Fiction: Naruto, Maître des Sceaux de Kumo

Et si Naruto n'avait jamais fait sa carrière de shinobi à Konoha, mais qu'il soit devenu un shinobi de Kumo. Comment l'histoire aurait-elle tournée ? Un Naruto intelligent, ayant son harem. Couple principal : Naruto / Samui Plus tard : Shion / Hinata / Shizuka
Classé: -16D | Action/Aventure / Romance | Mots: 4502 | Comments: 8 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
keutch72 (Masculin), le 20/07/2013
Première fiction publiée ici, mais elle l'est également sur le site fanfic-fr. Elle est publiée aussi sur le site fanfiction.net mais dans sa version originale. Ce n'est qu'une traduction de la fiction de X10AShadowfox, traduction faite avec son autorisation.



Chapitre 1: Chapitre 01



Un soir...
Il est tard dans la soirée, les étoiles sont dehors, la lune est pleine, et c'est une bonne nuit pour que les gens se rassemblent. Mais pour un jeune garçon de cinq ans, c'était une des nuits dont il souhaitait se cacher. Le garçon qui espérait se cacher ce soir était Naruto, le jinchuriki de Kyubi no Yoko.

Actuellement, il porte un short, un tee-shirt blanc avec le symbole orange des Uzumaki sur le devant et des sandales de shinobi. Malheureusement, contrairement à d'autres enfants, Naruto était mal-nourri, car il avait à peine de quoi manger, à l'exception de ce qu'il trouvait dans les poubelles ou quand les seuls gens sympa à lui en donner étaient le chef ramen et sa fille dans leur restaurant, Ichiraku.

Il courait pour sa vie depuis que derrière lui se trouvait un groupe de villageois en colère, dont certains étaient des shinobis. Tandis qu'il courait, Naruto entendait les gens qui criaient :
« On va t'avoir démon ! » et « Tu vas payer pour ce que tu as fais ! »

Il courut vers les portes du village, en espérant que les gardes ninjas en poste lui viendraient en aide, car ils étaient parmi les rares à ne pas le traiter de démon. Malheureusement, ils n'étaient pas là, personne ne se trouvait au poste pour le moment. Naruto continua alors à courir en dehors du village, toujours poursuivi par la foule.

À travers la forêt, bougeant le feuillage des arbres et les buissons, Naruto tentait de semer la foule fâchée et assoiffée de sang qui était à ses trousses. Alors qu'il courait, il trébucha soudainement, chutant sur une colline couverte de buissons et d'arbres. Il entra en collision avec des arbres et des buissons, récoltant au passage quelques coupures et ecchymoses.

Naruto tomba près du bord d'une rivière, juste à l'endroit où se trouvaient les rapides. Normalement, la rivière était calme, comme si c'était un lac. Mais elle se mouvait rapidement à l'approche d'un orage. Naruto leva les yeux pour voir les nuages sombres commencer à se former et sentit sur sa peau la violence des vents qui augmentaient.

Naruto essaya de se lever, mais constata que son pied lui faisait mal. Il pensa qu'il se l'était tordu. Même si son pied continuait à le lancer, il se força à se lever pour continuer à avancer. Alors qu'il marchait, il se mit à espérer que le Troisième Hokage serait bientôt là, car c’était la seule personne en qui Naruto avait confiance, depuis que le troisième essayait de le voir autrement.

Malheureusement, celui-ci était absent du village pour le moment. Il était actuellement à Suna, pour parler du traité de paix liant Konoha et Suna.

Naruto continua à marcher un peu, espérant avoir semé la foule, mais ce ne fut pas le cas. Naruto se retourna pour voir plusieurs personnes de cette foule. Une fois qu'ils eurent repéré Naruto, ils appelèrent le reste des personnes. Naruto tenta de s'enfuir, mais fut rattrapé par un des hommes.

Une fois capturé, il essaya de s'échapper, mais la foule l'avait complètement coincé contre un arbre, et commençait à le battre violemment. Pendant près de quinze minutes, Naruto fut battu tellement fort qu'il était pas loin de la mort. Le posant sur le sol avec des bleus et du sang, le chef de la foule saisit ce qui restait de sa chemise déchirée et la tint au-dessus des rapides de la rivière.

« Pour le Quatrième Hokage !!! » Cria le leader de la foule. Cri repris également par le reste des personnes présentes.

Il lança Naruto dans la rivière. Celui-ci tomba dans les rapides et les dévala vers un lieu inconnu. Les villageois le regardèrent avec amusement et joie, sachant qu'ils venaient de venger les personnes qui avaient disparu lors de l'attaque de Kyubi, et ainsi ils purent venger le Yondaime Hokage, lorsque l'orage et la pluie commencèrent à s’abattre.

Ils quittèrent le lieu de leur forfait à la hâte, ne voulant pas être pris par les gardes du Troisième Hokage pour ce qu'ils venaient de faire. Alors qu'ils rentrèrent chez eux, avec joie et bonheur, ils n'avaient aucune idée du coup de théâtre qu'ils venaient de déclencher.

**********

Frontière du pays du Feu...
A l'ouest du pays du feu, près de la frontière, un groupe de ninjas de Kumo rentrait chez lui, revenant d'une mission. C'était un début de soirée, et ce groupe essayait de trouver un endroit pour passer la nuit, afin de repartir tôt le lendemain et rentrer au village avant midi.

Le chef de l'équipe, qui continuait à chercher un bon emplacement, s'appelait Darui, un jeune Jounin nouvellement promu. Il avait des cheveux blancs hérissés, avec une mèche couvrant son œil gauche. Il avait la peau sombre, et était vêtu de son uniforme de Jounin.

Ils continuèrent à avancer, jusqu'à ce que l'un des coéquipiers de Darui remarque une cascade. Celle-ci était grande, comme un bâtiment de trois étages. Le coéquipier désigna une grotte qui avait l'air assez grande pour tout le monde, car ils purent voir un orage arriver.

Une fois qu'ils virent la grotte, ils y allèrent tous pour dormir un peu. Darui était le dernier à y entrer. Mais juste avant d'y pénétrer, il regarda la cascade afin de s'assurer que l'eau ne rentrerait pas à l'intérieur. C'est alors qu'il remarqua quelque chose. Juste devant lui, le corps d'un jeune enfant tomba de la cascade, chutant vers le fond rocheux, qui le tuerait surement.

Darui se précipita et sauta sur le jeune enfant. Il rattrapa le garçon à la dernière seconde, avant que celui-ci n'atteigne les rapides. Une fois attrapé, il le regarda et vit du sang sur ses mains. Il le regarda de près et vit que c'était un garçon aux cheveux blonds hérissés. Le garçon était couvert de contusions, de coupures, de sang et son corps était presque gelé. Mais Darui pouvait sentir un petit battement de cœur et un pouls faible. Très vite, il retourna vers son équipe.

A l'intérieur, celle-ci avait déjà obtenu un bon feu, lorsqu'ils virent Darui arriver très rapidement. Il avait pris son ami, Cee, pour l'aider. Cee était un jeune chuunin au milieu de l'adolescence. Celui-ci remarqua que Darui tenait un enfant blessé. Darui lui expliqua l'avoir attraper avant que le garçon ne se fasse happer par les rapides.
Darui lui ordonna de le sauver. Cee, qui était un medic-nin, accepta, car la vie de l'enfant était entre ses mains.
Darui le regarda avec ses deux autres coéquipiers, car Cee faisait tout pour aider le jeune garçon. Il ôta les vêtements de l'enfant et le coucha près du feu pour le réchauffer. Ensuite, il utilisa un jutsu médical pour guérir les blessures de l'enfant.

Après une demi-heure d'attente environ, Cee termina les choses basiques qu'il pouvait faire pour le jeune garçon. Puis il se tourna vers Darui.

- Que va-t-il se passer maintenant ? Demanda Darui.

- J'ai fait tout mon possible pour l'aider...Le seul problème maintenant, c'est qu'il souffre d'hyperthermie...Il est resté dans l'eau glacée, et ses blessures...La seule chose que nous pouvons faire maintenant, c'est de garder son corps chaud, et espérer. Il doit faire le reste, répondit Cee.

Darui, juste en regardant le garçon, sentit que c'était quelqu'un de spécial. Voir comment il était encore en vie, avoir descendu une cascade avec toutes les ecchymoses et blessures qu'il avait. Ses pensées se dissipèrent lorsque Cee parla :

- Darui, il y a quelque chose que tu devrais voir.

Darui vit Cee mettre un peu de chakra sur le ventre de l'enfant. Tous deux virent un sceau apparaître, et furent surpris de voir ce que Darui avait sauvé. Ils devinèrent que ce garçon était un jinchuriki, mais ne surent pas de quel démon. Darui décida de le ramener à Kumo, en pensant que le Raikage saurait quoi en faire.

**********

Le matin...
C'était le lever du soleil, lorsque Darui et son équipe se réveillèrent. Ce fut une nuit agité pour le jeune Jounin, car il dut réfléchir à ce qu'il allait dire au Raikage sur la façon dont lui et son équipe avait découvert un possible jinchuriki. Mais bien sûr, avant même d'y repenser, il alla voir si le garçon était dans le même état que la nuit dernière. Cee était également réveillé et alla vérifier si le garçon avait survécu. Le reste de l'équipe se réveilla également.

Cee l'examina et sourit, l'enfant était vivant. Il le fit remarquer à Darui, et ajouta qu'il guérissait très bien et rapidement. Darui était heureux de cette nouvelle, mais entendit Cee dire qu'il faudrait un autre jour avant que l'enfant ne se réveille.

Darui lui répéta ce qu'il pensait, c'est à dire de l'emmener à Kumo et voir ce que le Raikage ferait avec lui. Une fois leurs affaires rassemblées, Cee prit le garçon sur ses épaules, et l'équipe fonça vers Kumo à pleine vitesse.

**********

Konoha...
C'était le matin lorsque le Troisième Hokage et son équipe d'ANBU revinrent de la rencontre avec le Kazekage de Suna. Se dirigeant vers la tour, il se décida à aller voir Naruto, car il voulait s'assurer de sa présence, lui-même ayant été absent toute la semaine.

Sur le chemin, il dit à son équipe d'ANBU d'aller se reposer, et de lui envoyer une autre équipe. Reconnaissant, ils disparurent dans une technique Shunshin pour se retrouver dans leur base.

Le Troisième arriva devant l'immeuble de Naruto, et monta les escaliers. Une fois en haut, il repéra la porte avec un tag dessus et soupira de tristesse en se disant qu'un enfant innocent ne pouvait vivre comme ça. En le regardant, il ne put s'empêcher de se demander ce que son prédécesseur, le Yondaime Hokage, penserait à ce qu'il faisait à Naruto, étant donné qu'il était le seul fils vivant du Quatrième.

Il frappa à la porte pour voir si Naruto était réveillé. Il attendit quelques instants et, n'obtenant pas de réponse, il frappa à nouveau. Il devint plus inquiet car cela faisait un bon moment qu'il était devant la porte. Il se décida à entrer pour voir si Naruto allait bien.

À l'intérieur, le Troisième regarda autour de lui pour constater que Naruto n'était pas présent. Il alla ensuite vérifier la chambre, et vit que le lit n'avait pas été utilisé. Il commença sérieusement à s'inquiéter, alors qu'il sentit l'approche de la nouvelle équipe d'ANBU. Il ressortit vite dehors pour voir que l'équipe venait juste d'arriver.

- ANBU...Vite, je veux que vous alliez vérifier chaque centimètre carré de Konoha. Trouvez et ramenez-moi Naruto Uzumaki, vous comprenez ? Ordonna le Troisième.

Les ANBU hochèrent la tête et se mirent aussitôt à la recherche de Naruto. Le Troisième s’en alla rapidement à la tour Hokage pour attendre dans son bureau les résultats de la recherche. Durant son trajet, il ne put s'empêcher de se reprocher de ne pas avoir pris Naruto avec lui, alors qu'il aurait pu être ami avec un des enfants du Kazekage, qui semblait être du même âge que Naruto.

**********

Plus tard...
Il était midi lorsque le Troisième obtint finalement un rapport de l'escouade d'ANBU qu'il avait envoyé à la recherche de Naruto. Malheureusement, lorsqu'ils arrivèrent devant le Troisième, celui-ci ne vit pas Naruto avec eux. Il leur demanda d'enquêter sur ce qu'il s'était passé. Maintenant, il attendait les résultats de cette enquête.

Il était sur le point d'aller chercher son déjeuner lorsqu'un ANBU revint pour lui donner un rapport de l'enquête. L'ANBU indiqua qu'une foule s'était liguée contre Naruto, l'après-midi de la veille. Il lui dit qu'ensuite, la foule était revenue au village par la porte principale, que Naruto a été chassé à l'extérieur, mais qu'il ne pouvait pas le trouver. Les ANBU avaient seulement trouvé du sang séché près d'une rivière. Ils ont ensuite deviné que Naruto était tombé dans l'eau juste avant la tempête.

Il expliqua que l'eau bougeait trop vite, et que rechercher un jeune garçon serait une perte de temps. À en juger par ce que ses ANBU avaient trouvé, la possibilité que Naruto soit mort était très forte, car la rivière se terminait par une cascade qui se jetait dans un bassin où se trouvaient des rochers. Le Troisième pensa qu’une fois dedans, Naruto serait tué par l'impact.

Le Troisième baissa son visage, avec tristesse, mais dont la fureur invisible augmentait depuis quelques années.

- J'ordonne une réunion d'urgence du conseil Shinobi et Civil. Je veux une explication complète de leur part. Fais-les venir ici...MAINTENANT !!! Ordonna le Troisième.

L'ANBU partit immédiatement informer les membres du conseil de la réunion. Après que son ANBU soit parti, le Troisième regarda la photo du Yondaime au-dessus des étagères, qui comprenaient également celles du Shodaime et Nidaime Hokage.

- Minato...Je suis désolé...J'ai failli envers toi et ton fils, pensa le Troisième. Maintenant, il était prêt à faire face aux membres du conseil.

**********

Dans le même temps...
Il était environ midi lorsque Naruto commença à se réveiller. Il sentit soudainement son corps se déplacer dans l'air. Il ouvrit les yeux, et vit un jeune homme blond qui le portait sur son dos. Comme Naruto commençait à bouger, le jeune homme se tourna vers lui. Avant que Naruto ne puisse dire quelque chose, Cee lui dit :

- Ne bouge pas...Tu as besoin de repos depuis ton mauvais état d'hier soir.
Naruto se dit que Cee était sérieux, et ne vit pas de regard haineux dans ses yeux. Naruto acquiesça, car il était fatigué et affamé.

Quand il se rendormit, il ne remarqua pas que l'équipe de Darui était de retour à Kaminari no Kuni (pays de la foudre). Cela signifiait que dans quelques heures, Naruto serait à Kumogakure et rencontrerait le Raikage.



Like and Enjoy :-)



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: