Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La prison du temps.

La mort de Lee ? Qu'a-t-il bien pu se passer ? Ne serait-ce qu'un rêve ? Ou plutôt un cauchemar ? Et si tout n'était dû qu'à une simple manipulation du temps ? Comment ? A vous de le découvrir au fil des chapitres. :)
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère | Mots: 2701 | Comments: 1 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
lovin (Masculin), le 29/06/2013
Chapitre d'introduction, qui ne révèle pas grand chose (voir rien...) sur l'histoire à venir... Je vais éviter de dévoiler ce que j'ai en tête pour la suite, j'espère juste que vous serez assez patients pour l'attendre. x)



Chapitre 1: Mystères.



Ten Ten regardait son ami, sur le sol. Le corps inanimé de Lee laissait apparaître un sourire qu'elle ne pouvait quitter des yeux. Comment avaient-ils pu en arriver là ? Neji, en retrait, légèrement derrière elle, ne pouvait s'empêcher de pleurer. Mais elle, elle n'y arrivait pas. Les gouttes qui perlaient dans ses yeux ne pouvaient couler. Elle était comme dénuée de vie, désormais. Même Neji, qui pourtant était si fort, n'arrivait pas à les retenir, mais Ten Ten se trouvait dans l'impossibilité de les laisser couler. Ce n'était pas ce qu'elle souhaitait. Elle aurait aimer verser ne serait-ce qu'une seule larme, pour témoigner de sa tristesse devant l'être qu'elle aimait plus que tout, mais elle n'y arrivait pas malgré cela. Elle ne pouvait s'empêcher de se remémorer ce qui les avait conduit, son coéquipier et elle, à perdre leur ami, durant une mission qui semblait pourtant si simple. Ils étaient tous trois passés jounin, et pourtant, de simples ninjas, sans aucun talent particulier, avaient réussi à les mettre en déroute pour finalement leur tenir tête et assassiner Lee de sang froid...

Ten Ten décida que rien ne serait plus comme avant. Elle se retourna, laissant le cadavre de son ami gésir dans son propre sang. Malgré les blessures, elle ne se plaignait pas. Après tout, elle n'était pas la plus à plaindre. Elle avança vers le surdoué du clan Hyûga et le regarda avec fermeté. Son regard ne laissait rien entrevoir, et son ami ne pouvait que pleurer en la voyant dans un tel état d'indifférence.

"Ten Ten, comment peux-tu..?, commença-t-il avant de prendre une gifle des plus mémorables.
- Jamais il ne nous pardonnerait... Si nous nous laissons aller, nous ne ferons que finir comme lui, et je ne pourrais pas... sans avoir..."

La jeune femme croula. Elle était dans un état d'épuisement incroyable. Ces trois derniers jours avaient été des plus horribles à traverser, et l'équipe n'avait pas eu le temps de se reposer. Il faut dire que l'ennemi ne lui avait laissé aucun répit. Neji paniqua légèrement et retint la jeune femme avant qu'elle ne se blesse davantage. Il activa son byakugan afin de regarder ce qu'il en était de ses tenketsu. Rien de bien grave, mais elle n'avait plus assez de chakra pour tenir plus longtemps debout. Le jeune homme se devait de trouver une cache pour les prochains jours sans que l'ennemi ne puisse les repérer. Il devait également enterrer son ami, ce qui n'était pas la tâche la plus aisée qu'il puisse faire. "Un ninja se doit de ne laisser aucune trace, et sa mort ne peut être une raison de laisser les informations filtrer..." C'est la première pensée qui lui vînt à l'esprit. Il posa les yeux sur Ten Ten. Il était à genoux, et tenait son amie fermement contre lui. Il ne pût s'empêcher de déposer un baiser sur son front, comme pour l'apaiser dans son sommeil. La pauvre avait subi tellement de mésaventures, en la compagnie de Lee et de la sienne, et pourtant, c'est elle qui s'était montrée la plus forte et les avait protégé du mieux qu'elle l'avait pu. Quand finalement elle avait été à terre, ce qui s'était fait rare pendant la mission, c'était à Lee et lui-même de la protéger.

Il attacha fermement le cadavre de Lee de manière à le garder sur son dos et porta la belle endormie dans ses bras. La fatigue et le poids de ses coéquipiers le fît légèrement trébucher, et il failli écraser Ten Ten sous le poids. Il se ressaisit aussitôt pour ne pas blesser encore plus la jeune femme.

"Je ne dois pas... Elle doit vivre... Elle est la première à avoir... été exemplaire... Et Lee aussi... Tandis que moi..." Neji sanglotait légèrement, mais la pensée de sauver son amie était plus forte. Il finit par trouver une petite grotte, dans laquelle il s'aventura avec méfiance. Finalement, elle n'était peuplée que... d'un ours enragé ! Neji recula et se retourna finalement pour protéger Ten Ten de la patte de la bête qui s'approchait dangereusement de son visage. Il tomba sur le côté. La patte de la bête avait touché Lee, et défait les liens qui le maintenaient sur le dos de Neji. Ce dernier ne pût s'empêcher d'entrer dans une colère noire, activa son byakugan, et fît fuir l'ours avec une technique anodine : les soixante-quatre poings du hake...

Après cet incident, Neji se dit qu'il était un imbécile. Autant il l'avait été ces derniers jours, autant cette fois-ci, il dépassait les bornes. L'ours n'y était pour rien si le garçon avait tenté de pénétrer sur son territoire. Neji ne se reconnaissait plus. Était-ce la révélation de son ami qui le tracassait autant ? Il était vrai que Neji n'avait pas imaginé un seul instant avoir un tel rival, surtout que Lee était très attiré par Sakura étant plus jeune... Était-ce de la jalousie, ou simplement le fait qu'il n'avait pu protéger ses amis ? Il se sentait totalement perdu. Il regarda le visage de Lee, qui était devenu si pâle depuis le moment où il avait reçu cette blessure fatale. Puis son regard se tourna vers Ten Ten.

"Merde !, s'exclama-t-il. Ten Ten !" Il était tellement perdu qu'il avait oublié de prendre soin d'elle comme il avait toujours désiré le faire. Il rougit un instant puis prépara une couche plus confortable sur laquelle il installa la jeune fille. Elle dormait profondément, et était tellement épuisée qu'un peu de bave s'écoulait sur le coin de sa bouche. Une idée traversa l'esprit de Neji, puis il écarquilla les yeux comme horrifié si Ten ten se réveillait à ce moment-là. Réfléchissant aux options possibles, le jeune homme se dit qu'elle ne se réveillerait probablement pas avant un bon moment, et qu'il pourrait se permettre de déposer ses lèvres sur celles de son amie, même si ce n'était que les effleurer un court instant.

Un vacarme se fît entendre au loin soudainement, ce qui sortit Neji de ses rêveries. Mais que faisait-il ? Pendant que sa coéquipière était évanouie suite à un combat des plus éprouvant, et que Lee était étendu après s'être sacrifié pour les sauver, lui, le garçon le plus sérieux des ninjas de Konoha, restait plongé dans des pensées qu'il n'aurait jamais eues si Lee n'avait rien avoué à Ten Ten. Il s'approcha doucement de l'entrée de la grotte, byakugan activé, et observa les environs. Il ne semblait y avoir personne, mais une fumée noire et épaisse s'échappait d'un bâtiment dans le village voisin, où l'équipe avait séjourné quelques heures plus tôt.

"Ten Ten a fait exploser l'auberge avec un parchemin explosif cette nuit pour qu'on puisse s'échapper... Pourquoi a-t-elle explosé de nouveau..?" Neji restait perplexe. L'explosion qui avait retenti provenait bien de l'auberge, mais personne ne paniquait. Il ne prit conscience du piège que trop tard.

Neji écarquilla les yeux en sentant une vive douleur traverser son ventre. L'ennemi se tenait devant lui, un regard plein de cruauté et un sourire sadique dessiné sur le visage. Il lui avait enfoncé un katana à travers le corps ! Il ne comprenait pas ce qu'il se passait.

Une fille d'une dizaine d'années apparût derrière le garçon aux cheveux indigos qui restait immobile devant Neji en tenant son katana fermement. La fille avait un regard perçant, presque indifférent. Ses longs cheveux roux retombaient sur ses hanches. Elle paraissait jeune mais devait en réalité être bien plus âgée que ce qu'il pensait. Ce qui attira son attention par dessus tout fût ses yeux. Elle était aveugle. Mais elle semblait être le ninja qui l'avait plongé dans ce genjutsu aussi profondément.

"Lee...", tenta d'appeler Neji.

Lee se tenait un peu plus loin derrière la jeune femme, écrasé par un homme corpulent. Lee résistait à la douleur mais on pouvait entendre ses os craquer depuis l'autre bout de la place. Ten Ten était allongée sur le sol, inerte. Elle avait fait exploser l'auberge dans laquelle ils séjournaient, pour que l'ennemi ne leur porte pas un coup fatal. Malheureusement pour eux, ils étaient bien plus résistants que ce qu'ils n'imaginaient et les tenaient dans leur griffe.

"Neji... Tout va bien... Ne t'en fais pas...", le rassura son ami.

Neji n'y croyait pas un seul instant. Il apercevait un peu de sang couler de la bouche de son ami, et la grimace qu'il tentait de camoufler en souriant ne pouvait pas le rassurer quant à l'état dans lequel il se trouvait.

"Intéressant..., fît la petite fille. Tu sembles posséder un dojutsu... Je n'en ai vu que très rarement. Le dernier était tenace, mais il n'a finalement pas réussi à me délier la langue.
- Qui êtes-vous..?, lui rétorqua Neji, en très mauvaise posture.
-Cela n'est pas une question à laquelle je puisse répondre..., conclût la fille, avant de tourner les talons.
- Doit-on les achever ?, demanda le garçon aux cheveux indigos, avec une expression qui ressemblait de plus en plus à celle d'un damné.
- Laisse-les se vider de leur sang. Au pied. Nous avons encore beaucoup de chemin à faire..."

Neji s'écroula lorsque le garçon retira son katana de son ventre. Mais ce n'était pas son état qui l'inquiétait plus que tout. Lee était dans un sale état. Par le passé, Gaara, qui était maintenant le Kazekage, lui avait infligé de sérieuses blessures au bras et à la jambe gauches. Et cet homme l'avait écrasé violemment pour le maintenir au sol. Il écarquilla les yeux en entendant les os de son ami craquer lorsque le mastodonte se releva pour suivre son équipe. Lee grimaça de plus belle.

Une fois le groupe de ninja au loin, un garçon s'approcha avec une jeune femme. Ils mirent les trois shinobis de Konoha dans une charrette et les emmenèrent dans une petite maison de campagne, un peu plus à l'écart de la ville. Ten Ten fût la deuxième à se réveiller. Elle aperçût la jeune femme en train de pratiquer ce qui semblait être un jutsu médical à première vue, mais le chakra qui émanait de ses mains était d'un rouge intense, comme une énergie démoniaque.

Le garçon qui l'accompagnait regardait Ten Ten et avertit ce qui semblait être sa sœur aînée.

"Onee-chan ! Regarde ! La moche a ouvert les yeux !" Le garçon n'eût pas le temps de rajouter un mot de plus qu'il se prit une miche de pain derrière la tête. Lee veillait au grain. Il faut dire que le petit lui avait cassé les pieds toute la matinée avec des questions toutes plus indiscrètes les unes que les autres.

"Lee !, s'écria Ten Ten.
- Ce petit diable..., rageait le garçon à la coupe au bol, avec un regard plein de fureur.
- Veuillez le pardonner", entendit Ten Ten.

Celle-ci tourna la tête, et regarda la jeune femme. Elle lui souriait avec une douceur prête à faire fondre n'importe qui. Elle avait de grands yeux bleus, et des cheveux très longs et blancs. Elle portait une robe blanche immaculée. Ten Ten n'en revenait pas qu'une femme d'une telle beauté puisse exister.

"C'est mon petit frère, continua la jeune femme. Il est très bavard et très curieux, mais il n'est pas méchant.
- Moi c'est Kyo. Et toi ?, fit le garçon avec un regard plein de curiosité.
- Euh...
- Elle s'appelle TEN TEN !, répondit Lee. Je te l'ai déjà dit tout à l'heure !"

Ten Ten ne put s'empêcher de rire en regardant son ami. Ce dernier la regarda à son tour. Il semblait inquiet. Ils avaient réussi à accomplir leur mission, mais leur groupe avait été pris pour cible sur le chemin du retour. Les deux jeunes se dirigèrent dans une pièce à côté pour discuter.

" Que pouvaient bien nous vouloir ces types ?, commença Lee.
- Comment pourrais-je le savoir ? Ils semblaient inoffensifs à première vue, mais il se sont avérés bien plus forts que nous...
- Sans compter que Neji a été gravement blessé...
- En auraient-ils après les ninjas de Konoha ou seulement nous ?
- Difficile à dire, mais nous devrions rentrer à Konoha et en parler à l'Hokage...
- Nous devons attendre que Neji se rétablisse et puisse au moins faire le voyage... Je vais envoyer un message au village, retourne auprès de lui.", conclut Ten Ten en se dirigeant dehors.

Une fois le message envoyé, elle rentra et trouva Neji les yeux ouverts, un peu dans le vague. Le jeune homme se sentait toujours aussi fébrile, mais ses jours n'étaient plus en danger. La plaie était refermée, mais demeurait fragile. Au moindre geste brusque, il était fort probable qu'elle se rouvrirait.

" Où sommes-nous ?, questionna-t-il.
- Dans ma demeure., répondit la jeune femme. Mais je ne me suis toujours pas présentée. Mon nom est Yukiko. Et voici mon petit frère, Kyo."

Neji s'assied afin de dévisager les deux personnes. Une faible lueur émanant d'une bougie éclairait la pièce. Lee et Ten Ten se tenaient debout, dans l’entrebâillement de la porte. Ils échangèrent un regard qu'ils étaient les seuls à comprendre. La jeune femme pria Neji de se reposer encore un peu et sortit accompagnée de Kyo pour préparer le dîner. Ten Ten, quant à elle, chuchota à Lee que l'extérieur était plutôt lugubre.

" Des arbres morts jonchent les environs, et le village où nous avons fait escale semble vide, vu d'ici... Il me semblait pourtant qu'il était habité lorsque nous sommes arrivés là-bas.
- Tout me semble étrange ici..., répondit le garçon.
- Effectivement, et ces deux-là semblent en totale contradiction avec le paysage... Il nous faut partir au plus vite d'ici et rentrer au village pour mettre au courant Tsunade-sama d'un tel lieu. Peut-être y enverra-t-elle une équipe enquêter..."

Neji s'était endormi après que Ten Ten lui ait fait avaler son repas. La jeune femme l'avait forcé à tout avaler, et le garçon s'était en réalité plutôt évanoui, sous le regard terrifié de Lee, qui espérait n'avoir jamais à subir le même sort, puisqu'elle avait fini par l’assommer avec la gamelle... Lee avait eu du mal à manger lui aussi. Malgré la beauté de la jeune femme, la cuisine n'était pas son fort. Ten Ten avait prétexté un régime pour ne pas avoir à subir le sort de ses amis. Les deux coéquipiers décidèrent de se relayer pour garder la chaumière. Lee commença tandis que Ten Ten alla dans la chambre où Neji dormait pour se reposer sur un autre lit.

Lee scrutait tant bien que mal les environs, mais rien ne semblait approcher. Il crut par moment apercevoir de la lumière se diriger vers la maison, mais elle s'éteignait aussitôt. La nuit se passa sans encombres. Lee et Ten Ten s'étaient relayés à trois heures d'intervalle, chaque nuit, pendant une semaine. Ils crurent mourir en mangeant la cuisine de Yukiko, qui pensait être experte en la matière. Kyo avalait tout en vitesse, ce qui avait le don d’écœurer les coéquipiers.

Au bout d'une semaine, Neji arrivait à tenir debout. La plaie était presque totalement guérie et ne se réouvrirait pas avant un moment. Le trio décida donc de repartir à Konoha. Ils remercièrent leurs hôtes pour leur gentillesse et leur accueil, puis prirent la route.
**
Arrivés à Konoha, ils se dirigèrent directement au bureau de l'Hokage, dont le regard s'illumina en les revoyant enfin au village. Les jeunes commencèrent leur rapport, et Tsunade-sama écouta tout d'une oreille attentive, ce qui étonna légèrement Shizune. La femme à forte poitrine n'avait pas pour habitude de recevoir les rapports de mission de vive voix, mais celle-ci semblait particulièrement l'intéresser. A la fin de l'entretien, elle pria Neji de se rendre à l'hôpital pour un examen plus approfondi, ce qu'il fît à peine sorti du bureau.

La vieille, une fois seule avec Shizune, s'adressa à son assistante sur un ton grave.

"Shizune, il me faut une équipe sur cette affaire... Ce village a été détruit il y a déjà six ans... Ce n'est pas normal. Je veux une équipe d'Anbu sur le terrain pour récolter le moindre indice."

Shizune regarda Tonton, qui la scrutait aussi.

"Tout de suite !", hurla l'Hokage.

La brune sortit du bureau en courant, l'air terrifié. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Tsunade-sama aussi sérieuse.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: