Fiction: Les héritières

Le dernier face à face des frères Uchiwa s'achève... Itachi mort, Sasuke apprend la terrible vérité: son frère n'était pas celui qu'il semblait être... Pour se venger de Konoha, il rejoint l'Akatsuki où il doit faire provisoirement équipe avec Kisame. Mais voilà, Kisame s'entendait très bien avec Itachi, mais ça n'a pas l'air d'être le cas avec son petit frère. D'autant plus qu'il paraît au courant de tout un pan de la vie d'Itachi que Tobi lui même ignore...
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 36499 | Comments: 13 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
Nahtsuhi (Féminin), le 09/08/2013
Voilà, je me lance! Une fois de plus, cette fiction est principalement axée sur Itachi! Que voulez-vous? On ne se refait pas! Je suis une fan inconditionnelle XD
J'espère avoir amélioré mon style et je chasse les fautes d'orthographes comme si ma vie en dépendait donc il ne devrait pas y en avoir XD même si on n'est jamais à l'abri d'une coquille^^
Bon allez j'arrête mon blabla, je vous laisse passer à la suite!




Chapitre 1: Prologue



Une pluie drue et froide tombait sans discontinuer. Son crépitement intense troublait seul le silence qui s’était abattu sur la nature bouleversée. On eut dit que des titans avaient tout ravagé et semé le chaos sur leur passage. Par endroit, d’étranges flammes noires que la pluie ne pouvait éteindre, brûlaient. A l’épicentre de ce paysage apocalyptique, se dressaient les ruines d’un vieux temple sur le toit duquel gisaient deux jeunes hommes.

Un homme masqué surgit de nulle part et s’approcha d’eux. Il vérifia le pouls du plus jeune, s’assura qu’il respirait encore. Puis il se pencha sur le plus âgé. Il ne lui fallut guère de temps pour comprendre qu’il n’y avait plus rien à faire pour lui. Il lui enleva d’un coup sec la bague qu’il portait à la main droite. Il s’affaira encore quelques minutes auprès du corps, glissa un flacon dans son ample manteau et se releva.

_ Zetsu, appela-t-il.
Une plante sortit du sol à quelques pas de là. Elle s’ouvrit pour dévoiler le visage d’un être étrange. Moitié blanc, moitié noir, il portait le même manteau que l’homme masqué.
_ Zetsu, reprit-il, tu me rapporteras ce qui s’est passé plus tard. Pour l’instant, préviens Kisame, qu’il vienne chercher le corps d’Itachi. Je m’occupe de Sasuke.
_ Il est encore en vie ?, s’étonna l’homme-plante.
_ Mal en point, mais vivant.
L’homme masqué prit Sasuke dans ses bras et disparut aussi soudainement qu’il était arrivé. Zetsu, quant à lui, s’enfonça dans le sol :
_ Je n’arrive pas à croire qu’Itachi ait perdu, murmura-t-il avant de se fondre dans la pierre.

Il ne resta plus sur le toit que l’aîné des Uchiwa, son visage sans vie tourné vers les cieux qui pleuraient le destin fatidique des frères maudits.
…………………………………………

Quelques heures plus tard… Un géant bleu au faciès squaliforme se tenait bien droit, devant un monticule de terre fraîchement retournée. Il avait choisi une petite clairière sombre au pied d’une falaise. Une source jaillissait de la montagne, abritée dans un creux de la roche. Pas de grand monument ou de vue grandiose pour ce déserteur austère qui avait fait des mots « silence » et « simplicité » sa devise.

_ Tu parles d’une fin pour un des plus grands criminels ninjas… Etre terrassé par ton frère cadet que tu avais épargné lors du massacre de ton clan… Pfff ! Sérieusement, qu’est-ce que tu as foutu, Itachi ?

Sa question resterait à jamais sans réponse. Il le savait pertinemment. Alors pourquoi la posait-il ? Etait-il plus perturbé par la mort de son coéquipier qu’il ne voulait se l’avouer ? Il soupira, se passa la main dans les cheveux… Depuis le temps qu’il faisait équipe avec l’ex-ninja de Konoha, il était mal à l’aise de se retrouver seul.

Il tourna le dos à la tombe de son ancien partenaire et réajusta son manteau noir aux nuages sanglants. Par réflexe, il chercha le pommeau de son épée, Samehada et ressentit une étrange consolation. Elle, au moins, ne le laisserait pas tomber. Il reprit le chemin du repaire de l’Akatsuki, où l’homme masqué l’attendait sûrement avec de nouvelles instructions. Il n’avait pas fait trois pas qu’il s’arrêtait, hésitant, en proie à une indécision qui ne lui était guère familière. Ah ! Il était bel et bien révolu le temps où Itachi pesait le pour et le contre de chaque décision pour l’équipe… Lui n’avait plus qu’à foncer dans le tas, ravi de pouvoir se jeter dans la mêlée… Ils s’étaient ainsi partager les tâches, et cela lui convenait parfaitement ! Ce n’était pas qu’il était bête, loin de là, simplement il jugeait inutile toute réflexion qui durait plus de trois secondes… Et là il n’arrivait pas à se décider… Il repartit, s’arrêta de nouveau. Il soupira profondément, envoya balader tous les raisonnements compliqués qu’il avait entamés, et suivant son instinct, changea brutalement de direction.
……………………………………………….

Cependant, l’homme masqué l’attendait dans sa planque depuis plusieurs heures. Le retard n’était pas le genre de Kisame… Que pouvait-il bien faire ? N’y tenant plus, il s’assura que Sasuke, son protégé se reposait et disparut dans la pénombre. Il ne tarda pas à retrouver la trace de Kisame, et arriva en vue de la clairière au moment où le géant bleu partait bille en tête vers une direction inconnue.
_ Où va-t-il donc ?, pensa-t-il en le suivant du regard.

Hautement intrigué, il commença une filature dans les règles de l’art, veillant à ne pas être repéré. La forêt défilait autour d’eux, et Kisame ne ralentissait pas l’allure.
_ Il a rendez-vous, ou quoi ?, songea-t-il, tandis que sa paranoïa se réveillait. Et s’il tentait de me trahir ?
La forêt se faisait plus clairsemée, et ils débouchèrent dans une vallée encaissée. Derrière une haie de bambous s’échelonnait un jardin en terrasses qui remontaient jusqu’à une maison en U coiffée d’un toit d’ardoises. Tandis que Kisame traversait le jardin, l’homme masqué se dissimula derrière la haie. Après avoir frappé, Kisame entra sans hésiter dès qu’une voix féminine lui eut répondu.
_ … Petit cachottier, murmura l’homme masqué, embusqué dans les fourrés.

Plusieurs heures passèrent… Il mourait d’envie d’aller voir ce qui se passait dans la maison, mais il ne bougea pas d’un pouce, tel un fauve guettant sa proie. Enfin, sa patience fut récompensée. Kisame ressortit, et après un bref salut de la main, s’éloigna rapidement dans la forêt. A peine fut-il hors de vue que l’homme masqué se redressa, s’étira longuement et s’avança à son tour dans le jardin.
_ Tobi ne va pas être un bon garçon, lança-t-il joyeusement tandis qu’il poussait la porte de la maison.




Une courte introduction pour commencer! (très courte même XD)
J'espère que ça vous a plu et que la suite vous plaira autant si ce n'est plus!
merci d'être passé, et merci pour les commentaires!^^




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: