Fiction: Mon passé, c'est elle (Abandonée)

Quand le passé refait surface, mieux vaut y être préparé. Mais évidement on ne l'est jamais. Et ça, Kakashi le sais mieux que quiconque.
Romance | Mots: 1524 | Comments: 0
Version imprimable
Aller au
Kasuga_Sudo (Féminin), le 27/08/2013
J'avais eu cette idée, et je voulais la mettre sur papier.
Je ne pense pas que ce sois une fiction très longue, je n'ai pas beaucoup de courage voyez-vous !
BAKA D'INSPIRATION.
Néanmoins je me lance !

Surtout, n'oubliez pas les commentaires CONS-TRUC-TIF. On ne le dit jamais assez haha !
Lisez, et régalez-vous !




Chapitre 1: Une mort, un retour, et un verre de saké.



Tsunade se resservit un verre de saké, et le but d’une traite. La chaleur de l’alcool se répandit dans sa gorge. Puis elle plaça son verre vide dans le tiroir, le referma, et cacha la bouteille. Si Shizune la voyait reprendre goût à ses vieilles addictions, elle lui passerait un savon magistral.
L’Hokage se mit donc à travailler consciencieusement sur les tonnes de rapports quelle recevait chaque jour. L’Akatsuki ne se manifestait pas, mais elle savait que ce n’était qu’une courte période de répits avant une nouvelle offensive. Elle avait déjà créée une alliance avec Suna, ce qui n’avait pas été bien compliqué. Mais elle attendait le prochain sommet des Kages, pour pouvoir unir tout les villages.
Elle savait que Konoha était la cible d’un complot immense, et elle avait besoin de toute l’aide disponible pour que son village bien-aimé ne soit pas détruit.
Soudain, la porte s’ouvrit à la volée, tirant la princesse de Konoha de ses pensées. Shizune arrivait avec une pile impressionnante de papiers, et un dossier calé sous le bras.
_ Voilà les rapports de l’ANBU, et ceux d‘Inoichi, dit-elle en posant lourdement la pile de papiers sur le bureau de la blonde. Et voilà le dossier de l’équipe Namikaze.
Tsunade prit le dossier délicatement, et le posa devant elle. Elle regardait ce rassemblement de papiers et de souvenirs, comme elle regarderait une bouteille de saké pas encore ouverte.
_ Tsunade-sama, dit Shizune. Pourquoi avez-vous besoin de consulter cela ?
_ Koharu et Homura veulent en savoir plus sur Kakashi, dit Tsunade sans donner plus de renseignement
Shizune regarda son chef d’un air consterné. Kakashi était un des meilleurs ninjas de Konoha, chercher des indications sur lui dans son passé ne rimait à rien. Surtout qu’il avait prouvé maintes fois qu’il était loyal envers Konoha.
_ J’y suis contrainte, et cela ne me plait pas plus qu’à toi Shizune, dit la blonde comme si elle lisait dans les pensées de son ancienne apprentie.
_ Et qu’avez-vous appris de plus ?
_ Que Kakashi souhaite faire passer ce que Minato lui à appris, à ses élèves. Minato était son idole, c’est normal. Moi-même j’ai essayé de vous inculquer à toi, et à Sakura ce que mon sensei, le troisième Hokage m’avais appris, dit Tsunade avec un air lointain. Donc, ma conclusion c’est que Kakashi, est un ninja exceptionnel et que se méfier de lui est un perte de temps. Koharu et Homura sont de vieux paranos qui pensent que le monde entier veut les tuer. C’est aussi simple que cela.
Shizune hocha la tête. Elle ne disait pas faux. Shizune n’avait jamais apprécié Koharu et Homura de toute façon. Ils ne servaient que leurs propres intérêts en se cachant derrière celui de Konoha.
_ D’ailleurs Shizune, as-tu la confirmation pour le prochain sommet des Kages ?
_ Oui, il se déroulera dans une semaine, à Suna.
_ Bien. Vas me chercher Shikaku, je souhaite qu’il soit présent.
Shizune acquiesça, et sortit du bureau d’un pas rapide. Une fois son assistante partie, Tsunade scruta d’un œil noir la pile de papier. Puis elle ouvrit le tiroir, et se servit un verre de saké. Et tout en dégustant sa boisson, elle s’attaqua au dossier « Equipe Namikaze ». Une grosse écriture barrait le dossier en diagonale. Le « Dissoute » écrit en rouge, serra le cœur du Godaime. Elle connaissait des brides de cette histoire dramatique, et se replonger à l’époque d’une guerre ne lui plaisait pas vraiment.
_ A l’attaque, dit-elle pour se donner du courage.

Kakashi Hatake parcourrait les allées de pierres froides d’un pas lourd.
Il s’immobilisa devant une pierre, qui visiblement se tenait ici depuis longtemps. Le vent et la pluie l’avait abimée, et des lierres grimpaient sur ses côtés. Seul l’inscription d’or était visible, et brillait comme au premier jour. Kakashi s’accroupit devant, et passa un doigt sur l’inscription qu’il avait maintes fois lue, et relue.

Rin Nohara

Son cœur se serra un peu plus. C’était lui qui avait enlevé la vie de son amie. Elle avait un avenir devant elle. Elle aurait pu trouver un homme aimant, avoir des enfants. Mais lui, il avait réduit toutes ses perspectives à néant. Et la douleur de sa perte ne partait jamais. Ce manque, ce vide, ces remords, le rongeaient chaque jour un peu plus. Seulement, le passé était le passé. On n’y change rien. Mais les yeux noirs d’encre de son amie, qui regardaient la voûte céleste sans la voir, le hantait chaque nuit.
Il finit par s’arracher à ses pensées morbides, et déposa une rose rouge sur la pierre dure et froide.
Puis il repartit, le cœur aussi lourd et douloureux qu’à son arrivée. Le souvenir de Rin ne s’effacerait jamais de sa mémoire. Il ne l’oublierait pas. C’était une certitude.


Une ombre masquée s’approcha de la pierre noire. Elle effleura la rose du bout des doigts, avant de repartir. Une illusion.


Yoshino Nara préparait le déjeuner, lorsque trois petits coups furent portés à la porte de leur maison. Elle s’essuya rapidement les mains sur son tablier, et se dirigea vers l’entrée. Elle fit coulisser la porte, et se trouva nez à nez avec Shizune.
Yoshino aimait bien Shizune, mais elle n’aimait jamais ses visites. Dans ce cas-là, son mari où son fils adoré devaient partir en mission, et cela elle ne pouvait le supporter. Mais elle n’avait pas le choix, alors elle garda ses pensées pour elle-même, et adressa un sourire chaleureux à la brunette.
_ Bonjour Shizune. Que nous vaux l’honneur de ta visite ?
_ Bonjour Yoshino, salua Shizune. J’ai besoin de voir Shikaku. Tsunade le convoque à son bureau.
La Nara fit tout son possible pour cacher son inquiétude. Elle indiqua à son invitée la porte menant au jardin, et s’en retourna à sa préparation.
Shikamaru avait beau se fatiguer les yeux, ce plateau de shôgi ne lui laissait qu’un échappatoire. La défaite. Or, Shikamaru détestait perdre. Et encore plus face à son père qui le regardait avec son petit sourire en coin qui l’agaçait fortement.
_ Tu as perdu Shikamaru, lança Shikaku avec son sourire agaçant.
Le jeune Nara se renfrogna encore un peu plus. Puis il leva les mains en signe d’abandon.
_ Haha ! J’ai gagné, dit Shikaku. Pour la… 187ème fois.
Puis il éclata de rire, et ébouriffa les cheveux - déjà ébouriffés - de son fils.
_ Tu es plus fort qu’Asuma-sensei, dit Shikamaru.
_ Je dois encore me perfectionner, se contenta de répondre Shikaku, conscient que ce compliment était sincère et douloureux à prononcer pour son fils. Il se souvenait encore de la détresse de Shikamaru, et de la façon dont il s’était renfermé lorsque son maitre était mort. Il lui souhaitait de ne plus jamais revivre cela. Mais lorsqu’on est un ninja, on ne sait jamais ce qui nous attends.
_ Bonjour Shikaku.
Le Nara se tourna, pour voir Shizune sortir de sa maison. Il ne l’avait même pas entendue.
_ Bonjour Shizune, que fais-tu ici ? Questionna le chef Nara.
_ Tsunade souhaite te voir, dit-elle en saluant Shikamaru d’un geste de la main. Maintenant.
_ Eh bien allons-y, dit-il en se levant. A toute à l’heure Shika.
Son fils le regarda partir avant de rentrer dans la maison. A peine eut-il refermé la porte que la voix de sa mère lui parvint.
_ SHIKAMARU NARA ! TU AS ENCORE OUBLIÉ DE RANGER TA CHAMBRE !
Shikamaru déglutit. Parfois sa mère était vraiment flippante.

Tsunade lisait encore le dossier de l’épique Namikaze, lorsque quelqu’un toqua doucement à la porte.
_ Entrez, lança Tsunade toujours absorbée par le dossier.
Elle entendit la porte se refermer, et leva les yeux vers son visiteur. Et elle fut prise de panique un instant, et se ressaisit aussitôt. C’était un inconnu. Enfin, plutôt une inconnue. Elle était de taille moyenne, et portait une tunique à maille par-dessus une brassière et un short noir. Elle avait une genouillère, et ce qui frappa le plus la Godaime, c’était le bandeau de Konoha accroché à sa cuisse.
Le visage de la femme était caché par un masque semblable à celui de l’ANBU. Il était blanc, et portait deux traces violettes sur les joues, qui ressemblaient à celles du clan Inuzuka. Il laissait voir des cheveux bruns mi-long qui encadraient son visage caché.
_ Qui es-tu ? Demanda-t-elle en se levant prestement de sa chaise, prête à combattre.
Son adversaire n’était visiblement nullement impressionnée face à la légendaire Sannin, qui avait pourtant une grande réputation. Ce comportement fit naître des interrogations dans l’esprit de Tsunade.
_ Vous ne me croiriez pas si je vous le disais, Tsunade.
Soudain, la porte s’ouvrit sur Shizune et Shikaku. Ceux-ci se figèrent. Tsunade vit les deux ninjas prêts à sauter sur l’inconnue, mais elle les stoppa d’un mouvement de la main.
_ Qui es-tu ? Répéta-t-elle.
L’inconnue enleva son masque, dévoilant un visage d’une grande beauté. Elle avait les deux mêmes marques sur les joues que sur son masque. Ce visage disait vaguement quelque chose à la Godaime, qui avait beau essayer de se souvenir, n’y arrivait pas.
_ Je m’appelle Rin Nohara, et j’était membre de l’équipe Namikaze.




Voilà, je laisse un peu de suspens.
Pour ceux qui ne connaisses pas Rin, elle faisait partie de l'équipe Minato Namikaze, avec Kakashi et Obito Uchiwa.
Si vous voulez plus de renseignement, cherchez par vous même haha !

Je suis entrain d'écrire le chapitre 2, courage moi-même.
A la prochaine ! 'ttbane !




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: