Fiction: Les héritières

Le dernier face à face des frères Uchiwa s'achève... Itachi mort, Sasuke apprend la terrible vérité: son frère n'était pas celui qu'il semblait être... Pour se venger de Konoha, il rejoint l'Akatsuki où il doit faire provisoirement équipe avec Kisame. Mais voilà, Kisame s'entendait très bien avec Itachi, mais ça n'a pas l'air d'être le cas avec son petit frère. D'autant plus qu'il paraît au courant de tout un pan de la vie d'Itachi que Tobi lui même ignore...
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 36499 | Comments: 13 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
Nahtsuhi (Féminin), le 07/01/2014
Salut à tous! Juste un petit mot pour vous prévenir que suite à un problème informatique, j'ai perdu le prochain chapitre... donc je le réécris mais il va me falloir un peu de temps... Vraiment dsl XD dorénavant je penserai à faire des sauvegardes^^



Chapitre 6: Infiltration



La rue principale de Konoha était très animée en ce début de matinée. Les passants flânaient, les commerçants s’interpelaient de chaque côté de la rue. Il régnait l’atmosphère joyeuse et simple des marchés de campagne. Ici, tout le monde se connaissait ; les clients portaient les nouvelles d’une boutique à une autre, en même temps qu’ils faisaient leurs courses. Et les commerçants les accueillaient à bras ouvert, et écoutaient patiemment les histoires des uns et des autres. Au milieu de cette foule riante, une jeune fille marchait tranquillement sans que quiconque lui prête attention. Elle portait un long kimono bleu sombre aux broderies d’argent, qui mettaient en valeur son teint de porcelaine. Elle avait de longs cheveux de jais artistiquement lâchés sur les épaules, tandis qu’une mèche rebelle lui couvrait le front. Ses yeux d’obsidienne étaient alertes, vifs, et semblaient à l’affût de quelque chose… Ou de quelqu’un.

_ Je n’aurais jamais cru devoir en arriver là, pesta intérieurement Sasuke.
Il observa attentivement la jeune fille qui se mirait dans la vitrine du fleuriste. Dans la boutique, une jeune fille blonde s’activait auprès des clients. Quand elle aperçut l’inconnue, elle resta bouche bée quelques secondes et sortit à sa rencontre, un sourire aux lèvres.
_ Bonjour, mademoiselle. Bienvenue à la boutique de fleurs Yamanaka. Vous désirez quelque chose ?
Le ton était très professionnel, mais ses grands yeux turquoise trahissaient son admiration et sa curiosité.
_ Toujours aussi commère, Ino, songea Sasuke en voyant cela.
Cependant la jeune fille brune au visage impassible scrutait la kunoïchi qui lui faisait face. Enfin elle répondit :
_ Non, merci. Je ne faisais qu’admirer.
Sa voix était étrangement grave et envoûtante. Elle s’inclina légèrement et reprit sa route.

_ Test n°2 : ok. Cette métamorphose est efficace, reconnut Sasuke en son for intérieur. Ça m’ennuie de l’admettre, mais le jour où cet idiot de Naruto a inventé son jutsu de pacotille, il a eu un éclair de génie, conclut-il silencieusement en replaçant sa mèche rebelle.
Oiroke no Jutsu… Tu parles d’une technique ! Sexy Métamorphose… Le nom lui-même est déjà louche ! Sasuke avait passé des heures à chercher un moyen d’entrer dans Konoha. Evidemment, il aurait pu retourner voir Kisame pour savoir comment ce dernier avait pénétré dans l’enceinte du Village sans se faire repérer, mais un Uchiwa a sa fierté… Et finalement, Sasuke se demandait si sa fierté n’aurait pas moins souffert d’aller quémander des informations auprès de son aîné…
Au lieu de ça, il avait décidé de se métamorphoser. Il avait tenté plusieurs transformations, mais à chaque fois il lui semblait qu’il n’était pas parfaitement camouflé. Il restait dans ses traits un petit quelque chose, qui aurait mis la puce à l’oreille d’un observateur averti. L’idée de se métamorphoser en fille lui était venue quand il avait vu passer une marchande ambulante. Il en avait profité pour lui voler un yukata, puis avait tenté la Sexy Méta à plusieurs reprises. Quand il n’avait plus réussi à se reconnaître dans le reflet que lui renvoyait le miroitement de la rivière où il bivouaquait, il avait compris qu’il tenait son ultime métamorphose.

Il était donc entré à Konoha de bonne heure ce matin, et avait commencé une série de tests visant à vérifier l’efficacité de sa transformation. Le premier test avait été de passer les portes du village sans attirer l’attention des sentinelles. Il, ou plutôt la jeune fille qu’il était, n’était pas passée inaperçue à l’entrée du village, mais aucun des ninjas présents n’avaient eu l’air de découvrir la supercherie. Sasuke s’était donc engagé dans la grande rue de Konoha et avait cherché un visage relativement connu pour éprouver une fois de plus son déguisement. Il venait de tenter le coup avec Yamanaka Ino, une kunoïchi de sa promotion qui avait eu le béguin pour lui quelques années auparavant. Bien qu’impressionnée par la beauté de son équivalent féminin, elle n’avait pas fait le rapprochement avec lui. Il pouvait maintenant chercher la fameuse Kazan tout à son aise… ou presque…

_ Malgré tout, je préfèrerais éviter : Naruto qui, bien que débile, a une sacrée intuition ; Kiba dont le flair ne sera pas abusé par mon apparence ; Neji ou Hinata dont les Byakugan sont redoutables ; Kakashi, qui me connaît trop bien ; et enfin, la teigne aux cheveux roses : Sakura Haruno !
Sakura était celle qu’il redoutait le plus de rencontrer. Avec elle, son déguisement ne tiendrait pas plus d’une minute, tout simplement parce qu’elle semblait avoir un radar intégré pour le repérer.
_ Et dire que c’est comme ça depuis l’Académie, songea-t-il.
C’était une des raisons principales pour lesquelles il ne ressentait aucune nostalgie à l’évocation de ces souvenirs.
_ Bon, passons aux choses sérieuses, reprit-il en lui-même. Où vais-je bien pouvoir trouver cette… Halan ? Anna ? Quel nom y avait-il sur cette lettre, déjà ?
Il tira un morceau de papier froissé de son kimono et le parcourut rapidement.
_ Ah, oui…
Une voix qu’il ne connaissait que trop, lui fit relever vivement la tête:
_ Bonjour, Kazan !...

Naruto ! Sasuke ne prêta aucune attention au reste de la phrase que son ancien coéquipier débitait haut et fort. Figé, il réfléchissait à toute vitesse. Naruto venait de saluer une certaine Kazan. Un prénom comme celui-là, ça ne court pas les rues… Il y avait donc de fortes chances que ce soit la bonne personne… Sasuke remarqua alors les personnes qui accompagnaient le jeune homme blond. Il grimaça intérieurement :
_ Tous ceux que je ne tenais pas à voir. Un Hokage, un Byakugan, un abruti…
Son regard glissa rapidement sur la jeune femme qui se tenait avec eux et s’arrêta sur le nourrisson qu’elle portait. Sasuke retint difficilement un tremblement nerveux. Cette enfant avait les traits physiques des Uchiwa. Aucun doute là-dessus ! Ça crevait les yeux ! Un frisson lui parcourut le dos, et il avisa la deuxième petite fille dans les bras de Hyûga Hinata. Un second coup d’adrénaline l’ébranla. Il lutta quelques secondes pour reprendre son sang-froid et prit la décision de s’approcher.

Il s’avança tranquillement, le visage impénétrable, tous les muscles tendus, prêt à l’action. Complètement focalisé sur les enfants, il ne vit pas le mouvement de recul qu’Hinata effectuait pour s’éloigner de Naruto. Le choc ne fut pas très violent, mais Sasuke ne s’y attendait tellement pas qu’il fut à deux doigts de sortir un kunaï. Les nerfs à vif, il se maîtrisa à temps. Tandis qu’Hinata s’inclinait pour lui présenter ses excuses, Sasuke passa son chemin comme si de rien n’était. Heureusement pour lui, l’éclat de rire de l’Hokage faisait diversion ; il espérait bien que ni Hinata, ni Naruto ne prêterait attention à l’inconnue qui venait d’être bousculée.
Il s’engouffra dans la première rue transversale qu’il croisa et s’arrêta. Maintenant qu’il était hors de vue, la tension redescendit lentement et il se rendit compte qu’il retenait toujours sa respiration. Sasuke pensa que cette infiltration faisait partie des missions les plus éprouvantes nerveusement, qu’il ait jamais accomplies. Même la vie chez Orochimaru lui semblait de tout repos en comparaison de la frayeur qu’Hinata venait de lui faire. Il s’adossa à un mur et entreprit de faire le point. Il était évident qu’il n’était pas repéré, sinon Naruto aurait déjà été à ses trousses. Ensuite, il y avait de très fortes chances que la femme nommée Kazan qui se trouvait avec son ancien coéquipier soit bien celle qu’il cherchait. Le tout était à présent de la suivre sans être découvert.

Il lança un coup d’œil dans la grande rue. Sa cible était masquée par la foule mais Naruto et le Cinquième Hokage étaient toujours à la même place. Sasuke se pencha un peu plus pour apercevoir l’inconnue… et se rejeta vivement en arrière. Escortée d’Hinata qui portait toujours l’un des bébés, la femme blonde avançait droit vers lui.
_ Comment a-t-elle pu me repérer ?, s’interrogea-t-il en cherchant une issue de secours du regard. Des ninjas expérimentés comme Tsunade ou Hinata n’ont rien remarqué ! Elle serait donc plus forte qu’elles ?
Un regard sur sa droite lui apprit qu’il n’avait aucune chance de se cacher dans la rue où il se trouvait. Il n’y avait pas assez de monde pour qu’il puisse se fondre dans la foule. Il était hors de question de se battre ici, c’était bien trop risqué. S’il venait à encaisser un choc violent, la Sexy métamorphose prendrait fin et il serait vraiment, vraiment très mal. Il avait beau réfléchir intensément, la situation lui paraissait insoluble. Il allait devoir se battre.
La voix d’Hinata se rapprochait toujours. Il inspira un grand coup… Les deux jeunes femmes passèrent devant la rue sans lui prêter attention, plongées dans leur conversation. Sasuke se détendit peu à peu.
_ Fausse alerte, mais restons prudents, songea-t-il en se glissant à leur suite dans la foule.

A sa grande surprise, la filature des deux amies ne présenta aucune difficulté. Insouciantes, Hinata et la femme blonde avançaient dans Konoha. Soudain, Sasuke s’arrêta net. Alors qu’il suivait les jeunes femmes, il n’avait pas prêté attention à l’endroit où elles l’emmenaient. Une déferlante de sentiments violents l’assaillit lorsqu’il reconnut le lieu où il se trouvait.

La rue s’élargissait un peu plus loin pour former une place en demi-lune. Elle était délimitée par un haut mur dans lequel s’ouvrait un portail surmonté d’un fronton. L’odeur de peinture qui flottait dans l’air suggérait des murs fraîchement repeints… L’entrée du quartier Uchiwa ! Des souvenirs de son enfance ressurgirent… Chagrin, colère, regret… La violence de ses sentiments manqua de le submerger… Il vacilla... Et se reprit. Il connaissait ces lieux par cœur. Depuis la mort de ses parents jusqu’à sa désertion, il ne s’était pas passé un jour sans qu’il ne vienne affronter la réalité à cet endroit. Il n’allait pas flancher maintenant ! Pas aujourd’hui qu’il connaissait enfin la vérité, aussi terrible soit-elle… Un Uchiwa ne s’incline pas face à l’adversité !

Alors qu’il calmait les battements effrénés de son cœur, il posa les yeux sur le fronton du portail. Le symbole du clan Uchiwa avait été effacé ! Comme s’il ne s’était jamais rien passé ! Une rage froide l’ébranla.
_ Danzô…, menaça-t-il entre ses dents. Je te ferais regretter le jour où tu as eu le malheur de croiser la route du clan Uchiwa…

Un éclat de rire au loin le ramena à la réalité. Sa cible avait passé le portail avec Hinata et les enfants. Sasuke pénétra à son tour dans l’enceinte du quartier. Il avait laissé la foule derrière lui depuis longtemps, et les quelques passants qu’il avait croisé depuis n’osaient pas s’aventurer dans cette partie des faubourgs. Il se retrouvait donc seul… et à découvert. Il décida de changer de tactique. Il s’engouffra dans la première rue qui croisait l’avenue principale. Après avoir vérifié que personne ne l’avait suivi, il composa un sceau :
_ Rupture !
Et reprit aussitôt sa véritable apparence.
_ Ça fait du bien de se sentir soi-même, pensa-t-il soulagé. Il jeta un regard dégoûté à sa tenue : Heureusement que j’ai pensé à prendre mes vêtements avec moi. Je me vois mal continuer de déambuler dans ces fringues de fille !

Seule une partie du quartier était rouverte au public, aussi Sasuke n’eut-il aucun mal à retrouver les deux jeunes femmes. Elles s’étaient rendues dans une petite maison de style traditionnel. Il s’installa sur le mur du jardin, dans l’ombre d’un grand chêne qui poussait le long de la rue.
Le jardin était séparé en deux par une allée de graviers. D’un côté poussait un massif d’azalées, de l’autre était installé un petit potager. L’allée menait à une terrasse en bois couverte qui longeait la façade de la maison. Par la cloison coulissante, Sasuke aperçut la jeune femme blonde qui installait ses bagages dans la chambre. Il tendit l’oreille. Hinata parlait de frigo vide et de casseroles, tandis que les petites filles gazouillaient. Finalement, il perdit de vue Kazan lorsqu’elle quitta la chambre, un couffin dans chaque bras.
La conversation qui suivit l’ennuya à mourir. Les deux amies discutaient biberons et vêtements d’enfants.
_ Comment peut-on se passionner pour ce genre de choses ??, pensait-il en réprimant un bâillement.
Il commençait à se demander s’il avait bien fait de les suivre quand une phrase d’Hinata attira son attention.
_ Je te laisse. Installe-toi à ton aise. En plus, les petites ont besoin de faire la sieste. A plus tard !

Sasuke jubila intérieurement. Enfin, Hinata partait ! Cela signifiait que Kazan resterait seule… et sans défense ! Il ne comprit pas ce que répondait Kazan à la jeune Hyûga, mais quelle importance ?! Il allait enfin pouvoir approcher des jumelles.
Ces enfants de quelques mois représentaient le dernier lien avec son frère… Après les révélations de Madara à son sujet, il avait cru que rien ne pourrait combler le vide qui s’était formé pendant toutes les années où Itachi n’avait donné aucun signe de vie. L’étrange comportement de Kisame l’avait d’abord inquiété, puis il avait failli s’étouffer de rage en comprenant que l’ex-coéquipier de son frère en savait plus que lui-même sur Itachi. A présent, il était grand temps qu’il répare ses erreurs et reprenne en main le destin de sa famille.

******************************************************

Kazan détailla la pièce du regard. Il n’y avait que le strict minimum dans cette maison (encore soupçonnait-elle Tsunade d’avoir tout fait installer la veille) et il lui faudrait un peu de temps pour se sentir chez elle ici. Elle éprouvait une sensation de malaise indéfinissable qu’elle ne parvenait pas à dissiper. Sans réfléchir, elle attrapa les couffins trouvés dans la chambre et les déposa à même le parquet de la terrasse pour y coucher ses filles. Puis elle s’assit à côté d’elles et commença de fredonner une berceuse, tout en laissant son esprit vagabonder.
Elle observa un instant les azalées, pensa qu’elle planterait bien des roses… rouges sombres. Et aussi des jaunes… Mais il faudrait qu’elle trouve d’abord un travail. Hinata lui avait parlé d’un magasin de fleurs, elle irait voir s’ils n’accepteraient pas de l’embaucher. Sinon elle trouverait bien autre chose. De toute façon, elle n’avait pas le choix : il lui fallait un travail pour espérer nourrir Airisu et Ayame tous les jours. Il faudrait aussi entretenir la maison, payer le loyer…

Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas le jeune homme sortir de l’ombre du chêne et s’avancer. Le crissement des graviers lui fit relever la tête. L’espace d’un instant, son visage refléta une douleur poignante tandis qu’elle murmurait :
_ Itachi…
Elle cligna soudain des yeux et ses traits se crispèrent sous l’effet d’une violente colère contenue. La jeune femme blonde se dressa d’un bond face à Sasuke qui remontait l’allée du jardin.
_ Hors de ma vue !, gronda-t-elle.
_ Ce sont elles ?, demanda Sasuke sans prêter attention au regard sombre de Kazan. Ce sont les filles d’Itachi ?
Il s’avança un peu plus. Kazan serra les poings à s’en faire blanchir les phalanges.
_ Va-t’en… ordonna-t-elle dans un souffle.
_ Ce sont bien elles…, répondit Sasuke, fasciné par les enfants sur la terrasse.
_ Ne t’approche pas…
_ Les filles de mon frère…
_ N’approche pas…, menaça une nouvelle fois Kazan tandis que les jumelles s’agitaient dans leur sommeil.
Sasuke fit un pas vers la terrasse.
_ N’APPROCHE PAS !!

Le cri de la jeune femme déclencha les pleurs de ses filles tandis qu’elle bondissait en avant. Surpris par la violence de sa réaction, Sasuke tira un kunaï et se mit en garde. Mais, au lieu de l’attaquer, Kazan mit un genou à terre :
_ Invocation ! Les Fauves en Chasse !

Estomaqué, Sasuke vit surgir du sol trois créatures aux crocs aiguisés. Une silhouette dorée lui fonçait dessus. Il l’esquiva habilement en tournant sur lui-même. L’énorme guépard qui l’avait attaqué freina pour tenter de le suivre, mais emporté par son élan il dérapa.
_ Celui-là est rapide, mais il manque d’agilité, conclut aussitôt Sasuke.
Il avait à peine terminé sa rotation qu’il se retrouva nez-à- nez avec un tigre blanc aussi grand que lui. Un éclair, un rugissement. Les crocs tailladés par Kusanagi que Sasuke avait dégainé au détriment de son kunaï, le fauve se rejeta en arrière, fou de douleur et de rage. Le bras engourdi par le choc, Sasuke roula sur le côté pour éviter le guépard qui revenait à la charge derrière lui.
_ Un rapide et un puissant. Sa combinaison d’invocations n’est pas mauvaise, songea-t-il.
Un mouvement sur sa droite attira son attention. De féroces yeux ambrés le fixaient. Il bondit en arrière et esquiva de justesse la panthère noire qui se jetait sur lui.
_ Combien en a-t-elle encore en réserve ?!, fulmina-t-il intérieurement.
Il se retourna pour faire face mais dut de nouveau esquiver car le fauve l’avait rattrapé.
_ Celui-là est bien plus agile que les deux autres, ça va être difficile de le semer…

La panthère attaqua une nouvelle fois, repoussant Sasuke vers la rue. Quand il se redressa, il comprit la manœuvre des fauves. Tandis que la panthère l’attaquait et l’éloignait de Kazan, le tigre et le guépard avaient repris leurs esprits et s’apprêtaient à repartir à l’assaut.
Sasuke grimaça intérieurement. Il commençait à en avoir assez. Ces invocations étaient justes assez dangereuses pour l’énerver sans vraiment lui nuire. Il jeta un coup d’œil à son adversaire. Elle l’ignorait complètement et s’occupait de consoler les jumelles terrifiées par le vacarme. Sasuke raffermit sa prise sur le pommeau de Kusanagi. Il était temps d’en finir. Un Chidori ferait parfaitement l’affaire.
Il n’eut pas le temps de passer à l’attaque. Une vague s’abattit soudain sur les fauves qui furent emportés. Ils poussèrent un rugissement lorsqu’ils heurtèrent le mur et disparurent dans un nuage de fumée.

Le silence qui suivit fut interrompu par un sifflement autoritaire. Sasuke tourna la tête pour apercevoir son auteur. Perché sur le mur du jardin, un géant bleu vêtu d’un ample manteau noir aux motifs rouge sang le toisait durement. Sasuke lui renvoya un regard meurtrier tandis qu’il le rejoignait au sol.
_ Qu’est-ce que tu fais là ?
_ Ramène-toi, gamin, ‘faut qu’on dégage.
_ Pas sans avoir…
_ KISAME !
La jeune femme venait d’interpeller le géant bleu d'un ton étonnamment autoritaire.
_ Elle va me tuer…, marmonna ce dernier qui leva les yeux au ciel et prit son cadet par le bras.
_ On se tire.

Sasuke jeta un coup d’œil vers la maison. Kazan avait pris le temps de recoucher ses filles dans leurs couffins. Mais à cet instant précis, il n’y avait plus rien de maternel dans son regard rouge sombre. Les lèvres serrées, les yeux lançant des éclairs, elle fonçait droit sur eux.
Kisame s’élança sans lâcher Sasuke.
_ Elle va me tuer !, répéta-t-il, blasé, tandis qu’il rejoignait les toits des maisons alentours. Elle est furax !
Sasuke fronça les sourcils. Cette fille n’était pas si forte, pourquoi Kisame craignait-il des représailles ?
Des cris retentirent tout-à-coup derrière eux.
_ On est repéré, bougonna Kisame visiblement mécontent. ‘Va falloir accélérer le mouvement !
Sasuke jeta un coup d’œil par-dessus son épaule. Derrière eux, une silhouette brune venait de s’élancer sur les toits à leur poursuite.
_ Un Hyûga, c’est bien ma veine !, pensa Sasuke en apercevant l’éclat blanc du Byakugan.
_ Par ici, l’interpela Kisame en sautant dans une ruelle pour semer leur adversaire.
A peine au sol, ils repartirent de plus belle. Ils atteignaient le bout de l’impasse quand leur poursuivant s’y laissa tomber à son tour.
_ Il nous rattrape, songea Sasuke.

Un nouveau coup d’œil en arrière, et il reconnut Hinata. Il la savait trop faible pour lui tenir tête. Il fit brutalement demi-tour, dégaina Kusanagi et bondit droit sur elle. Fort de son effet de surprise, il libéra un Chidori dans son sabre. Le cri perçant des Milles Oiseaux envahit la ruelle. Sa poursuivante adopta aussitôt la position du Jôken.
Il fut soudain arrêté net dans son élan.
_ On n’a pas le temps de jouer avec une gamine, s’énerva Kisame qui le retenait par le col. Le comité d’accueil n’est pas loin derrière !
En effet, des cris et des aboiements se rapprochaient de plus en plus. Sasuke rengaina son sabre, lança un kunaï équipé d’un parchemin explosif et disparut à la suite de son aîné. Celui-ci s’engagea dans les méandres d’un labyrinthe de petites ruelles. Ils atteignirent enfin le fond d’une impasse.
_ Ton sens de l’orientation est déplorable, asséna sentencieusement Sasuke à son équipier.
_ Tais-toi et apprends.

Kisame entra dans la dernière masure. Sasuke eut un instant d’hésitation. Le géant bleu passa la tête dans l’encadrement de la porte.
_ Bon alors, c’est pour aujourd’hui ou pour demain ?, s’impatienta-t-il.
Sasuke entra à son tour dans une pièce obscure et humide. Kisame s’attela aussitôt à barricader la porte de l’intérieur. Puis il entraîna son compagnon au fond de la pièce et dégagea une trappe dans le sol.
_ En route, mauvaise troupe, lança-t-il en faisant signe au jeune Uchiwa de passer le premier.
Sasuke descendit à contrecœur dans le boyau sombre et étroit, Kisame sur les talons.
_ Où sommes-nous ?, demanda-t-il, méfiant.
_ Ce tunnel a été creusé par Itachi lorsqu’il était encore dans les forces spéciales, expliqua l’homme requin en le poussant en avant. Il sort de Konoha et rejoint la forêt.
_ La barrière de protection qui entoure Konoha est une sphère, fit remarquer le jeune homme brun. On ne peut entrer ni par les sous-sols, ni par les airs.
_ Itachi m’a expliqué qu’il y avait plusieurs failles dans cette fameuse barrière. La brèche que ce tunnel emprunte est due à un glissement de terrain qui a emporté un des sceaux de protection. Enfin, conclut-il en haussant les épaules, c’est ce que m’a raconté Itachi.

Sasuke ne répondit pas. Pourquoi son frère avait-il creusé un tel tunnel alors qu’il faisait partie de l’ANBU ? Il pouvait entrer et sortir du village à sa guise… Pour quelles raisons s’était-il vu obligé de prévoir une sortir par laquelle il passerait inaperçu ? Il ne voyait qu’une seule réponse à cela… Il s’était préparé une issue de secours pour la mission que lui avait imposée Danzô. Il serra le pommeau de Kusanagi. Danzô allait le payer très cher…
_ Bon alors, t’avances ou tu bâilles aux corneilles ?!
Sasuke jeta un coup d’œil au géant bleu qui le suivait, courbé en deux pour se déplacer dans le tunnel.
_ Arrête un peu de t’agiter comme si tu avais tout Konoha aux trousses, lui répondit-il froidement.

Le rire de Kisame parut lugubre dans l’étroit conduit.
_ Tout Konoha… ce serait une partie de plaisir d’avoir à affronter tout Konoha !
Ses petits yeux cruels lançaient des éclairs quand il reprit.
_ Je ne crains aucun ninja de Konoha. En revanche, je ne tiens pas à ce que Kazan me rattrape maintenant que j’ai éclaté ses fauves.
_ A t’entendre, on pourrait la croire terrifiante. Et pour ce que j’en ai vu, elle n’a rien de terrible.
_ Tu ne la connais pas, répliqua Kisame comme pour lui-même.
_ Alors parle-moi d’elle.
Sasuke songea fièrement que son ton impassible masquait parfaitement sa curiosité.
_ Oublie-la, gamin. Son nom est synonyme de « problème », ricana l’homme-requin.
_ Tu sais que je peux obtenir toutes les informations que je veux, répondit simplement Sasuke.
Kisame fixa le visage de marbre du jeune Uchiwa.
_ Je ne tiens pas à me faire étrangler une nouvelle fois.
Les Sharingans luisirent brusquement dans la pénombre.
_ C’est ce qu’il risque de t’arriver si tu continues comme ça.
_ Tu ne me fais pas peur, gamin. Maintenant, tais-toi et avance, qu’on sorte enfin de ce trou à rat.




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: