Fiction: tsunade: l'histoire d'un amour (terminée)

" Me lever, travailler, manger, rentrer, me coucher, dormir, rêver... Autant de choses que je fais dans une journée pour arriver à mon moment préféré: Rêver! J'aime rêver, j'aime les histoires inattendues que je peux vivre dans une nuit. C'est mon mode d'évasion, ma liberté. J'ai beau être jeune, être lycéenne, on a beau me dire que les plus belles histoires, on les vit à cet âge là, j'attends toujours... J'attends le moment où quelque chose de surprenant m'arrivera.
Version imprimable
Aller au
cedro (Masculin), le 08/10/2013
" Me lever, travailler, manger, rentrer, me coucher, dormir, rêver... Autant de choses que je fais dans une journée pour arriver à mon moment préféré: Rêver! J'aime rêver, j'aime les histoires inattendues que je peux vivre dans une nuit. C'est mon mode d'évasion, ma liberté. J'ai beau être jeune, être lycéenne, on a beau me dire que les plus belles histoires, on les vit à cet âge là, j'attends toujours... J'attends le moment où quelque chose de surprenant m'arrivera, le jour où mes rêves ne



Chapitre 2: la rencontre



Devant moi. Oui, devant moi se trouve le garçon magnifique de mon rêve ! Il est évident qu'il s'agit même homme Dan ! Je le trouvais si beau dans mon rêve, et l'avais tellement observé que je me rappelle des moindres détails de son visage. Et il est là, aussi beau et parfait que je l'avais rêvé. Il me regarde sans pudeur, comme si nous nous connaissons depuis des siècles. Et il me sourit. Ses yeux émeraudes m'observent, rieurs. Il ne se moque pas non. Il donne vraiment l'impression qu'il me connait déjà. Et moi, je le regarde également, mais suis interloquée. Je suis à vrai dire plus que choquée ! Que faire quand on découvre une personne dont nous avons rêvé la nuit même en face de soi, et que la relation que nous entretenions était loin d'être simple. Au contraire elle était merveilleuse, unique... En le regardant me sourire ainsi, j'ai envie de lui sauter au cou et de l'embrasser ! Mais j'oublie peut-être un peu vite que je ne le connais pas (réellement tout du moins). Et surtout que je me trouve debout en pleine salle de classe, avec un air hébété qui ne peut se détacher du visage de ce magnifique jeune homme. Je suis tellement en transe que je n'entends pas tout de suite les hurlements incessants de mon professeur qui me demande ce que j'attends pour m'asseoir. Je le regarde comme s'il est bête : où veut-il que je m'assois ? Dan est peut-être merveilleusement beau, mais en attendant je n'ai pas d'endroit où me poser, il vient de me piquer ma place ! Interloqué, le sensei désigne ma table et ma chaise sans jeter un seul regard au garçon posé dessus. Je commence à me demander ce qu'il se passe... Le garçon me regarde, se lève, et désigne de sa grande main ma place, me la cédant. Gênée de l'avoir enlevée, je rougis et m'assois enfin. Le sensei semble être soulagé de me voir enfin m'asseoir. Cependant il n'a pas l'air de se soucier le moins du monde du beau brun qui se trouve à présent debout. Il me fait un clin d'œil, me regarde profondément et s'en va de la salle de classe, faisant un boucan monstre, mais que personne ne semble entendre. Je trouve d'ailleurs étrange que la peste, ce pervers de Jiraya et son compagnon Orochimaru qui me gâchent la vie ne le regarde pas, il est pourtant si magnifique que c'est impossible de détourner son regard de lui. Par contre Jiraya ne se gêne pas pour me regarder avec son air hautain comme si je suis une pauvre folle sortie de l'asile même s'il adore ma forte poitrine. Il me fait pitié dans un sens, je ne préfère pas me préoccuper de personnes dans son genre, ça ne sert à rien de s'attarder sur des gens qui n'ont que ça à faire de leurs journées. Dan est reparti sans qu'aucune autre que moi ne l'ait regardé. Soudain, à mes yeux je vois apparaître un arbre, caché à l'abri de tous, entouré d'herbe fraîche, dans le lieu que je suis la seule à avoir découvert. Mon coin à moi, ma partie de l'académie. Et il s'y trouve. Puis l'image repart aussi vite qu'elle est arrivée, et, alors que je ne comprends plus ce qu'il se passe, j'ai l'impression que je dois aller là-bas le plus tôt possible, et qu'il y sera, à m'attendre. C'est étrange, c'est comme une certitude, et pourtant je ne suis sûre de rien. Mais j'ai l'impression qu'en y allant, quelque chose que je vais découvrir va perturber mon destin. C'est à la fois effrayant, mais tellement excitant, que j'ai envie de découvrir ce que c’est ! Après tout, je n'ai plus rien à perdre... A réfléchir là-dessus, le cours se finit extrêmement vite. Dès la sonnerie, je cours vers mon endroit caché, dans l'espoir de l'y trouver....

Je ne peux que courir de peur qu'il s'en aille, comme un mirage. Alors que rien ne m'assure qu'il y est. Et pourtant, j'ai cette certitude. J'arrive enfin à destination. Le cœur battant, je déplace les lianes qui cachent ce lieu et m'introduis à l'intérieur. Et il est bien là, à côté de l'arbre que j'ai vu en cours. Il se retourne vers moi, et me souris intensément, comme si je lui sauvais la vie. Son corps musclé est entouré d'une sorte de brouillard. Mais son visage est illuminé. Je m'approche lentement de lui et cette impression de brouillard disparaît. Il me fixe, je le fixe. Dans un long silence, nous ne faisons que nous regarder. Et c'est alors que je l'entends parler pour la première fois. Sa voix est cristalline, mais virile. Il semble si parfait. C'est magnifique. Je ne peux que le voir, le regarder, l'admirer. Mais ce qu'il me dit m'ôte toute pensée de ce genre.

-Tu es venue, Tsunade ! Tu peux me voir enfin !

Ses paroles me laissent sans voix. Des milliers de questions m'assaillent de part et d'autre. Mais une seule me vient :

-Pourquoi ai-je rêvé de toi ?

Sous cet arbre, face à moi, se trouve à présent celui qui faisait battre mon cœur dans mon rêve. Dès à présent, il l'a arrêté. Ma question est tout de même un peu idiote, comme s'il pouvait savoir que j'ai rêvé de lui... J'aurais dû lui demander qui il est, ce qu'il me veut, comment me connaît-il...? Mais pourtant la question que je lui ai posée n'a pas l'air de l'étonner. Au contraire il se met à me sourire à présent. Sa réponse ?

- C'est moi qui t'ai envoyé ce rêve, tout comme l'image que tu as vu en cours tout à l'heure pour me retrouver ici. C'est pour ça que je t'ai fixée avant de partir. Et si ça t'a semblé étrange que personne ne réagisse en me voyant c'est que...

Je le coupe :

- Comment ça tu m'as envoyé le rêve ? C'est quoi ce délire ?! T'es complètement taré ou quoi ?!!!

Ma réponse a l'air de vexer, comme si ma réaction n'est pas normale. Attendez, vous trouvez ça normal qu'un mec vous sorte ça !!

- Tu ne dois pas être encore prête dans ce cas... répond-il, déçu.

- Attends, que je sois prête à quoi ? Bon, désolée de t'avoir traité de taré... Mais c'est vrai, je ne comprends pas ! Et en plus je ne sais même pas pourquoi tu m'attires autant !

Je regrette immédiatement mes paroles en essayant de les ravaler, mais trop tard. La honte me transperce de partout, et le rouge me monte aux joues. Je tente de me rattraper :

- Heu... enfin je veux dire, non ! Enfin heu... Bref c'est quoi cette histoire ?!

Il avait un sourire amusé, et ses yeux se remettent à pétiller.

- Je te reconnais bien là ! Bon, c'est vrai que pour toi, me voir comme ça du jour au lendemain ça doit faire bizarre. J'y suis pas allé avec douceur, pardon... Bon écoute...

C'est ainsi qu'il commence son long récit. Plus il avance dans ses explications, moins je ne sais comment réagir et moins j'y vois clair. Il me dit s'appeler DAN, un prénom qui lui va à ravir. Il m'explique alors qu'il vient d'un autre univers. Il m'observe depuis celui-ci, et souvent il essaye de faire passer des messages à travers mes rêves. Le dernier que j'ai fait a été transformé par moi-même, car il ne voulait que me transmettre son image. Il me dit que tous les jours il m'accompagne à l'académie, tous les jours il me regarde. Je ne le voyais pas et il me dit ne pas comprendre comment j'ai pu le voir du jour au lendemain. Il me dit également qu'il enquête sur sa mort, car oui il est mort, mais qu'elle a un lien avec celle de mes parents...


C'est à ce moment là que des tas de souvenirs me reviennent en mémoire. La police devant chez moi quand je rentrais des cours, la manière non-délicate de m'annoncer que mes parents étaient décédés, cherchant une fausse explication. Ils m'avaient dit ce jour là, qu'ils avaient perdus la vie en rentrant à pied, et qu'un accident avait été ce qui avait causé leur mort. En les écoutant ce jour là, je ne faisais plus attention à rien. Je me retrouvais orpheline et ne reverrais plus jamais mes parents. Ce fut un choc si tragique qu'à partir de là je n’osais plus parler à qui que soit. Mais c'est vrai que ce n'est que récemment que je me suis mise à réfléchir réellement sur la mort de mes parents, je n'ai jamais eu d'autres informations sur celle-ci que le jour même.


Et voici que je rencontre un fantôme bizarre qui me dit enquêter sur sa mort ayant un lien avec celle de mes parents à moi ! Hum, comment dire...? C'EST QUOI CE DÉLIRE ?! Il sait quelque chose sur la mort de mes parents ? Le problème à présent, c'est que de me souvenir de ce jour funeste me fait monter quelques larmes qui se transforment très vite en sanglots. Je pleure et pleure encore, sur tout ce qui m'est arrivé en une année, sur le "traitement de faveur" que la peste JIRAYA m'a fait profiter, sur l'abandon d'une vie pour moi... Dan m'observe au début longuement, puis me prend dans ses bras, me serre fort. C'est tellement réconfortant que je me laisse aller au creux de ses bras. J'aspire l'effluve de son odeur, si douce et parfumée. Son corps et sa chaleur tout contre moi me fond tourner la tête. Jamais je ne veux m'en séparer. Mais il en est malheureusement le moment. Il est si gentil et attentionné que j'ai l'impression de le connaître depuis toujours. Il a réussi à me remonter le moral avec un simple câlin. Même si pour moi c'est bien plus que ça.


En nous séparant, il tourne timidement la tête. Ce geste me fait fondre car depuis le début il semble si sûr de lui que cette petite timidité me donne l'envie de lui caresser la joue affectueusement... Mais je sors vite de ma rêverie en me rappelant toutes les paroles qu'il vient de prononcer, et tous ces aveux. Je ne sais pas si je suis en train de rêver, mais ça devient intéressant. Je ne vais pas m'arrêter comme ça ! Je lui demande ce qu'il a découvert depuis qu'il enquête sur sa mort et il me dit qu'à présent il a seulement découvert qu'il a été tué le même jour que mes parents, et que je suis la seule qui peut trouver le moyen de les ressusciter tous les trois. Car même s'il ne sait pas lui-même comment ils sont morts, il sait que ce n'est pas une mort naturelle et que quelqu'un peut les sauver : moi !




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: