Fiction: Le Kitsune

10 octobre. Jour sombre dans l'histoire de Konoha. Kyubi a ravagé le village et a été arrêté de justesse. Madara Uchiwa, l'auteur de la libération de Kyubi, et de sa folie, court toujours. Naruto Namikaze, fils du Yondaime et jeune junchiriki perd le contrôle quelques heures plus tard. On ne retrouve de lui qu'une flaque de sang. Les années passent et pourtant... Lemon présent
Version imprimable
Aller au
lot1998 (Masculin), le 10/08/2013
Ceci n'est pas ma fic mais je l’appréciais alors je l'ai publié.



Chapitre 2: La mort de Naruto Namikaze



Sombre, froid et humide ! Ce furent les premières sensations que le démon renard ressentit à son réveil. Cet endroit lui semblait à la fois familier et différent. Familier, car il s'agissait de l'exact réplique de son ancienne demeure : une cage fermée de l'extérieur par un sceau, dans ce qui semblait être des égouts. Des gouttes d'eau tombaient du plafond et s'écrasaient sur le sol. Kyubi reconnaissait bien là les méandres de l'esprit humain. Différent, car contrairement à l'esprit de Kushina, celui de son nouvel hôte était encore faible et incertain. Il n'entendait rien, ne voyait que les gouttes d'eau s'écrasant silencieusement au sol. Le démon renard savait que celui en qui son essence était scellé était un bébé. Chaque goutte d'eau était comme un souvenir que son hôte accumulait. La flaque minuscule au sol était donc l'ensemble de la mémoire de son junchuriki. Chez Kushina, ce n'était pas une petite flaque, mais un étang qui recouvrait l'ensemble de son esprit de plus de soixante centimètres d'eau. Kyubi pensa amèrement qu'il n'avait jamais vu l'expression "être noyé par des souvenirs" aussi bien utilisée. Mais ces souvenirs... Il s'agissait de ceux d'un jeune garçon ! Pourquoi ? Kyubi avait toujours été scellé dans le corps de belles et jeunes femmes (à leur naissance bien sûr). Jamais auparavant qui que ce soit n'aurait pris le risque de le sceller dans un corps d'homme. Quelles conséquences cela allait-il entraîner pour le démon renard et son hôte ?

Brusquement, ce qui lui avait échappé jusqu'à maintenant le frappa de plein fouet. Les yeux de Madara, ou plutôt, son œil, qui l'avait envoûté dans un genjutsu. Il revit confusément la scène se dérouler à nouveau sous ses yeux. Derrière les barreaux, la petite flaque d'eau s'illumina, réagissant aux souvenir de Kyubi et montrant les quelques courts souvenirs que Naruto avait eu du Kitsune. Kyubi eut un hoquet de dégout en se découvrant ainsi. Il avait été manipulé si facilement que cela le mit dans une rage noire. Plus jamais il ne se laisserait avoir de cette façon ! C'était tellement dégradant, tellement... Humiliant ! Lui, le plus puissant de neuf bijus réduit à l'esclavage d'un simple regard. Le pire, selon le démon, était qu'il s'était fait avoir deux fois, la première avait été par Madara Uchiwa contre le Shodaime Hokage : Hashirama Senju. En y repensant Kyubi songea qu'il s'agissait de deux Madara Uchiwa différents. Leurs sharingans étaient différents et ne lui avaient pas laissés la même impression, même si le dégoût était le même. Sa rage s'amplifia. Du chakra rouge filtra au travers de la cage...

Dans le monde réel, l'aura démoniaque de Kyubi recouvrit totalement le petit Naruto, qui se réveilla en hurlant. L'aura prit la forme d'un renard avec une unique queue et recouvrit le bébé à la manière d'un manteau. Maître du corps encore immature de son hôte, Kyubi, dans sa rage, obligea Naruto à se mettre debout. Mais Naruto était encore trop jeune pour un tel exploit, et il retomba immédiatement sur les fesses. Optant pour un compromis, il se mit à quatre pattes. L'effort était beaucoup trop violent pour un si jeune enfant, mais le manteau de chakra de Kyubi le soignait de sa souffrance. Le Kitsune, après avoir pris quelques secondes pour comprendre le fonctionnement du jeune corps de son hôte, le fit s'élancer à travers la fenêtre de sa chambre, au quatrième étage de l'hôpital. Naruto s'écrasa sur le toit de la maison d'à coté, le bras profondément entaillé. La blessure eut tôt fait de se résorber et Kyubi poursuivit son chemin, esquivant tous les shinobis, qui sentaient sa présence, et parvint à sortir du village.

- ...Devrions l'éliminer. Le junchuriki est faible pour le moment, si on s'y prend tout de suite, on sera définitivement débarrassé de ce démon.
- Il suffit, déclara le Sandaime. Naruto nous protège au sacrifice de son corps. Il n'est pas question que son sacrifice s'étende à sa vie.
- Mais c'est un démon, protesta Homura Mitokado, l'un des anciens du conseil. On ne peut être sur de sa fiabilité. Il n'est pas question de prendre ce risque !
- Pas question ? répéta le Sandaime, d'une voix dangereusement calme. Ce dont il n'est pas question, c'est de le sacrifier au nom du village. Sa mère, Kushina Uzumaki, était le précédent junchuriki de Kyubi...
- Et on voit le résultat, l'interrompit Koharu Utatane. Le village a subit des pertes considérables au cours de cette seule semaine à cause de ce démon. Il n'est pas question de courir un tel risque à nouveau.
- Allons, allons, tempéra Danzo. Je suis sur que si Kyubi est bien encadré, il deviendra une ar... Un atout pour le village. Ce serait du gâchis de détruire un tel pouvoir.
- N'y pense même pas Danzo, Naruto est le fils du Yondaime Hokage.
- Et alors ? Le fils du Yondaime Kazekage porte bien Ichibi en lui sur ordre de son père. Celui-ci à l'intention d'en faire une arme pour son village, c'est notre chance de pouvoir avoir un moyen de dissuasion efficace.

Le vieux Sarutobi soupira mentalement. Il s'attendait à ce coup bas, mais il n'allait pas laisser ceci se faire.

- A la différence de Suna, mon défunt successeur a émis le souhait que son fils puisse avoir une vie normale...

Une brusque montée de chakra l'interrompit. Impossible... Ce chakra, celui de Kyubi, venait d'être scellé, il ne pouvait pas déjà filtré ! A moins que... Saisi d'un doute affreuse, le Sandaime se dirigea vers l'hôpital. Il n'eut pas besoin d'entrer à l'intérieur, il voyait parfaitement les débris de verre au sol venant de la fenêtre de la chambre de Naruto. Et le chakra de Kyubi s'éloignait en direction de la porte ! Mais bon sang, que se passait-il donc ? Suivant le chakra démoniaque à la trace, il donna l'ordre à chaque shinobi qu'il croisait de le suivre. A sa plus grande frayeur, il arriva à la porte, mais trop tard. Kyubi avait déjà disparu dans la forêt. Il y eut une explosion, puis, plus rien... Accélérant l'allure malgré son état de fatigue intense, il arriva sur le lieu de l'explosion. Un cratère d'une cinquantaine de mètres de diamètre brisait l'harmonie du décor. Plusieurs charognards couverts de sang s'éloignèrent à l'arrivée des shinobis. Ne restait de Naruto qu'une flaque de sang au centre du cratère. Le Sandaime, sentant le monde s'écraser sur ses épaules, tomba à genoux. Il ressentait un mélange de tristesse infinie et de soulagement amer. Tristesse infinie, car le fils de l'un des plus grands hommes venait de mourir, alors qu'il était sous sa responsabilité. Avec lui, les clans Uzumaki ET Namikaze venaient de s'éteindre. Soulagement amer, car finalement Madara n'y était pour rien cette fois,ci. Cela n'avait pas empêché Naruto de s'autodétruire. Son père avait fait une erreur, le tout jeune jinchuriki n'avait pas été assez résistant mentalement pour résister à Kyubi.

Lorsque la réalité fut pleinement ancré dans le cœur du Sandaime, il parvint à se relever et retourna à Konoha. Les anciens du conseil l'y attendaient.

- Minato Namikaze était un héros, déclarèrent-ils. Kyubi était une tare. Le conseil a décidé que le Yondaime n'avait jamais eu d'enfant. Naruto Namikaze n'a jamais existé ! Tel est le verdict du conseil. Appliquez-le, Sandaime-sama.

Hiruzen Sarutobi hocha la tête avec lassitude. Oui, il le fera. Oui, il niera le fait que son successeur ait jamais eu un fils. Oui, le nom de Naruto sera effacé des archives des Naissances de Konoha. Oui, ce qu'il s'était passé sombrera dans l'oubli. Mais cela ne fera pas disparaître son sentiment d'impuissance devant le fait qu'il aurait pu, non, qu'il aurait dû pouvoir faire quelque chose...

Lorsque Kyubi passa la porte du village, une seconde queue apparut sur le manteau de chakra, lui permettant d'accélérer. Malheureusement le corps de Naruto ne parvint pas à supporter le surplus de puissance se dégageant de son corps. Lentement, le manteau de chakra se teinta du rouge de son sang. Ce ne fut qu'à ce moment là que le Kitsune se rendit compte de ce qu'il faisait. Son hôte était en train de mourir à cause de lui. Il fit brusquement halte. Il résorba l'une de ses queues avec difficultés, tant sa colère était grande. Lentement le corps de Naruto Se soigna. Le manteau de chakra se purgea du sang qui le teintait, le laissant couler au sol. Le pauvre bébé, toujours à quatre pattes, s'écrasa dans la flaque visqueuse, respirant avec difficulté. Kyubi, pendant ce temps, réfléchissait à ce qu'il devait faire. Il n'appréciait pas les humains, leur odeur transpirait la trahison et la cupidité. Il y avait bien des exceptions, comme Kushina et Minato, et les enfants, trop jeunes pour être contaminés par ces vices. Mais il ne pouvait pas se permettre de faire le difficile. Son hôte avait besoin d'être élevé pour grandir. Prit dans ses réflexions, il mit quelques secondes avant de remarquer un petit renard qui s'approchait prudemment, attiré par le charisme naturel du Kitsune sur sa race. La lumière se fit alors jour dans l'esprit du démon.

"Comment t'appelles-tu ?" demanda mentalement Kyubi au renard.
"Nyon, seigneur."
"Écoute-moi petit, va chercher les tiens. Je veux que vous vous occupiez de ce garçon. Ma présence en lui l'a sevré, mais il a besoin de soins."
"Bien seigneur."

Le petit renard s'éloigna en vitesse. Kyubi profita de son absence pour évacuer sa rage du corps de Naruto. le bébé se recroquevilla sur lui-même lorsque le manteau de chakra pris brusquement de l'ampleur. L'aura se fit plus puissante, plus pressante, mais également moins nocive et agressive. Puis, d'un coup, le chakra se libéra dans une violente explosion. Naruto tressauta, mais, bercée par l'aura qui se faisait chaleureuse, s'endormit. Lorsque Nyon revint quelques dizaines de secondes après, avec de nombreux autres renards. Ils agrippèrent le bébé par ce qu'il restait de vêtements. Le portant et le traînant à moitié, les renards l'éloignèrent du cratère nouvellement formé, tandis que les premiers charognards s'approchèrent, attirés par l'odeur du sang...




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: