Fiction: Pas de répit pour les vivants

Tout autour de lui rayonne mais lui, il reste lui-même. Naruto, simple étudiant en art qui fait la tournée des bars la nuit en quête de compagnie. Il renie l'amour comme la vie. Cependant, une rencontre va tout chambouler dans sa pauvre et monotone vie. Attention yaoi.
Classé: -16D | Drame / Romance | Mots: 9392 | Comments: 10 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
supersaku (Féminin), le 25/07/2013
Nouvelle fiction ! Attention : déconseillée aux - 16 ans pour cause de langage vulgaire. Yaoi.
Univers alternatif. Enjoy ! :)




Chapitre 1: Son univers



Allongé, nu, entre les draps d’un canapé-lit miteux et crasseux, un jeune homme de 22 ans restait plongé dans ses profondes réflexions, fixant le plafond. Il soupira fortement et plaça lascivement ses bras derrière sa nuque et tourna sa tête d’un geste nonchalant pour apercevoir une chevelure blonde. Il décida de se lever, ramassa ses affaires et se rhabilla :

« Où vas-tu, chéri ? »

Le jeune homme eut un rictus et eut un petit rire nerveux avant de se retourner, un sourire aux lèvres :

« C’est quoi ton nom, déjà ? »

La jeune femme eut un mouvement de recul et le pria de sortir.
D’accord, il s’était fait Ino Yamanaka, la meilleure amie de Sakura, en passant sa meilleure amie mais ça n’empêchait qu’elle était drôlement chiante cette nana. Il pouvait déjà aller commander le format et le design de son cercueil : Sakura allait le tuer quand elle apprendrait la nouvelle. L’autre fois, en apprenant qu’il avait couché avec Hinata Hyuga, la prude de la faculté, il en avait pris plein la tronche. Faut dire qu’il n’en était pas très fier. Elle avait dû quitter la ville car il avait été son premier amour et elle n’avait pas supporté le voir s’éloigner d’elle.

Un bâillement lui refit faire face à la réalité. Il était cinq heures du matin. Où pouvait-il aller ? Il s’engagea dans une rue étroite et sombre. Il avait l’intention de rendre visite à un vieil ami. L’homme frappa fermement à la porte qui s’ouvrit à la volée, dévoilant un autre jeune homme, à la coupe d’ananas et aux pupilles anormalement dilatées :

« Tiens, Naruto, entre. Justement, Temari est avec moi, elle aussi.

- Shikamaru, si tu es avec une gonzesse, je reviendrai plus tard, soupira t’il en s’éloignant,

- Ca te dit rien un plan à trois, alors ?, s’écria Shikamaru

- Non, tu vois, là, ça me dit rien. J’ai déjà tiré un coup ce soir. Les meufs, là, ça me suffit.

- Je pensais pas que t’avais la trouille ?!, » se retourna Shikamaru en souriant.

Il n’en fallut pas plus à Naruto qui entra dans la demeure, suivi de Shikamaru . Une plainte venant du salon retentit :

« Shikamaruuuuuuuuuuuu ! Ramène ton joli p’tit cul ! »

Naruto se retourna pour faire face à un Shikamaru hilare.
3 heures plus tard…
Un jeune blond arrivait à peine à marcher. Ses yeux étaient encerclés d’une auréole noire reflétant la nuit turbulente qu’il avait passée. Son premier cours était anglais. Cool, il allait pouvoir dormir tranquillement. Une jeune fille aux cheveux roses courut jusqu’à lui et lui demanda doucement :

« Qui tu t’es fait, cette fois ? »

Si subtile, Sakura, évidemment. Décidant de lui dire la vérité, il soupira et s’éloigna un peu de sa meilleure amie :

« Temari, Shikamaru et…

-…Ino. Je sais.

Elle m’a appelée tôt ce matin pour me dire que tu avais été abject avec elle. Je te félicite. »
Il s’apprêtait à recevoir un coup, qui n’arriva finalement pas. Surpris, il lui fit un sourire qu’elle lui rendit. Il se retourna mais elle lui prit le poignet et le fit se retourner avant de lui coller une baffe au beau milieu du parc bordant la faculté d’arts :

« Ca, c’est pour avoir sauter ma meilleure amie avant de t’être barrer comme un vrai salopard. »

Elle s’éloigna en triturant malheureusement son porte-clés bonheur. Il l’avait blessé, il le savait. Le monde était pourri, vraiment pourri. Marchant vers sa salle de cours, il ne se rendit pas compte que son meilleur ami le suivait de près derrière lui. Kiba Inuzuka. Ou l’Homme-chien. Ou le bâtard. Naruto et Kiba se connaissaient depuis l’âge de 6 ans. Au début ennemis, il étaient devenus de très bons amis au fil du temps. Ils étaient tout le contraire de l’autre : Kiba, assez bon élève, grand romantique, fidèle et Naruto, cancre, libertin, trompeur et manipulateur :

« Salut Naruto ! Alors, quoi de neuf ?

- Ben, je suis mort. Nuit blanche.

- Bravo, mec. Aujourd’hui, il y a examen en grec ancien. Je t’aiderai pas cette fois. Tu te laisses trop aller alors que tu es le meilleur d’entre-nous. Tu as vu tes talents en peinture ? Bref, ce que je voulais te dire c’est qu’avec Sakura, il faut qu’on te parle sérieusement ce soir. C’est important. »

Naruto acquiesça avant de s’engouffrer dans la classe.
En fin d’après-midi, Naruto partit en direction de son appartement. Situé dans une petite ruelle, l’immeuble comptait 50 appartements donnant directement sur les lignes de chemins de fer de Konoha. Arrivant devant la porte de l’appartement 43, il chercha ses clés qu’il sortit mais eut un mouvement de recul lorsqu’il découvrit la porte de son appartement ouverte. S’infiltrant à pas de loups dans le petit couloir, il marcha jusqu’au salon où il buta contre un vase offert par Sakura qui vola en éclats. Côté discrétion, c’est pas le pied. Une silhouette se leva brusquement, alluma la lumière, laissant un Naruto stupéfait.
La silhouette sortit quelques minutes après, vêtue d’un manteau blanc. Naruto, quant à lui, l’air désemparé, ferma avec empressement son appartement et se dirigea vers celui de Sakura et de Kiba : en effet, ils étaient colocataires depuis maintenant 1 an. Lorsqu’on demandait à l’un des deux s’ils n’avaient jamais eu une relation, ils s’empressaient de répondre négativement.
Se dirigeant vers l’appart de ses meileurs amis et toujours dans ses pensées, il ne vit pas la personne devant lui, qui pianotait sur le clavier d’un téléphone portable luxueux. Sa tête heurta la sienne dans un bruit étouffé :

« Pourriez-vous regarder où vous allez ? »

Le jeune garçon releva sa tête avec une grimace de douleur. Les traits de son visage étaient doux et la lune se reflétait dans ses yeux ébènes. Il y eut un coup de vent qui fit virevolter les cheveux noirs de jais du jeune homme. Le blond détaillait le jeune brun qui le remarqua :
Bon, allez--vous rester longtemps à me détailler comme ça ? »
Et il partit. Naruto se retourna, pour l’empêcher de partir mais il n’était déjà plus là. Par terre, il trouva une carte de visite où était écrit : « Uchiwa’s society » avec son adresse. Interloqué, il la mit dans sa poche. Quelque chose lui dit qu’il allait bientôt le revoir…

Deux rues plus loin, il était arrivé chez ses amis. Connaissant l’endroit où était cachée la clé de l’appartement, il ouvrit discrètement la porte avant de passer dans le couloir et de découvrir une Sakura, en chemise de nuit et à moitié endormie sur les genoux de Kiba. Il sourit en voyant le petit couple :

« Hey, les tourtereaux ! »

Sakura eut une réaction presque immédiate et violente lorsqu’elle se réveilla. Elle prit sauvagement appui sur l’entrejambe du pauvre Kiba qui gémissait de douleur :

« T’es en retard, sale type

- Écoute ça, j’étais sur la route. Il y avait un petit garçon et ses parents avaient eu un accident et je les ai sauvés au péril de ma vie mais après ils m’ont demandé d’aller chercher des légumes, du coup…

- Ferme là, p’tain ! Tu m’donnes la migraine ! » le coupa Sakura

Faisant abstraction de la mauvaise humeur de Sakura, il demande d’une voix calme :

« Pourquoi tu m’as demandé de venir Kiba ?

- C’est simple, tu vas mal, crétin. Tu t’fais plein de filles, plein de mecs à la chaîne. Tu te fais du mal à toi-même et à d’autres personnes. Tu te rappelles d’Hinata , tu sais la petite brunette qui était folle amoureuse de toi, que t’as sauté et que t’as abandonné ? », dit calmement Kiba, mâchouillant une cuillère qui traînait sur la table basse.

A l’entente du prénom, Naruto baissa la tête. Son sourire se crispa et la tristesse emplit ses iris bleus. Sakura, voyant le silence de mort, s’empressa de se lever et de réconforter son ami :

« Ecoute, Naruto, on a une solution…mais tu vas sûrement pas aimer ».

Le blond parut interloqué et fixa la rose :

« Un site…un site de rencontre », murmura t’elle

Il n’assimila pas tout de suite. Il fixa ses deux amis avant de s’en aller, claquant violemment la porte. Sakura regarda tristement Kiba qui haussa les épaules, impuissant. Elle se réfugia doucement au creux de son cou et il lui prit la main. Elle sourit.
Naruto arriva près d’un bar. Le regard vitreux, il entra dans l’infrastructure insalubre. Le directeur de l’établissement, un ami de Naruo s’appelait Jiraya. Celui-ci était entre trois filles, avec un sourire béat, il salua discrètement le beau blond qui fut vite accosté par une jolie petite blonde. Il but. Plusieurs verres. Vodka, tequila, martini…

Il se réveilla en sueur, nu, le pantalon sur ses chevilles, couché maladroitement dans les toilettes du bar où croupissaient sang, vomi, urine et autres merveilles. Humant l’air nauséabond de la pièce, il eut un haut le cœur et vomit tout l’alcool ingurgité la veille. Le vigile, Bee, comme il aimait l’appeler, siffla Naruto quand il vit la tête du jeune garçon sortir doucement des toilettes. Il faisait sûrement peur. Regardant sa montre, il soupira. Il avait oublié qu’aujourd’hui, il y avait un oral sur l’histoire des arts. Il imaginait déjà la tête des profs lorsqu’il allait se ramener, tout sale et mal odorant, avec une haleine putride. Il était 5 heures. Il se dirigea chez ses amis pour prendre une douche : pas sûr que ça enchante Sakura. Il sonna.
Kiba ouvrit la porte, tout endormi et en baillant :

« Naruto….soupira t’il, entre »

Naruto le suivit et découvrit le dos de Kiba couvert de griffures. Il sourit :

« C’est qui, Kiba ?, demanda une voix ensommeillée venant de la chambre,

- A ton avis ? »

On l’entendit ronchonner puis elle cria :

« Va dans la douche, tu empestes d’ici. Les serviettes sont dans le deuxième tiroir. »

Naruto se dirigea vers la salle de bain, qu’il connaissait par cœur. Après avoir pris une longue douche, il sortit de la salle de bain et surprit Sakura devant son ordinateur, pianotant violemment et impatiemment les touches du vieil ordinateur qu’elle avait récupéré d’une brocante. Il s’apprêtait à se diriger vers la cuisine lorsque Sakura bougea vers la droite, laissant l’écran visible pour Naruto. Son regard s’arrêta sur la photo présente en haut à gauche de l’écran…c’était une photo de lui :

« Sakura. »





Prochain chapitre pour bientôt ! Les commentaires sont très appréciés :)



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: