Fiction: tsunade: l'histoire d'un amour (terminée)

" Me lever, travailler, manger, rentrer, me coucher, dormir, rêver... Autant de choses que je fais dans une journée pour arriver à mon moment préféré: Rêver! J'aime rêver, j'aime les histoires inattendues que je peux vivre dans une nuit. C'est mon mode d'évasion, ma liberté. J'ai beau être jeune, être lycéenne, on a beau me dire que les plus belles histoires, on les vit à cet âge là, j'attends toujours... J'attends le moment où quelque chose de surprenant m'arrivera.
Version imprimable
Aller au
cedro (Masculin), le 28/08/2013
" Me lever, travailler, manger, rentrer, me coucher, dormir, rêver... Autant de choses que je fais dans une journée pour arriver à mon moment préféré: Rêver! J'aime rêver, j'aime les histoires inattendues que je peux vivre dans une nuit. C'est mon mode d'évasion, ma liberté. J'ai beau être jeune, être lycéenne, on a beau me dire que les plus belles histoires, on les vit à cet âge là, j'attends toujours... J'attends le moment où quelque chose de surprenant m'arrivera, le jour où mes rêves ne



Chapitre 1: Je rêve, encore et toujours...



Le rêve. Quelque chose d'à la fois accessible et inaccessible. Un moment d'évasion et de liberté. Le moment où j'ai l'impression d'être vraiment heureuse. Ce moment utopique, coupé par le grognement délicat d'un réveil qui vous ramène à la dure réalité. La solitude. Dans mon cas, ce mot a un sens tout à fait étrange. Beaucoup pensent qu'ils sont seuls à partir du moment où on vous oublie un instant. Moi, je suis seule, je vis seule, et je grandis seule. Je déteste ça. Tout ce que je voudrais, c'est ne plus l'être. Depuis le décès étrange de mes parents, je m'isole. Non pas que j'aime ça, bien au contraire ! Mais j'ai peur de déranger, peur de cet amour inévitable qui se tarie pour certain, ou qui se rompt à la mort pour d'autre. Mais pour moi, l'amour, le vrai, ne s'éteint jamais. Car quand on aime vraiment, il est impossible d'oublier. Mais je n'ai plus personne à aimer. Je suis seule, et je ne fais que rêver...

Peut-être devrais-je commencer par me présenter ? Je me nomme Tsunade, c'était également le nom de ma grand-mère. Elle est morte quand j'étais enfant mais mes parents m'ont tellement parlé d'elle que j'ai l'impression de l'avoir connue, quelque part. J'ai actuellement 17 ans, suis à l’académie des ninjas de Konoha. Je suis blonde, les cheveux mi-longs attachés par deux queues de cheval dans le dos, et deux franges plus courtes qui m’encadrent le visage. J’ai les yeux noisette, et un tilak en forme de losange bleu sur le front, qui est en fait un sceau de chakra. Je porte un pantacourt bleu, des nu-pieds, du vernis à ongles rouge, une veste verte avec le kanji. J'ai 17 ans, et je vis à présent seule dans un studio. J'ai un peu menti. Je ne suis pas seule, j'ai une limace qui me tient compagnie, bien heureusement ! Elle s’appelle Katsuyu, mais je l'appelle plus souvent Katsuy .Grâce au don d’ubiquité de Katsuyu qui peut se séparer en de nombreuses petites limaces indépendantes mais partageant pensées et expérience. Mes parents sont morts. Pourquoi je suis seule ? Je n'ai plus mes parents et suis fille unique. Je n'ai pas d'autre famille ? Si bien sûr, mais elle m'a ignorée car je leur coûtais trop cher. Donc voilà, ma vie n'est pas formidable, mais le fait de rêver m'aide à tenir le coup, car je sais au fond de moi, que l'un d'eux se réalisera. Il le faut !

Déjà le matin, je n'ai pas vu passer la nuit. J'ai encore fait un rêve merveilleux, mais cette fois, il me parait si réaliste que c'en est troublant... Je courais sur une plage de petits cailloux, je fuyais plus précisément. Je fuyais un garçon Dan kato c’est son nom. Il me courait après lui aussi. Je sentais les petits cailloux s'enfoncer lentement dans mes pieds, c'était à la fois une sensation agréable et désagréable. Je regardais droit devant l'horizon, je faisais en sorte de ne pas me retourner, même si j'en avais affreusement envie. Ma respiration était saccadée car le mouvement de mon corps était imprécis, je vacillais sous le poids de la tristesse et de la rage. Ma cage thoracique brûlait. Mon corps voulait s'arrêter, mais mon esprit l'interdisait. J'étais dans mes derniers retranchements, lorsque, trop affaiblie, je m'évanouie...


Je me réveillais dans les bras de Dan, où mon premier réflexe était de partir. Mais il n'avait pas l'air de me vouloir du mal. Je ne sais même pas pourquoi je le fuyais. Il était brun, ses cheveux miroitaient aux reflets du soleil. Ses yeux, magnifiquement noirs, irisés de marron, prouvaient d'avantage sa beauté. Son visage était pâle, mais sa peau était chaude, réconfortante. En vérité, j'avais envie de rester pour toujours dans ses bras, mais ma fierté m'en empêchait. Reculant avec une mine faussement dégoûtée, je lui demandais pourquoi il m'avait suivie, déclarant qu'il n'avait rien à faire ici avec moi. Sa réponse était un sourire radieux, éblouissant, que jamais je ne pourrais oublier. Je ne pourrais jamais oublier son visage d’ailleurs ! A ce moment là, je me sentais un peu misérable, car dans mon rêve je portais mon sweat de tous les jours, bien trop large. J'étais pieds nus, je me demande où étaient passées mes chaussures. Soudain, ce garçon, dont je ne connais d'ailleurs pas le nom, mit sa main sur ma joue. Au début, je tressaillis, mais lorsque cette douce main pivotait lentement le long de mon visage, il écartait mes cheveux et semblait admirer ce que je cachais habituellement. Son sourire était radieux, il me remplissait de bonheur. Je ne pouvais l'ignorer. J'avais envie de me blottir dans ses bras, de sentir ses mains dans mes cheveux, dans mon cou, le long de mon corps. C'était étrange de penser ça alors que je ne le connaissais pas. Comme s'il lisait dans mes pensées, il mettait sa main forte et douce dans mes cheveux, et les caressa. Puis, il me prenait tout contre lui, et me serrait avec une telle affection que je ne pouvais qu'être heureuse ! Quand il desserrait son étreinte, chose que j'aurais aimé éviter, nos regards étaient restés croisés un long moment. Puis il regardait tous les traits de mon visage, et je faisais de même avec lui, jusqu'à ce que nos yeux se retrouvent. Il s'était penché légèrement vers moi, mes paupières commençaient à se fermer d'instinct, et au moment où nos lèvres se frôlaient...
MON REVEIL SONNAIT !!!!!!
Non mais c'est dingue, on dirait que ce réveil a le don de se manifester dans les meilleurs passages de ma nuit ! Mon seul souci maintenant c'est de ne pas manquer le bus, car il me faut un temps de réaction avant de me rappeler que j'ai cours.

Bien évidement, il faut que je le rate, et de peu en plus !! Ma seule initiative à présent est donc de courir très vite ! J'ai quand même 5 km de là où j'habite à parcourir. Je vous dis pas le temps que ça met à pieds ! Arrivée avec 3/4 d'heures de retard, transpirante dans ce sweat noir, respirant fortement, je rejoints ma classe, sans noter le poids des regards peser sur ma peau. Mon professeur ne demande rien. Je cours presque à ma place... qui est déjà prise ! Sur le coup je suis tellement surprise de la personne assise que je manque de m'écrouler. Il s'agit d'un jeune homme magnifique, brun, aux yeux vert et marrons... Le garçon de mon rêve...




Voilà, j'en ai fini avec ce chapitre! Donnez vos impressions et merci de votre lecture! Si des choses paraissent étrange, n'hésitez pas à me le dire, c'est que c'est toujours fait à l'instinct :) Merci encore et à la prochaine! ^^



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: