Fiction: Naruto, Maître des Sceaux de Kumo

Et si Naruto n'avait jamais fait sa carrière de shinobi à Konoha, mais qu'il soit devenu un shinobi de Kumo. Comment l'histoire aurait-elle tournée ? Un Naruto intelligent, ayant son harem. Couple principal : Naruto / Samui Plus tard : Shion / Hinata / Shizuka
Classé: -16D | Action/Aventure / Romance | Mots: 4502 | Comments: 8 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
keutch72 (Masculin), le 25/08/2013
Première fiction publiée ici, mais elle l'est également sur le site fanfic-fr. Elle est publiée aussi sur le site fanfiction.net mais dans sa version originale. Ce n'est qu'une traduction de la fiction de X10AShadowfox, traduction faite avec son autorisation.



Chapitre 2: La mort de Naruto



Résumé du chapitre précédent...
La dernière fois, Naruto était en train de courir en dehors du village, puis fut jeté dans une rivière avec des rapides alors qu'il était à deux doigts de mourir. Il fut ensuite secouru par Darui et son équipe, qui ramenèrent Naruto à Kumo. Dans le même temps, le Sandaime convoqua d'urgence une réunion du conseil, suite à la disparition de Naruto, qui l'avait mis en colère.

************************************************************

Salle du Conseil de Konoha...
En ce moment, il y avait beaucoup de bruit dans la salle du conseil. Tous les chefs de clan, ainsi que les représentants civils s'asseyaient à leurs places, tandis que les anciens shinobi, Homura, Koharu et Danzo prirent place à côté de l'Hokage.
C'est seulement lorsque le conseil se calma que le Troisième fit son entrée. Lorsqu'il arriva, tout le monde pouvait voir et sentir l'onde meurtrière qu'il dégageait. Une fois assis, les membres du conseil restèrent silencieux pendant un moment.
Après quelques minutes, Homura brisa le silence et demanda au Troisième Hokage la raison de cette convocation, car il voulait des réponses sur la raison de cette réunion d'urgence.

- Homura...Je suis plus intéressé par le fait que vous, Koharu et Danzo n'avez pas encore réalisé ce qu'il s'est passé, dit le Sandaime.

Homura, Koharu et Danzo furent confus, car ils se demandaient ce qu'il s'était passé. Le Troisième leur expliqua :

- Tôt ce matin, je suis allé chez une personne en particulier, seulement pour découvrir qu'il avait disparu depuis hier après-midi, déclara Hiruzen.

Les ainés et chefs de clan se demandèrent ce qu'il voulait dire, mais quelques membres du conseil civil commencèrent à s'agiter, ce que ne manqua pas de remarquer le Troisième, qui sut aussitôt qui était responsable, ou tout du moins qui était impliqué.

- Que voulez-vous dire Sarutobi ? Demanda Koharu.

- Je parle de Naruto Uzumaki. Voilà ce que je veux dire !

Cette information obtenue, les chefs de clans et les anciens furent paralysés. Le Troisième expliqua :

- J'ai eu un rapport d'un ANBU, après ma visite. Il semble que Naruto soit porté disparu depuis hier après-midi, avant qu'une tempête ne frappe les alentours du village.

Les chefs de clan et les anciens furent maintenant bouleversés. Les leaders de clans ne savaient pas que Naruto était le Kyuubi, afin qu'ils honorent la volonté du Quatrième Hokage, mais ne faisaient rien d'agréable pour le garçon. Contrairement aux clans Hyûga et Uchiwa qui évitèrent et rejetèrent le jeune garçon. Les anciens s'inquiétèrent de la disparition de Naruto. Konoha avait perdu le Kyuubi no Yoko, qui était une importante arme militaire pour eux. Ce fut particulièrement le cas pour Danzô, car il avait espéré faire du garçon son arme personnelle, qui n'obéirait qu'à lui. Il avait tenté, auprès du Troisième, d'en obtenir la garde depuis les deux dernières années.

C'est alors que Danzô prit la parole :


- Impossible...Durant votre semaine d'absence, j'avais envoyé un shinobi supplémentaire pour garder un œil sur le garçon. J'estime qu'il est impossible qu'il soit absent.

Le Sandaime regarda Danzô. Même si parfois ils n’étaient pas d'accord sur certaines choses, ils ne savaient pas vraiment qui était Naruto. Pour le Troisième, Naruto était l'héritage et l'héritier des clans Namikaze et Uzumaki, tandis que pour Danzô, Naruto n'était rien d'autre qu'une arme.

- Il me semble que, la foule dont mon ANBU m'a parlé, l'a frappé. Puis ils l'ont ensuite jeté dans la rivière qui est près du village, répondit le Troisième.

Tsume, chef du clan Inuzuka, prit la parole :

- Alors nous devons aller chercher le garçon immédiatement. Il a peut-être survécu à la noyade et pourrait être encore en vie. Mais ça sera juste.

- Oui je sais. Malheureusement, depuis la tempête d'hier, la rivière se déplaçait trop rapidement pour qu'un jeune enfant puisse survivre. Et même s'il avait réussi à rester à la surface, rappelez-vous qu'il y a une cascade, ce qui signifierait la fin de la vie de quelqu'un, surtout lorsqu'il fut battu à mort, répondit le Troisième.

La plupart des chefs de clans, à l'exception du clan Uchiwa, Aburame et Hyûga, baissèrent la tête à l'annonce de la perte de l'héritage du Yondaime Hokage. Les chefs des 3 clans ne montraient aucunes émotions, mais avaient leurs propres pensées à ce sujet. Les civils étaient secrètement heureux car ils n'avaient plus à se soucier du « démon », qui ne souillerait plus leurs maisons et le village.
Leurs pensées furent interrompues lorsque le Sandaime reprit la parole.

- Tsume...Même si savoir Naruto mort est dur, je voudrais au moins que vous ou un membre de votre clan ramène son corps, ci celui-ci peut être trouvé.

Tsume acquiesça à la demande du Troisième.

Après cette demande, il mit fin à la réunion, assurant que pour ceux qui avaient été impliqué dans la mort de Naruto seraient punis très sévèrement. Une fois que les anciens, les chefs de clans et les civils furent partis, Hiruzen soupira en pensant à ce qu'il s'était passé.

- J'aurai dû informer Naruto sur ses parents. Au moins, là, il serait mort en connaissant la vérité et en sachant qu'ils l'ont vraiment aimé, pensa-t-il.

Maintenant, il se devait d'organiser les funérailles de Naruto, et trouver quelque chose pour placer son corps à côté de celui de ses parents, Minato Namikaze et Kushina Uzumaki.
**********
A Kumo...
Une fois passés les portes du village, Darui et son équipe firent leur retour chez eux. Alors qu'ils marchaient, Darui ordonna à Cee d'amener le garçon à l'hôpital et de rester avec lui. Il dit à ses autres coéquipiers de rentrer chez eux, car il voulait aller faire son rapport de mission au Raikage lui-même.
La raison pour laquelle il voulait discuter de la mission lui-même, était qu'il voulait s'assurer que la récupération du garçon trouvé était légitime, et si c'était le vas, le Raikage aurait son mot à dire.
L'équipe de Darui fit ce que leur chef avait dit. Quand au chef, celui-ci se rendit au bureau du Raikage. Il se dirigea vers le bureau, où il vit la secrétaire du Kage.

La secrétaire était une jeune femme qui avait la vingtaine. Elle avait les cheveux blancs et la peau foncée, vêtue d'une robe de kunoichi ressemblant à un costume d'affaire, robe s'arrêtant au-dessus des genoux.

- Hey Mabui...La team Darui est revenue de sa mission de rang B et prête au rapport. Aussi je tiens à informer le Raikage sur un évènement récent lié à mon équipe lors de notre retour au village, dit Darui.

- Très bien Darui-san, je vais informer le Raikage de votre retour et sur votre rapport de mission, ainsi que sur l'évènement, répondit Mabui.

Mabui alla prévenir le Raikage, laissant Darui attendre devant son bureau.

- Mec...C'est naze...J'ai finalement pu terminer mon rapport de mission pour le Raikage...Mais maintenant je dois expliquer au Raikage la possibilité d'avoir trouvé un autre Jinchuuriki, comme Yugito et Bee-sama. Je ne sais pas ce qu'il en pensera. C'est naze, pensa Darui.

Mabui revint au bout de quelques minutes, et dit à Darui de venir. Le bureau du Raikage possédait un bureau de forme ovale à l'opposé de la porte d'entrée, et de grandes fenêtres donnant sur la totalité de Kumo. Entre les fenêtres et le centre de la pièce se tenait le siège du Raikage. D'un côté se tenait le bureau, alors que de l'autre côté se trouvait un canapé à côté duquel étaient posé une centaine de poids.
Sur le canapé, confortablement installé, se trouvait le Yondaime Raikage, A. Il mesurait entre deux mètres et deux mètres dix. C'était un homme très musclé, avec les cheveux blonds et la peau sombre. Il portait un pantalon de shinobi, avec des bracelets en or à chacun de ses poignets et des sandales de shinobi. Enfin, il portait sa tenue de Raikage, ainsi que le chapeau.
Une fois que Darui fut entré, le Raikage lui parla.

- Très bien Darui...Même si je peux lire ton rapport de mission sur le papier, tu as insisté pour parler avec moi d'un événement qui serait arrivé avec ton équipe.

- Hai, Raikage-sama. Avant de vous parler de l'évènement, je tiens à vous notifier le succès de la mission, dit Darui.

Pendant les dix minutes suivantes, Darui expliqua les détails de la mission, que le Raikage prit plaisir à entendre. Après avoir laissé le Raikage digéré le rapport de mission, il commença à expliquer ce qui était tombé dans les bras de son équipe.

- Raikage-sama...Nous étions prêt à nous reposer dans une grotte, je fus d'ailleurs le dernier à y entrer afin de vérifier si l'eau n'entrerait pas. C'est alors que je vis un garçon chutant du haut de la cascade, et je l'ai immédiatement attrapé. Une fois pris, je vis les nombreuses blessures sur son corps. J'ai demandé à Cee de l'aider à s'en sortir. Après les soins, Cee m'a montré quelque chose d'intéressant, dit Darui.

Le Raikage était intéressé pour en apprendre plus sur ce que Darui et Cee avaient découvert. Darui prit un moment sa respiration avant de dire :

- Nous avons vu tous les deux un sceau sur le ventre de l'enfant. Cela semblait être un sceau très puissant. Ma seule hypothèse est qu'il soit un Jinchuuriki, lui dit Darui.

A et Mabui, qui était encore à l'intérieur du bureau, furent complètement surpris par l'annonce de Darui. Le Raikage répondit dans la foulée.
- Darui, tu en es sûr ? Demanda le Raikage.

- Oui...Mais je ne suis pas sûr moi-même...C'est pourquoi nous l'avons amené ici pour obtenir votre avis, répondit Darui.

- Où as-tu dis avoir trouvé le garçon Demanda A.

Darui demanda une carte de l'Ouest, à côté de la frontière du pays du feu. Darui montra du doigt un point sur la carte, celui-ci étant la cascade, que Mabui et le Raikage regardèrent. C'est alors que Mabui prit la parole.

- Raikage-sama...La chute d'eau est reliée à une rivière coulant d'est en ouest. A en juger par la position de la rivière, je dirai que c'est près de Konoha.

Avec cela, une pensée arriva dans sa tête.

- Je crois que toi, Darui, tu as trouvé l'hôte de Konoha, le Kyuubi no Jinchuuriki, dit le Raikage, surprenant ainsi Darui.

A demanda où était le garçon en ce moment. Darui lui répondit qu'il était à l'hôpital, sous la garde de Cee, ne le laissant pas seul tant qu'il n'aurait pas dit un mot. A dit à Mabui qu'il quittait le bureau, et qu'elle devait s'occuper des tâches ici, car il voulait voir le garçon, avec un certain soupçon sur sa nature. Si cela était vrai, alors Kumo venait de gagner le jackpot en termes de gloire et de puissance.
**********
A l'hôpital de Kumo...
Actuellement, Cee était assis à l'intérieur d'une chambre de l'hôpital, en attendant l'ordre de Darui ou du Raikage pour aller se reposer. Comme il était assis, il regarda le garçon sur le lit. Il fut étonné de la rapidité de la guérison du garçon, mais il se rappela que si il était un jinchuriki, alors il n'est pas inhabituel d'avoir obtenu un pouvoir spécial venant du Biju.
Naruto sue reposait paisiblement dans le lit. Comme il était en train de dormir, il n'avait aucune idée de ce qu'il lui était arrivé.
Cee attendit quelques minutes de plus, quand il entendit frapper à la porte. Il alla l'ouvrir pour voir Darui en compagnie du Raikage. Il s'inclina devant ce dernier, puis le conduisit à l'intérieur de la chambre. A alla rapidement au chevet de l'enfant afin de voir son visage. C'est alors qu'il sourit, car il pensait avoir raison.

- Eh bien Darui...Il semble que vous ayez bien fait. Et si je fais ce qu'il faut avec cet enfant, contrairement à ce qu'a fait Konoha, alors nous auront un shinobi très puissant dans nos rangs, annonça le Raikage.

Darui et Cee se demandaient ce que le Raikage avait l'intention de faire, mais furent interrompus dans leurs pensées quand A parla de nouveau :

- Cee, informe le médic-nin afin qu'il me prévienne lorsque le garçon sera réveillé. Quand il le sera, donne-lui quelque chose à manger, car je peux te dire qu'il n'a rien mangé de bon depuis un bon bout de temps. Après ça, tu pourras aller te reposer, lui dit A.

- Hai, Raikage-sama, répondit Cee, qui quitta ensuite la pièce pour en informer l'unité médicale.

A se tourna ensuite vers Darui et lui dit :

- Maintenant Darui...Puisque c'est ton équipe qui l'a amené ici, je vais vous octroyer une prime.

Darui souriait.

- Maintenant tu peux aller te reposer. Mais avant cela, je veux que tu ailles dire à Yugito et Bee de venir dans mon bureau plus tard dans l'après-midi, lui ordonna A.

Darui hocha la tête et quitta la pièce. A resta seul. Avant de quitter la salle, il regarda le garçon aux cheveux blonds, tout en pensant :

- Même si je pouvais obtenir le Kyuubi, cela vaudrait mieux qu'il soit fidèle envers Kumo depuis que Konoha l'a jeté comme un malpropre...Je ne voudrais pas laisser cette occasion filer. De plus, je voudrais montrer un peu de respect pour son fils unique...Après tout, il est le seul à me surpasser en vitesse.

Une pensée au sujet de la seule personne qui le surpasse en vitesse, le Yondaime Hokage, Minato Namikaze.




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: