Fiction: Le Kitsune

10 octobre. Jour sombre dans l'histoire de Konoha. Kyubi a ravagé le village et a été arrêté de justesse. Madara Uchiwa, l'auteur de la libération de Kyubi, et de sa folie, court toujours. Naruto Namikaze, fils du Yondaime et jeune junchiriki perd le contrôle quelques heures plus tard. On ne retrouve de lui qu'une flaque de sang. Les années passent et pourtant... Lemon présent
Version imprimable
Aller au
lot1998 (Masculin), le 10/08/2013
ceci est pas ma fic mais j appressiai alors je l ai publier



Chapitre 1: prologue



Chapitre 1: Prologue

Depuis plusieurs heures déjà, le pays du feu était en alerte rouge. Pour une raison inconnue de la plupart des shinobis, Kyubi, le démon renard à neuf queues avait lancé un assaut d'une violence inouïe contre le village caché de la feuille. Konoha tout entier s'était mobilisé pour arrêter le Kitsune haut de plusieurs mètres. Malheureusement, malgré tous leurs efforts, la progression du démon était à peine ralentie. Les Hokage, Sandaime et Yondaime, n'avaient pas pris part à ce combat titanesque, au grand désespoir des défenseurs du village. Ils faisaient face à un adversaire bien plus puissant et dangereux: un homme se faisant appelé Madara Uchiwa. Selon toutes vraisemblances, cela ne pouvait être la vérité, car cet homme était mort depuis presque cent ans, mais en cet instant précis, cela n'avait pas d'importance.
Minato Namikaze (le Yondaime) et sa femme Kushina Uzumaki (précédent jinchuriki de Kyubi) avec l'appui de Hiruzen Sarutobi (le Sandaime) affrontaient Madara, l'homme qui avait enlevé de force le démon renard du corps de Kushina lors de son accouchement quelques jours plus tôt. Ces quatre personnes étaient les seuls à connaître la vérité au sujet de la folie de Kyubi, contrôlé par le sharingan: dojutsu spécifique aux Uchiwa. Vaincre Madara était le seul moyen de libérer Kyubi, mais cet homme était au moins aussi fort que ledit Kitsune. Les deux batailles faisaient rage en parallèles, semblant ne jamais vouloir prendre fin. De plus, Kushina ne participait pas réellement au combat, car épuisée après son accouchement, elle se contentait de protéger son fils au mieux. Le Yondaime mit alors au point une stratégie désespérée. Laissant au Sandaime la tache de retenir Madara le plus longtemps possible, il prit sa femme d'un bras, et leur fils, Naruto, de l'autre, avant de se téléporter à l'aide d'un jutsu connu de lui seul. Une fois seuls, face à face, Sandaime déclara:

- Tu ne passeras pas, Madara !
- Ce n'est pas un vieux croulant comme toi qui pourra m'en empêcher, cracha Madara.
- Déclare l'homme âgé de plus de cent ans, se moqua le Sarutobi.

L'Uchiwa siffla de rage. Il perdait du temps. Il connaissait bien le Yondaime, mieux que ce que le concerné lui-même supposait. Et Madara savait également que le blond ne se serait jamais éloigné du combat sans une idée derrière la tête. Cette suspicion se changea en surprise, puis en panique, quand il sentit le chakra du Yondaime faire face à celui de Kyubi. Décidant qu'il ne pouvait plus se permettre de perdre du temps. Il utilisa son sharingan et usa de tout son talent pour passer le Sandaime, qui s'écroula tout son chakra épuisé. Madara tituba, il combattait à un contre trois depuis plusieurs jours sans interruption et ses réserves de chakra s'étaient taries. Il ne lui restait presque plus rien. Pourtant, dans un ultime effort, il s'élança à la poursuite du Namikaze. Il avait planifié la libération de Kyubi depuis des années et il ne partirait pas sans le démon: il en avait besoin pour ses plans de conquête du monde. Il fila à travers la forêt entourant le village de Konoha. Le chakra de Kyubi s'était dissipé de l'atmosphère, mais l'Uchiwa pouvait encore le sentir, concentré en une minuscule sphère entourée par celui... Du Yondaime ! Sa panique et sa rage dissipèrent sa fatigue et il accéléra encore, dépassant les limites de son corps. Toutefois, malgré tous ses efforts, l'Uchiwa arriva trop tard.
Il assista, impuissant, à la scène qui scella le rituel. Kyubi, dans sa folie, avait empalé Minato et Kushina d'une seule griffe qui fut immobilisé à une trentaine de centimètres d'un bébé endormi. Le couple, mourant, sacrifia ses dernières forces vitales pour sceller le démon renard à neuf queues dans le jeune enfant, à peine âgé de quelques jours. Leur fils, Naruto Namikaze-Uzumaki ! Le Kitsune géant se dissipa en fumée et pénétra le corps du bébé, laissant une marque en forme de moustaches sur chaque joue de Naruto ainsi qu'un sceau au niveau du nombril, preuve de son emprisonnement.
Malgré sa rage, Madara fut surtout dépité car, entre lui et le nouveau Jinchuriki de Kyubi, se tenait tous les shinobis de Konoha. Blessés pour la plupart, certes, mais bel et bien présents ! Or, Madara n'avait conservé qu'une quantité de chakra limité, juste assez pour faire le jutsu qu'il avait prévu d'utiliser pour fuir. Et Madara avait beau cherché un moyen de traverser le camp ennemi sans se faire repérer, cela s'avéra impossible sans se battre. Si près de son objectif et pourtant si loin de l'obtenir, sa rage se transforma en résignation. A l'abri des regards, il continua à observer, sans espoir toutefois de pouvoir s'emparer du nouveau né. Quelques minutes s'écoulèrent avant qu'il n'active finalement sa technique: un jutsu spatio-temporel le téléportant dans un lieu connu de lui seul, jurant mentalement de revenir chercher son dû. Le moment de sa disparition concorda avec l'arrivée du Sandaime sur les lieux. Il était faible et boitait, mais avançait avec dignité. Mis au courant de la situation, il prit Naruto dans ses bras et ordonna de ramener les corps des shinobis tombés au combat. Une escorte d'honneur fut mis en place pour le Yondaime et sa femme, suivit par le Sandaime et le petit blond qui pleurait, sans savoir pourquoi.
De retour à Konoha, Hiruzen Sarutobi déposa le petit Naruto à l'hôpital, afin de s'assurer de sa bonne santé et organisa une réunion d'urgence du conseil




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: