Fiction: Les aventures de Zoé Uchiwa et ses amis.

Zoé Uchiwa petite sœur de Sasuke et aussi petite sœur de Naruto. blonde aux yeux bleu comme Naruto. Kunoichi la plus intelligente et la plus puissante de Konoha, son rêve est de devenir Hokage. 4 ans de différence avec tous les genins de Konoha. Possède la moitié de Kyubi comme Naruto. Posséde le sharingan et le byâkugan (cadeau du clan hyûga pour avoir sauvé Hinata quand elle est avait 7 ans). Zoé et Kiba sont amoureux. Voici l'histoire de Zoé et ses amis de Konoha …
Version imprimable
Aller au
Zoé_Uchiwa (Féminin), le 15/07/2013
Je me suis réveillée un jour et je sais pas pourquoi mais j'ai eu une soudaine envie de créer un nouveau personne que tout le monde aimerais. Ceci est ma première fan-fiction donc soyez indulgent et j'espère que vous l'apprécierez.



Chapitre 1: Introduction



C'était au beau milieu de la journée, et Zoé fêtait ses 18 ans avec ses deux meilleurs amis Tsume Inuzuka et Lorenzo ( un mec à lunettes un peu bizarre qui ressemblait étrangement à un membre du clan Inuzuka … ). En fin d'après midi, Zoé se retrouva seule (comme tous les soirs car elle n'avait pas de famille). Un homme est apparu devant elle :

- Bonjour Zoé ! Alors as-tu réfléchis à ma proposition ?

- Oui et je crois que je vais accepter de vous rejoindre. J'en ai marre, tous les villageois me détestent. Je suis seule tous les jours...

- C'est un très bon choix mon enfant, tu fais désormais officiellement partie de l'Akatsuki ! Tiens, prend ceci, je te donne cette cape que tu devras la porter tout le temps.

- Merci. Mais je refuse de quitter mon village pour vous rejoindre...

- Tout ce que tu voudras très chère. Dit l'homme car il avait besoin d'elle dans son organisation car elle possède le démon renard à neuf queues.

L'homme disparut en peu de temps.

Le lendemain matin, après une nuit agitée, Zoé retrouva ses deux meilleurs amis et leur expliqua ce qui s'était passer la veille.

- Quoi ?! crièrent ses deux amis en chœur.

- Oui mais ne vous inquiétez pas ! Je reviendrai vous voir de temps en temps. Vous êtes tous les deux mes amis.

Tsume essaya de dissuader Zoé car l'Akatsuki était recherché pour leurs crimes mais Zoé était décidée à rejoindre cette organisation car au fond d'elle, elle voulait se venger de ce monde et des villageois de Konoha.

Peu de temps après Zoé disparut, laissant derrière elle ses deux amis.

Zoé avait donc rejoint l'Akatsuki. Le chef de l'Akatsuki lui donnait sans arrêt des missions qui consistaient à s'introduire dans des maisons et il fallait tuer les hommes et les femmes qui y habitaient. Ce que Zoé s'empressait de faire à chaque fois. Au bout du quatrième mois, Tsume persuada Zoé d'arrêter car la femme ninja avait peur de perdre son amie. Quelque jours plus tard, Zoé s'enfuit de l'Akatsuki mais le chef Madara Uchiwa la rattrapa et la tua car personne n'avait le droit de trahir l'Akatsuki. Zoé était étendu sur le sol à moitié morte quand tout à coup une personne à forte poitrine sortie des buissons. C'était Tsunade, la légendaire perdante qui voulait absolument donner une seconde chance à Zoé. Elle décida de réincarner Zoé en un petit embryon puis elle l'implanta dans le ventre d'une reine Élisabeth Premier loin du monde des shinobis pour la protéger de Madara Uchiwa. Zoé grandit dans le ventre de cette reine mais malheureusement au bout de 3 mois, la reine tomba malade Zoé lui prenait trop d'énergie vitale car elle était un shinobi avant tout ( Shinobi un jour, shinobi pour toujours ) donc la reine a fait appel à Tsunade, cette dernière essaya de mettre Zoé dans le ventre d'une seconde femme ninja. Kushina Uzumaki s'était portée volontaire même si elle était déjà enceinte de 8 mois. Le mois d'après, Kushina allait accoucher mais le problème est que Zoé n'avait atteint que son quatrième mois alors elle était obligée de donner Zoé à une autre femme ninja, elle demanda à sa meilleure amie Mikoto Uchiwa qui venait à peine de donner naissance à un petit Sasuke, elle accepta avec plaisir. Zoé était maintenant dans le ventre de Mikoto Uchiwa. Cette dernière apprit la mort de Kushina Uzumaki après qu'elle ait accouché d'un petit garçon appelé Naruto.
5 mois plus tard, Mikoto devait accoucher de Zoé, son accouchement se passa sans le moindre soucis. Mais le clan Uchiwa ne voulait pas garder cet enfant. Tsunade décida donc de remettre cet enfant à la seule personne possible : la reine Élisabeth premier. Quelque mois plus tard, Zoé inquiéta sa mère car cet enfant avait un passe temps : jouer avec des couteaux. Tsunade fut appelée par un domestique de la reine. Dès que celle ci arriva sur les lieux, Zoé se blessa gravement et fut emmenée d'urgence à l'hôpital de Konoha. Ce ne fut que 4 ans après que Zoé se réveilla de son comma profond.

- C'est bon, elle se réveille ! Appelez Tsunade vite ! cria un homme portant un masque et des cheveux gris.

- Kakashi sensei, je la trouve très mignonne Zoé vous trouvez pas ? Dit un petit garçon plein de joie.

- Arrête d'embêter Kakashi s'il te plait Kiba ! Ordonna Tsume Inuzuka.

- Oui mais maman elle est vraiment jolie Zoé.

- Kakashi ! Dit soudainement Tsunade.

- Oui ? Répondit celui-ci.

- J'ai un gros problème. La mère de Zoé, Élisabeth premier ne veut plus s'occuper d'elle car elle est un shinobi et maintenant sa majesté a trop peur …. bref Kakashi tu est digne de confiance donc j'aimerais …. que tu sois le tuteur légal de cette petite fille …

- J'en serais honoré Tsunade. Ne vous inquiétez pas, elle sera entre de bonnes mains, je l'aimerais et l'éduquerais comme si c'était ma fille. Ne vous faites pas de soucis.

Après l'accord du 3ème Hokage, Kakashi est officiellement le tuteur de Zoé.

Cette nouvelle n'enchanta pas le clan Uchiwa qui voulut reprendre Zoé. Kakashi ne s'opposa pas au clan Uchiwa mais resta le professeur particulier de Zoé.

Zoé avait maintenant 4 ans et le clan Uchiwa se rendit compte que c'était un génie pour son âge. Elle possédait déjà le sharingan et entra dans l'académie des ninjas dans la même classe que ses frères.

Son premier jour d'école se passa bien. C'était la récréation, Zoé assise sur un banc de l'académie, seule, écoutait les gazouillis des oiseaux quand tout à coup …

- Salut Zoé, est ce que je peut te parler maintenant s'il te plait ?

- Oui avec plaisir Kiba !

- Voilà je …. voulait te dire …. que …. je suis …. je …. t'aime ….. Zoé. Dit Kiba très hésitant et ayant peur de sa réaction.

- Quoi ? qu'est ce que tu as dit ? Je n'ai pas compris, excuse moi. Déclara la jeune fille d'un ton amusé.

- Euh …. Zoé …. je t'aime

Zoé le regarda dans les yeux et l'embrassa. Kiba ne compris rien, elle s'approcha de son oreille...

- Moi aussi je suis amoureuses de toi, mais j'attendais que tu fasse le premier pas. Dit elle en lui chuchotant à l'oreille.

Tout à coup, un gros bruit se fit entendre. Et on voyait courir dans la cour un blond avec un appareil photo. Il criait:

- Zoé et Kiba sont amoureux !!! OUH les amoureux. Et je les ait pris en photo !!!!

Nos deux amoureux commençaient à rougir, Zoé se leva et s'énerva et …. PAF …. Naruto se frottait la joue car il avait très mal. Disons que sa petite sœur ne l'avait pas louper. En même temps, il l'avait bien chercher ….

Zoé et Sasuke rentrèrent ensemble chez eux après les cours .

- Il a l'air sympa Kiba. Déclara Sasuke.

- Oui il est très sympa ne t'inquiète pas.

- Mais il a 4 ans de plus que toi et ça ne te dérange pas ? Demanda Sasuke, inquiet pour sa petite sœur.

- Non ça ne me dérange pas, il est très gentil et ça me suffit. Rétorqua Zoé d'un ton agacé. Sasuke tu as vu l'heure ? Si on ne rentre pas, papa va nous tuer ! vite il faut se dépêcher.

Nos deux jeunes enfants se dépêchèrent de rentrer ou sinon, ils allaient se faire disputer par les parents. Arrivés à la résidence du clan Uchiwa, Zoé et Sasuke cherchaient leurs parents mais en vain quand ils entendirent un bruit derrière une porte. Ils avaient très peur, ils ne s'attendaient pas à découvrir ce qu'ils allaient voir.

- Maman ! Papa ! Cria Zoé.

Des larmes commençaient à se faire voir sur les joues de Sasuke et Zoé. Leur grand frère était là derrière.

- Itachi ! Pourquoi …. ? Maman et papa, que leurs sont-ils arrivés ? Demanda Sasuke en larmes.

- …. Itachi ne répondit pas.

- Mais réponds-nous grand frère... qui a fais ça ? Demanda Zoé en pleurs.

- C'est moi, Itachi qui les a tué …

- Quoi ?! non, je refuse de croire que c'est toi qui est fait une chose pareil....

- J'ai fais ça pour prouver ma puissance....

Et il disparut dans la nuit noire de ce jour sombre.

Le lendemain, la rumeur comme quoi le clan Uchiwa fut tué se propagea rapidement de bouches à oreilles dans tout le village. Même à l'académie des ninjas, les deux survivants du clan Uchiwa étaient jugés, critiqués. Tous les élèves parlaient d'eux en disant qu'ils étaient maudits.

Kakashi Hatake était convoqué immédiatement au bureau du maitre Hokage

- Kakashi ! Maintenant que le clan Uchiwa n'est plus de ce monde malheureusement, je te confie la tache d'être désormais le tuteur légal de la petite Zoé Uchiwa.

- Entendu maitre Hokage. Je ne manquerai pas à ma tâche. Ne vous faite pas de soucis.

- J'ai totalement confiance en toi Kakashi. C'est pour cela que je te la confie. Prends-en soin.

- Oui.

- C'est bon, tu peux disposer maintenant. dit le 3ème Hokage comme s'il voulait se débarrasser du ninja

Kakashi ne se fit pas prier et sortit immédiatement et alla retrouver sa petite protégée Zoé qui l'attendait dehors.

- Zoé, maintenant c'est moi qui vais m'occuper de toi. C'est un ordre de maitre Hokage tu comprends ?

- Oui sensei, je comprends. Vous savez, je suis pas bête, je vais dormir dans votre maison maintenant ?

- Oui mais jusqu'à ce que tu puisses te débrouiller seule. Après, il faudra que tu retournes vivre dans la résidence des Uchiwa.

- Mais c'est quand que je pourrai me débrouiller seule ?

- Quand tu auras ton diplôme de l'académie des ninjas.

- D'accord sensei, on rentre à la maison maintenant ?

- Avec plaisir Zoé.

Kakashi lui tendit sa main et Zoé la prit. Ils se mirent en route pour rentrer car il était tard.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: