Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La flamme de la volonté d'Itachi Uchiwa (terminée)

Voici comment se déroula la vie d'Itachi Uchiwa, le plus grand shinobi de Konoha
Spoil | Général | Mots: 3240 | Comments: 4 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
gardien1900 (Masculin), le 20/06/2013




Chapitre 1: Le début d'un génie



Le 09 juin de l'an ... Fugaku Uchiwa et Mikoto Uchiwa mettent au monde leur premier fils, Itachi. Quelques années plus tard, le couple nage toujours dans le bonheur. En effet, ils ont hérité d'un magnifique enfant qui ne leur pose aucun problème malgré son jeune âge. Il est très serviable et s'amuse toujours avec n'importe qui. Un jour, par un beau soleil, le père d'Itachi décida d'aller voir son fils et de passer un peu de temps ensemble, étant donné qu'il passe peu de temps avec lui, dû à l'énorme charge de travail qui lui est confié. Ce jour-là, Itachi joue avec des enfants qui ont l'air plus âgés à la balle au prisonnier ce qui n'étonne pas spécialement son père malgré la petite différence de taille entre les enfants. Fugaku fier de voir son fils gagner match après-match commence à comprendre que son fils, aura un bon avenir devant lui.

-Hum rapide, bonne analyse des mouvements des adversaires et ses lancers sont précis... J'ai hâte qu'il rentre à l’académie des ninjas.

Alors qu'il s’apprêtait à rentrer à la maison un détail sur l'un des enfants attira son attention.

-Dis gamins où as-tu trouvé ce bandeau ?

-Comment !? Cela fait 2 ans déjà que je suis Genin, vous voulez vous battre ?

Des Géniens ! Voilà les fréquentations d'Itachi, des diplômés de l’académie. Tous ce que faisaient les Genins, Itachi le faisait

Missions et entrainements y compris. Fugaku abasourdi réévalua son fils.

-Il est plus intelligent que tous ces Genins mais...

-Il est plus rapide que des Genins !? Non impossible !

Et oui, à seulement 5 ans Itachi avait déjà éveillé ces sharingans, l'un des pouvoirs héréditaires les plus enviés du monde Shinobi. Fugaku rester la bouche ouverte, décida alors que le lendemain sera consacré à son fils. Le lendemain Fugaku décida de faire passer à son fils des tests extrêmement poussés et à la fin de la journée tous soupçons en Fugaku avait disparu. Il avait " mis au monde " un génie. Bien que Fugaku veuille prendre en charge l'entrainement de son fils, la guerre faisait rage dans différents coins du monde et tous les Shinobis étaient mobilisés. Dès le début de la guerre, Itachi remarqua immédiatement la différence de vie. Plus de pères, plus d'amies, rien n’a par sa mère et quelques entrainements que son père lui demanda de faire. Mikoto, la mère d'Itachi (dont je ne parle quasiment jamais depuis le début alors que c'est tout de même sa mère), remarqua la tristesse de son fils.

-Que se passe-t-il Itachi ?

-Je ne sais pas quoi faire. Père est partie à la guerre et tous mes amis ont des missions spéciales dues à la guerre.

-Je comprends ce que tu ressens mais je suis là moi. (Ce que l'on aurait répondu = Super ça me fait une belle jambe)

-Oui, je sais, mais, ce n’est pas pareil, avec père ou mes amis, on s'entraine tout en jouant et là rien.

-Il est vrai que je ne peux t'aider pour tes entrainements mais cela ne t’empêche pas de t'entrainer tout seul. Tes amis ne seront pas toujours là ni ton père, moi ce que j'en pense, c'est que tu devrais t'entrainer encore plus pour faire un joli cadeau à ton père quand il reviendra. Tu sais ton père me parle souvent de toi le soir et tu le rends très fier (hum du déjà vu cette phrase).

Itachi décida d'accepter la proposition de sa mère et commença à s'entrainer sérieusement. Tout d’ abord il commença par s'entrainer au lancer de Shuriken. Son père lui avait montré certains endroits très utiles notamment un endroit très rocheux où il put libérer toute sa créativité. Après quelques semaines de travail intensif, il était au point, implacable au lancer de Shuriken, fier de lui il décida de montrer ces résultats à un Shinobi qui passer par -là à ce moment-là.

-Alors qu'en pensez- vous ?

-Très impressionnant mon petit. Qui est ton Sensei ?

-Sensei ? Je n’en ai pas encore, je n'ai que 5 ans.

-.......................... (Bouche ouverte)

-Dite, vous voulez bien m'aider pour mon entrainement au ninjutsu ?

-Désoler mon enfant met je ne suis pas la personne indiquer pour t'enseigner le ninjutsu croit moi.

-Très bien

-Bon attend que veux-tu savoir ?

-En fait ce qu'il me faudrait, c'est de voir des techniques et ces mudras pour que je puisse les apprendre.

-Pour cela, va à la bibliothèque du village, il y a des rouleaux sur certaines techniques. Mais dit moi avant sa, il faudrait que tu apprennes à contrôler ton chakra et à composer les mudras et ...

-Au revoir et merci pour vos conseils.

-Ahah en voilà de l'énergie, va mon fiston et que la fougue de la jeunesse soit avec toi.

Comme vous vous en douté, après ce conseil, Itachi passa des jours et des semaines à la bibliothèque. Après la connaissance, la pratique et là, Itachi se mit à s'entrainer jour et nuit. Même quand sa mère lui interdisait de s'entrainer, il trouvait un moyen. Quand il était privé de sortie, il travailler son genjutsu. Quand il ne pouvait pas s'éloigner de la maison, c'était taijutsu et pour finir quand il avait carte blanche, c'était le ninjutsu. Pour son anniversaire toute la famille était réunie mais pour peu de temps, car en effet la guerre faisait rage et Fugaku n'avait que quelques heures ce qui déplu terriblement à Itachi, qui voulait montrer le fruit de son entrainement. Pour réconforter son fils Mikoto annonça à son fils que dans une semaine, il intégrera l’académie des ninjas, ce qui lui remonta un peu le moral. Une semaine plus tard, il intégra l’académie des ninjas et à la fin de la journée sa seule impression fut que son professeur était un incompétent. Au bout d'une semaine, il monta de classe mais rien n'avait changé, l’académie des ninjas était bien trop faible pour lui. Étant maintenant à l’académie, Itachi devrait nager dans le bonheur mais cela était loin d’être le cas et un beau jour, sous un soleil resplendissant Itachi défia son professeur devant toute l’académie. Ce dernier sous estima Itachi mais malheureusement pour lui, personne n'accepta ces moqueries et toute la foule se mit à acclamer Itachi. Le professeur en question décida d'accepter et emmena tout le monde au gymnase ou s’effectuait les entrainements des Shinobis. Un professeur fit office d'arbitre et le combat commença. Dès le début du combat le professeur voulut impressionner et commença à attaquer Itachi de toute part, tous étaient impressionnés par le bon niveau en taijutsu du professeur et au bout de quelques secondes Itachi très affaibli met un genou à terre. Dans la salle plus aucun bruit sauf celui du professeur qui n’arrêtait pas de rire tout en s'approchant d'Itachi .Il attrapa Itachi par le cou et le souleva.

-Tu vois ce qui arrive au prétentieux comme toi, hein ! Tu es là rempli de blessure, tu me fais pitié ! Tu n’es qu'un moins que rien !

Malgré sa victoire, le professeur remarqua que tout le monde regardé à l'autre bout de la salle.

-Mais que ?!

Le professeur se retourna et vu au fond de la salle, Itachi intacte sans la moindre égratignure et le temps de comprendre ce qui s'était passé le clone d’Itachi, qui était entre les mains du professeur, explosa et mit immédiatement le professeur ko. Dans la salle, il n’y eu pas un bruit, tout le monde était stupéfait, sauf apparemment une petite bande de trois élèves qui défia Itachi. Itachi fit mine de les ignorer et décida de se retirer ce qui lui coûta la colère de ces derniers. Les trois élèves déterminer et furieux attaquèrent Itachi, ce qui le prit de court. Mais par son excellent réflexe, esquiva les attaques ennemies. L'un d'entre eux jeta une salve de kunaï explosif mais Itachi esquiva par les airs pour le plus grand bonheur des deux autres, qui à leur tour, lancèrent leur salve sur lui. L'explosion fut immense et projeta Itachi à terre. Les professeurs qui assistaient au spectacle décidèrent de l’arrêter, mais Itachi se releva, les yeux fermés, couvert de brûlures. La situation était devenue lourde, ce qui emmena certains enfants à appeler l'aide de certains Jounins qui passaient par -là. Pendant ce temps Itachi, imperturbable, ouvrit les yeux et là, les trois enfants ainsi que tous ceux qui se trouvaient devant lui, tombèrent à terre ko. Les yeux d'Itachi étaient rouges et ces sharingans actifs, ce qui surprit profondément trois jounin appeler préalablement. Stupéfait du niveau de genjutsu pratiqué, les trois Jounins décidèrent d'intervenir mais Itachi qui allait s'enfuir, se retrouva paralysé. Désorienter, Itachi ne savait plus quoi faire et entendait des voix d'apaisement dans sa tête, et là, une main grosse et lourde, le prit et l'emmena. Après un court passage à l'infirmerie, il retourna à l’académie des ninjas pour s’excuser, mais à l'entrée même de l’école un Chunnin l’attendait et l'emmena voir le Hokage.

-Mon enfant, j'ai appris ce qui c’est passer l'autre jour et laisse-moi te dire que je suis très impressionné

-Mais Hokage, j'ai enfreint bon nombre de règles et ...

-Je t’arrête là, tu as défié un professeur et tu t'es battu contre trois de tes collègue qui ton attaqués par derrière. Laisse-moi te dire que tu n'as rien fait de mal et, au contraire, tu as donné des leçons de morale à tout le monde

-Mais

-Il est vrai que défier un professeur n'est pas une chose que l'on voit tous les jours mais après tous, nous sommes dans une école de Shinobi et le combat est la clé de l'enseignement et si les professeurs ne sont pas à la hauteur, c'est que peut-être tu dois monter de classe.

-.....................

-On va faire un marché, si tu réponds correctement à cette question, je te laisse réintégrer ta classe. Qu'a tu appris durant ta passe d'armes ?

Après un petit moment de réflexion Itachi répondit :

-Ne jamais sous-estimer son adversaire et ... faire attention aux techniques que l'on utilise car elles peuvent blesser nos amis.
Cette réponse ne fut pas suffisante pour lui faire intégrer sa classe, mais elle fut suffisante pour obtenir le rang de Genin.




Petite dédicace à Gaï, Choze, Shikaku et Inoichi



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: