Fiction: Les opposés s'attirent...

Lorsqu'un riche et timide héritière tombe sous le charme d'un sympathique serveur. Qu'un rebelle au lourd passé s'éprend d'une étudiante sérieuse. Qu'une romantique à la recherche du prince charmant tombe amoureuse d'un coureur de jupon. Qu'une voleuse au grand cœur s'amourache d'un riche et arrogant jeune homme. Et qu'un flemmard macho se découvre des sentiments pour sa brutale et féministe meilleure amie. 5 histoires d'amour, une phrase qui les décrit parfaitement: Les opposé
Classé: -12D | Général / Romance | Mots: 5766 | Comments: 7 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
Hina16 (Féminin), le 29/08/2013
Voilà le chapitre deux avec la fête d'anniversaire de Neji, la fête où vont Shikamaru et Temari et un petit truc en plus sur Naruto.
Merci pour vos commentaires et vos conseils qui m'ont beaucoup aidé pour améliorer ce chapitre.
Bonne lecture!




Chapitre 2: Fêtes et début de problème



Chapitre 2: Fêtes et début de problème

La musique envahissait le bar, il faisait affreusement chaud et la foule de danseurs n'arrangeait rien. Derrière le comptoir, Tenten préparait une énième boisson pour l'offrir à une brune à la voix trop aiguë à son goût.

'' C'est dégueu ! S'écria la brune en crachant de la boisson sur Tenten.
- Vous auriez pu vous retenir de me cracher dessus !'' Répliqua celle aux macarons.

La cliente lui lança un regard hautain et lui rendit le verre.

'' Et vous auriez pu apprendre à faire des cocktails avant de servir dans la fête d'anniversaire de mon chéri.
- Pff...'' Grommela Tenten.

Elle se retint de justesse de l'insulter et signala à son supérieur qu'elle prenait une pause avant de se sécher et de monter sur le toit du bar qui était interdit au public. Elle s'appuya sur la balustrade au bord et observa la rue devant le bar où certains s'étaient réfugiés pour prendre l'air.
Elle leva ensuite les yeux pour observer le ciel étoilée au dessus de sa tête. Elle sursauta lorsqu'elle entendit des bruits de pas, elle qui espérait être seule.

'' C'est toi Lee ? ''Appela-t-elle.

C'était l'un des seuls à monter sur ce toit avec trois ou quatre autres employés, dont Naruto, elle-même adorait y passer sa pause lorsqu'elle les aidait au bar pour se faire un peu d'argent, en plus de son travail dans un fast-food qu'elle détestait.
Mais ce n'est pas son ami à la coupe au bol qui était derrière elle mais un jeune homme ayant surement la vingtaine qu'elle réussit à identifier grâce aux lumières qui illuminaient les bâtiments environnants. Neji Hyûga la fixait de ses iris perles, sa peau blanche se reflétait terriblement bien à la lueur de la lune, ses cheveux bruns tombaient gracieusement dans son dos. Tenten ne put s'empêcher de rougir tant elle le trouvait beau dans sa chemise blanche ouverte sur un débardeur noir à travers lequel elle imaginait bien son torse musclé et dans son jean tout aussi noir qui semblait fait pour lui tant il moulait bien ses jambes.
Tenten reprit ses esprits lorsqu'elle entendit un rire aigu provenant du bas de l'immeuble.

'' Vous n'avez pas le droit d'être ici.'' Déclara-t-elle.

Neji l'observa un instant avant de s'avancer et de s'appuyer à son tour sur la balustrade, à quelques mètres de la brune.

'' J'ai dit que vous n'aviez pas le droit d'être ici, ne me forcez pas à appeler quelqu'un.
- Je suis tout de même celui qui vous paie.'' Répliqua Neji.

Il avait dit ça d'un ton si froid que la brune en eut des frissons. Mais elle pensa plutôt à ce qu'il venait de dire, elle fronça les sourcils.

'' Ouais, il vous suffit de donner un peu d'argent et hop ! Vous pouvez faire tout ce que vous voulez !
- Exactement.
- C'est bien un comportement de riche arrogant, ça.''

Le brun la fixa de ses yeux nacrés et la jeune femme eut l'impression qu'il lisait en elle comme dans un livre ouvert.

'' Vous n'êtes pas censée travailler ?
- J'ai quand même le droit à une pause ! Répliqua Tenten.
- Hn. ''

La jeune femme soupira et observa à nouveau la ruelle d'en bas, elle remarqua Lee entouré d'un petit groupe qui s'amusait avec son trousseau de clés. Son ami était seul contre six personnes ce qui énerva la brune qui fit volte-face pour rejoindre les escaliers et secourir Lee sans même un regard pour l'Hyûga.
Elle se retrouva devant le bar en deux minutes, son regard noisette observa les six inconnus qui s'en prenaient à son ami.
Elle reconnut d'abord la cliente à la voix aiguë d'un peu plus tôt, la petite amie de Neji apparemment. A sa droite, un jeune homme brun avait un bras passé autour des épaules d'une brune à l'air un peu plus jeune que les autres. Il y avait aussi une jeune fille dont la chevelure blonde était parsemée de mèches roses, un roux au teint pâle et un châtain plutôt grand.

''Hey !'' S'écria Tenten.

Les regards se tournèrent vers elle et elle put distinguer la couleur de leurs yeux grâce à la lumière qui s'échappait de la salle. Celle à la voix aigu avait des yeux encre qu'elle avait déjà vus plus tôt, la plus jeune avait des yeux nacrés, c'était donc une Hyûga, le brun qui avait un bras autour d'elle avaient des yeux marron tirant sur le noir, la blonde aux mèches roses un regard d'une couleur qu'elle ne distingua pas clairement, ils étaient bleus ou verts, le roux avaient des yeux verts tirant sur le gris et le châtain un regard doré.

''Qu'est-ce que tu veux toi ? Cracha la petite amie de Neji de sa voix à en donner mal au crâne.
- Laissez-le tranquille ! Répliqua Tenten. Et rendez-lui ses clés.''

Tous haussèrent les sourcils, surpris par le ton de la brune. Comment une simple employée pouvait-elle leur tenir tête ? Se rendait-elle compte qu'elle pouvait y perdre sa place ? Ce fut ce que le roux demanda de sa voix grave.

''Je n'ai pas tellement peur puisque je ne travaille pas ici, je remplace seulement un ami, fit Tenten. Maintenant vous avez intérêt à lui rendre ses clés.''

Le brun retira son bras de celle aux yeux nacrés et s'avança vers Tenten.

''Tu crois que tu nous fais peur peut-être ?''

Il l'attrapa par le col mais il suffit à la brune de lui donner un coup de genou dans le ventre pour qu'il la lâche et se plie en deux sous la douleur en grognant.

''Kimimaro ! S'écria la Hyûga en s'avançant vers lui
- T'inquiète Hanabi, ça va.''

La blonde aux mèches rejoignit le couple et se plaça devant.

''Je peux savoir de quel droit t'ose le frapper ?
- Je n'ai rien à y perdre, je ne travaille pas ici. D'ailleurs je suis sure que Lee aurait très bien pu en faire de même s'il ne craignait pas de perdre son poste,'' répondit Tenten en souriant.

En effet, celle aux macarons n'ignorait pas que son ami à la coupe au bol était largement capable de se défendre seule. Mais elle savait qu'il tenait beaucoup à ce travail qui lui permettait de payer son loyer et de quoi se nourrir tout en s'entraînant pour devenir athlète.

''Tu sais qu'il suffit qu'on en parle à Neji pour que ce bar ferme ?'' Fit le châtain, sourire aux lèvres.

Tenten eut un hoquet de surprise, elle ne savait pas à quel point la famille Hyûga pouvait être puissante. Ainsi ils étaient capables de fermer ce bar dans lequel Lee et Naruto travaillaient d'arrache-pied pour pouvoir vivre. Elle serra les poings, elle détestait ce genre de personne si imbue d'elle-même et arrogante qui se souciait à peine du sort des autres, mais elle les jalousait encore plus d'avoir assez d'argent pour fermer ce bar et donc, s'acheter des voitures de luxe où alors tous ces vêtements qu'elle avait dû voler tant elle les trouvaient beaux.
Elle eut une pensée pour ses lunettes de soleil, volées le matin-même, évidemment si elle avait été à leur place elle n'aurait pas eu à les voler, il lui aurait suffit de montrer sa carte de crédit et elles étaient à elle. Les 1000 ryos manquant seraient passés pratiquement inaperçus.

Le roux s'avança vers elle, méfiante, elle recula jusqu'à se retrouver contre le mur.

''Alors poulette, t'as fini par la fermer ?''

Ça se passa trop rapidement pour Tenten qui, sans réfléchir, leva la main et l'abattit sur la joue du roux qui vacilla légèrement, surpris. Elle croisa le regard de Lee qui avait l'air paniqué puis se rendit compte de son geste. Elle ferma les yeux en soupirant, elle n'avait pas pu retenir son coup encore une fois.
Elle ne supportait pas qu'on l'appelle poulette.

'' T'as osé frapper Akira, alors là t'es morte. Fit la blonde.
- Tais-toi Yûna.'' Gronda le châtain.

Tenten comprit les paroles de la blonde du nom de Yûna lorsque le roux leva ses yeux verts sur elle. Un lueur de colère et d'agressivité y brillait et elle en frissonna de terreur. Le roux leva le poing, prêt à l'abattre sur son visage, elle ferma les yeux, tremblante.

''Ça suffit Akira !'' Fit une voix grave.

Tenten osa rouvrir les yeux et vit Akira, le poing en l'air, arrêté dans son mouvement à cause du brun qui se tenait à ses côtés, une main sur son bras.
Neji.

***

Se frayant un chemin à travers la foule, un brun coiffé en catogan réussit à atteindre le buffet, il soupira et se servit un verre de soda.

''Salut Shika ! '' Fit une voix à sa droite.

Il tourna la tête et remarqua sa meilleure amie, une belle blonde aux quatre couettes qui lui souriait joyeusement, un verre à moitié vide à la main et les joues légèrement roses.

'' T'as pas oublié hein ? Tu me ramènes après la fête.
- Ouais.
- Merci ! T'as pas vu Kiba ? Je veux le féliciter pour avoir organisé une aussi belle fête !''

Shikamaru remarqua que son amie titubait légèrement et posa son regard sur le verre qui se trouvait dans sa main.

'' T'as bu combien de verre ?
- C'est mon troisième.
- Tema... Soupira Shikamaru.
- T'inquiète ! Je tiens bien l'alcool !''

Sur ce, elle partit en tentant de marcher le plus droit possible malgré ses talons hauts et la dose d'alcool dans ses veines. Shikamaru soupira, en effet, il savait que si son amie buvait un verre de plus, elle en perdrait complètement la raison et pourrait faire des choses qu'elle regretterait.

'' Galère...''

Il finit par la suivre pour mieux la surveiller, se décidant de la laisser terminer son verre et profiter encore un peu de la fête avant de la ramener.
Grave erreur. La blonde finit son verre d'une traite et jeta le gobelet avant de manquer de tomber, rattrapée de justesse par le brun.
Elle se décolla rapidement de lui puis retira ses escarpins et se mit à courir avant de sauter sur une table et de se mettre à danser tout en chantant de manière ridicule.

'' Tant qu'elle allume personne...'' Grommela Shikamaru.

Il rejoignit un brun aux marques rouges sur les joues pour l'informer de son départ tout en montrant la brune qui gigotait sur une table.

''Va vite la récupérer avant qu'elle ne commence un strip-tease.'' Plaisanta le brun.

Shikamaru soupira et voulut récupérer son amie qu'il ne retrouva pas.

''Et merde... Temari !'' Appela-t-il.

Il la chercha parmi la foule et finit par la trouver, embrassant fougueusement un blond dont il ignorait l'identité. L'inconnu touchait la blonde un peu trop au goût du meilleur ami de cette dernière qui s'empressa d'aller la tirer des griffes de ce pervers.

''On rentre Tema !
- Oh non... Je voulais m'amuser encore un peu...'' Se plaignit la blonde.

Comme elle refusait de le suivre, il la mit sur son épaule et, malgré ses protestations, il sortit de la maison et se dirigea vers une voiture bleu nuit.
Il dut forcer son amie à s’asseoir et lui boucler sa ceinture puis il s'installa à son tour et démarra vers leurs appartements.
Au bout d'une dizaine de minutes, ils arrivaient devant un grand bâtiment et Shikamaru dut soutenir Temari qui s'était un peu calmée. Alors qu'il appelait l'ascenseur, la blonde arrêta de chanter et demanda :

''Dis Shika ? Est-ce que tu me trouves jolie ?''

Surpris de la question de son amie, Shikamaru ne répondit pas immédiatement.

''Tu me trouves jolie ?'' Répéta la blonde.

L'ascenseur s'ouvrit mais Temari refusa d'entrer sans avoir eu sa réponse. Le brun dut retenir les portes en glissant son pied entre les deux tout en répondant :

'' Oui Temari, tu es jolie. Maintenant entre s'il te plaît.
- Pour de vrai ?''

Il leva les yeux vers la blonde qui avait un regard presque suppliant. Face à un tel regard, Shikamaru se sentit attendrit. Il était son meilleur ami, alors il connaissait son complexe, Temari se trouvait banale par rapport aux autres filles. Et ce n'est pas le fait que tous les garçons qu'elle connait la traite comme si elle était un de leur potes sans jamais la draguer ni rien tenter pour la séduire qui y changera quelque chose.

''Oui, tu es ravissante.'' Dit-il sincèrement.

Temari eut un large sourire et finit par entrer dans l'ascenseur. Shikamaru en fut soulagé et appuya au bouton menant au 6ème étage alors que Temari se mit à chanter I feel pretty.
Les portes s'ouvrirent sur un couloir aux murs verts et marron. Il traîna Temari jusqu'à l'appartement 6B qu'il ouvrit grâce au double des clés qu'il avait dans son trousseau.

'' Voilà ! On est arrivés.
- Je chante bien hein ? Fit Temari en sautillant.
- Très bien. Maintenant au lit.''

Il voulut l'entraîner vers sa chambre mais elle le retint.

''Tu m'aimes ?'' Demanda-t-elle d'une petite voix.

Surpris, le brun tourna la tête vers la blonde qui l'observait de son regard sapin. Il avait vu Temari soûl plus d'une fois et il lui était arrivé de dire des choses bien plus délirantes, il lui était même arrivé de se prendre pour un bisounours, ou même de croire que Shikamaru était un astronaute. Mais jamais elle ne lui avait dit ces trois mots qui, pourtant, étaient bien moins étonnants que tout ce qu'elle avait put dire étant bourrée.
Étant donné ce qu'il s'était passé plus tôt, Shikamaru comprit que son amie n'irait pas dormir tant qu'il ne répondra pas.

''Oui Tema, je t'aime. Allez viens il faut que tu te changes et que tu dormes.''

La blonde baissa la tête tristement ce qui surprit le Nara. Il ne s'attarda pas pour autant sur ce détail et entraîna son amie dans sa chambre, par chance elle le suivit sans répliquer.
Il l'aida à retirer sa robe, découvrant qu'elle portait en dessous un débardeur et un short noir. Il soupira, soulagé, et la fit s'allonger.

'' Voilà. Bonne nuit Tema.''

Il se releva pour partir mais elle le retint par le poignet.

'' Reste avec moi... Murmura Temari.
- Hum ? S'étonna Shikamaru.
- Reste avec moi...'' Répéta la blonde.

Après un instant de silence, elle continua :

'' S'il te plaît...''

Shikamaru s'allongea à côté de son amie, le cœur battant. Ils étaient très proches et ce n'était pas la première fois qu'ils dormaient ensemble. Le brun se souvint des nuits d'orage qui terrifiaient la blonde.

Peu après qu'il ait emménagé en face de l'appartement de sa meilleure amie, le tonnerre grondait durant la nuit. Temari, prise de terreur, avait hésité un long moment avant d'aller à l'appartement de son meilleur ami qu'elle ouvrit grâce à la clé qu'elle avait de sa porte. Elle s'était faufilée jusqu'à la chambre et se glissa dans le lit du brun, le réveillant par la même occasion. Comprenant la peur de son amie, il l'avait laissée dormir dans son lit pour la première fois et pas la dernière.

Pourtant, à ce moment, alors qu'il serrait la blonde contre lui pour qu'elle s'endorme, il sentit que c'était différent des autres fois. Cette nuit-là, son cœur battait dans sa poitrine plus rapidement que d'habitude. Cette nuit-là, il voulut la garder contre lui pour toujours. Cette nuit-là, la blonde murmura trois mots que le brun perçut tout en s'endormant.

''Je t'aime.''

***

''Ça va Lee ?''

Tenten se pencha pour récupérer le trousseau de clés que le brun avait laissé tomber. Lee hocha la tête en prenant les clés que son amie lui tendait.

''C'est gentil d'être venue m'aider Ten mais je crois que tu as plutôt créé des problèmes.''

La brune se mordit la lèvre en voyant le groupe s'éloigner en compagnie de Neji. D'ailleurs, elle se demanda pourquoi l'avait-il secourue. Elle se remémora sa voix froide qui ordonnait aux autres de les laisser tranquille.

''J'essaierai de leur parler, promit Tenten. Maintenant je ferais mieux de reprendre, j'ai pris ma pause y a presque 20 minutes, je vais me faire tuer par le boss.
- De toute façon le boss te tuera pour leur avoir tenu tête.''

Tenten grimaça puis ils reprirent leur service, se forçant à sourire à tout le monde.

''Un saké.''

La brune reconnut cette voix froide et grave qui lui donnait des frissons, elle se tourna vers Neji qui s'était installé à un tabouret prêt du comptoir. Rapidement, elle lui servit sa boisson.

''Voilà.''

Il la prit et la but à petites gorgées. Tenten voulut le remercier pour son acte d'un peu plus tôt mais le fait de le voir face à elle la déstabilisa, elle sautilla légèrement d'un pied à l'autre, hésitante.

''Euh...'' Essaya-t-elle.

Il leva les yeux, incitant du regard la jeune fille à continuer.

'' Merci... Grommela-t-elle.
- Pardon ?'' S'enquit le brun.

Elle s'apprêtait à répéter lorsqu'elle remarqua le regard amusé de l'Hyûga, lui faisant comprendre qu'il l'avait bien entendue.

''Je ne le répéterai pas, fit-elle.
- Ne vous en prenez plus jamais à Akira, conseilla le brun. Il peut être très dangereux.
- Je ne voulais pas le frapper. C'est juste que... Il m'a appelé poulette !''

Surpris, Neji arqua un sourcils. Tenten s'expliqua :

'' Je ne supporte pas que l'on m'appelle ainsi...
- Ah !
- Et... Au fait... Vous n'allez pas faire fermer le bar n'est-ce pas ?
- Kin me l'a proposé mais j'ai refusé.
- Merci...'' Soupira la brune soulagée.

Elle alla reprendre du service sous le regard nacré de Neji qui esquissa un sourire furtif.
Non loin d'eux, Kin les avait observés, elle fronça les sourcils, mécontente, elle s'avança vers Neji pour lui rappeler que c'était elle sa fiancée et pas l'autre serveuse.
Car Kin ne se laisserait pas enlever son Neji aussi facilement.

***

'' Elle est super ta fête mec !''

Kiba remercia brièvement l'inconnu qui complimentait sa fête avant de se diriger vers la cuisine où il trouva Sasuke qui se servait un verre d'eau.

'' Alors Sas, t'aime ma fête ?
- Ouais, pas mal. ''

Il but une gorgée de son eau puis renversa ce qu'il en restait en grimaçant.

'' J'aime vraiment pas l'eau.
- Toi tu n'aimes que les boissons alcoolisées.
- Exact, et pour toi c'est pas mieux. ''

Sasuke prit une bouteille dans le bac à glace qu'il ouvrit sans même regarder de quel boisson il s'agissait, de toute façon c'était forcément alcoolisé.

'' Tu participes à la course de demain non ?
- Ouep ! Avec ma nouvelle moto je vais tous les battre ! Tu viendras me voir ?''

Le ténébreux but de sa boisson tout en réfléchissant à la question de son ami qui se prenait une canette de bière.

'' J'sais pas, c'est à quelle heure ?
- Ça commence à 17h.''

Sasuke but une autre gorgée avant de répondre.

'' Je finis mon cours à 16h, ça devrait aller.
- Un cours ? Le dimanche ?
- Ouais, avec Sakura.''

Il fallut un moment pour Kiba avant qu'il ne mette un visage sur le nom que venait de lui donner son ami.

'' Ah ouais la fille aux cheveux roses !
- Elle me donne des cours particuliers en math.
- Pourtant je parie que ça devrait être l'inverse.''

Sasuke haussa les épaules avant de terminer sa boisson et de reposer la bouteille vide sur la table.

'' Il me fallait bien un truc pour me rapprocher d'elle. Je veux bien venir te voir après le cours mais ma voiture est au garage.
- Je passerai te prendre, donne-moi l'adresse.
- J'te l'enverrai plus tard.
- OK, bon je viens de voir une jolie fille avec qui passer la nuit alors j'y vais !''

Sasuke leva les yeux au ciel, amusé, et retourna à la fête à son tour.

***

''Je me demande pourquoi on vient toujours le soir dans un endroit aussi flippant...''

Aux côtés d'une jolie rousse autour de laquelle il avait passé un bras, Naruto esquissa un sourire amusé. Il était vrai qu'aller au cimetière en étant éclairés seulement par la pleine lune, ce n'était pas très rassurant.

''Justement pour que ça soit encore plus flippant.'' Répondit le blond.

La rousse soupira et leva les yeux au ciel, arrangeant rapidement ses lunettes, elle leva les yeux vers Naruto.

''On fait un tour sur la falaise ? Je sais que t'adore cet endroit et que eux aussi.''

Remarquant la mine triste de sa cousine, Naruto la serra un peu plus contre lui et répondit en souriant.

''Non ça ira. Mais tu es sure que ça va Karin ?
- Oui, pourquoi ça n'irait pas ?'' Répondit la rousse en souriant.

Le jeune homme fronça les sourcils en remarquant que Karin se forçait à sourire. Ayant grandi avec elle, il la connaissait par cœur et savait reconnaître lorsqu'elle était triste, énervée, heureuse... Elle était plus qu'une simple cousine qui, tout comme lui, avait perdu ses parents, elle était sa sœur de cœur. Sa presque jumelle comme il aimait l'appeler étant donné qu'elle était née un jour après lui.

''Je sais que tu me caches quelque chose rouquine.''

Karin affaissa la tête et alors, son cousin comprit que c'était grave. Normalement, elle aurait réagi au quart de tour et se serait énervée en l'entendant l'appeler ainsi.
Ils entrèrent dans l'immeuble où ils avaient loué leur petit appartement et appelèrent l'ascenseur.

''J'ai perdu mon job.'' Avoua la rousse alors qu'ils entraient dans l'ascenseur.

Naruto écarquilla les yeux. Ainsi sa chère cousine n'était plus vendeuse au supermarché ? Évidemment ce n'était pas une bonne nouvelle, déjà qu'ils avaient du mal à payer leurs factures, comment ils allaient faire sans la paye de la jeune fille ?
En un seul mot, il résuma leur situation actuelle.

''Merde...''



J'espère que ça vous a plu! Je trouve ce chapitre meilleur que le premier, grâce à vos conseils bien évidemment!
J'en profite pour vous dire que je me suis trompée dans mon commentaire, je publierai cette fic sur fanfic fr sous le pseudo de Hiichmiit16 et non Hiichmiit13.
Faites-le moi savoir si vous avez aimé ou pas et j'attends toujours vos conseils qui rendent ma fiction bien meilleure!
Bisoux <3
Hina16




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: