Fiction: Un amour de longue date.. Ino et Kiba.

Inuzuka Kiba, jeune Chuunin de 15 ans est depuis toujours amoureux d'une jeune blonde extravagante, Chuunin également. Il ne pensait pas qu'un jour elle pourrait l'aimer aussi.. et pour sur! Kiba ne lui avait jamais vraiment parlé, jusqu'au jour ou..
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 1502 | Comments: 0 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
Juliettehg (Féminin), le 29/06/2013
Ma toute première fiction! J'ai choisis Kiba en personnage principale car je l'aime beaucoup! Et Ino est très belle je trouve qu'ils vont bien ensemble ! Bonne lecture, laissez pleins pleins d'avis et de commentaires, et soyez indulgents! :)



Chapitre 1: Une mystérieuse mission..



" - Kiba, réveilles-toi! C'est aujourd'hui! Tu te souviens j'espère ?
- Ahh… oui maman je me dépêche !"

Je vais être en retard, non non il ne faut pas. Pas aujourd'hui. Si j'ai été convoqué par Godaime, c'est qu'il doit y avoir quel que chose de grave, une bonne raison. Je ne dois pas être en retard. Vite !

" - J'y vais maman! A ce soir !"


Dans le bureau de Tsunade

" - Ah Kiba enfin! Tu as failli nous faire attendre !
- Bonjour Mme. l'Hokage! dit Kiba en se penchant devant Tsunade. Vous n'êtes pas seule ?
- Non, Ino est déjà ici.
- I.. Ino?
- Oui, asseyez vous que je vous explique tout. "

Je n'en croyais pas mes yeux, elle était là, assise juste à côté de moi, elle était belle, comme toujours.

Ino adressa un sourire chaleureux à Kiba, celui-ci devint tout rouge et détourna le regard.

" - Si je vous ai fait venir ici, tous les deux, c'est que l'heure est grave. Tous les Chuunin sont occupés, et les équipes ne peuvent donc pas être reformées. Vous savez où se trouve tout vos camarades j'imagine ? "

Kiba ne pouvait pas s'empêcher de penser à Hinata, elle qui était si faible il y a quelques années, la voila partie combattre aux côtés de Naruto et Sakura. Il éprouva de la tristesse et de la nostalgie en pensant que peut-être, son équipe ne serait plus jamais réunie.

" - Mais Mme. l'Hokage, nous ne sommes pas les seul au village? L'équipe Gaï est presque au complète également, je ne comprends pas ..
- Tu as raisons Ino, j'ai eu Ten Ten et Lee dans mon bureau ce matin, ils vont également partir en mission. En attendant le retour de l'équipe de Shikamaru, j'ai dû vous appeler pour créer une nouvelle équipe. Je vous demande d'aller au pays de Suna, et de ramener Gaara. "

Ino n'en cru pas ses oreilles. Impossible, Tsunade est-elle sérieuse ? Gaara, mais c'est de la pur folie, jamais il ne voudra nous suivre, jamais. C'est du grand n'importe quoi ! Je m'étais juré de ne plus jamais avoir affaire avec lui. Je. je ne peux pas.

" - Gaara ne voudra pas nous suivre, Godaime, dit Kiba sur un ton sérieux qu'Ino ne lui connaissait pas, elle en fut même choquée.
- Ne vous inquiétez pas, j'ai pensé à tout. Vous donnerez à Gaara ce parchemin et il vous suivra."

Kiba pris le parchemin et le mit dans une poche de sa veste.

" - Très bien, maintenant partez, et revenez vite."

FLASH BACK


" - Il fait beau aujourd'hui. C'est un très bon temps pour mon premier jour à l'académie. J'espère que je vais me faire plein d'amis, viens Akamaru! Je ne veux pas être en retard! Bisous Maman !
- Calmes-toi Kiba! Dit Tsume en déposant un bisou sur le front de son fils."


Le jeune Kiba courait à toute allure, enfin, il arriva devant l'académie des Ninjas et s’arrêta net. Il avait le sourire aux lèvres, sur ses joues, ses deux marques rouges du clan Inuzuka, il était heureux. Il poussa la porte, et n'en cru pas ses yeux.

Wouawh.. tu as vu ça Akamaru, comme c’est grand.. J'ai hâte de commencer les cours..

" - Les nouveaux élèves de l'académie, s'il vous plaît! Les nouveaux élèves! Rangez-vous là! Je vais faire l'appel… Aburame Shino ?
- Hmm. Présent.
- Akimichi Chôji ?
- Présent!
- Haruno Sakura ?
- Présente!
- Hyuuga Hinata ? Oh, une Hyuuga. Si elle est aussi forte que son cousin Neji, je me réjouis de l'avoir en tant qu'élève.
- Pr..pré..présente..
- Inuzuka Kiba ?
- Présent!
- Nara Shikamaru ?
- Présent.
- Uchiwa Sasuke ? Un Uchiwa! Le seul survivant.Et bien, j'ai de la chance cette année on dirait.
- Présent.
- Uzumaki Naruto ?
- PRESENT IRUKA SEINSEI !
- Tu es toujours obligé de faire le cinéma Naruto ou tu peux être calme des fois?
- Euh.. hihi ! Naruto esquissa un sourire gêné.
- Yamanaka Ino ?
- Présente ! "

Kiba regarda Ino longtemps. Il l'a trouvait belle. Ses cheveux d'un blond éclatant le fascinaient. C'était la première fois qu'il voyait une aussi belle fille.

" - Bon et bien je crois que c'est fini ! Veuillez me suivre à l'intérieur du bâtiment s'il vous plaît."

FIN DU FLASH BACK


" - Tout va bien Kiba ? Tu as l'air distrait.
- Merci Ino, mais ça va. Je me demande juste combien de temps nous allons mettre pour aller jusqu'au pays du Sable..
- Ma compagnie est si désagréable que ça? Rigola Ino.
- Non non pas du tout! Ce n'est pas ce que je voulais dire !
- Je rigolais Kiba, retrouvons-nous aux portes de Konoha dans 30 minutes, le temps que je fasse mes affaires.
- Très bien, à tout à l'heure alors."

Une demie heure plus tard, Kiba retrouva Ino à la sortie du village de Konoha, elle avait détaché ses cheveux, ils lui arrivaient juste à la fin du dos, elle était belle, pensa Kiba.

" - Wouaf wouaf..grrrr..wouaaaaf
- Akamaru! Enfin, ne sois pas négatif Akamaru...
- Qu'a t'il dit ? Demanda Ino.
- Il a parlé de Shino, il croit que l'équipe Shikamaru est en danger.
- Shikamaru… murmura Ino. "

Son regard avait changé, son visage s'était pâli, elle paraissait triste. Kiba se demanda si Ino considérait Shikamaru comme un amoureux, plus que comme un ami.

" - Tu tiens beaucoup à lui, n'est-ce pas?
- Chôji et Shikamaru son mes deux meilleurs amis, je tiens à eux comme toi tu tiens à ton chien, si il leur arrivait quelque chose je me sentirais coupable jusqu'à la fin de mes jours.. J'aurais dû les accompagner pour cette mission…
- Mais enfin, Ino, tu ne pouvais pas! Tu étais encore à l'hôpital quand ils sont partis, tu acceptes déjà d'aller chercher Gaara, après ce qu'il t'a fait, tu es très courageuse. "

Une larme coula sur la joue d'Ino, Kiba ne l'avait jamais vue pleurer. Elle était malheureuse, elle se sentait inutile, Kiba la comprenait tellement, quand il avait vu ses deux coéquipiers partir en mission, et lui rester au village, il se sentait comme un boulet.

" - Je vais mener à bien cette mission, avec toi Kiba, pour leur montrer que je suis aussi un ninja, à partir d'aujourd'hui, nous formons une équipe. "

Elle était si belle, si déterminée, une telle joie de vivre en une seule personne, c'est dingue! Je suis heureux avec elle, et enfin, elle se sent utile et moi aussi!

" - Il faut partir, Ino. Tsunade nous a demandé de revenir le plus vite possible, et qui sait, peut-être que quand nous reviendrons, l'équipe Shikamaru sera de retour!
- Tu as raisons Kiba, merci pour tout! Allons-y."

Il était presque vingt heures quand les deux amis partirent de Konoha, la nuit tombait petit à petit. Au bout de quelques heures de marches, ils s'arrêtèrent pour manger.

" - Nous allons dormir ici, Akamaru veillera sur nous et me préviendra si il renifle quelqu'un.Tiens, des fruits.
- Merci Kiba. Ce champ est paisible je trouve, tu sais, des fois je pense à avant, à mon entrée à l'académie, tout était mieux, le village n'avait pas connu cette guerre. L'Akatsuki n'avait pas encore trouvé Naruto, nous étions insouciants à l'époque.
- Tu sais Ino, tout ça nous a forgés, aujourd'hui nous sommes plus fort. Lorsque Gaara a voulu attaquer Chôji, et que tu es intervenue, tu es devenue une vrai Ninja, car un ninja n'abandonne jamais ses coéquipiers, jamais. Pendant cette guerre, nous avons tous perdu notre joie de vivre, mais nous sommes devenus beaucoup plus matures, beaucoup plus mûrs. Je crois que c'est ce qui fait notre force, tous ces moments que nous avons enduré, tous ces combats. Lors du départ de Sasuke, j'ai vu mon équipe combattre, et pour la première fois, la vie de mes camarades m'importait beaucoup plus que la mienne, finir la mission était le plus important. Ce ne fût pas le cas, la mission fût un échec, mais j'étais fier, car nous sommes tous devenus amis.
- Kiba.."

Ino se laissa glisser dans les bras de Kiba, celui-ci devint tout rouge, et s’allongea. Tout ce qu'il avait raconté à Ino, il en parlait comme si de rien n'était, mais c'était encore un souvenir atroce, sa toute première mission, le plus gros échec de sa vie, il avait vu ses compagnons combattre seul, petit à petit ils étaient moins nombreux, et lui il était seul. Heureusement que les ninjas de Suna étaient arrivés, il avait une dette pour eux. Voila pourquoi, il devait aller chercher Gaara et le ramener à Konoha, auprès de Temari et Kankurô. Il savait que Gaara était quelqu'un de bien. Il caressa les cheveux d'Ino, lui embrassa le front, avant de tomber dans un lourd sommeil.




Voilaaaa la fin de mon premier chapitre! J'espère que ma fiction vous plaît! Laissez vos commentaires bisouuus!



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: