Fiction: tsunade: l'histoire d'un amour (terminée)

" Me lever, travailler, manger, rentrer, me coucher, dormir, rêver... Autant de choses que je fais dans une journée pour arriver à mon moment préféré: Rêver! J'aime rêver, j'aime les histoires inattendues que je peux vivre dans une nuit. C'est mon mode d'évasion, ma liberté. J'ai beau être jeune, être lycéenne, on a beau me dire que les plus belles histoires, on les vit à cet âge là, j'attends toujours... J'attends le moment où quelque chose de surprenant m'arrivera.
Version imprimable
Aller au
cedro (Masculin), le 18/10/2013
" Me lever, travailler, manger, rentrer, me coucher, dormir, rêver... Autant de choses que je fais dans une journée pour arriver à mon moment préféré: Rêver! J'aime rêver, j'aime les histoires inattendues que je peux vivre dans une nuit. C'est mon mode d'évasion, ma liberté. J'ai beau être jeune, être lycéenne, on a beau me dire que les plus belles histoires, on les vit à cet âge là, j'attends toujours... J'attends le moment où quelque chose de surprenant m'arrivera, le jour où mes rêves ne



Chapitre 5: une aventure dangereuse



Aujourd'hui, j'ai découvert que je suis un ange. Que je peux voler, que je suis immortelle, et que je possède de nombreux pouvoirs dont je ne connais pas encore la nature. Tout ceci est dingue! Comment une fille comme moi pourrait avoir une vie comme ça, une vie que je ne soupçonnais même pas? En fait, je suis peut-être en train de rêver depuis le début, mais au fond, j'aime encore plus ce rêve, il semble réel, je n'ai pas envie qu'il s'arrête. Et puis, je cherchais à m'évader, à vivre quelque chose d'exceptionnel, alors autant le vivre à fond. Pour en revenir à ma nature, je sais que je suis peut-être la seule à être ainsi, mais je ne sais pas comment je le suis devenu. J'interroge la vieille dame qui ne semble pas si surprise que cela:

-Chiyo-sama, je suis un ange! Vous attendiez vous à cela?

- Exactement. Je l'ai ressenti en toi, il émane une force incroyable au fond de ton cœur, une gentillesse, un esprit de fer et de béton. Tu es forte. Tu peux réaliser bien des choses.

- Mais comment ça se fait que je sois un ange?! Est-ce-qu'il s'agit de l'hérédité? Si cela vient de mes parents, cela voudrait-il dire qu'ils sont des anges eux aussi? Mais pourquoi sont-ils morts dans ce cas?

- Doucement ma petite, une chose à la fois. Pour commencer, je dois t'avouer une chose. Ta mère est un ange et ton père un ninja, et c'est en effet dû à l'hérédité que tu es un ange aussi, comme ta mère.

- Comment le savez-vous?

- Tu sais comment je m'appelle?

- Quoi? Quel est le rapport?

- Tsunade...

- Oui?

- Non! Je m'appelle Tsunade ! Tout comme toi... mais les gens m'ont toujours appelé Chiyo.

- Ah bon?! Tiens c'est marrant, comme ma grand-mè...! Ne me dites pas que...?

- Eh bien si, je suis ta grand-mère paternelle.

- Comment est-ce possible?!! Vous ne pouvez pas! Ma grand-mère est morte quand j'étais toute petite!

- Tu crois que tes parents allaient te dire que ta grand-mère est une sorcière? Ils ont préféré te préserver de ce monde dangereux, mais ils ne pensaient pas que tu étais un ange toi aussi. Ils pensaient que tu hériterais de certains pouvoirs oui, mais pas que tu serais comme ça.

- Mais alors pourquoi mes parents sont morts? Ils sont immortels non?

- Je ne peux te répondre, car à vrai dire c'est un mystère dont j'ignore la réponse. C'est pour cela que tu devras faire ce périple, pour connaître la vérité, et sauver tes parents... ainsi que l'autre ange qui se trouve à ta droite...

Je tourne directement la tête vers Dan, qui observait devant lui, le regard vide. Puis il tourne la tête vers moi et me regarde.

- Dan... Alors tu es un ange toi aussi ? Pourquoi ne pas me l'avoir dit?

- Je ne pouvais pas, pas encore. Je pensais que tu étais une simple humaine, mais le jour où tu m'as vu, je me suis posé des questions et j'ai compris que tu n'étais pas comme les autres qui vivent en ce monde.

- Alors ça veut dire que comme mes parents, tu n'aurais pas dû mourir? Et que toi aussi tu voudrais mener l'enquête pour comprendre. J'arrive mieux à cerner les choses! Tu avais besoin d'un autre ange pour t'aider!

- Quelque chose est faux dans ce que tu viens de dire. Je ne savais pas que tu étais un ange. Si j'avais su, je ne t'aurais jamais demandé ton aide à toi, car tu peux risquer ta vie également, et jamais je ne m'en remettrais...

- Pourquoi dis-tu cela? Sans toi, jamais je n'aurais découvert cela, jamais ma vie n'a été aussi passionnante, bien que dangereuse! En plus, j'ai peut-être la possibilité de faire revivre mes parents, et toi!! Je ne reculerai devant rien! Car même si ça ne fait que peu de temps que nous nous connaissons, j'ai l'impression de tout savoir de toi, et je veux connaître tout ce que je ne sais pas déjà! Alors continuons ensemble, si tu veux bien de moi.

Il me regarde tendrement, ses yeux brillent, on dirait qu'il va pleurer. Il est si beau. Ses cheveux ébènes se posent en petites mèches sur son front, ses yeux s'enfoncent en moi et nous sommes perdus l'un l'autre en un seul regard. Puis la charmante voix de celle qui dit être ma grand-mère se fait retentir pour nous couper de notre osmose:

- Bon c'est bien mignon tout ça, mais on a du pain sur la planche! Allez les jeunes, vous aurez tout le temps de vous bécoter quand ça sera terminé! Venez avec moi, je vais vous dire comment débuter.

Dan et moi réagissons presque à l'unisson:

- On ne va pas bécoter!!

- Et c'est la seule chose que vous avez retenu de ce que je viens dire? Ah les jeunes... Bon, écoutez moi. Je vais préparer une "potion" que tu vas boire Tsunade. Celle-ci te permettra de voyager dans un monde très différent de celui-ci. Dans le royaume des morts.

Maintenant je suis fixée. Je sais enfin de quelle manière je pourrais découvrir la vérité, et surtout de quelle façon je pourrais parvenir à sauver ceux que j'aime. Il me faut voyager dans le royaume des morts. Cette façon de dire peut faire peur c'est sûr, mais si c'est ce qu'il faut faire pour sauver mes parents et Dan, je n'ai rien à perdre. Je fonce droit dedans, je viens à toi "Royaume des Morts"! Attends moi quelques instants et tu verras que l'ange que je suis va te reprendre quelques personnes. Je tourne la tête et regarde la maison poussiéreuse de ma grand-mère. Dan et elle me regardent, ils ont l'air d'attendre quelque chose de moi. Complètement dans mes pensées, il me faut le temps de comprendre qu'ils veulent ma réponse:

- Ah, euh... Bien sûr! J'irais dans ce royaume encore inconnu pour moi, il n'y a aucun problème! J'irai quoiqu'il advienne, avec Dan! Tu verras d'ailleurs, je te sauverais, toi et mes parents! Et nous autres les anges auront enfin la vision d'un monde qui nous correspond!

Ma grand-mère et lui me fixent, perplexes. C'est Dan qui parle le premier:

- Tu te sens vraiment prête à aller là-bas, sans rien connaître dessus?

- Mais oui, je découvrirais bien comment c'est une fois là-bas! Pourquoi ça a l'air de vous étonner?

- Tu voudras réellement y aller seule?! Ce lieu n'est pas n'importe lequel, c'est...

Je coupe la parole de la sorcière:

- Pardon? Qui a dis que j'irais seule? Je serais avec Dan évidemment!

Les deux individus face à moi se regardent et ma grand-mère prends la parole:

- Tu ne nous as pas écouté Tsunade! Je t'ai dit tout à l'heure que tu seras obligée d'y aller seule! Parce que Dan est un ange, qu'il est mort, et que ce n'est pas quelque chose de naturel, il ne vit pas réellement au royaume des morts.

- Mais où tu vis dans ce cas Dan?

- Je n'ai nulle part où aller, quand je disparaît je reste dans un coin d'une forêt, personne ne me voit et personne ne me dérange.

- Mais pourquoi pas aux royaumes des morts?!

- Je ne suis pas censé y aller, même tes parents, ni peut-être d'éventuels autres anges qui ont perdu la vie récemment tout comme moi. Car ce royaume n'existe que pour les êtres mortels: les humains, les animaux, les végétaux, ou même des sorciers et sorcières... Mais pour nous qui sommes immortels, aucun lieu de ce genre n'existe.

- Donc si je comprends bien, je suis vraiment la seule à pouvoir y aller et y revenir? Car je suis à la fois un ange, un être humain, et que je ne suis pas morte?

- Exactement! T'en sens-tu capable Tsunade?

Cette question me fais peur. Je ne sais pas vraiment si j'en suis capable, mais je suis sûre de vouloir les aider. Alors dans ce cas, je ne dois avoir aucune hésitation:

- Je vais y arriver! J'avais peur d'y aller seule mais si cela me permet de faire revivre mes parents, et toi, Dan, je ne reculerai devant rien!

Ma grand-mère et Dan semblèrent rassurés et soulagés d'entendre cette réponse. Dan me remercie d'un regard profond et ma grand-mère continue ses explications:

- Nous y sommes Tsunade. Je t'ai préparé ta potion, tu n'as plu qu'à la boire et tu pourras voyager dans ce lieu encore inconnu de tous. Tiens, prends ces amulettes. La première te permettra de communiquer avec nous de n'importe où, mais utilise-la en cas de grand besoin, car elle ne sert qu'une fois et 30 minutes seulement. La deuxième est une amulette qui te montrera où aller en cas de besoin extrême, mais comme pour l'autre, elle ne fonctionnera qu'une seule fois. Et enfin la troisième et dernière amulette, est un régénérateur de vie on l'appelle byakugo. Ce qui signifie que tu pourras sauver des vies, mais pas plus de 3, et fais-y très attention, car lorsque tu sauve une personne, tu perds de la consistance, c'est-à-dire que si tu l'utilises à mauvais escient, tu risques de disparaître à jamais, et personne ne pourras plus te sauver. Car comme on dit, "on a jamais rien sans rien". C'est ainsi. Maintenant Tsunade, ma chère petite fille, commence ton voyage, et accomplis la mission qui t'a été donnée. Ne perds jamais de vue ton objectif, et surtout, n'abandonnes sous aucun cas. Voici cette petite pierre, elle est supplémentaire à ta panoplie mais garde-là toujours près de toi, elle a beau être petite, sa puissance est plus forte que tout. Je ne te donne pas son utilité, elle te servira quand tu en auras besoin, c'est tout.

Je prends le tout, regarde un par un les deux personnes auxquelles je me suis si rapidement attachée, comme si c'était la dernière fois que je les voyais. J'ai peur, mais je sais que je ne suis pas seule. Je m'approche de ma grand-mère, l'embrasse et l'étreint un instant et elle va dans une autre pièce en rajoutant "Je vous laisse vous séparer en bonne et due forme" avec le clin d'œil accompagnant ses paroles. Nous sourions avec Dan et lorsqu'elle a entièrement quitté la pièce, je regarde Dan intensément et me met à pleurer. "Chut, tout ira bien" me murmure-t'il à l'oreille. Des paroles rassurantes mais qui me prouvent que je serais seule. Il me prend dans ses bras et me regarde dans les yeux, il prend mon menton, et je pourrais regarder comme ça ses magnifiques yeux émeraudes tranchés par un filament de marron noisette pendant des heures. La tendresse dans son regard me rassure pourtant, mais je continue de pleurer. Il rapproche son visage du mien, je rapproche mon visage du sien, afin d'assembler nos corps par une respiration commune. Au moment où nos visages sont censés être collés l'un à l'autre, un vent glacial nous repousse tous deux, et il nous est impossible d'échanger le baiser désiré. On se regarde, désespérés. Ma grand-mère revient et nous dit:

- Si vous comptiez vous embrasser, il fallait réfléchir avant! C'est impossible entre un vivant et un mort. J'espère Tsunade que ça te motivera d'avantage de savoir que ton bien-aimé ne pourra t'embrasser que lorsque tu l'auras sauvé, ajoute-t-'elle avec un sourire malicieux.

Ah ça oui, ça ne peut que me motiver! J'en suis sûre à présent, ce garçon étonnant à réussi à faire battre mon cœur mieux que n'importe qui d'autre auparavant! Et je vais me battre pour qu'il vive! Je les regarde une dernière fois, leur souris, les étreint et le moment qui suis n'appartint qu'à moi. J'observe le flacon de potion magique, sa couleur presque transparente. Et je l'apporte lentement à ma bouche. Je sens le liquide contenu à l'intérieur se déposer sur mes lèvres roses et pulpeuses, puis couler sur ma langue avec un goût sucré. Au moment où il franchit le seuil de ma gorge, je formule une prière dans ma tête. "Que j'accomplisse cette mission". Le voyage sera long, mais je réussirais. Après cela, le liquide s'enfonce profondément dans chaque parcelle de mon corps. Je me sens flotter et disparaître. Je ne laisse alors que dans l'air frais de la vieille bâtisse de ma grand-mère, une fine poussière étoilée...




Ce chapitre est clos, et il marque enfin le début de l'aventure de Tsunade, qui fera tout pour réussir, mais qui n'est pas au bout de ses peines...

Merci de m'avoir lu et suivit jusqu'ici, et j'espère que vous continuerez :)




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: