Fiction: Vaux mieux s'engueuler que de se sentir seul

One Shot dont le couple principal est l'un de mes préférés ♥ et qu'il sera sur le monde ninja ! Je ne vous en dit pas plus ...
Romance / Tragédie | Mots: 1337 | Comments: 0
Version imprimable
Aller au
x-Shikaaa-x (Féminin), le 28/08/2013
Ce One Shot se fera en 3 parties
Bonne Lecture !




Chapitre 1: Partie I



Je savais que c’était une très mauvaise idée. Evidemment, cela n’aurait pas dû se passer comme ça. Sasuke nous avait avertis que s’il rencontrait Naruto, nous devions nous enfuir. Il a aussi dit que ça risquerait d’être affreux à voir. Juugo était mort dans la nuit, personne ne savait comment. Des marques violettes lui recouvraient tout le corps, ne laissant pas de place à sa peau. Karin et moi ne l’avions jamais vu dans un si piteux état.

Karin ? Ma coéquipière. Coupe de cheveux assez sophistiquée, ils sont mi-longs et ébouriffés d’un côté et longs et lisses de l’autre. Je n’ai jamais vraiment compris pourquoi d’ailleurs. Je la taquine souvent à propos de ça. Elle est plutôt grande, rousse -oui, j’ai oublié de le dire- et porte des lunettes sur son nez qui lui donnent un air sévère alors que, entre nous, elle ne l’est pas du tout !

Elle avait détecté le chakra de l’ancien coéquipier de Sasuke ce matin, aux aurores. Nous nous étions habillés en vitesse et avons déserté le petit endroit où nous nous reposions à quelques kilomètres du village de Konoha.
Nous n’étions plus que tous les deux. A ce moment là, j’aurais pu lui demander pourquoi ses cheveux étaient aussi mal coiffés, mais je ne l’ai pas fait. J’étais vraiment inquiet pour Sasuke, ce qui est rarement le cas. « J’ai un mauvais pressentiment » m’avait-elle dit.

Karin est depuis le début de la formation de notre équipe, amoureuse de Sasuke pour je ne sais quelles raisons. C’est vrai, qu’est-ce qu’elle lui trouve ? « Il est courageux et sexy » M’avait-elle répondu un jour. Alors, quand Sasuke combattait, elle était sûre qu’il allait gagner. C’était la première fois qu’elle avait eut un doute aussi grand sur sa victoire.

Elle tournait en rond dans la petite pièce d’hôtel que nous avons demandé, se rongeant les ongles jusqu’au sang. Je n’aimais pas la voir comme ça. Même si nous étions comme chien et chat, ça me faisait de la peine. J’essayais tout de même de la faire rigoler. « Si ça serait moi, tu ne t’inquiéterais pas autant ». J’avais ri faussement. « Sui, c’est pas le moment de plaisanter ». Non, ce n’était pas le moment. Notre coéquipier était en danger. Il fallait réagir. « Je vais aller le chercher ». Elle m’avait regardé avec autant d’effroi que si Juugo était apparue devant elle. « Nan mais t’es fou ! Il a dit de ne pas intervenir ! »

Je voulais avoir le dernier mot et personne n’était là pour nous arrêter. « Et si il mourrait ? » Lançais-je du tac au tac. Ma coéquipière ferma les yeux pendant quelques minutes. Imaginait-elle la mort de son précieux amant ? Quand elle les rouvrit, je vis une larme perler au coin de son œil gauche. « On va le chercher ! » Elle remballa ses affaires en vitesse, me cria dessus en me disant de me dépêcher et partit sans oublier de payer la chambre à la réception.

Daignant enfin me lever de mon lit sur lequel j’étais assis depuis notre entrée, je descendis les marches d’escaliers et aperçus Karin, assise sur les marches devant la porte d’entrée, trépignant des pieds et m’insultant de « Gros nigaud » au passage. « Tu vas arrêter de râler, oui ?! » Elle sursauta, se leva d’une vitesse affolante et prendit son poing sur moi. Je posais ma main droite sur son épaule et lui dit de se calmer.
Karin sentait bel et bien le chakra de Naruto ainsi que celui de Sasuke. Nous étions tout proches. Je ralentis un peu, mon épée étant affreusement lourde. « Karin, attends » Murmurais-je avant de m’écrouler au sol. J’avais juste eu le temps de la voir se jeter sur moi et d’entendre crier mon nom.

Des pleurs ? Quelqu’un pleurait… J’ouvris doucement les yeux et une main frappa mes joues. « Putain, ça fait mal ! ». Je sentis des gouttes d’eau tomber sur mon torse. « Putain de merde, Sui ! Tu m’as fait peur ! ». Alors, c’est elle qui pleurait. « A cause de toi, j’suis mouillé. Enfin, ça me gêne pas trop mais tu peux pas faire attention ! Et d’abord, t’es qui ? On se connait ? ». C’était une fille, alors je suis un vrai tombeur ? « Arrêtes de plaisanter ! C’est pas le moment, il faut qu’on rejoigne Sasuke ». Sasuke ? C’était qui encore ce type ? « Sasuke ? C’est qui ? ». Voyant sa mine effarée, je ne pus réprimer un rictus. « Tu me fais marcher, c’est ça ? Suigetsu enfin ! C’est moi, Karin ! La fille que tu détestes, que tu emmerdes à longueur de journée ! C’est moi quoi ! ». Je haussais un sourcil. « Non, désolé, je ne vois pas. »

Elle se tapa la main contre le front et murmura « Mais qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire de lui ? ». Je la rassurais en posant délicatement ma main sur sa joue. « Y’a pas à s’inquiéter ». Elle recula précipitamment, devenue rouge pivoine. Elle était en manque d’amour considérable ! « Bon, allons chercher ce Sasuke, tu veux ? ». Elle fit un timide signe de la tête et je la suivis.

Arrivés à l’endroit que Karin tentait désespérément de trouver depuis déjà 10 bonnes minutes, il n’y avait personne. Les arbres étaient coupés, du sang tachait le sol de la forêt et deux gros troncs d’arbres jonchaient le sol. « Il m’a bien eu ! ». Je ne compris pas tout de suite à quoi elle voulait faire allusion. « Euh… Tu m’expliques ? ». Elle souffla, exaspérée et m’expliqua la situation. « Je me sers de mon Kagurashingan pour percevoir le chakra de Sasuke et Naruto. Mais Sasuke est vraiment très malin, et il était sûr qu’on lui viendrait en aide. Il a donc créé des clones pour s’enfuir et qu’on perdre sa trace ».

Son explication tenait la route. Je rebroussais chemin, complètement dépité. « Tu abandonnes déjà ? » Sa voix m’avait brisé les tympans. « Je ne savais pas que Mõsieur Hôzuki était un lâche de première ! Je te croyais plus téméraire que ça ! Vraiment, tu me déçois. » Je serrai les poings, je n’aimais pas qu’on me traite de lâche. Je n’aimais tout simplement pas qu’une fille comme elle, qui pleure pour un mec comme moi me rabaisse ! « Je… Je veux me reposer. Mon épée est trop lourde. Mais promis, demain, on part à sa recherche. »

Je ne savais pas si je l’avais convaincue, mon esprit de persuasion était toujours en baisse devant des filles de sa trempe. « Ok, on rentre ». Rentrer où ? Nous n’avions pas d’habitat où dormir ! « Tu habites près d’ici ? » Elle hésita un instant, fit une grimace et répliqua « Si on marche 30 minutes, on pourrait arriver dans mon village. Mais, il faudra être discret… Je ne suis pas très appréciée là-bas ». Alors, elle avait déserté son village ! Je lui fis un signe de tête affirmatif et nous nous mettions en route.

« Tu ne m’avais pas dit que tu étais une Nukenin ! ». Elle me dévisagea et baissa la tête. « Tu sais… Si tu veux pas en parler je-». Je n’ai pas pu finir ma phrase car elle éclata en sanglot dans mes bras. Je les encerclais autour de sa taille et posa une main sur sa tête en essayant de la réconforter. « Si tu n’aurais pas perdu la mémoire, je n’aurais jamais fait ça. Dis-toi que c’est exceptionnel ». Je n’aurais jamais osé penser ça mais j’aimais bien cette fille. Je ne la connaissais que depuis quelques heures mais pour moi c’était largement suffisant.

« Je t’aime bien tu sais ». Elle releva la tête qu’elle avait précédemment enfoui dans mon torse. « Moi aussi » fut sa seule réponse avant de recommencer à sangloter.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: