Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Romance à Konoha : les ninjas amoureux

Notre grande timide Hinata dévoile ses sentiments mais bon voilà, la pauvre ! Ne sait rien des sentiments du Naruto. Hé oui, ce grand bêta de Naruto, ne lui donne aucune réponse. C’est un peu limite, non ? C’est à se demander s’il sait ce que veut dire « aimer ». Par pitié, que quelqu’un lui ouvre les yeux ! C’est dans ce contexte que commence la fiction, au fil des chapitres d’autres couples se forment, mais une guerre se profile à l’horizon, ce qui pourrait tout remettre en question.
Spoil | Humour / Romance | Mots: 14407 | Comments: 5 | Favs: 10
Version imprimable
Aller au
Eurydice31 (Féminin), le 09/06/2013
Pr la description, je dois dire comme bcp de fiction, elle parle des amours de nos héros en commençant par mon couple fétiche Naruto/Hinata. Hé oui, encore !, mais bon on reste tellement sur notre fin avec ses deux-là, c’est frustrant ! Le 1er chapitre pose l’histoire les autres en découlent. Je me suis risquée à qlqs passages d’humour. Si la fiction plait, je ferai d’autres couples. N’hésitez pas à commenter mais restez indulgents s’il vous plait, sur ce :
« A vos lunettes et bon lecture ».




Chapitre 2: Chapitre II - Course poursuite dans Konoha.



Après le déjeuner, ils s’entrainèrent encore jusqu’à 16h puis partirent chacun de leur côté : Shino devait rejoindre son père pour récolter des insectes, Kiba devait passer voir sa sœur à la clinique vétérinaire pour revacciner Akamaru, Hinata de son côté était soulagée de s’être confiée à ses coéquipiers, elle avait envie de se balader pour profiter de cette journée.
Elle traversa la forêt, la journée était si belle, il faisait bon ; pourquoi ne pas aller nager au pied de la cascade ?!, se dit-elle. Elle y allait souvent, il n’y avait jamais personne et l’endroit était magnifique. Elle pensa : « Je serai au calme là-bas, je pourrais me détendre ça me fera du bien après l’entrainement, surtout que tous mes muscles sont courbaturés ».
Elle avait découvert cet endroit alors qu’elle cherchait des champignons, une belle journée de printemps. Depuis ce jour, elle retournait souvent là-bas pour se détendre, rêvasser et parfois s’entrainer, c’était son endroit préféré.
Elle entendit le bruit de l’eau, elle était toute proche plus que quelques mètres et elle se prélasserait dans l’eau, elle passa le dernier arbre et pu contempler la beauté des lieux:
Au beau milieu de la forêt, il y avait une cascade, de taille moyenne, qui alimentait une grande étendue d’eau qui se terminait en une rivière très vive. La cascade s’écoulait entre des rochers recouverts de mousse bien verte ; ils s’étendaient tout autour d’un bassin et l’eau qui chutait faisait apparaître quelques gros rochers polis par la force de l’eau. Dans le bassin, et ceci jusqu’à la rivière, l’eau était bleue claire et le soleil se reflétait sur la surface du bassin troublé par la cascade. Les berges du bassin étaient verdoyantes, l’herbe était tendre en cette saison. Tout le long, il y avait quelques buissons de diverses variétés, tous étaient en fleur et embaumaient. Puis il y avait quelques rochers pour lézarder au soleil. Les arbres qui cachaient ce lieu offraient une ombre appréciable quand le soleil était brulant et la forêt s’étendait, tout autour, on pouvait voir de temps en temps quelques animaux venir s’abreuver.
Ce lieu était magnifique et paisible.

Hinata avait hâte de se baigner, elle vérifia les lieux, se débarrassa de ses vêtements, puis elle se glissa dans l’eau et commença à se détendre. L’eau était tiède, juste ce qui fallait pour la rafraichir et se relaxer, elle se baigna un bon moment puis décida se sortir de l’eau pour profiter un peu du soleil. Elle remit ses vêtements une fois sèche, puis alla s’adosser à un arbre pour se reposer, et finit par s’assoupir. A son réveil, le soleil poursuivait sa descente mais il faisait encore bien jour. Elle avait oublié tous ses soucis et elle décida de terminer la journée par un petit entraînement de contrôle du chakra, après ça elle rentrerait.

Ça faisait 15min qu’elle était sur l’eau et qu’elle perfectionnait ses techniques en frappant la cascade, quand elle entendit un groupe d’oiseaux s’envoler brusquement. Elle n’y fit pas plus attention que ça et s’appliqua à son entraînement. Le bruit de la cascade avait totalement changé, elle était si concentrée, qu’elle ne sentit pas que quelqu’un s’approchait.

Naruto s’était entraîné seul toute la journée, il en voulait un peu à Sakura d’avoir voulu se jouer de lui. Il lui pardonnerait mais pas aujourd’hui, il avait tout fait pour l’éviter toute la journée et maintenant il avançait sans but dans la forêt. Jamais elle ne le trouverait dans cette partie du village. Il était tellement préoccupé qu’il ne se vit pas la grosse racine devant lui. Il chuta lourdement.
- Aaaaaaaaah ! (un grand bruit perturba les lieux, si paisibles) Aïe ça fait mal !
Il se releva péniblement un peu sonné par sa chute et se remit en marche, il glissa sur des branches pourries cette fois et roula en contre-bas.
- Aaaaaaaaah ! (il évita de justesse de percuter un arbre durant sa chute)
Décidemment, je n’ai pas de chance aujourd’hui !
Il continua de râler, quand soudain, il entendit un bruit étrange, il se percha sur les branches d’un arbre et suivit ce bruit.
Il s’approchait d’une cascade, c’est très joli ici pensa-t-il, c’est à ce moment qu’il remarqua une personne sur l’eau. La scène lui parue vaguement familière, il s’accrocha sans bruit, pour pouvoir voir plus clairement cette personne.
C’était une fille aux cheveux longs, elle était de dos et frappait la cascade énergiquement, l’eau semblait être apprivoisée par la jeune femme, à chaque coup, l’eau ondulait autour d’elle l’évitant soigneusement. Maintenant qu’il était près des berges, il avait le soleil dans les yeux il ne reconnut pas la jeune femme. Il s’approcha une main au-dessus du front pour mieux voir cette fille, mais rien à faire le soleil se reflétait sur l’eau, il était ébloui.
Naruto était à moins d’un mètre, il tendit le bras pour poser sa main sur l’épaule de la jeune femme et dit :
- Excusez-moi, de vous dé… (il n’eut pas le temps finir sa phrase que la jeune fille sursauta en poussant un cri)
Elle fit un bond et se retourna :
- Na…Naruto !? s’exclama Hinata, elle se sentit défaillir.
- Hinata ! c’est toi ?... Hinata !, non ne t’évanouie pas at…tends
(Trop tard sous le choc de l’émotion, la jeune Hyûga s’était évanouie et commençait à couler).
Naruto la sortit de l’eau, la porta jusqu’à la berge la plus proche, puis il s’agenouilla pour la déposer délicatement au pied d’un arbre. Il la regarda un instant.
Tout un tas de souvenirs lui vint à l’esprit, des souvenirs avec Hinata, jusqu’à celui du jour où elle avait tenté de l’aider dans un combat. Hinata était prête à se sacrifier pour lui parce qu’elle l’aimait. Il avait eu si peur ce jour-là, peur de l’avoir perdu après qu’elle lui ait fait un tel aveu. Il ne l’avait pas revue depuis ce fameux jour, que devait-elle penser ?
Il la regardait toujours, elle était si belle endormie, il dégagea quelques mèches de cheveux sur son visage pour mieux la contempler. Soudain, elle frissonna, Naruto retira sa veste et la plaça sur elle. Il savait qu’à son réveil, il devrait lui parler, mais pour le moment il voulait rester à ses côtés et la contempler. Il savait qu’elle pouvait faire preuve de beaucoup de force, mais en cet instant elle lui paraissait si fragile, si vulnérable, il n’avait qu’une envie la protéger.
Il sentit la fatigue l’envahir, il s’allongea auprès de la jeune Hyûga et posa une main sur son blouson qui couvrait la jeune femme. Il finit par s’endormir lui aussi.

Une vingtaine de minutes plus tard, la jeune Hyûga s’éveilla, elle ouvrit lentement les yeux. Le soleil se couchait à présent, la lumière du jour s’effaçait progressivement.

Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Où suis-je ?
Elle remettait en place les dernières images dans sa tête. Ah oui je me souviens, j’ai vu Naruto (son cœur fit un bond) et je me suis évanouie. Cela n’est pas possible d’être aussi timide, pourtant j’arrivais à me maitriser ces derniers temps. Ooooh mais vraiment pour quoi je passe ?! (pensa-t-elle un peu désespérée).Elle voulait se redresser mais soudain elle réalisa que des bras l’entouraient et la serraient un peu plus fort. Elle remarqua la veste, qu’elle reconnue immédiatement.
En réalisant que Naruto étant sûrement celui qui l’enlaçait, son cœur s’affola et elle devient toute rouge, puis rouge pivoine. Elle ne pouvait plus bouger, il la maintenait contre lui un bras autour de la taille, et l’autre qui passait sous sa tête l’agrippait à l’épaule.
Elle sentait son souffle dans sa nuque et à chaque respiration du jeune homme, un frisson la parcourait.
Elle était très gênée par situation mais il fallait l’avouer elle se sentait tellement bien dans les bras de celui qu’elle aimait. C’était un moment plein de tendresse, d’un côté elle était très heureuse, mais d’un autre, elle était complètement apeurée.
Soudain Naruto marmonna quelque chose, elle comprit partiellement ce qu’il racontait :

- …non … non …pas ça… attends… nooooooon !

Le jeune Hyûga se demanda s’il n’était pas en train de rêver du combat où elle avait tenté de le protéger.
Que faire, je le réveille ou pas ?, si jamais je le réveille, il voudra sans doute me parler et là j’ai vraiment peur de savoir ce qu’il pourrait me dire, mais si je le laisse dormir, je ne sais pas quand je rentrai et Père va me disputer à mon retour. Je crois que je n’ai pas le choix, je vais devoir le réveiller. Elle prit son courage à deux mains ; alors qu’elle s’apprêtait à le réveiller Naruto relâcha lentement son étreinte, son sommeil semblait plus calme. Hinata profita de l’occasion pour essayer de se dégager très lentement du jeune homme, elle le réveillerait une fois débout, se dit-elle.
Mais, Naruto, le ninja le plus imprévisible de Konoha, bougea brusquement faisant retomber Hinata dans ses bras.
Il se réveilla immédiatement.
- Humm, hein, Hinata ?
- Ou…oui Na...Na…Naruto, bredouilla la jeune femme complètement rouge, je…je voudrais m…me le…lever……………….si t…tu pouvais …
Il réalisa qu’il la tenait dans ses bras, il se sentit très gêné et se mit à rougir légèrement.
- Heu …oui bien sûr, je te libère toute suite.
Une fois Hinata libérée, il se redressa, arbora un large sourire en fermant les yeux, se frotta la nuque avec une main et dit :
- Excuses-moi Hinata, je t’ai fait peur tout à l’heure et tu t’es évanouie,… je t’ai amené sous cet arbre, puis… je me suis endormi.
- Ce…ce n’est rien Naruto, dit-elle en baissant les yeux, puis elle lui tendit sa veste.
- Tu es sûre que ça va Hinata ? Tu es toute rouge.
- Ou…oui, …ou…oui ça va, merci Naruto… mais…. toi aussi…. tu …tu es un peu rouge (lui aussi semble gêné se dit-elle)
- Ah bon ! On a dû prendre un coup soleil, dit-il stupidement avec un sourire.
- …
Puis, la jeune Hyûga repris timidement :
Mer…Merci Na…Naruto de t’être occupé de moi (elle inclina la tête en guise de remerciement)
- Ne t’en fais pas pour ça. (Il avait toujours la même expression)
- Il …il se fait tard, je...je dois rentrer, je…je te laisse, désolée!
- Heu …ben c'est-à-dire que… ( il n’eut pas le temps de finir sa phrase, qu’elle avait déjà disparu).
- …

Naruto se parla à lui-même :
- Non mais quel idiot vraiment je vous jure, « un coup soleil » je ne sais pas où je suis allé trouver cette idée ….J’ai vraiment dû passer pour un crétin ! NON MAIS QUEL ABRUTI !!! Pffff. En plus avec tout ça, je n’ai même pas pu lui parler, mais qu’est-ce qu’elle doit penser de moi maintenant ? Arfff !! fit-il en baissant la tête.
Elle est partie depuis peu de temps, je peux encore la rattraper.
Il fit le signe du jutsu et s’écria multiclonage ! Quatre clones apparurent et les cinq Naruto se mirent à la recherche de la jeune Hyûga.


Hinata devrait rentrer au plus vite, la nuit tombait, il ferait de plus en plus sombre. Elle était encore toute rougissante de sa rencontre avec l’élu de son cœur. Si Père remarque que je rougis, une fois de plus, je vais encore avoir droit à un interrogatoire, pensa-t-elle. En plus, je risque de me faire disputer si je rentre trop tard.
Derrière elle, dans la forêt, elle entendait Naruto qui l’appelait d’un peu partout :
- Hinata, Hianta où es-tu ? Attends-moi.
Son cœur se serra, elle ne pouvait pas l’attendre, en plus elle savait parfaitement qu’il voulait lui parler mais elle n’avait pas le courage d’entendre ce qu’il pouvait lui dire.
Rien qu’à la pensée de la déception qui pouvait l’attendre, elle eut le souffle coupé et sentit les larmes monter.
Elle affronterait cette situation un autre jour ; ce soir, elle voulait encore espérer, et rêver de son cher Naruto dont elle était éprise plus que jamais.
C’est à toute vitesse qu’elle sortit de la forêt et traversa Konoha pour rejoindre la demeure des Hyûga.
Naruto se rapprochait de plus en plus, en criant son prénom.
Il se rapprochait, sans pour autant l’avoir retrouvée, mais il savait exactement où elle allait.
- Pourquoi elle ne me répond pas ? se dit-il à lui-même.
Les passants souriraient un peu amusés de la situation, tout le monde savait qu’Hinata avait le béguin pour le jeune Uzumaki.
La jeune Hyûga était redevenue rouge pivoine et se dit :
- J’ai honte là, tout le monde me regarde maintenant. Il n’est vraiment pas discret à hurler mon nom comme ça. Père aura vent de cette histoire, et comme toujours, il va me poser un tas de questions gênantes. Oh ! Là…, il faut que je me dépêche, encore une centaine de mètres et je serai tirée d’affaire, se dit-elle.

Les cinq Naruto convergeaient vers la demeure des Hyûga, en hurlant : Hinata ! Tu es où ? Réponds-moi.

Non, mais ce n’est pas vrai ! Avec tout le raffut qu’il fait, je vais plus oser sortir pendant des jours et là c’est sûr, Père va me tomber dessus à l’instant où je vais franchir la porte, encore me faut-il éviter Naruto et ses clones.
Elle activa le Byakuguan, nota la position des cinq Naruto. Si je fais vite, j’ai juste le temps se dit-elle. En un instant, elle grimpa sur le toit d’une maison, fonça à tout allure pour avoir la bonne vitesse et s’élança dans le vide. D’un geste gracieux, elle vrilla sur elle-même, saisit la branche d’un arbre puis en effectuant une magnifique rotation s’élança à nouveau, cette fois, en direction du toit de sa demeure. Elle se concentra sur sa réception, insuffla une dose de châkra dans ses pieds pour atterrir en douceur.
Ouf, c’est presque finit, on dirait que j’ai gagné la partie de cache-cache avec Naruto se dit-elle, un peu amusée des efforts qu’elle avait fourni pour lui échapper.

Elle s’infiltra en silence dans la demeure des Hyûga, quand soudain elle entendit :
- Hinata ?!
La jeune femme sursauta, se figea un instant, en pensant « Oh non ! ». Elle se retourna et dit :
- Ou…Oui Père.
- Qu’est-ce que cela signifie ?
Elle ne sut quoi répondre. Maître Hiashi reprit :
- Ne serait-ce pas le jeune Uzumaki qui hurle ton nom?
Hinata ne savait plus où se mettre, elle vira instantanément au rouge.
- En effet, je crois bien que c’est lui, Père, dit-elle en baissant la voix.
- Ne crois-tu pas qu’il s’est assez époumoner comme ça ?
- Si …bien-sûr Père.
- Alors qu’attends-tu pour aller voir ce qu’il te veut ? Veux-tu que je m’en charge, Hinata ?
Maître Hiashi savait parfaitement que sa fille s’était éprise du jeune Uzumaki, elle ne pouvait pas le cacher, ça se lisait sur son visage. Il avait toujours fait en sorte qu’elle affronte les situations qu’elle cherchait à fuir et cette situation n’échapperait pas à la règle.
La jeune Hyûga se sentit piégée.
- Non Père, je vais m’en charger.
- Je te laisse donc régler cette histoire, Hinata.
- Oui Père.
Maître Hiashi s’éloigna, puis se retourna vers elle pour ajouter :
- Et n’oublies pas d’expliquer à ton ami, qu’il faut qu’il cesse de hurler après toi comme ça, il a dû alerter tout le village.
- Ou…oui, bien sûr Père, je lui dirai. (Si elle avait pu se cacher dans un trou de souris elle l’aurait fait).
- Bien !, Dépêches-toi, nous t’attendrons pour le dîner.
- J’y vais de ce pas Père.
Elle prit la direction de la porte d’entrée sous le regard de Maître Hiashi, elle s’assura que ce dernier ne pouvait plus la voir et fonça à toute vitesse. Il faut vite que je trouve Neji, parce que là, je suis vraiment mal. Elle frappa à la porte d’un geste rapide puis entra dans la chambre de Neji.
Ce dernier était à la fenêtre et observait Naruto.
- Neji, je t’en prie, s’il te plait, rends-moi un service ! lui dit-elle complètement affolée.
- Humm…J’imagine que ce service est en rapport avec un certain garçon, qui hurle depuis un bon quart d’heure dans tout Konoha : « Hinata, Hinata, où es-tu ?, réponds-moi Hinata ! ». (Neji se mit à rire).
- Oh arrêtes Neji, ce n’est pas drôle ! Je t’en prie il faut que tu m’aides.
- Bon, bon d’accord, mais que veux-tu que je fasse ?
- Va à la porte d’entrée, surtout tu ne le laisses pas entrer !
- Pourquoi ?
- Neji, je n’ai pas le temps de t’expliquer alors s’il te plait, vas le voir, tu lui diras qu’il me verra sans doute demain alors qu’il faut qu’il arrête de hurler comme ça.
- D’accord mais pourquoi tu ne veux pas le voir? Surtout pour lui dire ça ! (il était perplexe)
- Neji ! S’il te plait. Et surtout, je t’en supplie ne dit rien à mon père.
- Humm, je vais te rentre ce service mais il va falloir que tu m’expliques parce que là, je n’ai pas tout compris.
- Oui, oui je t’expliquerai mais là dépêches-toi s’il te plait. Elle prit le bras de son cousin et le tira hors de sa chambre.

Neji ouvrit la porte d’entrée et Naruto fit disparaître ses clones et se précipita.
- Hinata ! Tu es rentée drôlement vite.
- Bonsoir Naruto !
- Ah c’est toi Neji (dit-Naruto visiblement déçu) Bonsoir !
- J’ai cru comprendre comme tout Konoha que tu cherchais Hinata.
- Oui …tu l’as vu ?
- Elle est rentrée il y a peu de temps, mais qu’est-ce que tu lui veux ?
- Je voulais lui parler, c’est important.
- Malheureusement, ce soir c’est impossible, elle ne va pas pouvoir venir te parler.
- Ah bon ! Il baissa la tête et poursuivit : J’espère qu’elle m’en veut pas.
Neji ne comprenais pas de quoi il parlait.
- Pourquoi elle t’en voudrait ?
- Non, rien, laisses tomber.
- Quel que soit ce que tu voulais lui dire, tu pourras lui dire demain.
Naruto réalisa qu’il aurait plus de temps pour réfléchir à la façon de parler à Hinata.
- Oui tu as raison
Naruto semblait triste, Neji l’avait remarqué mais ne savait pas pourquoi.
- Maintenant, j’ai juste une petite chose à ta dire, arrêtes de hurler son nom dans tout le village. Tu déranges tout le monde.
- Oui pardon, je vais rentrer de toute façon.
Là, Neji fût surpris, non seulement il s’excusait de son comportement, mais en plus, il semblait perdu dans ses pensées. Mais que c’est ce qu’il s’est passé entre eux ? se demanda Neji.
- A demain Neji ! Je suis désolé pour le dérangement, je ferai attention la prochaine fois.
- Entendu, à demain Naruto, au revoir. (Neji ferma la porte)

Neji se dit à lui-même :
Je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais une chose est sûr, il est tout chamboulé notre Naruto.
Neji retourna à ses occupations.

Après le repas, Hianta curieuse de savoir comment s’était passé l’entrevue avec Naruto, suivit Neji jusqu’à sa chambre.
- Merci Neji pour tout à l’heure.
- Oui ben je ne sais pas ce qu’il s’est passé, mais Naruto était bizarre ce soir.
- Comment ça ?
- Ben, il n’avait pas son air enjoué comme d’habitude, il semblait un peu triste, et préoccupé par quelque chose. Il craignait que tu lui en veuilles. En plus, il s’est même excusé quand je lui ai dit qu’il dérangeait tout le monde. Ce n’est pas vraiment dans ses habitudes ! Alors tu m’expliques maintenant ! Qu’est-ce qu’il s’est passé pour le mettre dans cet état ?
- Ben c'est-à-dire que…
Hinata culpabilisait un peu. Elle reprit :
- Je vais t’expliquer mais promets-moi de n’en parler à personne, et surtout ne me juges pas.
- Je te promets.

Hinata se confia à lui, il la réconforta, et les deux ninjas partirent se coucher.

Après l’examen des Chuuins, ils étaient devenus beaucoup plus proches. Neji jouait enfin le rôle de grand frère qu’Hinata lui avait toujours octroyé.

Naruto toujours préoccupé, s’éloignait de la demeure des Hyûga, quand il fût rappelé à l’ordre par son estomac qui criait famine. Instinctivement, il se dirigea chez Ichiraku et s’installa au comptoir (il était le seul client). Il avait la tête baissée et le regard un peu vague.
Le cuisinier sortit Naruto de ses réflexions :
- Bonsoir Naruto. Hé ben ! Qu’est-ce qu’il t’arrive ?
Naruto releva la tête et répondit :
- Euh… Bonsoir Chef ! Je vais bien, c’est juste que certaines choses me dépassent et je me pose beaucoup de questions, en ce moment.
- Je vois ! Que dirais-tu de m’expliquer ce qui te tracasse pendant que je te prépare un bol de Ramens ? Je t’offre le premier !
- Merci Chef !
- Alors ! Tu te poses des questions sur quoi, Naruto ?
- Naruto hésita un instant puis répondit : …Sur les filles
- Ouh là ! Je comprends mieux maintenant, mais tu sais Naruto, pour nous les hommes, les femmes resteront toujours un grand mystère !
- C’est vrai !?
Le Chef continuait de s’affairer en cuisine pour terminer le bol de Ramens, qu’il offrait généreusement au jeune ninja.
- Bien sûr Naruto mais je suis sûr que l’inverse est également vrai.
- Ah bon !
- Tiens manges pendant que c’est chaud !
- Merci Chef !
Naruto semblait avoir retrouvé un peu le sourire en attaquant son bol de Ramens. Entre deux bouchées, Naruto questionna le cuisinier :
- Chef, comment on peut savoir si on aime vraiment quelqu’un ?
- Ah ! Ça Naruto, c’est encore autre chose ! Toi seul peux le savoir, mais le fait que tu te poses la question montre que tu es peut-être prêt à ouvrir ton cœur, et aimer sincèrement une belle jeune fille.
Le cuisinier qui lui souriait, lui adressa un clin d’œil.
Naruto rougit légèrement, finit son bol de Ramens et répondit :
- Peut-être bien Chef ! Je ne sais pas trop encore.
- En tout cas Naruto, je suis touché que tu te sois confier à moi.
Le cuisinier, qui s’était pris affection pour le jeune ninja depuis des années était ému. Naruto était bien plus que son meilleur client.
- Merci à vous Chef ! (Naruto avait retrouvé son air enjoué) Je vais prendre un bol de Ramens au porc avec un supplément de porc grillé, puis après j’en prendrai un au miso avec un œuf.
- Ca marche ! Je te prépare ça tout de suite.

Après quelques bols de Ramens et une discussion avec son cuisinier préféré, Naruto rentra chez lui, l’esprit plus serein. Il sentit la fatigue le gagner et il ne savait toujours pas comment il allait aborder sa discussion avec Hinata.
- La nuit porte conseil ! se dit-il.

Ces dernières pensées furent pour la jeune Hyûga, avant de « tomber dans les bras de Morphée ».




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: