Fiction: tsunade: l'histoire d'un amour (terminée)

" Me lever, travailler, manger, rentrer, me coucher, dormir, rêver... Autant de choses que je fais dans une journée pour arriver à mon moment préféré: Rêver! J'aime rêver, j'aime les histoires inattendues que je peux vivre dans une nuit. C'est mon mode d'évasion, ma liberté. J'ai beau être jeune, être lycéenne, on a beau me dire que les plus belles histoires, on les vit à cet âge là, j'attends toujours... J'attends le moment où quelque chose de surprenant m'arrivera.
Version imprimable
Aller au
cedro (Masculin), le 21/10/2013
" Me lever, travailler, manger, rentrer, me coucher, dormir, rêver... Autant de choses que je fais dans une journée pour arriver à mon moment préféré: Rêver! J'aime rêver, j'aime les histoires inattendues que je peux vivre dans une nuit. C'est mon mode d'évasion, ma liberté. J'ai beau être jeune, être lycéenne, on a beau me dire que les plus belles histoires, on les vit à cet âge là, j'attends toujours... J'attends le moment où quelque chose de surprenant m'arrivera, le jour où mes rêves ne



Chapitre 6: une nouvelle rencontre



Je me sentais planer, je me sentais vibrer au rythme du vent. J'avançais dans un lieu étrange, j'avais dépassé tout ce qui pouvait ressembler à mon quotidien. Plus d'humains, plus d'arbres, plus d'animaux... J'avais traversé des nuages. Et je ne sais si c'est la réalité ou mon imagination, mais j'ai vu des tas d'Hommes ainsi que des nombreux animaux qui se dirigeaient tous vers la même direction que moi: Le royaume des morts. Je me souviens avoir pensé qu'il s'agissait très certainement d'êtres vivants qui venaient de perdre la vie et qui se dirigeaient vers le même lieu que moi. Seulement je n'en suis pas sûre, car j'ai traversé une sorte de voile et à partir de ce moment-là, mes souvenirs sont flous...

Je viens de me réveiller. Je suis seule, au milieu de nulle part, et ne sais pas où me diriger. Qu'attends-je pour partir? Je n'en sais trop rien. Je suis assise sur un sol ressemblant à du sable rouge, très rouge. Autour de moi, des rochers immenses. Ils me cachent la vue de ce qui pourrait être alentour. Pas la moindre parcelle de vie. Mais je ne comprends pas, mes jambes refusent de bouger. Je dois avoir peur. Oui c'est ça, j'ai la trouille. La véritable peur au fond de mon ventre qui m'empêche d'effectuer un mouvement. Je suis en terrain inconnu, et si je dois me battre? Comment je vais faire? Je n'y connais vraiment rien en combat! Et ce lieu sordide. Ce sol qui ressemble à du sang. Je ne sais que faire.

Après une bonne demi-heure à ne rien faire, je concentre mon esprit et tente d'écouter si je suis seule. Et visiblement, non. J'entends des pas à quelques mètres de moi. Je décide de ne pas faire un seul mouvement afin de ne pas être repérée par l'ennemi. Je ferme les yeux très fort, de peur de m'attendre à un monstre hideux qui viendrait m'arracher la tête avec plaisir. J'attends donc que les pas s'éloignent. Cependant ils persistent, et je commence à me demander s'ils ne se rapprochent pas de moi. Ils résonnent, et je sens qu'ils ne sont maintenant qu'à quelques pas. J'ai peur, je me demande ce que je pourrais faire si on m'attaquait. Je ferme mes yeux et c'est alors que je n'entends plus les bruits de pas. Soulagée, mais toujours pas rassurée, je rouvre mes yeux lentement... Et je vois alors des pieds dans des converses montantes, très à la mode. Mais sous le coup de l'étonnement, de voir quelqu'un devant moi, je hurle et tombe en arrière. Et en regardant mieux, je me rends compte qu'il s'agit d'une jeune fille, d'à peu près mon âge.La jeune fille est dotée d'une beauté remarquable et peu répandue dans le milieu. Ses yeux d'un bleu éclatant qui font plonger quiconque regarde la belle dans un océan de saveurs et douceurs, ils peuvent faire succomber n'importe quel mâle. Elle a un visage très fin presque angélique, un de ses deux yeux est caché par une mèche qui retombe de ses cheveux auburn qui descendent presque jusqu'aux pieds. En plus d'avoir un visage radieux elle possède des courbes divines et sensuelles qui en feraient rougir plus d'un, la belle kunoichi est fine et a des atouts assez imposants qui sont d'ailleurs bien mis en valeur par la robe bleu qu'elle porte qui va du bas de sa poitrine à ses cuisses. Une petite partie du haut de sa poitrine est recouverte par une maille noire le reste laisse place à un décolleté généreux ainsi q'une cage thoracique nue. Le haut dos est lui aussi découvert, par contre la robe possède de longues manches. Les cuisses sont recouvertes de collants en maille noire avec pour finir de longues bottes qui montent jusqu'au dessous de ses genoux. Coquette, féminine et gracieuse elle fait attention à son apparence c'est pour cela qu'elle a du vernis rosé ainsi que du rouge à lèvres qu'elle met en valeur pour attiser les regards et décocher des sourires ravageurs, elle m'adresse la parole:

- Eh bien dis donc, je ne savais pas que je faisais si peur que ça! C'est ma tête qui t'as surprise? Désolée, c'est vrai que ce n'est pas dans mon habitude de m'habiller et me coiffer ainsi. Sais-tu au moins où nous sommes? Tu as l'air d'être une petite nouvelle je me trompe? Je m'appelle Mei Terumi et toi?

Elle me tend sa main et je la saisie afin de m'aider à me lever. Je manque de m'évanouir, mais reprends mes esprits, et tente de mesurer ses paroles auxquelles je ne réponds qu'un simple:

- Tsunade. Je m'appelle Tsunade.

- Ah, c'est joli! Dis-moi, qu'est-ce-que tu fais toute seule ici? Tu viens d'arriver non?

- Eh bien, je ne sais plus vraiment. Si cela fait 1 heure ou 1 jour, j'ai l'esprit perdu. Et toi? Tu as l'air de connaître ce lieu mieux que quiconque.

- J'étais à la recherche de quelqu'un depuis pas mal de temps, environ 1 mois, et je me suis perdue. Depuis je recherche mon chemin mais j'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux morts. Haha, je suis drôle!

- A la recherche de quelqu'un? Qui donc?

- C'est assez compliqué, je ne peux pas t'expliquer.

- Je comprends.

- Et donc, comment t'es morte toi?

- Qui ça, moi?

- C'est-à-dire qu'il n'y a pas grand monde ici, donc oui je m'adresse à toi.

- Oh mais je ne suis pas morte! Je suis en pleine forme, je suis venue ici de mon plein gré!

- Logiquement, vu le passage par lequel tu es venue, tu ne peux qu'être morte! Remarque, je ne suis pas morte moi.

- Non j'ai bu quelque chose de spécial, je suis donc venue ici exprès, à la recherche de quelqu'un. Comment ça, tu veux dire que tu es une mortelle?

- Pas totalement non plus. Ecoute, c'est assez compliqué à expliquer mais, je ne suis pas une humaine comme les autres. Et peut-être que mon espèce est en danger, je me dois donc de retrouver la personne coupable de ces crimes.

- Comment ça ton espèce? Quelle espèce? Car il se trouve je suis ici pour exactement les mêmes raisons, mais j'ai peur que nous ne nous soyons mal comprises.

- Tu veux dire que tu n'es pas non plus une humaine comme les autres?

- Non c'est vrai. Je suis comme qui dirait... Un ange. Mais forcément pour toi ça va te paraître étrange, et il se trouve que je le sais seulement depuis peu, et que ma réaction était comme celle que tu fais en ce moment même, mais c'est la vérité.

- ... Non je ne suis pas choquée pour les raisons que tu crois, je suis simplement très étonnée de voir un ange ici présent! Tu veux dire que toi aussi tu recherches la personne qui tue d'une manière inconnue notre espèce?!

- Notre? Tu es un ange toi aussi ?? Sérieusement? Alors tu as perdu quelqu'un qui l'était aussi? Et donc tu sais que ce n'est pas normal de mourir pour nous!

- Oui! Je sais tout ça! J'ai perdu mon frère Yagura il y a un an à peu près, je ne sais pas ce qu'il est devenu. Nous nous étions séparés il y a 1 an et j'ai appris qu'il était décédé. Cependant après cela, quelqu'un est venu me voir et m'a fait prendre conscience que j'étais un ange et que j'avais la possibilité de le sauver. Ce fut dur à avaler, mais j'ai donc décidé de tenter le tout pour le tout. C'est pour cela que je suis partie pour ce royaume. Et toi, qui as-tu perdu? Comment as-tu su qui tu étais?

- J'ai perdu mes deux parents il y a environ un an, tout comme toi avec ton frère, et j'ai rencontré depuis peu un fantôme. Le fantôme d'un magnifique jeune homme Dan, qui fut un ange autrefois. Il m'a dit qu'il ne devrait pas être mort, il m'a fait rencontrer ma grand-mère Tsunade Chiyo dont j'ignorais qu'elle était encore en vie, et c'est une sorcière!

- Attends, attends, je ne comprends plus rien! Racontes-moi dans les détails ce qu'il t'est arrivé.

Je décide donc de tout lui raconter. J'ai confiance en elle, après tout, on est du même niveau à peu près. Je lui explique ma rencontre avec Dan, je lui raconte la fois où j'ai failli mourir, avec Katsuyu. Le moment de ma rencontre avec ma grand-mère, celui où j'ai appris que j'étais un ange, et le moment où j'ai du partir.

- Eh bien, tu as vécu pas mal de choses mouvementées en l'espace de si peu de temps! Et dis-moi, ce garçon, il a l'air de beaucoup te plaire!

- Tu as visé juste, il est tellement parfait! Il est magnifique et de le regarder me donne des frissons. En plus il est si gentil et attentionné. Pourtant je ne le connais que depuis peu, mais j'ai l'impression qu'il exerce un pouvoir malicieux qui me rends dingue de lui. J'ai la sensation de le connaître depuis très longtemps. C'est incroyable! C'est comme toi, tu dégages un charme fou, et j'ai l'impression de te connaître aussi depuis longtemps, alors qu'on vient juste de se rencontrer!

-Moi aussi j'ai cette impression! Bon, changeons de sujet. Est-ce-que ça te dit qu'on avance ensemble? Notre but est commun, et à deux, nous aurons plus de chances de réussir que seules. Alors, marché conclu?

- Evidemment, la question ne se pose même pas!

Nous décidons alors de faire ce périple ensemble, afin de se soutenir. On ne connait que l'essentiel l'une de l'autre, c'est suffisant pour le moment. Je suis donc en train de me diriger vers un lieu inconnu, afin de trouver une personne inconnue, en compagnie d'une autre ange, Mei.

J'ai rejoins Mei afin de participer à la mission commune qui nous a été destinée. Comme nous n'avons rien à manger il nous faut préserver nos forces et donc nous errons sans destination précise, comme si ce que nous cherchions allait nous tomber tout cuit dans la bouche. Nous ne parlons pas non plus afin de garder notre salive. Je ne sais même pas comment elle s'est nourrie durant 1 mois en fait. Ce désert est insoutenable. Nous continuons donc notre marche qui commence à perdre son intérêt et je dois avouer que le désespoir commence à m'envahir. Cependant une idée me traverse l'esprit et je tente donc quelque chose:

- Mei?

- C'est important? Gardes tes forces.

- Je viens d'avoir une idée si on voudrait aller plus vite sans trop se fatiguer...

Elle s'arrête et me regarde, me laissant deviner qu'elle est prête à m'écouter:

- Eh bien j'ai pensé que nous pourrions voler. Vu que nous sommes des anges, et que j'ai déjà fait l'expérience de voler une fois, je sais à quel point c'est revigorant et surtout à quel point nous pourrions aller haut. Ainsi nous aurions une plus grande vue de l'étendue et peut-être trouverons nous quelque chose? Qu'en penses-tu?

- Je dirais que c'est une bonne idée, cependant...

- Cependant?

- C'est peut-être risqué? Qui sait ce qu'il y a plus haut, on ne sait pas ce qu'il pourrait nous arriver, surtout sans les informations. De plus on pourrait attirer l'attention de je ne sais qu'elle bestiole. Et puis, as-tu déjà volé une nouvelle fois depuis la première fois?

- Justement, si on essaie on saura enfin ce qu'il y a et à quoi s'attendre, je propose qu'on se fasse une arme au cas où avant de partir. En revanche c'est vrai que les circonstances dans lesquelles j'ai volé la première fois étaient assez atténuantes et que je n'ai pas réessayé depuis. C'est facile?

- D'accord on pourra faire ça si tu veux. Eh bien, c'est assez simple, je suppose que tu dois simplement te concentrer et croire en ta véritable nature.

- Très bien je vais essayer dès maintenant!

- Non non, avant on fait les armes, si tu réussis tu ne voudras plus t'arrêter!

J'acquiesce donc et nous nous mettons en route afin de trouver les matériaux nécessaires. Arrivées près d'un ban de rochers très pointus, nous décidons de les frapper entre eux afin d'en affûter quelques uns qui pourraient nous servir de kunai. Une fois que c'est fait, suffisamment pointu et grand pour tenir dans une main et une poche, nous nous décidons à enfin prendre notre envol. Une étape importante pour moi qui vais essayer de le faire par mes propres moyens, sans que ce soit un dernier recours. Je sais que ça va peut-être prendre un certain temps mais j'y arriverai, et Mei sera là pour m'aider si je n'y arrive pas.

Nous nous postons toutes les deux au milieux du vide, afin d'avoir le plus grand espace possible. Elle me dit qu'elle va me montrer comment elle s'y prend afin que je puisse faire comme elle. Je me mets à une distance respectable d'elle afin qu'elle ait tout l'espace nécessaire à sa transformation. Je la vois fermer ses yeux, son visage crispé s'adoucie, et je commence à voir émaner d'elle une force incroyable, et soudainement j'aperçois quelques plumes couleur or, et de son dos s'échappe alors deux ailes symétriques et semblables, d'une couleur dorée incroyable! J'ai l'impression qu'elle brille et d'un coup ses magnifiques ailes battent et elle s'envole en un seul battement. C'est étonnant, je ne pensais pas que ses ailes auraient cette couleur, après tout peut-être que chacun a des ailes différentes. Les siennes paraissent toutefois plus petites que les miennes, ou bien c'est une impression. De la voir voler ainsi, je me sens pousser des ailes également (l'expression qui correspond totalement à mon état d'esprit). Et je me dis alors que c'est mon tour, c'est mon moment à moi!

Je me concentre et ferme à mon tour mes yeux. Je fais abstraction du moindre bruit, chaque battement d'aile de Mei s'atténue jusqu'à disparaître. Chaque souffle de vent au creux de cette étendue aride disparaît également. Je différencie la présence du moindre grain de poussière, de la moindre présence. Oui je ressens la présence qu'il y avait chez moi ce jour-là où je me suis sentie dépérir. La présence est là, quelque part, à me suivre. Je me concentre d'avantage, dirige tous mes sens vers cette chose terrifiante et ténébreuse. Une odeur acre de sang vient me chatouiller les narines. Cette odeur vient du ciel. Mes yeux toujours clos, ma concentration est à son summum, et c'est alors que je rouvre mes yeux d'un coup, devinant que quelque chose se passe. Et je vois Mei qui m'appelle au secours, la scène semble se passer au ralenti. Je la vois immobile, qui semble se débattre de quelque chose que je ne vois pas, comme si elle était étranglée. Elle me demande de venir l'aider, mais je n'ai pas déployé mes ailes, et je ne sais pas si je vais y parvenir. Je tente à nouveau de fermer mes yeux et de me concentrer, mais je pense à Mei et n'y arrive pas. Lorsque soudainement je la vois hurler et aperçois du sang couler de son bras, sans savoir comment la blessure est arrivée, je reprends mes esprits et ma concentrations d'un coup. Je sens en moi une force que je n'avais pas ressenti la première fois, qui démarre à mes pieds jusque dans mon esprit, comme si j'étais reliée au sol et qu'il me transmettait sa puissance. Je devine alors que le moment est venu. Je n'ai pas mal aux omoplates comme la fois précédente, et tout se fait alors en une fraction de seconde. Déploiement d'ailes. Ouverture des yeux. Envol.



Je m'envole pour la deuxième fois de ma vie, et je vais à une vitesse folle. Je me dirige vers Mei, sors le kunai de ma poche et, devine à nouveau la présence de l'individu à ses côté. Je frappe alors de toute mes forces avec mon kunai vers Mei, derrière elle, et la pression qu'elle semblait subir s'atténue. Elle commence à plonger vers le sol, et je la suis afin de la rattraper. Je jette un nouveau coup d'œil en direction de là où se trouvait la présence, et en un déclic, je distingue étrangement, une forme noire, et des yeux rouges vifs qui me fixent avec une rage étonnante. Mais cela s'est fait tellement rapidement que je pense avoir rêvé. Mei s'est évanouie et je la dépose doucement au sol, ses ailes reviennent à leur place. Et je vois, tout comme pour moi, sa plaie au bras se refermer lentement.

Au dessus d'elle, je la regarde et attends qu'elle reprenne ses esprits. Elle rouvre ses yeux doucement, et me voyant, elle semble soulagée et me saute au cou:

- Oh merci Tsunade, j'ai cru ne jamais m'en sortir! Je sais que je suis immortelle mais cette présence à une force incroyable, j'ai bien peur qu'elle puisse nous faire du mal. Je ne sais pas ce que c'est.

- Je l'ai senti. Et je l'ai déjà rencontrée cette présence. C'était chez moi, elle m'avait attaqué dans mon appartement. Je crois que c'est un ennemi qui n'aime pas les anges. Si ça se trouve c'est lui qui a tué notre famille!

- Je ne sais pas. Ce qui est sûr c'est que même ici nous ne sommes pas en sécurité. Il va nous falloir réfléchir à un plan d'attaque, et trouver exactement comment rattraper cette personne.

- Oui il va falloir se soutenir, finis-je par dire.


Cette épreuve m'a permis de comprendre une chose: je suis capable de voler et la force que j'ai ressenti au fond de moi me montre que je dois posséder un pouvoir, et pas n'importe lequel. Mais quoi, je ne sais pas encore, mais j'ai le pressentiment que je vais bientôt le savoir.







Voilà enfin pour vous le chapitre 6 en ligne. Merci à vous de me suivre et lire ma fiction. Je suis très content d'être arrivé ne serait-ce jusque là! Merci à vous! :)

Voici quelques questions:

Qu'avez-vous pensé de ce chapitre? De la présence? Qu'est-ce pour vous?
Quel peut-être le pouvoir de Tsunade? Que va-t'il se passer à présent?

Vous le saurez peut-être au prochain chapitre!
A bientôt! :)




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: