchée de voir qu'il est attaché à moi, je m'énerve:


- Je peux savoir pourquoi tu m'as envoyé bouler?

- C'est simple à comprendre non? Il allait t'embrasser sous mes yeux, tu crois vraiment que je vais rester insensible?

- Il n'allait pas du tout m'embrasser!

- Non à peine! Et toi tu te laisse faire en plus. Qui sait ce qu'il s'est passé pendant que je n'étais pas là... Vous êtes tombés amoureux et avez fondé une famille?

- Mais arrête un peu ! Il ne s'est rien passé entre nous.

Je sens les larmes monter mais arrive à les contrôler: je ne vais pas devenir une pauvre petite chose incapable de se défendre. Je sais ce que je fais, et connait mes torts. S'il se torture l'esprit tout seul, c'est son problème!Mei observe la scène, chamboulée. Elle me prend à part:

- Tsunad, tu n'avais pas dit qu'entre vous c'était l'osmose, que vous vous compreniez?

- Si, mais c'était avant! Je ne le connaissais pas comme ça, il est jaloux ou je n'en sais rien, mais ça me fait mal de le voir agir aussi puérilement. Je me sens mal dans cette situation, je ne sais pas quoi faire. J'espère qu'il ne recommencera pas une crise comme celle-là parce que je ne le supporterais pas.


Nous mettons fin à notre petite discussion et en revenant vers les autres, nous apercevons Ay et Dan en train de discuter. Je ne sais pas ce qu'ils se disent exactement, mais ils n'ont pas l'air de se bagarrer. En revenant, Ay me regarde, mais je soutiens son regard cette fois-ci. Je ne dois pas me laisser dominer, et par aucun des deux. Mes sentiments ont beau se bousculer, je suis là pour une seule raison, pas pour draguer ou je ne sais quoi. Je dois être sérieuse, même si mon cœur me fait mal.

Nous nous installons comme précédemment et continuons notre discussion sérieuse, à laquelle Ay a finalement évité la confrontation.


* * *


Après avoir fait le tri dans toutes nos informations, nous avons constaté que nous devions avoir plus d'un ennemi. Il y a tout d'abord la présence, mais il semblerait qu'elle ait un chef. Une personne supérieure qui lui donnerait les ordres. Nous avons pensé à un démon, mais que pourrait-être son chef? Le Diable en personne? Non, impossible! Remarque, rien n'est impossible maintenant. Mais bon, le Diable, carrément? Affaire à suivre...


Concernant l'endroit où nous pourrions aller, il faut cesser de faire du surplace, ça ne nous aidera pas. Le problème est le même depuis le début: il nous est impossible de nous repérer, ou même de savoir ce que nous cherchons. Pour cela, nous nous sommes posés la question: Que recherchons nous ici exactement? Les réponses sont variées: mes parents, la présence, le chef de la présence, un ennemi à vaincre, un allié...? Nous pensons préférable de chercher mes parents. Pour eux, ça doit faire un certain temps qu'ils sont là et donc ils doivent en savoir beaucoup plus.


Mais comme nous ne savons pas par où aller, ni ce que nous pouvons croiser, nous réfléchissons à un moyen de fabriquer des armes. Dan a sur lui un Kunai qu'il avait mis dans sa poche, car il avait prévu le coup. Ay possède un sabre, et nous venons seulement de nous en rendre compte. Où se l'est-il procuré, allez savoir... En cherchant dans mes poches, je touche un et plusieurs objets que je ne reconnais pas. En les sortant de cette dernière, je reconnais les amulettes que m'a donné ma grand-mère avant de partir. Je les avais oublié, mais en les regardant à nouveau, je me remémore leur utilité. La première me permet normalement de communiquer avec ma grand-mère pas plus de 30 min. La deuxième, si je me souviens bien sert à trouver mon chemin pour une seule utilisation. Et la dernière peut régénérer 3 vies. On se croirait dans "Qui veut gagner des millions" avec les jokers: "Voulez-vous appeler un ami? Vous avez 60 secondes!". Non mais cette grand-mère alors, quelle idée de donner une limite à des outils qui peuvent sauver.

J'explique aux autres la fonction de chacune de ces amulettes, et, les instruments en main, nous décidons enfin d'un plan. Pour enfin commencer l'aventure qui risque d'être dangereuse, nous en avions besoin. Nous nous réunissons en un cercle fermé et posons nos mains les unes sur les autres pour prouver notre union. Nous sommes alliés et à partir de maintenant, avons un but précis.




Voilà ! This is the end of this chapter! ;)
J'espère que vous l'avez aimé et que vous rentrerez toujours plus loin dans l'histoire! :)




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: