Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les amours de Ten Ten.. (terminée)

Et si Ten Ten était amoureuse ? Qu'est-ce que ça pourrait donner ? J'avais envie de la mettre en avant pour une romance (basée sur le thème d'un concours sur un autre site). A vous de juger. :)
Spoil | Romance | Mots: 2135 | Comments: 0 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
lovin (Masculin), le 29/06/2013
Ceci est un texte basé sur le thème d'un amour entre deux personnages d'un manga, thème d'un concours qui devait se passer sur un autre site en rapport avec les mangas. Le concours n'ayant jamais été conclu, je poste cette nouvelle ici, en espérant que ça vous plaise. :) Bonne lecture.



Chapitre 1: Les amours de Ten Ten.



Lee était adossé contre un arbre, l'air tranquille, un sourire sur les lèvres, en train probablement de penser à sa belle. C'était tout du moins ce que pensait Ten Ten, cachée derrière un arbre, rageant, comme toujours. Elle avait pris pour habitude d'espionner Lee, depuis que celui-ci avait avoué ses sentiments à Sakura. Déjà qu'elle se sentait fébrile quand elle était dans les parages, mais là, c'était pire que tout. Elle avait beau être constamment près de lui, jamais il ne lui adressait le moindre regard. Il pensait sans arrêt à la fille aux cheveux roses. Comment réagir face à la béatitude de son coéquipier ?

Elle fût sortie de ses pensées par Neji, qui la regardait avec ce qui semblait être une légère indifférence.

"Raaaaaaaaaah ! Qu'est-ce que tu regardes ?, s'exclama-t-elle à la vue du garçon.
- Tu sembles encore en train de le faire...
- La ferme !"

Lorsque Neji la surprenait, ce qui arrivait dans la majorité des cas, elle ne savait plus comment réagir. Il semblait essayer de lui faire comprendre qu'il était inutile qu'elle agisse tel qu'elle le faisait, mais elle ne voulait rien entendre. Neji haussa les épaules avec un petit sourire, ce qui eût pour effet d'énerver encore plus la jeune fille et lui valut de prendre un coup sur la tête.

Lee les avait remarqué - il faut dire que la jeune femme n'était pas très discrète lorsqu'elle criait sur Neji - et se releva pour les rejoindre. Il vit Ten Ten lui jeter un regard noir et partir dans la direction opposée. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait, comme à l'habitude.

Neji s'approcha et le salua. Lee avait réussi à impressionner maintes fois son coéquipier, et ils étaient devenus bien plus des amis que des rivaux. Ils avaient pris pour habitude, pour suivre l'exemple de Shikamaru et de Chôji, de flâner un peu ensemble lorsqu'ils n'étaient pas mobilisés pour une mission, puis ils prenaient régulièrement quelques boissons et allaient s'entraîner ensemble. Durant ces entraînements, Neji en avait appris bien plus sur les techniques de Taijutsu dites de l'école du poing fort, le Goken. Il avait un peu plus cerné pourquoi Lee s'y attachait tant, puisqu'il lui avait par le passé prouvé à plusieurs reprises qu'il pouvait rivaliser avec son propre taijutsu. Il avait également compris à quel point Lee avait fait tant d'effort pour atteindre un tel niveau.

"Au fait, commença Lee, pourquoi Ten Ten était-elle furieuse ? Lui as-tu dit quelque chose qui l'aie mise en colère ?
- Non...
- Je ne comprends pas ce qui lui prend. Chaque fois elle refuse de venir s'entrainer avec nous.
- C'est une femme..."

Neji venait de dire là des mots qui avaient le don d'énerver la kunoichi au plus haut point. Il se mit à transpirer de panique, et Lee prit également cette expression terrifiée. Un long silence s'ensuivit, avec pour unique "vacarme" les cris de quelques oiseaux qui s'envolaient, comme si eux aussi avaient pris peur de la jeune femme.

Naruto arriva à leur hauteur et observa longuement leur air décomposé. Les deux jeunes furent ainsi tirés de leur cauchemar.

"Na-Naruto... !
- Tout va bien ?, leur lança-t-il.
- Ou... oui..."

Naruto restait perplexe quant à leur réponse. Ils semblaient intimidés, mais ne voulaient pas le dévoiler. Sakura apparût quelques mètres derrière, en compagnie d'Ino. Les deux jeunes femmes étaient de nouveau liées comme par le passé, mais leur rivalité subsistaient toujours dans les arts ninja. Depuis que Naruto s'était tourné vers Hinata, et Sakura vers Sai, il n'avait plus resté à Ino qu'ouvrir les yeux devant les sentiments que Choji camouflaient pourtant si bien - avant une mission où il dût les mettre en avant pour justifier la raison qui le poussait à protéger la blonde.

Lee devint jaloux rien qu'à l'idée d'imaginer sa belle dans les bras de Sai, et Neji sourit à l'idée que Kiba finisse avec Shino... C'est d'ailleurs à ce moment-là que ces derniers firent leur apparition. Neji leur avait déjà fait la remarque lors d'une soirée entre mecs bien arrosée, et cela n'avait particulièrement pas plu à Kiba, qui avait dévasté le bar dans lequel ils se trouvaient à ce moment-là. Quant à Shino, il restait indifférent. Naruto avait fait remarquer qu'il cachait peut-être un quelconque sentiment à l'égard de "Royal Canin", comme il avait pris l'habitude de l'appeler. Kiba n'en avait pas démordu et s'était rué sur Naruto pour lui écraser son poing sur la figure, ce qui avait tourné en bagarre générale... sauf pour Shino, qui était rentré chez lui l'air de rien sans payer sa note.

Kiba regardait Neji, savant déjà ce à quoi il pensait. Lorsque ce dernier pouffa de rire, il se mit à hurler un "FERME-LA !" avant que Neji n'en rajoute une couche. Neji voulut regarder son ami en riant, mais celui-ci avait disparu. Il comprit de suite que Lee s'était mis à suivre Sakura pour lui proposer son aide, comme à l'habitude... et il se ferait jeter, comme à l'habitude... Il se dit qu'il était temps de retrouver Ten Ten avant qu'elle ne le tue.

Il se leva et fit signe à ses compères, avant de partir le sourire aux lèvres. Lorsqu'il fût un peu plus éloigné, il commença à s'inquiéter de ce que Ten Ten aurait pu faire. "Où a-t-elle bien pu aller ?", pensait-il sans arrêt. Il avait cherché partout, y compris sur le lieu où Gaï-sensei leur avait annoncé qu'il serait leur professeur. Aucune trace d'elle.

Il commençait à s'inquiéter quand la jeune fille sortit d'un buisson. Il sursauta et la regarda avec des yeux ronds. Il se prit les pieds dans un petit rocher et tomba sur les fesses. Il regarda son amie, qui semblait vraiment malheureuse. Son regard s'adoucit. Jamais il ne l'avait vu dans un tel état de tristesse. Il se demandait ce qui pouvait la rendre si triste, hormis Lee et son amour pour Sakura. Elle semblait s'être blessée à la jambe après une chute. Il commença à poser sa main sur la joue de la jeune femme.

"Tu ne devrais pas pleurer.
- Pourquoi ne me regarde-t-il pas ?
- Ten Ten..."

Le jeune homme se sentait désarmé à la vue de la kunoichi les yeux humides et rouges. Elle se cachait toujours pour pleurer, mais chaque fois elle finissait par se ruer vers lui pour être cajolée. Ne tenant plus, il lui déposa un baiser sur le front et lui dit ce dont il rêvait depuis toujours : "Ton visage est trop doux pour que je laisse quelqu'un te faire du mal...".

Les mots de Neji résonnèrent dans la tête de Ten Ten. Elle regarda son ami les yeux écarquillés. Il la regardait lui aussi, l'air presque impassible. Elle se mit à rougir et partit aussi loin que possible. Quand elle décida de s'arrêter, il faisait presque nuit, et elle sentait une légère douleur dans le ventre. Elle avait faim, à n'en pas douter. Elle s'assit contre un arbre, se recroquevillant sur elle-même, pensant à la fois à Lee et à ce que lui avait dit Neji un peu plus tôt. Elle commençait à se sentir mal quand Lee apparût au détour d'un arbre.

"Ten Ten !", lui lança-t-il. Il se rua vers elle et vit des larmes couler sur ses joues. Elle commença à balbutier quelques mots mais préféra s'arrêter.

"Neji m'a expliqué..." Les mots de Lee lui firent tellement d'effet qu'elle manqua de s'évanouir. "Tu ne dois pas te mettre dans cet état."

Lee la regardait, un peu triste. Il semblait un peu honteux, et avait du mal à la regarder dans les yeux. Il lui expliqua qu'elle n'était peut-être pas la femme de sa vie, mais qu'elle avait probablement un homme pour elle, quelque part en ce monde. La jeune femme ne disait pas un mot. Elle semblait perdue que ce soit l'homme pour qui elle avait destiné son coeur qui lui dise ce genre de mots. Elle était clairement gênée et déçue, mais elle semblait pour la première fois heureuse de pouvoir vraiment communiquer avec Lee. Il tourna les yeux vers elle, et lui expliqua qu'il ne pourrait pas trahir un ami. Elle ne comprit pas sur le coup ce qu'il entendait par là.

"Tu me regardes toujours, et je ne suis pas à la hauteur de tes espérances. Tu es forte pour m'avoir supporté tout ce temps, mais tu devrais regarder qui est présent à chaque fois. Tu comprendras pourquoi toi et moi ne pouvons être ensemble." Il souriait légèrement. Il était intimidé, mais il savait que Ten Ten comprendrait. Après tout, avec deux imbéciles pareils, il devait bien y avoir un juste équilibre et une femme intelligente parmi eux. Il se leva et laissa la jeune fille à ses pensées.

Elle n'en revenait pas. Après toutes ces années, la journée qu'elle venait de vivre était la plus épuisante. Même les missions n'étaient rien. Non pas sur le plan physique mais psychologique. Elle n'avait fait que taire ce que son coeur voulait lui dicter, et désormais l'homme qu'elle espérait avoir à ses côtés lui annonçait qu'il ne voulait pas d'elle. Soudain, elle pensa à Neji. Elle l'avait laissé planté comme ça. Elle se trouva honteuse et voulut le rejoindre chez lui pour s'excuser de son attitude. Il avait probablement dit ces mots pour la rassurer, comme à chaque fois qu'elle finissait par le retrouver. Finalement, le père d'Hinata lui fit la remarque qu'il n'était pas rentré.

Ten Ten s'inquiéta vivement. Elle chercha partout dans le village sans trouver une seule trace. Une idée lui vint en tête, mais il était probable qu'il ne soit plus à l'endroit où elle l'avait laissé seul.

Neji leva les yeux vers le ciel. La nuit était tombée et les étoiles étaient clairement visibles. Il s'était allongé dans l'herbe fraiche d'été. L'atmosphère était agréable et détendue. Il pensait à ce qu'il avait dit. "Quel imbécile je fais..., pensa-t-il. Comment pourrait-elle.." Il se redressa. Ten Ten se tenait devant lui, debout.

"Tu étais ici...
- Oui.., répondit-il avec le même air que d'accoutumée.
- Imbécile !", conclut Ten Ten avant de lui asséner un coup de poing sur la tête.

Neji poussa un petit cri de douleur. Ten Ten se prit les pieds dans ceux de son coéquipier et tomba de tout son poids sur ce dernier. Il fit office d'amortissement pour la chute de la jeune femme, ce qui le fit rire malgré qu'il eût pris un coup douloureux dans les côtes. Elle le regarda, sans comprendre ce qui le faisait rire, et finalement, en voyant le sourire de son ami, elle comprit les paroles de Lee. Il ne pouvait pas faire comme si de rien n'était. Neji enlaça la femme dont il rêvait depuis tant d'années doucement. Elle ne tenta même pas de résister. Elle comprit pourquoi il avait été si patient. Lee savait forcément. Neji déposa ses lèvres sur celles de Ten Ten, qui n'avait même pas la force de résister à cette atmosphère enchanteresse. Le baiser était doux et chaud. C'est comme si tout ce qui existait autour d'eux n'était plus. La brise d'été était légère, ce qui avait le don d'apaiser le coeur de la femme, qui se dévoila calmement à l'homme qui la maintenait fermement mais tendrement contre elle.

La nuit fût longue et douce. Ten Ten n'avait pas compris plus tôt pourquoi Neji avait été si patient avec elle. Elle avait été insupportable avec lui, en venant lui conter ses malheurs. Et pourtant, maintenant, elle devenait une femme complète, là, dans cette clairière, dans ses bras. Personne ne pût lui en vouloir, à lui, qui avait su attendre que la belle le regarde, sans rien dire à personne. Il avait souffert toutes ces années en silence, et jamais on n'avait pu le déceler. Il déposa un baiser plein de douceur et d'amour sur les lèvres de la femme qu'il avait désormais pour lui seul, pour conclure leur folie du moment.

***

Lee se tenait adossé contre un arbre, et Neji l'observait. Le garçon à la coupe au bol semblait apaisé, malgré qu'il était le seul à n'avoir aucune femme rien que pour lui. Cela faisait déjà un bon moment que Kiba et Shino avait laissé leurs instincts prendre le dessus... et chacun des deux hommes avait fini par se trouver une jolie jeune femme ! Ten Ten rejoignit son compagnon, et jeta un regard noir à Lee.

"Encore en train de rêvasser ?", jeta-t-elle d'un ton agressif à son ami.

Le garçon se leva et les rejoignit. Il souriait d'un air béat, comme il le faisait depuis bien des années. Neji regarda Lee en souriant, puis se tourna vers la femme qu'il s'apprêtait à épouser.

"Allons-y.", lui fit-il avant de tourner les talons avec la belle, suivis de près par leur coéquipier.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: