Fiction: tsunade: l'histoire d'un amour (terminée)

" Me lever, travailler, manger, rentrer, me coucher, dormir, rêver... Autant de choses que je fais dans une journée pour arriver à mon moment préféré: Rêver! J'aime rêver, j'aime les histoires inattendues que je peux vivre dans une nuit. C'est mon mode d'évasion, ma liberté. J'ai beau être jeune, être lycéenne, on a beau me dire que les plus belles histoires, on les vit à cet âge là, j'attends toujours... J'attends le moment où quelque chose de surprenant m'arrivera.
Version imprimable
Aller au
cedro (Masculin), le 21/10/2013
" Me lever, travailler, manger, rentrer, me coucher, dormir, rêver... Autant de choses que je fais dans une journée pour arriver à mon moment préféré: Rêver! J'aime rêver, j'aime les histoires inattendues que je peux vivre dans une nuit. C'est mon mode d'évasion, ma liberté. J'ai beau être jeune, être lycéenne, on a beau me dire que les plus belles histoires, on les vit à cet âge là, j'attends toujours... J'attends le moment où quelque chose de surprenant m'arrivera, le jour où mes rêves ne



Chapitre 7: la menace



Après avoir vécu cette expérience éprouvante pour nous deux, Mei et moi continuons d'avancer dans un silence mortel qui commence à peser. Je n'ose plus proposer quoique ce soit de peur qu'elle le prenne mal. Ce que je comprendrais. Mais j'ai tellement envie de retrouver la sensation merveilleuse que j'obtiens lorsque mes ailes se déploient. Arriverais-je à m'envoler de moi-même? C'est aussi une bonne question. Je marche derrière Mei et la suit, cependant je guette les alentours à la recherche de quelque chose. Je ne sais pas quoi d'ailleurs, mais j'ai la sensation qu'on pourrait passer à côté de quelque chose d’intéressant. C'est au moment où ces mots se formulent en pensée dans ma tête que j'aperçois à ma gauche, au loin, une masse sombre au sol. Ce pourrait-être des rochers évidemment, mais je me sens irrésistiblement attirée par cela. Je m'arrête afin de fixer plus attentivement et découvrir ainsi de quoi il s'agit. Mei cesse sa cadence à son tour, intriguée par le fait que je sois stoppée. Elle suit alors mon regard, et me dit:

- N'y prête pas attention, c'est sans doute un piège.

- Tu n'as pas envie de savoir ce que c'est?

- Non, pas spécialement.

- Moi ça m'intrigue, je vais voir!

- Ne fais pas ça Tsunade! C'est peut-être dangereux!

Je ne l'écoute pas. Cette fois c'est mon instinct qui me dirige. Je m'approche avec tout de même précaution, la "chose" au sol, étalée de tout son long me paraît finalement inoffensive. Il s'agit d'un humain! Je jette un œil à Mei et lui fait signe qu'il n'y a pas de danger, qu'elle peut approcher. Je me mets à courir dans la direction du corps et plus je me rapproche, plus j'en découvre les traits. La personne est un jeune homme, étalé sur le sol, inconscient on dirait. Il a une blessure à l'épaule et du sang s'écoule de sa plaie. Face contre terre, ce pauvre jeune homme est crispé. Je le retourne afin de découvrir son visage, et il s'agit d'un magnifique garçon à la peau noire et aux cheveux argentés et aux énormes muscles qui le compose . Je me demande comment sont ses yeux. Bon il n'est pas aussi beau que Dan c'est sûr, mais il a l'air d'avoir du charme. Bref, je dois arrêter de l'observer et plutôt tenter de le sauver! Ce pauvre garçon n'est pas très en forme et tout son sang coule, mais moi je prends le temps de l'analyser, je ne suis pas sérieuse!

Je demande à Mei si elle possède ce qu'il faut pour soigner une blessure, et elle me réponds qu'elle n'a que le strict nécessaire. Je m'occupe alors de le soigner avec mon ninjutsu médical. Je doute que ça soigne beaucoup, mais ça évitera qu'il saigne d'avantage. Je suis obligée d'ôter son T-shirt souillé afin de le soigner comme il faut, laissant alors découvrir de magnifiques abdomens et pectoraux qui me font vibrer un instant. Puis je reprends mon sérieux en voyant la profondeur de la blessure, je me demande comment il s'est fait cela. Fort heureusement, il nous reste pas mal de bandages et j'enroule doucement le tissu autour du bras et de l'épaule de ce dernier. C'est étrange, mais j'ai l'impression de le connaître déjà, d'une manière ou d'une autre. Sauf que je ne l'ai jamais rencontré, et que je n'ai pas encore complètement perdu la tête.


Je propose à Mei de chercher un abri le temps qu'il se remette sur pieds, mais elle n'a pas l'air très heureuse qu'il nous accompagne. Ne pouvant pas le transporter nous même, je demande à Mei de quelle manière on va pouvoir l'emmener:


- Il faudrait d'abord que nous cherchions l'abri plutôt que d'errer sans but. Nous pourrions perdre beaucoup trop de force et d'énergie. Je propose que l'une de nous aille chercher pendant que l'autre le surveille. Personnellement, je ne suis pas tentée de rester avec lui, il ne m'inspire pas confiance; me répond Mei.

- D'accord ça me convient, je veillerais sur lui et le soignerais en cas de besoin. Si tu trouves quelque chose, comment je saurais où tu es et comment on va se rejoindre?

- Je ne sais pas, je pense que je reviendrais quand j'aurais trouvé en laissant un chemin pour que nous puissions y retourner. On le transportera en volant, ce sera plus simple. Bon j'y vais, à tout à l'heure fait attention à toi.

- D'accord à tout à l'heure, fais attention aussi!

Et c'est ainsi que je la vois partir pour nous trouver de quoi nous reposer, me laissant seule avec l'inconnu.

* * *
Cela fait un bon moment maintenant que Mei est partie et qu'elle n'est toujours pas revenue. Je dois avouer que je commence à m'inquiéter. Depuis tout à l'heure, je n'ai pas quitté ce garçon des yeux, examinant chaque parcelle de son corps, tentant de deviner où je l'ai rencontré, si je l'ai en effet déjà rencontré. Cette question reste sans réponse. Je décide de me lever et de regarder au loin si quelque chose se passe, mais comme depuis que je suis arrivée, tout est silencieux. D'ailleurs, depuis combien de temps je suis dans ce monde exactement? Sans doute 3 jours je pense. Ici, le ciel est toujours lumineux, impossible de savoir si c'est la nuit ou le jour. Comme je m'ennuis ferme, et que le jeune homme n'a pas bougé depuis le début, je vais essayer de me détendre pour tenter de faire sortir mes ailes en contrôlant mon esprit. Je me place à quelques mettre du blessé, ferme mes yeux comme la fois précédente, et me concentre pour déceler chaque parcelle de vie. C'est alors que je me rends compte que la présence est par là, je ne sais pas où, mais bien là. Je me dit que si ça se trouve elle est constamment à mes côtés et qu'elle me voit. Cette pensée me fait frémir. D'un coup je perds ma concentration car c'est alors que j'entends bouger le garçon. Je me précipite à ses côtés et attends qu'il ouvre les yeux. Je le fixe intensément et lorsqu'il ouvre ses yeux tout doucement, mon visage est à quelques centimètres du sien. Et en me regardant à son tour, il sursaute. Je me rends compte qu'il ne devait pas s'attendre à me voir. Ses yeux sont d'un noir intense, magnifiques. Et ils ressortent d'avantage que la couleur de sa peau est foncée.


Après cela, j'engage la conversation:

- Salut, je suis contente que tu ailles bien. Une amie et moi-même t'avons trouvé inconscient et nous avons pris soin de te soigner. Comment tu t'appelles?

- Heu bonjour. Je suis un peu perdu désolé, mais je vous remercie si vous m'avez aidé. Je ne me sens pas très bien, j'ai la tête qui tourne.

- Ne t'inquiète pas, Mei qui m'accompagne est allée nous chercher un abri, ça devrait suffire. Comment tu t'appelles?

- Ay. Et toi tu t'appelles comment?

- Tsunade. Ravie de te connaître.

- Moi de même, en plus une si jolie fille, je ne peut qu'être aux anges!

- Haha, merci ! Tiens c'est marrant que tu dises ça...

- Pourquoi?

- Ah non rien laisse tomber! D'ailleurs, comment es-tu arrivé ici, tu es mort?

- Je ne sais pas, je ne sais plus... Je ne comprends rien! Je suis arrivé ici je ne sais même plus comment, et je me suis fait attaquer...

- Oh désolée, j'espère que tes souvenirs reviendront.

- Merci, j'espère aussi.

Fin de la conversation. Un silence pesant se fait sentir, je ne sais plus trop quoi dire. J'ai détourné la tête mais je sens son regard posé sur moi, ce qui me rends un peu mal à l'aise. Il est plutôt beau, mais je connais rien de lui et je ne sais pas trop ce qu'on va faire, s'il va voyager avec nous ou pas? C'est alors que j'entends des bruits de pas qui approchent. Sur mes gardes, je me poste devant le blessé et me prépare à la moindre attaque. Concentration ultime, et quelque chose arrive tellement vite que je ne contrôle pas la sortie quasi-immédiate de mes ailes. Elles se déploient d'un coup et je m'envole. Je regarde ce qu'il y avait au sol et me rends compte qu'il s'agit en vérité de Mei. Je lui ai fait une peur bleue, et elle aussi! Je redescends en direction du sol et voit le visage de Ay qui me regarde avec étonnement. J'atterrie doucement:

- Oh la la, je perds à ce point la tête, me dit alors Ay.

- Non tu ne perds pas la tête, Tsunade et moi sommes des anges, il va falloir t'y faire, répondit sèchement Mei.

- Désolée de vous avoir fait peur à tous les deux, dis-je.

- En effet tu m'as flanqué la frousse! J'ai trouvé un abri, tu peux marcher l'amorphe?

- Mei, pourquoi es-tu aussi désagréable avec lui ?

- On ne le connait pas, je n'ai pas confiance. Et c'est déjà bien beau que j'accepte qu'il nous accompagne. Surveille-le bien Tsunade, et fais attention!

-Euh, si je dérange vous me le dites? Désolée de m'imposer chère Mei si tu ne veux pas de moi je m'en irais.

- Ouais c'est ça dégage!

- Mei! Arrête un peu, tu vois bien qu'il n'est pas méchant! En plus il ne pourra rien nous faire dans cet état. S'il te plaît, suppliais-je.

- Bon d'accord, mais qu'il ne traîne pas dans mes pattes, fini-t'elle par dire.

- Parfait! Ay, excuse-là, c'est qu'elle s'est fait attaquer tout à l'heure et elle se méfie. Tu peux marcher?

- Pas grave je comprends. Je ne sais pas, je vais essayer.



Je le regarde tenter de se lever, prendre appuis sur son autre main et tomber. Je m'approche pour l'aider et il s'appui à moi, me regarde et me remercie d'un sourire. Un sourire craquant. Un sourire qui me fait penser que je suis loin de Dan, et qu'il me manque beaucoup. Je repense au moment où nous avons voulu nous embrasser, et ma rage de vaincre cet ennemi est ravivée. J'espère que je vais vite le trouver, le réduire à néant pour avoir osé toucher à mes parents, et à Dan. Il verra.

Nous partons et suivons Mei qui semble savoir où elle va. De temps en temps elle s'arrête et ramasse quelque chose que je n'ai pas le temps de voir. Je pense qu'elle a utilisé la technique du petit changement temporelle et qu'elle s'est fait un chemin. Ay prends appui sur moi et nous marchons en cadence alors que Mei semble agacée. J'espère qu'elle ira mieux demain. Ou bientôt. Je fixe le sol pour ne pas me prendre les pieds dans quelque chose et ne m'arrête pas quand Mei le fait. Elle se retourne et fusille AY du regard. Puis elle dit:

- Nous y voilà.

C'est un énorme amas de rocher accumulés en forme de dôme. Une sorte de caverne, assez vaste et suffisamment sécurisée. Je suis heureuse de trouver enfin un endroit correct où dormir, je me sens tomber de fatigue. Je souris et la regarde, ravie.

- C'est super Mei, tu nous as trouvé un coin super!

Elle semble être satisfaite de ma remarque et reprends le sourire:

- Merci ! Tu vois, je ne fais pas les choses à moitié. Allons-y, et toi, je veux bien t'accepter, mais je te préviens, je garde un œil sur toi.

- D'accord, merci à toi.

Ay acheva sa phrase, et un léger rictus flotta sur le visage serein de mei, avant qu'elle ne se retourne et nous guide à l'intérieur de la grotte.

Mei, Ay et moi-même nous trouvons actuellement au fond de cette grotte bien lotie. La fatigue se fait ressentir pour tout le monde, mais je ressent une sorte de mal-être, même pour moi. Je décide alors d'engager la conversation:

- Heu, c'est agréable d'avoir un endroit confortable ou dormir.

- Oui, me répondent Mei et Ay en chœur.

Silence.

- Il fait toujours beau ici, c'est étonnant!

- Oui

Nouveau silence. Je tente autre chose:

- Et demain on fait quoi?

- Bon t'a fini Tsunade! Qu'est-ce-qu'il te prend, on a enfin un endroit agréable où dormir!

- Désolée, mais vous semblez nerveux alors j'essaie un peu de parler...

- C'est moi qui m'excuse de m'imposer comme ça, réponds Ay.

- Mais non c'est bon, si je veux bien alors ça va, lui dit alors Mei.

- D'accord.

La tension semble s'être évanouie légèrement. Toutefois je continue à parler et demande à Mei si elle sait par où on pourrait aller chercher cette fois-ci:

- Dis Mei, est-ce-que tu as une idée pour demain?

- Aucune, et ça ne m'enchante pas.

- Vous cherchez quelque chose en particulier? demande Ay.

- Eh bien oui. C'est assez compliqué, mais tu vois, comme nous sommes des anges, nous avons une sorte de mission à accomplir. Nous devons sauver nos proches de même nature que nous qui ont été tués par quelqu'un, lui réponds alors Mei.

- Et, vous savez de qui il s'agit?

- Pas encore, mais on compte bien le découvrir et lui faire payer pour tout ça!

- Je comprends bien!

- Bref, il faut qu'on dorme sinon demain on ne sera pas suffisamment en forme, dis-je.

- Ecoutez donc la voix de la sagesse! me charrie Mei

Sur ce petit élan d'humour, je ferme mes yeux et m'endors rapidement, avec la sensation que tout n'est pas encore joué.


* * *

Je me réveille doucement dans cette caverne humide, et l'impression de sa tranquillité que j'avais en y entrant hier soir s'est totalement évaporée. Il fait sombre, et je suis glacée de la tête aux pieds. Je cherche à tâtons mon sac, et commence à paniquer dans ce noir et ce silence pesant. J'appelle Mei, pas de réponse. J'essaie Ay, rien non plus. Je suis seule dans ce lieu macabre. Je cherche donc à en sortir, mais ne trouve aucune issue; pas même un filet de lumière. Soudain en cherchant d'avantage, je percute quelque chose et m'écroule de tout mon long sur le sol. Je me relève avec peine et retourne lentement sur mes pas pour découvrir de quoi il s'agit. Ma main frôle quelque chose de doux et de lisse. Je la laisse glisser et me rends compte avec stupeur qu'il s'agit d'un visage. J'échappe un cris d'effroi qui résonne contre les parois de la caverne. Ma main bascule sur le visage endormi, je découvre ainsi les détails de son visage, et à en juger par ses traits, il s'agit d'un garçon. Son nez est fin, ses cils sont longs.


Cependant, quelque chose me retient. Et je frémis. En touchant les cheveux de ce jeune homme, je découvre avec torpeur, que ceux-ci sont aussi doux et lisses que ceux de Nathan. Je décide de toucher le reste de son corps et arrivée à sa poitrine, ma main touche quelque chose de visqueux. Je ramène ma main à mon visage, et me rends compte qu'il s'agit de sang. Je tente de réveiller le jeune homme en lui secouant légèrement les épaules et je l'entends gémir de douleur. C'est à ce moment précis que ma crainte demeure réelle et justifiée. Cette voix, c'est celle de Dan! Je ne sait pas quoi faire pour l'aider, je tente de le réveiller, d'appeler à l'aide, mais rien ne vient, personne ne me réponds. Je pleure, Dan est à terre, du sang coule de sa poitrine, j’essaye alors avec mon ninjutsu médical. Autant de questions mes tracassent. Qu'as-t'il bien pu lui arriver?! Je dois le sauver, je dois l'aider! Ma tristesse atteint son paroxysme lorsque je l'entends hurler de douleur puis plus un bruit, plus rien. Je me dis que rien ne pourrait être pire. Dan ne dis plus rien, alors qu'il est ici avec moi, il vient de perdre la vie sous mes yeux! La pire des horreurs vient d'avoir lieu, que vais-je faire sans lui? Pourquoi est-il parti, pourquoi m'avoir quitté? Je pose ma tête sur son torse, mais n'entends rien. Pourtant! Comble d'horreur, soudainement ses yeux s'ouvrent, et laissent échapper une lueur rouge un peu comme le sharingan du clan uchiwa, la même que j'ai cru voir en sauvant Mei. Ses bras bougent, et me prennent sauvagement par les épaules. Il me secoue, me fait trembler, je suis oppressée, je pleure et transpire. J'ai l'impression de mourir... Et soudain il me dit:

- Alors Tsunade, tu croyais t'en sortir si facilement? Je vais d'abord tuer tous ceux que tu aime et te laisser dans cette souffrance, seule et abandonnée! Et je vais commencer par lui.

Sa voix est rocailleuse, il ne s'agit pas de celle de mon aimé. Il s'agit de la présence, je l'ai ressenti. Mais que s'est-il passé? Il me laisse sur ses dernières paroles dans un désespoir profond. Je suis secouée de spasme, pleure comme jamais...


* * *


J'ouvre les yeux. Je tremble, j'ai des sueurs, j'ai froid, j'ai chaud. Tout se mélange dans ma tête. Où suis-je? Il y a de la lumière, je suis dans la caverne. Je ne bouge plus, j'ai perdu l'usage de ma voix. Mais je sens contre moi des mains qui me tiennent fermement. Et en levant les yeux, j'aperçois le visage de Mei et parviens enfin à entendre ses paroles:

- Tsunade! Tsunade réveille toi!! C'était un cauchemar, je t'en supplie dis quelque chose!!

C'est à ce moment que je me réveille totalement. D'un coup je prends ma respiration, comme si je venais de me noyer. Je tremble encore mais je parviens néanmoins à bouger un peu. Le temps de reprendre mes esprits, Mei souffle de soulagement et m'aide à m'asseoir.

- Dieu soit loué! souffle t'elle.

Je la vois me fixer, prendre une veste et me la poser sur les épaules. Elle prends un peu de son eau, imbibe un tissu de celle-ci et me le passe sur le visage. Je la regarde, totalement perdue. Mais grâce à elle, je reprends rapidement conscience.

- Oh Mei c'était horrible! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé! J'ai l'impression que ce n'était pas qu'un cauchemar!

- Calme toi Tsuna, tout vas bien maintenant.

- Non, tout ne va pas bien! La présence était là! Elle m'a parlé!

- Comment ça elle t'a parlé? Tu as vu qui c'était?

- Non j'étais dans le noir complet, en plus Dan venait de mourir dans mes bras! C'était horrible!

- Dan?

- Oui, le fantôme dont je t'ai parlé. Eh bien il était là, et il venait de mourir. Juste après pourtant il m'a secoué de toutes ses forces et m'a dit quelque chose comme quoi il allait tuer tous ceux que j'aime, à commencer par lui! Je suis sûre que ce n'était pas un simple rêve! J'ai la sensation que la présence en a profité pour me passer un message, mais je n'ai pas tout compris. Tout ce que je sais c'est que c'était horrible, et que j'ai cru ne jamais m'en sortir!

- Je ne sais pas, c'est étrange tout ça. On doit trouver une solution. Tu dis qu'il a quel âge ce Dan?

- Je ne sais pas il ne me l'a jamais dit, sans doute 19 ou 20 ans. Pourquoi ça t'intrigue autant?

- Non comme ça, pour rien... Bon écoute-moi Tsunade, si cette présence t'a parlé via ton sommeil, nous devons être plus prudentes qu'avant, peut-être qu'il va faire autre chose, il va peut-être faire du mal à ton ami. Nous devons l'empêcher de faire quoi que ce soit!

- Oui tu as raison. Mais pourquoi est-ce que la présence décide de nous parler et d'agir seulement maintenant? Je n'y comprends plus rien, je suis totalement paumée.

- Moi aussi.

Alors que nous sommes assises toutes les deux en tailleur à discuter de tout cela, Ay débarque, un grand sourire aux lèvres, des provisions plein les mains. Lorsqu'il me regarde, il perd son sourire et accours vers nous. Il s'agenouille auprès de moi, me regarde tendrement, et me demande ce qu'il s'est passé.

- J'ai fait un terrible cauchemar. Et je pense que ce n'était pas qu'un rêve, mais un message envoyé par la présence.

- La présence?

- Oui, depuis un certain temps maintenant, quelque chose ou quelqu'un m'en veut, veut ma mort ou celle de mes proches. Et cette nuit, elle m'a menacé dans mon sommeil. Je jurerai que ce n'était pas mon imagination.

- C'est étrange tout cela. Je suis désolé de n'avoir pas été là pour t'aider, mais je suis parti tôt en me réveillant pour aller chercher de quoi manger, et regardez ce que j'ai trouvé!

Nous regardons, Mei et moi, tout ce qu'il a dans ses mains. Autrement dis des fruits, de la viande, des légumes, du riz... Où as-t'il trouvé tout ça?

- T'es allé chercher tout ça où?! demande violemment Mei.

- Haha, j'ai marché et je suis tombé sur un sac comprenant tout ça, je m'en suis donc emparé. Alors, heureuses?

- "Très heureuses!" Non mais sérieusement, tu as trouvé ça comme ça, par terre, sans personne à côté? réponds Mei.

- Eh bien, ce n'était pas aussi simple que ça, je crois bien qu'il s'agissait d'un piège en vérité. Lorsque je me suis approché pour voir, j'ai été attaqué par plusieurs bestioles d'un coup.

- Comment tu t'en es sorti?!

- C'est un secret, vous le saurez bien assez tôt, me répond-t'il avec un clin d'œil.

Peu importe, nous avons à manger, et tout le monde est vivant, alors partageons ce festin avant de reprendre la route. Mei me chuchote quelques mots à l'oreille:

- Je ne le sens pas totalement sincère, tu es sûre que ça va?

- Je ne sais pas, on verra bien. En attendant il nous a ramené à manger, peut-être bien qu'il va pouvoir nous aider.

Elle sourit et je lui souris également. Nous dégustons ce que nous pouvons et gardons le reste pour plus tard, car nous allons très vite devoir reprendre la route, plus sur nos gardes que jamais, car on sait que quelque chose pourrait arriver à tout moment... Et nous n'avions pas tord.





Et voilà ! Je viens d'achever ce chapitre. Qu'en avez-vous pensé? :)

-Que pensez-vous d'Ay?
- De la réaction de Mei?
-Que vas-t'il se passer à présent d'après vous?
Alors qu'avez-vous pensé du rêve de Tsunade? La mort de Dan?
La présence? Des idées concernant la suite? :)
Je compte sur vous pour lire la suite :)
Et voilà !!
Bisous à tous,

Bon, j'espère que vous avez aimé, j'ai essayé de le faire un peu plus long que les autres, j'espère que ce n'est pas trop long! :)




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: