Fiction: Et si j'avais vécu avec Naruto?

Une fiction qui raconte l'histoire d'une jeune fille qui "s'incruste" dans la vie de Naruto et ses amis pour en raconter les moments les plus "normaux" qui ne sont pas racontés dans le manga (les sorties entre amis, les missions simples, la vie de tous les jours quoi!).
Classé: -12D | Humour / Romance / Supernaturel | Mots: 728 | Comments: 2 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
nmnane74 (Féminin), le 23/07/2013
Alors, voilà ça commence, l'idée vient de moi donc l'ambiance de l'histoire changera selon mon état, je pense...
et si c'est -12, c'est surtout pour être tranquille ( on ne sait jamais...) et pour pouvoir écrire des histoires d'amour, de trahison... par centaines!!! Vive les feux de l'amour chez Naruto!




Chapitre 1: Première impression



Cela fait 12 ans que je vis à Konoha. Mes parents sont morts il y a 2 ans en mission. Depuis, c'est Hokage le Quatrième qui m'a prise sous son aile. Je vis chez lui comme si j'étais sa petite-fille et je le considère comme mon grand-père ( mes vrais grands-parents étant morts en mission eux-aussi). Il y a aussi Konohamaru mais nous nous considérons comme frère et soeur.
Maître Hokage s'occupe de mon enseignement alors je n'ai jamais mis les pieds à l'Académie des ninjas et je ne connais personne de là-bas. Moi, je fréquente les gens qui ne sont pas ninjas. Ce n'est pas que je n'aime pas les ninjas, mais franchement, avez-vous déjà vu un ninja en boîte de nuit ou au cinéma?! Moi, jamais. Or, j'adore faire la fête et sortir avec mes amis.
Bien sûr, j'aime travailler avec Maître Hokage mais lorsqu'il me rappelle que sa vie a toujours été centrée sur le bien-être du village et tout ça, ça donne tout de suite moins envie.
Il y a quelques jours, alors que nous travaillions la technique de clonage, Maître Hokage a été interrompu par des Chuunin qui venaient le prévenir qu'un gamin de l' Académie s'était amusé à gribouiller les portraits taillés dans la roche des Hokage avec de la peinture. Je me suis explosée de rire sur le coup. Alors lorsque j'ai appris qu'il avait comme punition de nettoyer les visages le soir-même, je me suis précipitée pour voir à quoi il ressemblait. Je ne fus pas déçue: c'était un petit blond de mon âge avec une bouille de casse-cou aux gestes maladroits et embarassés. Le prof de l'Académie Iruka senseï - que je connaissais sans avoir mis une seule fois les pieds dans son établissement, vu le nombre de fois où il avait demandé à Maître Hokage de me confier à l'Académie - était là aussi et il avait discussion animée avec son élève. Deux minutes plus tard, j'étais assise en face des visages et je dessinais sur mon carnet le petit blond en pleine scène de nettoyage. Enfin, lorsque nous eûmes terminés, lui de frotter et moi de peaufiner les détails de mon croquis, nous partîmes chacun de notre côté, lui avec son maître en direction des commerces ( et j'aurais sûrement parié pour le restaurant de nouilles) et moi vers le quartier où je vivais.
Arrivée "à la maison" , je croisai Maître Hokage. Il s'arrêta et me dit:
" Tu as loupé l'heure du dîner.
- Ce n'est pas grave, je n'ai pas faim, mentis-je.
- Je t'ai vu dessiner les portraits des Hokage, tu t'y es prise au mauvais moment, Naruto était en train de les nettoyer, cela a dû te gêner.
- Justement non, je l'ai fait exprès. Il est rare de vous voir autrement que vieux et sérieux. Avec un graffiti sur la joue, c'est beaucoup plus tendance. Et ce Naruto avec maître Iruka mettait en valeur la scène," ajoutai-je d'un ton moqueur.
Achevant là la conversation, je me rendis dans ma chambre où je me mis au piano (un cadeau de mes parents pour mes huit ans). Dès que j'eus commencé quelques accords, Konohamaru puis Maître Hokage me rejoignirent. Ce dernier aimait me regarder au piano mais ne voulait pas apprendre à en faire malgré mes protestations, se disant trop vieux.
Ayant joué deux fois "La lettre à Elise" pour Konohamaru, je m'accordai une pause. Maître Hokage envoya alors se coucher son petit-fils et nous restâmes tous les deux. Le vieil homme déclara soudain:
" J'aimerais te raconter un évènement passé de l'histoire de Konoha.
- Je suis toute ouïe, dis-je, étonnée.
- Cela est arrivé il y a douze ans, l'année où tu es née. Un démon nommé Kyûbi, le démon renard à neuf queues, a attaqué le village et les dommages ont été catastrophiques, le record du nombre de morts pendant une bataille a explosé
- Ah oui, ce n'est pas contre lui qu'est mort Hokage le Cinquième?
- Exactement, mais juste avant de mourir, il scella le démon à l'intérieur d'un bébé, et pas n'importe lequel puisque c'était son bébé. L'effort lui demanda tellement de chakra que Hokage le Cinquième en mourut.
- Oh, et pourquoi me racontes-tu ça?
- Ce n'est qu'un pressentiment mais je pense qu'à l'avenir cela te servira," répondit-il en se levant.
Et il s'en alla.




Bon j'espère que cette Intro vous a plu, ne vous inquiétez pas, il est normal qu'il n'y ait pas encore d'action mais ça viendra. Tout vient à point à qui sait attendre. Voilà, voilà...



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: