Fiction: Les opposés s'attirent...

Lorsqu'un riche et timide héritière tombe sous le charme d'un sympathique serveur. Qu'un rebelle au lourd passé s'éprend d'une étudiante sérieuse. Qu'une romantique à la recherche du prince charmant tombe amoureuse d'un coureur de jupon. Qu'une voleuse au grand cœur s'amourache d'un riche et arrogant jeune homme. Et qu'un flemmard macho se découvre des sentiments pour sa brutale et féministe meilleure amie. 5 histoires d'amour, une phrase qui les décrit parfaitement: Les opposé
Classé: -12D | Général / Romance | Mots: 5766 | Comments: 7 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
Hina16 (Féminin), le 17/08/2013
Cette histoire m'est venue à l'esprit alors que je m'ennuyais il y a un mois environ, elle devrait faire une quinzaine voir une vingtaine de chapitres maximum. C'est une histoire que j'aime beaucoup donc j'aimerais que vous laissiez des commentaires sur ce qu'il y a de bien et ce qu'il y a à améliorer pour qu'elle soit encore meilleure.
En espérant que ça vous plaira!




Chapitre 1: Par une belle journée d'été...



Chapitre 1 : Par une belle journée d'été...


Le soleil brillait sur le village de Konoha, les oiseaux chantaient, le ciel était bleu, il n'y avait aucun nuage à l'horizon, les arbres étaient en fleurs. Bref, tout annonçait une merveilleuse journée pour ce début de juillet.
Dans une rue très fréquentée du village, une jeune femme marchait d'un pas rapide et gracieux. Ses cheveux châtains étaient coiffés en deux macarons sur sa tête et deux mèches encadraient son visage fin, elle portait des lunettes de soleil qui cachaient ses yeux marron et était vêtue d'un haut beige et d'un jean.
Elle entra dans un bar et redressa ses lunettes pour les laisser dans ses cheveux avant de s'avancer vers le comptoir où était un serveur brun coiffé d'une coupe au bol et aux sourcils épais.

''Salut Lee ! Lança-t-elle joyeusement.
- Oh ! Bonjour Tenten ! Quoi de neuf ?
- Mes lunettes ! La classe, non ?
- Ouais ! Tu les as achetées où ?
- Elles valent près de 1000 ryos" Fit remarquer la brune.

Le jeune homme comprit tout de suite et hocha la tête en se remettant au nettoyage du comptoir.

''Où est Naruto ? Demanda Tenten.
- Dans les vestiaires, il cherche désespérément quelqu'un pour le remplacer ce soir.
- Ce soir ? Répéta la brune sans comprendre
- Le café a été loué pour une fête d'anniversaire ce soir. Pour les 19 ans de Neji Hyûga.
- Neji Hyûga ? Siffla Tenten. C'est pas n'importe qui ! La fête sera démente non ?
- Il a mis 20 000 ryos pour la préparation. On a pu acheter une scène pour le groupe qui y jouera, une piste de danse, des baffes et pleins de trucs pour la décoration
- Trop top ! Hey Naruto !''

Une porte s'ouvrit sur un blond aux yeux bleus qui sourit en voyant son amie près du comptoir

''Salut Ten ! Qu'est-ce qu'il y a ?
- Paraît que tu cherches quelqu'un pour te remplacer ce soir ?
- Ouais.
- Et bien me voilà ! sourit la brune. Mais j'ai intérêt à être payée !
- Bien sur que tu seras payée 500 ryos ! Je vais prévenir le patron tout de suite.''

Tenten sourit et commanda une tasse de café à Lee qui la lui prépara rapidement.

''T'es sure de vouloir travailler ce soir ? On est samedi quand même.
- Tu rigoles ? Je vais quand même participer à la fête !
- Tu pourras pas danser et boire un verre.
- J'écouterai de la musique.''

Elle but son café puis paya avant de saluer ses amis et de partir.

''Cette fille est folle... Soupira Lee.
- Que veux-tu ? C'est Tenten !'' Sourit Naruto.

Il prit un plateau sur lequel était déposé un verre remplie d'une boisson orange et se dirigea vers la table d'une jeune fille aux cheveux de jais qui raccrochait son téléphone en soupirant.

''Votre petit-ami s'est décommandé ?'' Fit Naruto en souriant, déposant le verre devant la jeune fille.

Elle leva les yeux vers le serveur qui la trouva ravissante avec ses yeux nacrés aux reflets violets, de plus elle avait le visage d'une poupée de porcelaine. La jeune fille sourit.

''Non... C'était mon amie et... Oui, elle m'a posé un lapin.
- Je peux toujours vous tenir compagnie, sourit Naruto.
- Vous ne travaillez pas ? S'enquit la noiraude.
- Hey Lee !''Appela le blond.

Son ami se tourna vers lui en lui demandant ce qu'il voulait.

''Dis au boss que je prends ma pause !
- Tu viens d'en prendre une ! Répliqua Lee.
- J'ai le droit à deux pauses de dix minutes non ?''

Lee remarqua la jeune fille et eut un sourire.

''Je vois... Fit-il. En cette belle journée d'été je ne vais pas empêcher un amour de naître ! S'écria-t-il, des étoiles dans les yeux.
- Imbécile...''

Naruto retira son tablier et l'envoya sur Lee qui l'attrapa au vol avant de s'installer face à la jeune inconnue.

''Maintenant je suis en pause ! Sourit-il.
- Oui, répondit la jeune fille en souriant.
- Au fait, je m'appelle Naruto et vous ?
- Hinata.
- Hinata ? Comme Hinata Hyûga ? S'étonna le blond.
- Ce... C'est moi...
- Ah ouais c'est vrai ! Les yeux ! Se souvint Naruto. Ravi de vous rencontrer'' Renchérit-il.

Ils parlèrent un long moment, jusqu'à ce que la pause de Naruto fut terminée et que Lee vienne le chercher en s'excusant d'interrompre ''la naissance d'un amour d'été''. Hinata paya le verre qu'elle avait terminé depuis un moment puis s'en alla sans oublier d'offrir son numéro à Naruto lorsqu'il le lui demanda.

Alors qu'Hinata sortait du bar, elle croisa une jeune fille aux cheveux roses attachés en une longue queue de cheval qui entrait et qui se dirigea vers Naruto, l'attrapant avant qu'il n'ait pu reprendre le service.

''Salut Naruto ! Lança-t-elle joyeusement. Ça va ?
- Bonjour Sakura ! Moi ça va et toi ?
- Ça va. Puisqu'on dirait que tu reprends le service tu me serviras un café noir avec deux sucres. Je dois réviser et chez moi y a les cousins d'Ino qui sont venus la voir.
- D'accord, mais aujourd'hui on ferme à 16h, on doit préparer une fête.
- Ça me laisse un peu plus de deux heures. Je pense que ça ira.''

Elle lâcha son ami et alla s'installer à une table près d'une fenêtre qu'elle ouvrit. De sa besace elle sortit des livres et un cahier ainsi qu'un stylo. Elle mit un casque sur ses oreilles pour ne plus entendre le monde extérieur et se concentra sur ses livres de médecine.
En effet, Sakura Haruno était étudiante en première année de médecine, jeune fille sérieuse, elle avait eu son bac scientifique avec mention très bien et avait eu une bourse pour l'université grâce à laquelle elle payait son loyer et ses cours. Elle devait quand même travailler comme vendeuse dans une petite boutique de vêtements. On pouvait dire qu'elle était quelqu'un de très sérieux qui accordait beaucoup d'importance à ses études.
Naruto vint lui servir sa tasse de café qu'elle but tout en lisant ses livres après l'avoir remercié.
Elle leva la tête de ses livres un moment, commençant à avoir un mal de crâne, elle but rapidement ce qu'il restait de son café et retira son casque. Mauvaise idée, car la personne derrière elle était en train de parler assez fort.

''Non mais je te jure quel flemmard tu fais !''S'écriait-elle.

Comme elle avait vraiment mal à la tête, Sakura se tourna pour intimer à la personne de se taire, mais elle n'en n'eut pas besoin car celle-ci se leva. C'était une blonde coiffée de quatre couettes, en face d'elle, un brun à l'air fatigué faisait de même. Ils laissèrent un peu d'argent sur la table puis s'en allèrent.
La blonde fut bousculée par un jeune homme aux cheveux châtains qui s'excusa rapidement avant de rejoindre un groupe de garçons installés à une table. Il s'installa à côté d'un jeune homme aux cheveux d'un blond si pâle qu'ils en paraissaient blancs avec quelques reflets bleus. En face de lui, un brun au teint pâle dessinait dans un carnet et à ses côtés, un autre brun aux yeux onyx mais aux cheveux un peu plus longs, tapait un message sur son portable.
Lee vint prendre leur commande puis les laissa à leur conversation.

''Hey Sasuke ! S'écria soudainement le châtain. On se fait un pari ?
- Ça dépend quoi, répondit celui aux yeux onyx.
- Tu vois la fille là-bas ?''

Sasuke dut se tourner pour voir celle que montrait son ami, à savoir une jeune fille aux cheveux rose qui était penchée sur son livre de science, un casque sur les oreilles.

''Ouais ben quoi ?
- Tu dois réussir à avoir son numéro.
- C'est tout ?
- Enfin Kiba, c'est rien ça pour notre très cher Sasuke, fit le blond.
- T'as raison, Suigetsu ! Renchérit le châtain. Tu dois la mettre dans ton lit. Et comme ça a l'air d'être une coincée je te donne deux mois !
- On parie combien ?
- 2000 ryos ! Répondit Kiba fièrement.
- Pari tenu, sourit Sasuke. Commence à économiser, mon vieux.''

Le jeune homme se leva et se dirigea vers la table de Sakura, il s'installa en face d'elle. La rose leva les yeux et l'observa. Ses cheveux ébène ramenés en arrière, ses yeux onyx, son visage si parfait. Elle rougit légèrement et fronça les sourcils.

''Qu'est-ce que vous me voulez ?
- Vu comme vous m'avez regardé je suis sûr que ça ne vous dérange pas tellement que je m'installe là.''

Sakura rougit et baissa les yeux sur son livre.

''Laissez-moi tranquille, je révise.
- Vous êtes étudiante ?
- Oui, en médecine. Maintenant dégagez.
- Ce ne doit pas être facile.
- C'est dur et c'est pour ça que je dois réviser !
- Moi je fais des études d'économies.
- Je m'en fous.
- J'aurais bien besoin d'aide pour les mathématiques d'ailleurs.''

Sakura l'ignora ce qui fit sourire Sasuke.

'' Vous vous y connaissez en mathématiques ?
- Ouais.
- Je pourrais vous payer hum... 3000 ryos par semaine?
- Vous devez être riche pour pouvoir me payer autant.
- Je suis Sasuke Uchiwa et vous ?''

La rose écarquilla les yeux, surprise, elle finit par esquisser un sourire. Ça tombait bien, elle voulait s'acheter une voiture.

''Sakura Haruno. Et je me ferai un plaisir d'être votre professeur particulier.''

Sasuke sourit, le jeu était lancé, et il comptait bien le gagner. Après avoir laissé son adresse et son numéro à la rose, il rejoignit ses amis.

''On y va les gars'', dit-il simplement.

Ils payèrent leurs boissons et tous sortirent du bar. Kiba se glissa près de Sasuke qui lui montra le numéro de la rose écrit sur un morceau de papier.

''T'as peut-être son numéro mais c'est encore rien.
- J'ai deux mois, je crois que je saurai y arriver.''

Kiba percuta quelqu'un et fit tomber le sac qu'il avait sur le dos et qu'il avait, par habitude, laissé ouvert. Ses affaires se renversèrent donc au sol, mélangées avec ceux de l'inconnu qui semblait être une fille au son de sa voix.

''Désolée ! Fit-elle. Je ne vous avais pas vu.
- C'est pas grave, je regardais pas devant moi non plus.''

Il ne regarda pas la jeune fille, il avait simplement pu apercevoir sa chevelure dorée alors qu'il se penchait pour ramasser ses affaires. Rapidement, il les avait enfouis dans son sac et l'inconnue en avait fait de même. Il releva la tête pour lui tendre un magazine et croisa son regard d'un azur profond qui l'hypnotisa. Jamais il n'avait vu plus belle fille, ses cheveux blonds qui tombaient en cascade sur ses épaules fines, ses yeux saphir qui brillaient à la lumière du soleil. Sa peau dorée, son sourire hésitant. A cet instant, il voulut tout savoir d'elle, il savait qu'il l'aimerait.

''Kiba ! Tu viens ?''

Il maudit Suigetsu de l'avoir tiré de sa contemplation tout en se redressant. La jeune femme n'avait toujours pas saisi son magazine, elle aussi le fixait, subjuguée. La voix de l'ami de brun la tira elle aussi de ses rêveries et elle récupéra le magazine.

''Merci, dit-elle. Je... Je vais y aller.''

Elle le contourna et continua son chemin sous le regard marron de Kiba qui finit par rejoindre ses amis. La blonde tourna légèrement la tête pour voir le châtain courir vers son groupe, elle esquissa un sourire et continua son chemin, se demandant si elle pourrait un jour le revoir.
Son regard bleu croisa celui qu'un brun coiffé en catogan. Elle hoqueta de surprise, elle ne l'avait pas vu depuis un bon moment déjà. Lui aussi semblait étonné de la voir.

''Bonjour... Murmura-t-il d'un voix terne."

Elle sourit tristement et répondit à son salut avant de continuer son chemin, sans même remarquer la blonde coiffée de quatre couettes qui se tenait à côté du brun.

''Shika ? Fit cette dernière. Tu la connais d'où ?
- C'est une vieille connaissance, répondit ledit Shika.
- Tu pourrais l'inviter à la fête de ce soir pour que vous puissiez parler un peu et renouer le contact.
- Je n'ai pas vraiment envie de renouer le contact avec elle, Temari.
- Mais pour...''

Temari se stoppa en comprenant enfin, elle écarquilla les yeux.

''C'est elle ? Ino ?
- Ouais. C'est elle. On y va ?''

La blonde hocha la tête et ils reprirent leur chemin, elle se retourna tout de même pour voir Ino entrer dans le bar où ils étaient une heure plus tôt.



Voilà! J'espère que cette petite introduction vous a plu.
Le chapitre suivant portera sur la fête d'anniversaire de Neji ainsi que celle dont parlait Temari (non ce n'est pas celle de l'anniversaire de Neji).
Laissez des commentaires que je sache ce que vous en avez pensé!
Bisoux <3
Hina16




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: