Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un petit bouquet de fleurs... (terminée)

Un one-shot sur Tenten et Gaara (il est trop kawaï !! Non les gars vous pouvez lire la fic aussi ^^ ) Et..... c'est tout ^^ bonne lecture !
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Mots: 2099 | Comments: 33 | Favs: 21
Version imprimable
Aller au
Neo Master (Masculin), le 23/02/2007
Fini ! Ca faisait un ptit moment que j'avais envie de faire ce couple ! Voila qui est chose faite !



Chapitre 1: Gaara-kun..




Je me promene dans les rues de Konoha en faisant les boutiques. Je suis à la recherche d'une robe pour la fête organisée à Suna par Temari. Il me faut quand même être bien habillée, il y aura tout le village de Konoha à la fête.. Enfin une bonne partie.. Et en plus de ça il y aura les gens de Suna: Kankuro, Baki.. Et le Kazekage.... Il faut absolument que je me trouve une robe !
Malheuresement j'ai déjà parcouru la moitié de Konoha et je n'ai rien trouvé.. Reste l'autre moitié..
Découragée je m'assois sur un banc. Je ne le remarque pas tout de suite mais il y a quelqu'un à côté de moi. Le pire c'est qu'il ne s'est pas non plus rendu compte de ma présence. Normal il dort.. En l'observant plus attentivement, je remarque que c'est Shikamaru ! Je ne suis même pas capable de reconnaître mes amis..
Il marmone quelque chose dans son sommeil et je dois m'approcher pour comprendre ses paroles.
"Temari-chan.. l'inviter.. rien à me mettre.. galère... "
Je reconnais bien là le caractère flemmard de Shikamaru mais je suis étonnée qu'il pense à inviter Temari. C'est sa fête à elle donc il aura l'air un peu idiot si il lui demande de l'accompagner à sa propre fête.
Mais... c'est vrai ! Il me faut un cavalier ! Oh lala ! J'avais completement oublié ce petit détail ! Ca se complique vraiment ... J'ai une idée ! Je vais aller voir Ino ! Elle saura m'aider pour trouver une robe et peut-être pourra-t-elle me conseiller un garçon potable..
Je me dirige donc chez Ino. Je sonne à la porte mais elle n'est, apparement, pas là. Je vais à sa boutique de fleurs et je la trouve enfin.
Elle me salue et me raconte les potins du moment. Par habitude je suppose.Je finis par l'interrompre car je suis un peu pressée: la fête a lieu demain soir, il ne me reste pas beaucoup de temps..

-Euh.. Ino ? Il faut que tu m'aide pour trouver une robe ET un cavalier !
-Tu t'y prend tard Tenten ! Mais bon.. je vais faire ce que je peux . Pour la robe nous n'avons qu'une solution : faire les boutiques ! Et pour le cavalier.. on verra bien en route !
Sa présence me rassure et nous partons d'un bon pied vers la boutique "Tout en robe !". J'ai toujours détesté cette boutique mais ils font de belles robes.. On fait avec ce qu'on a..
Sur le chemin Ino me parle de divers garçons encore libres.

-Je crois que Kiba est toujours seul..
-Je suis allergique aux poils de chiens.
-Ah.. Et Shikamaru ? Il est trop tire-aux-flanc pour se trouver quelqu'un ! Propose-lui!
-Non je crois qu'il va demander à Temari..
-Cest vrai ?! Mais c'est génial il se décide enfin à.. Pardon tu as la priorité !
-Et toi avec qui y vas-tu ? demandai-je curieuse
-J'y vais avec Kankuro du desert !
-Le frère de Temari qui est peinturluré sur tout le visage ?
-Euh.. oui..
-C'est cool ! Et Shino il est libre non ?
-Non.. Il y va avec une fille de Suna que je ne connais pas..
-On peut aller avec des gens de Suna ?
-Bah oui .. La preuve j'y vais bien avec Kankuro !
-Ah oui c'est vrai..
-Ecoute.. Je ne veux pas paraître défaitiste mais.. Il ne reste presque personne..
-Tu as dit "presque". Qui reste-t-il ?
-Tu ne peux pas y aller avec lui ...
-Qui est-ce ?
-Non tu ne peux pas..
-INO ! QUI est-ce ?
-Bon, bon.. C'est.. Gaara du Desert.. avoua-t-elle, vaincue.
-Comment ce fait-il qu'il soit tout seul ? C'est le Kazekage !
-Bah c'est qu'il est effrayant non ?
-Et les groupies qui le suivent de partout ? Elle ne sont pas effrayées elles !
Sans savoir pourquoi, j'éprouve une haine féroce envers ces filles..
-Elles ne sont pas invitées..
-Bon eh bien.. Gaara du Desert tu seras mon cavalier !
-Tu es sure ?
-Mais oui! Tout vas bien se passer !
-Bon alors.. tu devrais l'inviter tant qu'il est à Konoha, il part dans 30 minutes.
-Faut que je me dépèche !
-Et la robe ?
-Plus tard ! Tu sais où il est ?
-Je crois qu'il est chez l'Hokage..
-Ok ! Je fonce ! A plus !

Et je pars en trombe chez Tsunade. J'arrive dans son bureau, elle est seule. Elle est étonnée de me voir . Elle ouvre la bouche pour me questionner mais je la prends de vitesse.

-Où est Gaara ? demandai-je essouflée par ma course .
-Hein ? Euh il est aus portes de Konoha mais il va bientôt partir..
-Je sais merci quand même!
-Mais pouquoi est-ce que tu..

Je n'ai pas le loisir d'entendre la suite: je suis déjà partie chercher Gaara.
J'arrive enfin devant les portes de Konoha. Voyant un petit groupe partir au loin je crie de toute mes forces .

-Gaara ! Attends !

Il se retourne et me regarde, impassible.Je pique un fard. Il est quand même beau dans sa tenue de combat (version next gen ^^ ).Enfin c'est pas trop le moment !
J'essaye de reprendre mon souffle et j'apperçoit Temari qui me regarde bizzarement. Il y a aussi Kankuro qui ne me remarque même pas. Je suis dans une situation assez embarrassante..
Néanmoins, je prends mon courage à deux mains et j'ose parler à mon, espèrons-le, futur cavalier.

-Euh Gaara ? Est-ce que tu voudrais euh.. m'accompagner à la fête de Temari ?

Ah lala ! Je suis ridicule ! Une fois de plus..
A mon plus grand étonnement il me répond.

-D'accord. Je viendrais te chercher dans ton hotel à Suna à 18 heures. A demain*.

Puis il part comme ça en me laissant sur ma stupeur.
Temari m'adresse un petit signe de la main et je peux voir son sourire de conspiratrice..Quelque chose me dit qu'elle avait prévu certains événements..
Je reste encore abasourdi un moment avant de me souvenir que les boutiques vont bientôt fermer et que je dois partir dans deux heures pour Suna..
Je me rue à la boutique "Tout en robe" et essaye de me dégotter un truc assez joli. Je cherche mais la plupart des robes ne me correspondent vraiment pas ! Puis je fais une découverte : au fond d'un étalage se trouve une jolie petite robe beige orangée toute froissée (couleur sable quoi !Vous trouvez que c'est dirigé vers un certain Kazekage ? N'importe quoi !). Je ne prends même pas la peine de l'essayer et je cours l'acheter.
Je rentre finalement chez moi, éreintée.
Je m'allonge sur mon lit sans prendre la peine de me déshabiller et je m'endors tout de suite.

Le soleil me chatouille le visage et je finit par me lever. Oubliant un peu tous les événements de la veille je regarde ma montre. Il est 8 heures du matin. Puis tout me revient ! Je ne suis pas partie hier pour Suna ! Je ne me suis pas réveillée et les autres sont partis sans moi!
Catastrophée je prends ma robe en vitesse et quelques affaires et je me dépèche de partir pour Suna.
Je ne fais aucune pause pendant tout le trajet et j'arrive vers midi aux portes de Suna.
Je suis dans un sale état, j'ai de la boue et des feuilles collé à ma tenue et je suis crevée. J'arrive tout de même à me trainer à l'hotel réservé aux invités. Dans l'hotel je rencontre Ino qui m'explique qu'ils m'ont attendue mais qu'ils ont été obligé de partir.Elle m'emmene dans sa chambre et j'ai la joie infinie de me fair laver, pouponner, coiffer, etc. par Ino Yamanaka. Une vraie furie quand tu lui met ses outils préférés dans les mains. A savoir, un peigne, un séchoir, une trousse énorme de maquillage, une robe,etc ... et un cobaye. C'est à dire moi.

Quand elle me relache, je suis méconnaissable. Adieu mes macarons tout terne pour faire place à des cheveux longs,brillants et bouclés. Elle m'a maquillée juste ce qu'il faut même si j'ai du protester pour qu'elle ne me transforme pas en Miss Monde avec une tonne de mascara. J' enfile ma robe et elle me va parfaitement. La couleur me fais assurée et forte, ce que je suis loin de ressentir..
Je me rends compte qu'elle m'aretenue prisonnière 4 heures ! Il ne me reste pas beaucoup de temps avant l'arrivée de Gaara. Je suis toute exitée à l'idée d'aller à la fête avec lui. Bah c'est quand même le Kazekage ! Et puis il est un petit peu kawaï non ? (dédicace aux fans de Gaara-kun ^^ ) Enfin ..il faut que je m'occupe en attendant son arrivé. Je décide d'aller visiter le village.
En chemin je rencontre Sakura. Elle rayonne. Sasuke l'a invité et lui a même offert un bouquet de fleurs. Je suis étonnée car Sasuke n'est pas particulièrement connu pour son romantisme et pour l'attention qu'il porte aux autres. Ca me fait réfléchir et je me demande si Gaara va m'offrir un bouquet .Il faut absolument que j'arrête de penser à lui.
Je suis dans une petite rue quand je vois Temari au bras de.. non il l'a fait ! Elle est avec Shikamaru !
Je décide de les laisser tranquilles et de retourner à l'hotel. En chemin je croise les groupies de Gaara. Elle me menacent en me promettant que si j'ai le malheur de faire quelque chose à Gaara elles me le feront payer.
Je ne dis rien mais je rigole intérieurement, si jamais j'essayais de faire du mal à Gaara son sable aura raison de moi bien avant qu'elles n'arrivent.
Arrivée dans ma chambre je m'écroul sur le lit et me repose un peu. Quelques minutes plus tard on frappe à ma porte. Je l'ouvre et je découvre un groom. Il m'informe que quelqu'un m'attends en bas. Au vu de ses tremblements je devine que c'est Gaara qui patiente dans l'entrée. Je remercie le groom et je me recoiffe un peu. Puis je me dépèche de le rejoindre au rez-de-chaussé. J'en ai le souffle coupé.

Il est magnifique dans sa tenue de combat et ses cheveux sont toujours aussi beaux. Je m'approche timidement de lui et quand j'arrive à sa hauteur il me tend quelque chose. Je le prends, intriguée, et je découvre un joli bouquet de fleurs. Je souris à Gaara et repense à Sasuke. Mon Gaara est beaucoup mieux de mon point de vue. Je met les fleurs dans un vase qui passait par là (?) et souris une nouvelle fois à Gaara.
Il me prends la main (Kyyyaaaahhhh !!) et m'emmene à la fête.

Quand nous faisons notre entrée dans la salle toutes les têtes se tournent vers nous et je vois Ino me faire un signe de la main.
Temari se dépèche de lancer le musique puis elle part rejoindre Shikamaru. C'est un slow. Gaara m'emmene sur la piste. Je suis un peu génée quand il me souffle à l'oreille que je suis très belle. Surtout que je suis assez proche de lui à cause ou plutôt grâce au slow. Mon malaise se dissipe dès que la musique commençe, Gaara danse si bien que j'en oublie tout mes soucis.
La soirée continue et nous dansons un moment. Puis la musique change et nous allons nous asseoir dans un coin pour discuter un peu. Finalement on discutent toute la soirée et il finit par me raccompagner à l'hotel.

Arrivé devant la porte de ma chambre, il se penche vers moi et me dit ces quelques mots à l'oreille .

-Merci de m'avoir choisi comme cavalier, me chuchote-t-il, son souffle chaud me chatouillant la joue.
Je t'aime.

Je suis surprise mais je ne le montre pas. Après tout nous avons passé une très, très bonne soirée et ça fait un petit moment qu'on se regarde sans se parler.

-Moi aussi. lui chuchotai-je à mon tour.

Il me sourit et se rapproche encore un peu de moi. Ses lèvres sont très douces sur les miennes. J'ai enfin accepté le fait que je sois amoureuse du Kazekage. Bizarement je me fiche completement du démon qu'il a en lui. Ce n'est pas ça qui m'enlèvera à mon Gaara-kun..
Il m'embrasse de nouveau et je lui souris. Je ne vais pas rentrer tout de suite à Konoha, j'ai encore beaucoup de choses à faire..




* On va dire qu'on ne met qu'une jounée pour aller à Suna sans se presser. Une dem-journée en étant carement à la bourre..



J'ai réussi ! Attendez j'ai fait 2048 mots pour un one-shot ! C'est mon record ! Je suis contente mais j'ai du mal avec les conjugaisons sur ce chap'. Impossible de trouver quel temps il faut mettre... Donc désolé...Et puis je trouve que la fin est toute pourrie..
Donnez-moi votre avis en laissant des com's ! Des com's et toujours des com's !




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: