Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Hinata (terminée)

Petite description de la vie d'Hinata, même si j'ai rajouté quelques petites choses, enfin bref, pas doué pour les descriptions alors le mieux, c'est de lire !
Version imprimable
Aller au
Sakura love (Féminin), le 27/06/2013
Bah petit One-Shot écrit en cours de français, donc qualité hum...pas super, mais j'espère que ça vous plaira ! :)



Chapitre 1: Hinata



Hinata


Je m'appelle Hinata, Hinata Hyûga, fille aînée d'Hiashi Hyûga, chef du clan du même nom, et issue de la branche principale de ce même clan.
L'avenir de mon père ne s'étant joué qu'à quelques secondes, je le considère comme chanceux. Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement parce que dans mon clan, il existe une loi qu'on ne peut contrer, la loi fondamentale (et de mon point de vue totalement absurde), régissant celui-ci.

Si on veut être un minimum clair, il faut tout de même un peu détailler:

Chez les Hyûga, il existe deux branches, la principale et la parallèle. L'aîné de la principale deviendra le prochain chef de clan, le cadet se verra condamné à faire parti de la branche parallèle. Il est donc beaucoup plus avantageux de faire parti de la principale, vous l'aurez compris.

Par décret d'un ancien chef, la branche parallèle se doit de protéger la principale, ce n'est pas un choix mais une obligation, de plus, une marque leur est apposée, ressemblant étrangement à un oiseau en cage, pour leur rappeler leur infériorité.
Personnellement, je pense que c'est tout un système pour pas grand chose. Après les gens s'étonnent qu'il y ai des tensions...débiles.

Moi, j'ai eu la "chance" de naître dans la bonne branche , depuis toute petite je vis très confortablement, et pourtant...
Mon manoir, ma famille sont pour moi une prison dorée.
Je me souviens que mon cousin Neji m'en a toujours voulu d'être née "princesse", alors que lui avait, dès sa naissance, été enfermé dans une cage, un oiseau prisonnier...

Il s'est toujours su plus doué, plus fort, plus intelligent que moi et a toujours dit qu'il aurait dû être à ma place, et moi à la sienne...
Il avait sans doute raison...

J'ai souvent déçu mon père par mon manque de force, de volonté, de talent...
Pourtant j'essayais, je voulais qu'il soit fier de moi, qu'il m'aime comme je suis et non comme il voudrait que je sois, je souhaitais tellement de choses...

Je ne suis pas du genre à me plaindre mais dès que je quitte mes coéquipiers, j'ai l'impression de retourner en enfer, là où mon manoir est une prison dont mon père est le bourreau.

Ma vie de se résume pas à grand chose, enfin, c'est ce que je pensais.
Naruto, voilà la personne qui a bouleversé mon existence, il m'a redonné foi en la vie, foi en moi, m'a redonné du courage, de la volonté quand il le fallait, il m'a tellement apporté. J'en suis même tombée amoureuse, c'est bien pour dire !
Mais ma timidité a toujours été un frein dans ma vie quotidienne, influant parfois même, sur mon avenir.

En tant qu'aînée, j'étais sensée reprendre la place de mon père en tant que chef de clan, mais à cause de mon caractère et de mon " incapacité à occuper ce poste " comme dirai mon paternel, j'ai été mise à l'écart et il a été décidé que ce serai ma petite sœur, Hanabi, qui reprendrai le flambeau.
Lorsqu'on m'a annoncé la nouvelle, au début, j'étais dégoûtée de la décision de mon père, écœurée par tant d'injustice. C'est en y réfléchissant beaucoup plus tard que je compris l'ampleur de la tâche et la future responsabilité que j'avais délaissé sur les épaules de ma pauvre petite sœur, je m'en suis alors voulue comme jamais, réalisant qu'en fait, j'étais plutôt bien débarrassée.

Je faisais partie de la plus grande famille de mon clan, et pourtant je n'avais ni importance, ni attention. Ce que je dis là pourrait passer pour les paroles d'une enfant capricieuse, mais cela fait bien longtemps que je n'en suis plus au stade de l'enfance, d'ailleurs, je n'ai jamais été vraiment capricieuse, je voulais juste que mon père me reconnaisse tel que j'étais, et si possible, qu'il m'aime...

Aujourd'hui, l'inattention que me porte celui-ci me satisfait complètement, je ne connais pas mieux ! En revanche, j'ai de la peine pour ma sœur qui doit sans doute subir ces entraînements à répétitions auxquels j'ai eu droit moi aussi. Sauf que dans mon cas, je considérais ceux-ci comme quelques humiliations de plus.

Etant enfant, je me suis toujours demandée pourquoi les autres m'enviaient, adultes comme enfants, en grandissant, je compris qu'ils étaient tout simplement jaloux. Oui, ils étaient jaloux de ma position sociale, de ma fortune, de mon style de vie. Pourtant, si ils savaient...
Il n'y a rien à envier chez moi, ce que les gens peuvent voir de ma vie, n'est que ce qu'on veut bien leur montrer, qu'une façade, le haut de l'iceberg. C'est moi qui devrait les jalouser, et non l'inverse.

Une vie normale, aussi banale que possible, voilà ce à quoi j'aspire. Je sais que ça peut paraître idiot aux gens rêvant de nouveauté, d'aventures, de défis...
Mais moi ce n'est pas ça qui m'inspire, j'ai déjà vécu trop de déceptions, d'humiliations...en ce qui me concerne, j'ai déjà eu mon lot d'émotions fortes.

Mon enfance a été solitaire, mais aujourd'hui j'ai des amis, une profession qui me plait bien que dangereuse et pleine de surprise, quant à ma famille...et bien...mes amis remplissent ce rôle à la perfection !
Effectivement, moi, Hinata Hyûga, suis née dans une prison dorée, oui j'ai été malheureuse un temps malgré mon statut privilégié, mais aujourd'hui j'ai tout, jusqu'à un être à aimer...

La pauvre enfant que j'étais, est à présent une femme comblée.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: