Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La flamme de la volonté d'Itachi Uchiwa (terminée)

Voici comment se déroula la vie d'Itachi Uchiwa, le plus grand shinobi de Konoha
Spoil | Général | Mots: 3240 | Comments: 4 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
gardien1900 (Masculin), le 23/06/2013




Chapitre 2: L'affirmation



Alors que la guerre avait baissé en intensité et que les premiers pourparlers menant à une éventuelle paix avaient débuté, Itachi notre très cher héro continua son apprentissage.

Itachi intégra l'équipe numéro 7, composée de Sanji le senseï, Natsu et Rukia. Son intégration fut rapide et il se fit de nouveaux compagnons d'entrainement et de jeux. Sanji, le sensei, connu pour ses talents de taijutsu fut d'une grande aide dans la progression d'Itachi dans ce domaine-là où malheureusement, il est très difficile d'y progresser lors d’un entrainement solo. Durant les premiers mois, l'équipe ne fit aucune mission, seulement des entraînements et c'est à ce moment-là qu'Itachi s'imposa comme le bras droit du Sensei. En effet, il était de loin le plus fort des trois et sa supériorité pouvait peser lourd quelque fois dans le mental de ses coéquipiers. Après l'entrainement, les missions, c'est à partir de ce moment qu'Itachi commença à être aimé. En effet, les missions de rang D avaient disparues et celles de rang C très rares dû à la guerre, toutes les missions effectuées étaient donc potentiellement dangereuses et la présence d'Itachi réconfortait ses coéquipiers.

Par un beau jour d'été, l'équipe numéro 7 reçut une mission un peu spéciale, celle d'apporter des vivres dans une région à l'Est où la confrontation faisait toujours rage. Toute l'équipe fut un peu surprise sauf Natsu, bien évidement.

-Vous avez bien prit connaissance de la mission alors on se retrouve demain, 4 heures, aux portes du village.

-Oui super le champ de bataille, on va pouvoir se battre !

-Très bien.

-Mais pourquoi nous confier une telle mission Sensei ? C'est une mission très dangereuse de type A voire même S.

-Toutes nos forces militaires sont occupées au combat, à la surveillance du village ou à l’hôpital donc il ne reste plus que les Genins pour ces missions et étant donné nos superbes performances, notre équipe a été choisie.

-Ça va être cool !

-Arrête de dire n'importe quoi abruti ! Tu ne comprends rien à rien !

Le lendemain après un bref discours du Sensei toute l'équipe se mit en marche vers le champ de bataille. Après deux jours de marche, l'équipe décida de faire une pause pour se reposer un peu mais surtout pour élaborer une stratégie dans le cas où bien évidement le ravitaillement se passerait mal. Après quelques heures de détente, tout le monde se mit à dormir.

Alors que pendant la nuit, Sanji et Itachi s'étaient levés pour aller faire leurs petits besoins naturels, Natsu et Rukia furent enlevés. Itachi et Sanji, pris de court allèrent immédiatement porter secours à leurs coéquipiers. Mais dans leur précipitation, ils n’avaient pas remarqué que leur ennemi leur avait tendu un piège. La situation était devenue critique pour l'équipe étant donné que les ennemis étaient au nombre de 5 et que tous les membres étaient prisonniers. Natsu et Rukia était ligotés, Itachi et Sanji étaient enfermés dans une cage. Alors que l'un des ravisseur se mit à observer Itachi, ce dernier décida d'agir et lança immédiatement un sort de genjutsu, ce qui comme vous vous en doutez mit KO l’ennemi. Comprenant ce qu’il venait de se passer immédiatement, l’un des ravisseurs prit la décision de tuer nos deux prisonniers de la cage. Mais, c'était sans compter sur les techniques Dotons du Sensei qui parvint à s'enfuir de sous terre tout en y sortant avec une sublime attaque venue du sol (style le adoken de ryu) et mit KO un ennemi. Proche des trois autres, le sensei commença à évaluer leur taijutsu et pendant ce temps, Itachi délivra ses deux compagnons grâce à son lancer de kunaïs des plus précis. Natsu porta main forte à Sanji, mais alors que les deux s’apprêtaient à achever un ennemi, ils se rendirent compte que les deux autres s’apprêtaient à achever Itachi en lançant tous deux une attaque combinée de Raiton.
Natsu et Sanji, qui étaient bien trop loin, ne pouvaient qu'assister au terrible spectacle qu'ils avaient sous leurs yeux, des centaines d'éclairs traversant la cage. Après quelques secondes d'attente, (histoire de voir la fumée disparaître) la cage était vide. Rukia avait sauvé Itachi, mais ces deux derniers n'avaient pas réussi à esquiver totalement l'attaque et se trouvèrent tous deux blessés. Rukia aux jambes et Itachi aux jambes et à un bras. Fou de rage, Sanji lança une de ses plus puissante attaque Doton "Doton déferlante de roches". Des dizaines de roches tombèrent sur les deux ennemis qui se retrouvèrent probablement morts sous ces énormes rochers. A bout de chakra, Sanji ne put qu'assister à la défaite de Natsu qui était comme paralysé pour le plus grand plaisir de son adversaire. La situation était critique, Natsu était KO, Itachi et Rukia dans l'incapacité de se déplacer. Il ne restait plus que Sanji à court de chakra et leur ennemi qui était assez blessé. Dans une dernière tentative, Sanji lança sa plus puissante attaque taijutsu, la jambe noire de Konoha mais facilement repoussé par une attaque Katon de leur ennemi. L’équipe étant réunie mais tous à terre, ne pouvait pas être dans une situation plus critique, alors que l'ennemi très affaibli et quasiment à court de chakra décida de lancer une attaque Katon. La fin était proche pour l'équipe numéro 7 mais c'était sans compter sur les capacités hors du commun d'Itachi, il parvint à sauver son équipe. En effet, alors que l’espèce de rayon Katon se dirigeait vers eux ; Itachi composa les mudras de la boule de feu suprême d'une seule main, ce qui bien évidement engloutit littéralement le rayon de l’ennemie et fit disparaître l'ennemi. Arrivés au champ de bataille, avec une semaine de retard (fallait bien soigner les blessures), l'équipe mit deux jours pour enfin réussir leur mission mais ces deux jours avaient été les plus longs de la vie d'Itachi. Itachi très pur encore se retrouva au milieu d’innombrables cadavres, ce qui le fit vomir et s'évanouir. Le lendemain se réveillant à " l’hôpital " du front et entouré de ses compagnons les premiers mots qu'il prononça furent :

-Faut que l'on reprenne l'entraînement maître, nous sommes encore si faibles.

Rentré à Konoha, Itachi reçut une invitation signée des services spéciaux :

- Etant donné vos capacités reconnues et vos exploits récemment effectués, le bureau des services secrets vous invite à rejoindre leur section spéciale pour une mission top secrète. Si vous acceptez toutes les informations nécessaires vous seront transmises ce jour- là.

En attendant la confirmation de votre présence.

Itachi intrigué par cette lettre, décida d'aller en parler à son Sensei, qui ne put malheureusement pas l'éclairer, mais, qui joua un rôle important dans sa décision.

-Que dois-je faire maître ?

-Je ne sais pas Itachi. Je ne connais pas les détails de la mission.

-Cela vient des services spéciaux.

-Pour tout te dire, tu as le potentiel pour devenir un magnifique shinobi, et il est vrai qu'en acceptant cette invitation tu rencontreras des personnes plus fortes et plus expérimentées que moi. En rentrant dans cette section toutes tes missions deviendront plus dures et ton niveau de compétence devra être à la hauteur de chaque mission. Cela fait 3 ans que tu es mon disciple et tu ne m’as jamais déçu .De plus, en restant avec nous, ton évolution sera assuré.

-Hum

-Mais, si tu acceptes l'invitation, ta progression sera beaucoup plus phénoménale, vu le niveau d’exigence. Mais, comme tu dois tant douter, faire partie des services spéciaux n'est pas une chose de tout repos.

Après quelques jours de réflexion, il décida d'en parler à son père, et, trouva la réponse à ces questions.

-Père, j'ai reçu cette lettre, il y a quelques jours.

-Hum...Les services secrets ! C'est une chance unique que tu as là mon fils. Quelle est ta décision ?

-Je ne sais pas encore, mais, je pensais peut -être accepté.

-Il faut accepter, ne te rends-tu pas compte de ta chance? Tu rencontreras de formidables shinobis et tu apprendras aux côtés des meilleures.

-Mais, n’y a-t-il de grands risques?

-Oui, c’est un fait, surtout vu ton âge. Mais, être shinobi n'est- il pas de prendre des risques ? Si tu continues à t'entrainer dur et à apprendre aux côtés des meilleurs, un jour tu deviendras Hokage.

-Je pense que je vais accepter père.

-Tu es bien mon fils, je suis fier de toi Itachi.

Après avoir envoyé le message de confirmation, il reçut le jour et l'heure de sa présentation officielle. Arrivé dans la salle, il vu un homme d'âge moyen et quelques jeunes shinobis. Quelques minutes plus tard la conférence commença.

-Bonjour, jeunes shinobis. Je m'appelle Danzo et si vous êtes là aujourd'hui, c'est que vous avez accepté de faire partie d'une mission très spéciale. Je vous donnerai plus d'informations plus tard sur cette mission. Tout d'abord, comme vous pouvez le constater, vous êtes six élus pour réaliser cette mission, parmi tous les jeunes shinobis de Konoha. Vous et seulement vous, avez les qualités nécessaires pour réaliser une telle mission. Mais bon, laissons les détails pour l’instant et place aux présentations. Je veux que chaque personne se présente.

-LILIGOTH hyuga 12ans chuunin
-INOLA aburame 12ans chuunin
-SHISUI uchiwa 11ans chuunin
-IROCKA yamanaka 12ans chuunin
-LOUMAKA nara 12ans chuunin
-ITACHI uchiwa 10ans genin




Petite dédicace aux mangas one piece, Fairy tail et Bleach
Petite dédicace aux plus belle de won : Lili69goth ; Ino la truie ; Irocka uchiwa ; Louloumadooka




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: