Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Romance à Konoha : les ninjas amoureux

Notre grande timide Hinata dévoile ses sentiments mais bon voilà, la pauvre ! Ne sait rien des sentiments du Naruto. Hé oui, ce grand bêta de Naruto, ne lui donne aucune réponse. C’est un peu limite, non ? C’est à se demander s’il sait ce que veut dire « aimer ». Par pitié, que quelqu’un lui ouvre les yeux ! C’est dans ce contexte que commence la fiction, au fil des chapitres d’autres couples se forment, mais une guerre se profile à l’horizon, ce qui pourrait tout remettre en question.
Spoil | Humour / Romance | Mots: 14407 | Comments: 5 | Favs: 10
Version imprimable
Aller au
Eurydice31 (Féminin), le 09/06/2013
Pr la description, je dois dire comme bcp de fiction, elle parle des amours de nos héros en commençant par mon couple fétiche Naruto/Hinata. Hé oui, encore !, mais bon on reste tellement sur notre fin avec ses deux-là, c’est frustrant ! Le 1er chapitre pose l’histoire les autres en découlent. Je me suis risquée à qlqs passages d’humour. Si la fiction plait, je ferai d’autres couples. N’hésitez pas à commenter mais restez indulgents s’il vous plait, sur ce :
« A vos lunettes et bon lecture ».




Chapitre 3: Chapitre III - L’espoir d’Hinata



Le lendemain, le jour s’éveillait à peine sur Konoha, quand Hinata ouvrit les yeux. Elle avait passé une nuit très agréable, en repensant au tendre moment
qu’elle avait passé la veille, dans les bras de Naruto. Maintenant qu’elle était réveillée, elle se sentait un peu anxieuse. Aujourd’hui, elle devrait écouter ce qu’il voulait lui dire et elle craignait d’être rejetée. Elle se leva sur cette dernière pensée et se prépara comme chaque matin.
Quand elle sortit de chez elle, Kiba et son fidèle compagnon l’attendaient.
- Bonjour Hinata ! dit Kiba un sourire taquin aux lèvres !
- Bonjour Kiba ! répondit-elle en remarquant l’espièglerie du sourire de son coéquipier. Bonjour Akamaru !
- Wouaff, fit le chien-ninja pour la saluer.
Kiba la regarda, élargit son sourire et lança :
- Alors qu’est-ce qu’il te voulait Naruto, hier soir !? Il pouffait de rire.
- Hein… (elle rougit immédiatement) ! Tu es au courant !?
- Bien sûr, comme tout le village ! s’esclaffa Kiba
- Oui j’imagine, dit Hinata baissant la tête.
- Alors il t’a dit quoi « Roméo » ? Kiba ne put pas s’empêcher d’éclater de rire.
- Arrête Kiba ! Tout le monde nous regarde.
Elle pressa le pas, tête baissée, mais c’était peine perdue tout le monde l’avait reconnue. Kiba très discret était pris d’un fou rire et tentait de la rattraper en lui disant :
- Attends-moi ! Le prends pas comme ça, je te taquine.
Hinata ne savait plus où se mettre surtout quand Kiba lui lança :
- Avoues qu’il mérite bien son surnom de « Roméo » après avoir hurlé ton nom jusque sous tes fenêtres. Kiba riait tellement fort, que les passants eux-mêmes souriaient au passage des deux ninjas.
- C’est très embarrassant, bredouilla la jeune Hyûga ; Kiba ! Arrêtes maintenant !
- Wouwou ! … wouafff !
Akamaru lui-même semblait désapprouver son maître.
Kiba rirait aux larmes mais finit par se calmer et dit :
- Excuses-moi Hinata mais je n’ai pas pu m’en empêcher, rien que d’imaginer la scène. Avoues qu’il y a de quoi rire !
- Oui ben je crois que tout le monde le sait et vu ta discrétion pour ceux qui n’étaient pas au courant, ben maintenant, ils le sont. Lui dit la jeune Hyûga en le fusillant du regard.
- Ne t’énerves pas Hinata ! Celui qui va être le plus gêné aujourd’hui, c’est Naruto ! fit-il en rigolant de nouveau.
- Kiba, tu es vraiment lourd là !
Ils étaient presque arrivés sur leur terrain d’entraînement, où Shino les attendait, quand Kiba riant de plus belle se risqua à un dernier commentaire :
- Qui aurait cru que notre cher Naruto était si romantique !?, N’est-ce pas, Hinata ? fit-il en lui adressant un clin d’œil.
- Kiba !... Tu dépasses les bornes là !
La jeune femme complètement rouge commençait à courser son coéquipier, elle savait que Kiba aimait la taquiner, et elle ne lui en voulait pas mais, cette fois, elle aurait voulu qu’il se taise.
Shino et Akamaru qui assistaient à la scène, semblaient affligés par un tel spectacle.
La jeune Hyûga se dit que la journée allait être vraiment longue.


Naruto se réveilla aux aurores, la nuit avait été fort agréable, la preuve en était le sourire qu’il affichait lorsqu’il ouvrit les yeux.
Il pensait la tenir encore dans ses bras, sentir sa peau douce contre la sienne, même le parfum de ses cheveux semblait flotter autour de lui, mais ce n’était qu’un rêve, un souvenir, un moment passé la veille.
Il se leva pensif, et par moment, les yeux dans le vague, il souriait.
- Ce matin, je vais m’entrainer puis cet après-midi, j’irai lui parler ; se dit-il d’un air résolu. Ça sert à rien de se demander ce que je lui dirai, je trouverai bien le moment venu. Si je veux être sincère avec elle, autant être spontané !

Il se prépara et rejoint son équipe. Comme d’habitude, Kakashi était en retard, Sakura était déjà là et Naruto aperçut Saï arrivé peu de temps avant lui.
- Salut vous deux ! lança Naruto.
- Salut Naruto ! fit-Saï avec un petit sourire !
Sakura surprise que Naruto lui reparle saisit l’occasion pour engager la conversation :
- Bonjour Naruto, est ce que tu m’as pardonné ?
Naruto se souvient alors que ces derniers temps, il avait pris soin d’éviter sa coéquipière.
Ils s’étaient disputé à cause de Sasuke, comme toujours et cette fois, Sakura lui avait dit des horreurs. Lui avait-il pardonné ? Il eut l’air de réfléchir un instant puis répondit avec un grand sourire :
- Oui je te pardonne, c’est du passé !

Kakashi arriva enfin.
- Yo, je vois que tout le monde est là ! On va pouvoir passer à l’entraînement.
- Haï, répondit Saï
- Oui Kakashi Sensei répondit Sakura au même moment.
- Oui ben, on n’attendait que vous Kakashi-Sensei, fit-Naruto un peu agacé par les retards habituels de son Sensei.
Kakashi souriait sous son masque puis dit en s’adressant à Naruto :
- Je m’excuse pour mon retard, mais un énergumène hurlait dans tout le village hier, du coup, j’ai eu beaucoup de mal à trouver le sommeil.
- Hein ! ... Quoi vous ne pouvez pas évoquer cette histoire pour justifier votre retard sensei, il n’était pas si tard en plus…
Kakashi rirait voyant son élève partir au quart de tour, quant à Sakura et Saï, ils n’avaient pas osé faire de commentaires mais riraient eux aussi de voir, Naruto s’énerver et tenter de se justifier.


- Concernant l’équipe 8 -

Il avait fallu l’intervention de Shino et Akamaru pour que Kiba cesse ses taquineries mais tout s’était bien passé, et Hinata n’en voulait pas à Kiba. L’équipe 8 s’était entraînée normalement et faisait une pause pour le déjeuner.
- Tu ne m’en veux pas Hinata, c’est sûr ?! fit-Kiba
- Non Kiba ! Je ne t’en veux pas mais arrêtes avec ça, s’il te plait ; dit la jeune femme.
- Quand j’y repense dit Kiba avec le sourire.
- Laisses-la tranquille Kiba dit-Shino. La situation fût suffisamment gênante pour elle, sans que tu en rajoutes.
- Oui, c’est vrai, je suis désolé Hinata ! Kiba s’excusa à nouveau.
- Oublions ça ; répondit-elle.
Ils attaquèrent leur déjeuner en discutant.
- Hier, j’ai fait revacciner Akamaru, dit Kiba en caressant son compagnon canin, le pauvre semble un peu amorphe depuis. Et sinon qu’est que tu as fait hier après-midi, Hinata ? ; demanda Kiba pour changer de sujet.
La jeune Hyûga rougit puis répondit :
- Hein ! …Ben, je suis allée me détendre et je me suis entraînée un moment au contrôle de mon chakra.
- Ah maintenant, je comprends pourquoi tu progresses autant dit-Kiba, tu ne cesses de t’entraîner, je devrais prendre exemple sur toi.
Shino manqua de s’étouffer.
- Qu’est-ce qui te prend Shino ? ; demanda Kiba, il poursuivit : Hinata travailles-dur, et sans doute plus que nous !
- Oui je sais, j’ai juste avalé de travers ; répondit Shino.
Kiba sentait que Shino était mal à l’aise, mais il ne savait pas pourquoi.
- Et toi Shino, tu devais aller chercher des insectes avec ton père hier après-midi, non ?
- En effet ! répondit Shino
- Tu as trouvé les insectes qu’il te fallait ? ; demanda Kiba
- Oui bien sûr !
- Ah ben ! je suis content pour toi ! Tu vas développer une nouvelle technique j’imagine, dit Kiba mais tu es allé où pour trouver ces nouveaux insectes ?
Shino compris que Kiba cherchait à savoir ce qu’il cachait. Il coupa court à la conversation en répondant :
- Je n’ai pas à te répondre.
- Ah, je vois ! Cette fois Kiba en était sûr, Shino cachait quelque chose.
Quand Hinata sera partie je vais cuisiner Shino, c’est louche cette histoire, se dit le maître-chien.
Hinata, quant à elle, regarda Shino quelque chose clochait, c’était bien la première fois que Shino refusait de dire où il était allé pour recueillir de nouveaux insectes. Le plus important, c’était les techniques qu’il utilise pour faire évoluer les insectes, sa réponse ne tenait pas debout.
Mais pourquoi Shino refuserait de répondre ? se demanda Hinata
Soudain une pensée lui traversa l’esprit : serait-il possible que … ? ... Non se dit-elle en secouant la tête, puis elle regarda Shino ; ce dernier se sentit très mal à l’aise, elle le remarqua ainsi que Kiba.
La jeune Hyûga en était quasiment sûre maintenant, elle rougit et baissa la tête.
Kiba au milieu de ses deux coéquipiers les regarda à tour de rôle, c’est quoi le malaise là ? se dit-il.
- Bon vous m’expliquez là, parce que franchement vous êtes bizarre tous les deux. Qu’est-ce qu’il se passe ? demanda Kiba.
Pas de réponse.
- Hinata, Shino, c’est à vous, que je parle qu’est-ce qu’il se passe ?
Hinata était toute rouge et Shino n’osait pas plus la regarder.
Shino se risqua à répondre à Kiba :
- Rien qui te concerne Kiba.
- J’en conclue au teint d’Hinata, que ça concerne Naruto. Alors Hinata ?
- Laisses-la tranquille Kiba, tu vois bien que tu la gênes, encore plus. Arrêtes de faire ton concierge, tu es lourd à la fin.
- Quoi ? répètes un peu pour voir, s’énerva Kiba.
Ils allaient en venir aux mains quand Hinata s’adressa à Shino :
- Tu nous as vu hier, n’est-ce pas ?
- Oui répondit-il.
- Hinata, tu étais avec Naruto ! dit Kiba
- Oui Kiba, je m’entraînais sur mon chakra quand il m’a rejoint et je me suis évanouie. Qu’est-ce que tu as vu Shino ?
- J’ai vu Naruto te porter secours, il te ramena sur la berge, t’installa au pied d’un arbre puis … Shino hésita à poursuivre, il regarda Kiba friand de potin comme à son habitude. Puis, il regarda sa coéquipière un peu paniquée. Il poursuivit :
- Naruto semblait bien s’occuper de toi, je n’ai donc pas jugé utile d’intervenir. Je suis parti quand tu t’es réveillée, j’étais rassuré sur ton état, tout comme Naruto.
- Et c’est tout fit Kiba déçu.
- Oui répondit Shino.
- Tu aurais pu nous en parler Hinata ! fit le concierge de service.
- Vu tes plaisanteries de ce matin, je n’allais pas te raconter ce qui s’était passé hier. Tu te serais encore moqué de moi.
- Hum, oui je comprends, je suis désolé Hinata ! dit-Kiba

Quand ils se séparèrent pour passer l’après-midi chacun de leur côté, Hinata attendit que Kiba s’éloigne et rattrapa Shino qui lui fit un signe.
- Tu sais Hinata, Naruto semblait vraiment content de s’occuper toi et il était très attentionné à ton égard. D’ailleurs, quand il t’a pris dans ses bras avant de s’endormir, je l’ai vu avec une expression que je ne lui connaissais pas. Comme s’il était heureux pour la première fois, je suis convaincu qu’il t’aime.
- Tu le penses vraiment Shino ?! demanda Hinata pleine d’espoir.
- Oui sinon je te le dirais pas.
La jeune femme fût surprise, si seulement c’était vrai ; se dit-elle.
- Merci Shino, tu es un véritable ami. dit-elle en embrassant Shino sur la joue.

Shino rougit légèrement puis se dit : « j’espère que j’ai bien fait et que cet idiot de Naruto va se décider à lui dire ce qu’il ressent. Je pense qu’il l’aime vraiment mais dans le cas contraire elle va être anéantie ».

Elle partit, le cœur plein d’espoir, la matinée avait été dure à cause des taquineries de Kiba et de l’entraînement mais Shino en véritable ami avait su la soutenir et la rassurer, au moment où elle en avait eu le plus besoin.




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: