Fiction: Tell me your wish ~

L'académie de Konoha est la meilleure école du Pays . Elle regroupe les meilleurs élèves de tout le Japon mais elle abrite aussi l'une des meilleure équipe de Basket-ball, celle-ci se caractérise par le niveau de jeu très élevé mais aussi par le physique envoûtant des joueurs . Sakura, une jeune fille à l'intelligence sans pareille se retrouve dans la classe de Naruto et d'un étrange jeune homme à la chevelure noir de jais . Que cache-t-il au fond de son coeur ?
Version imprimable
Aller au
sissiangel (Féminin), le 29/06/2013
Voilà, je me remet à l'écriture ! Je ne sais pas vraiment ce que ça va donner et j'espère que cette fois-ci j'écrirais une fin à ma fan-Fic !
Je compte sur votre soutient et merci de me lire !




Chapitre 1: Chapitre 1 : Un étrange jeune homme



L'académie de Konoha était l'une des écoles les plus réputées du pays. Non seulement pour son niveau scolaire mais aussi pour son équipe masculine de Basket-ball. En effet deux critères semblaient caractériser cette équipe : il ne s'y trouvait que les meilleurs et les plus beaux garçons du pays. L'entraîneur du club, Itachi Uchiwa, était un beau jeune homme d'une vingtaine d'années qui vit sa carrière se stopper à la suite d'une blessure au genoux. Afin de pallier à ce manque il intégra l'Académie en tant que professeur de Mathématiques et, par la même occasion, entraîneur.
Cette année encore l'Académie de Konoha accueillait de nouveaux élèves dans ses rangs. Chaque rentrée scolaire commençait par une journée dédiée aux élèves de première année. Celle-ci se déroulait en deux temps : le matin, les élèves découvraient leur professeur principal, leur emploi du temps, les différents professeurs puis pour terminer la matinée, chaque classe visitait les locaux. L'après-midi était moins solennel, les élèves devaient choisir un club pour l'année à venir. Ainsi, ils allaient visiter les stands que leurs sempaïs avaient préparé, c'était la course à celui qui avait le plus d'inscrit. Bien évidemment, comme tous les ans, le club de Basket-ball était celui qui attirait le plus de monde .


Lundi 3 septembre 20XX, 8h45

« - Sakura ! » Un jeune blond courrait vers une de ses camarades à la chevelure rose . A la vue de celui-ci la jeune fille parue choquée.
« - Naruto ? Mais que fais-tu là? Lui demanda-t-elle
- Tu imagines que je ne suis pas là grâce à mes notes ! J'ai reçu une bourse sportive ! Le jeune homme lui montra sa notification le sourire aux lèvres. Je vais intégrer l'équipe de Basket-ball, et cette année encore elle sera au top du top, si ce n'est mieux ! »
La jeune fille soupira en tournant les talons, elle priait pour que cette année elle ne se retrouve pas encore une fois dans la classe de cet abruti fini. Malheureusement pour elle, elle allait vite déchanter. Lorsqu'elle s'assit à sa place, le jeune Naruto fit son entrée dans la classe et une horde de jeunes filles vint l'assaillir de questions en tout genre . La jeune rose se dit que le roi des démons devait vraiment être contre elle.
Sakura Haruno était l'une de ces jeunes filles modèles. Elle avait toujours été première de classe. Elle était belle mais les études l’intéressaient plus que les garçons. Elle n'avait pas beaucoup d'amies non plus, juste ce qu'il fallait. Elle était fille unique, ainsi la solitude ne la dérangeait pas. Sakura adorait les sciences, tout ce qui touchait à l'anatomie humaine la passionnait elle rêvait de devenir chirurgienne.
Naruto Uzumaki était tout le contraire de la jeune femme ; C'était plutôt le genre de garçon que tout le monde apprécie. Il était fort en sport, surtout en Basket-ball, quant aux autres matières il réussissait toujours à passer de justesse grâce à l'aide de ses nombreux amis. Il comptait intégrer un lycée quelconque mais à la fin de l'année scolaire il avait reçu une lettre de la part de l'Académie de Konoha pour l'informer qu'il avait reçu une bourse sportive pour pouvoir intégrer l'académie. Cette nouvelle l'avait rendu fou de joie, il allait enfin pouvoir jouer avec et contre les meilleurs joueurs du pays.
Dans la classe un brouhaha régnait, tous le monde essayait de faire connaissance avec son voisin de table. Mais, le bruit se stopper lorsqu'un homme rentra dans la classe, chacun regagna sa place .
« - Bonjour à tous, je m'appelle Itachi Uchiwa, je suis votre professeur principal cette année je vous enseignerai les mathématiques. J'espère que chacun se donnera à fond . Il fit un sourire qui fit craquer pratiquement toutes les filles de la classe, puis il reprit. Pour commencer chacun à votre tour vous allez venir à mon bureau tirer un numéro dans la boite que j'ai ramenée afin de déterminer votre place, à la suite de ça, nous entamerons les présentations individuelles. »
Toute la classe vint au bureau du professeur tirer un numéro, Sakura se retrouva entre Naruto et un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Tandis que Naruto était heureux de se retrouver à côté de sa camarade du collège, elle, se disait qu'elle devait vraiment avoir fait du mal dans une vie antérieure. Les présentations commencèrent puis au bout d'un certain temps ce fut au tour de Naruto il se leva et dit :
« Bonjour tout le monde, je m'appelle Naruto Uzumaki ! Ma passion dans la vie c'est le basket-ball et cette année je compte bien être le leader de notre équipe et nous mener à la victoire ! » Le jeune homme de l'autre côté de Sakura eut un petit rire moqueur. Après que Naruto ai salué la classe il s'assit à nouveau et ce fut au tour de Sakura :
« Bonjour à tous, je m'appelle Sakura Haruno. J'aime les sciences et j'aimerais devenir chirurgienne. » Elle salua l'assemblée et s’assit. Vint ainsi le tour à l'étrange jeune homme :
« Je m'appelle Sasuke Uchiwa . » Et sur ces mots il repris sa place. Sakura l'observa et fut perplexe face à la présentation du jeune homme. Il n'avait rien dit sur lui et avait simplement balancé son nom comme ça. Ce jeune homme était étrange.




J'espère que ce premier chapitre vous plaira et qu'il vous donnera l'envie de lire la suite !



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: