Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Romance à Konoha : les ninjas amoureux

Notre grande timide Hinata dévoile ses sentiments mais bon voilà, la pauvre ! Ne sait rien des sentiments du Naruto. Hé oui, ce grand bêta de Naruto, ne lui donne aucune réponse. C’est un peu limite, non ? C’est à se demander s’il sait ce que veut dire « aimer ». Par pitié, que quelqu’un lui ouvre les yeux ! C’est dans ce contexte que commence la fiction, au fil des chapitres d’autres couples se forment, mais une guerre se profile à l’horizon, ce qui pourrait tout remettre en question.
Spoil | Humour / Romance | Mots: 14407 | Comments: 5 | Favs: 10
Version imprimable
Aller au
Eurydice31 (Féminin), le 09/06/2013
Pr la description, je dois dire comme bcp de fiction, elle parle des amours de nos héros en commençant par mon couple fétiche Naruto/Hinata. Hé oui, encore !, mais bon on reste tellement sur notre fin avec ses deux-là, c’est frustrant ! Le 1er chapitre pose l’histoire les autres en découlent. Je me suis risquée à qlqs passages d’humour. Si la fiction plait, je ferai d’autres couples. N’hésitez pas à commenter mais restez indulgents s’il vous plait, sur ce :
« A vos lunettes et bon lecture ».




Chapitre 1: Chapitre I - La gêne d’Hinata.



Le jour se lève sur Konoha et comme chaque jour Hinata se prépare pour son entraînement quotidien. Elle rejoint Kiba et Akamaru qui l’attendent à l’entrée de la demeure des Hyûgas.

- Bonjour Hinata !
- Bonjour Kiba !, bonjour Akamaru !
- Wouafff.
- Je suis content de voir que tu t’es remise de tes blessures.
- Oui… merci Kiba, je vais bien, ne t’inquiètes pas.

Tous les 3 se dirigent vers le terrain d’entrainement de l’équipe 8 où les attendait Shino.
Kiba aurait voulu l’interroger un peu plus, mais il avait bien senti qu’Hinata n’était pas prête à lui parler. « Je ressayerai plus tard. Peut-être qu’en s’y mettant à 2 avec Shino, on la fera se confier plus facilement ».
Hinata et Kiba saluèrent Shino qui fit de même, Kiba fit un mouvement de tête négatif à ce dernier pour lui indiquer qu’il n’avait pas pu lui parler, Shino resta impassible.
Ils échangèrent quelques mots et se mirent à leur entrainement.
Leur Sensei, Kurenaï étant indisponible, ils s’entraînaient mutuellement depuis plusieurs mois, ils se connaissaient très bien, et plus qu’une équipe, ils étaient de vrais amis.
Kiba, Akamaru et Shino se faisaient beaucoup de soucis pour Hinata depuis qu’elle était intervenue dans un combat pour protéger Naruto.
Ils savaient parfaitement les raisons qui avaient poussé leur amie à agir mais ils avaient été tellement inquiets, elle aurait pu se faire tuer ce jour-là. De plus, depuis ce jour, Hinata semblait très mélancolique ; elle essayait de le cacher mais ils la connaissaient trop bien pour se laisser abuser.
L’entraînement se passait bien mais la jeune Hyûga ne semblait pas concentrée comme d’habitude, quelque chose devait troubler son esprit.
Quand vient l’heure du déjeuner Shino regarda Kiba et lui fit un signe de tête.

- Nous devrions faire une pause, dit Shino de sa voix si caractéristique.
- Oui bonne idée Shino ! ça nous fera du bien. Kiba se tourna vers Hinata et lui dit :
Tu t’es bien remise de tes blessures vu les attaques que tu nous as faites aujourd’hui, c’était impressionnant.
- Merci Kiba.
Shino fronça les sourcils et dit :
- Malgré tout Hinata, tu ne semblais pas très concentrée ce matin à plusieurs reprises tu as esquivé de justesse nos assauts. Quelque chose te préoccupe ? Tu peux nous en parler, on est une équipe et au-delà de ça, nous sommes tes amis.
- Wouaffff! intervient Akamaru pour confirmer les dires de Shino
- Il a raison Hinata, dit Kiba, depuis ton intervention face à l’ennemi, tu es pas comme d’habitude.
Tous la regardaient attendant la réponse de la jeune femme.
Naruto et tous les ninjas étaient revenus au village sur ordre de l’Hokage, mais depuis le retour de ce dernier, elle ne l’avait pas revu.
Elle baissa les yeux et dit d’une petite voix :
- Vous me connaissez trop bien tous les trois. Vous avez raison Shino, Kiba quelque chose me préoccupe mais je ne sais pas ….si …, (elle s’interrompit), si je peux vous en parler.
- Bien sûr que tu peux, on est là pour ça ! dit Shino
- Fais nous confiance Hinata, tu sais bien qu’on ne te jugera pas ; moi et Akamaru on te considère un peu comme notre petite sœur et je suis sûr que pour Shino c’est pareil !
Shino ne répondis pas mais acquiesça de la tête, quant à Akamaru, il se plaça au pied de la jeune femme et la regarda fièrement. Hinata releva la tête et les regarda chacun leur tour puis avec un sourire elle dit :
- Merci les garçons ça me touche beaucoup.

Elle était un peu émue mais maintenant elle devait s’expliquer ; comment faire ? Kiba lui tendit une perche :
- Tu penses à Naruto, c’est ça qui te trouble ? Cet idiot ne sait toujours pas que tu es amoureuse de lui et tu as peur qu’il te juge faible parce que tu n’as rien pu faire en combattant la dernière fois.
- (Elle rougit) Heu … pas tout à fait Kiba,… en fait, … Naruto sait pourquoi je suis intervenue, alors que je n’avais aucun chance de vaincre l’ennemi. En fait, … Naruto connaît mes sentiments pour lui.

Shino et Kiba étaient surpris : « Naruto savait qu’Hinata était amoureuse de lui ! »
Ils se regardèrent un peu perplexe, regardèrent Hinata, puis Kiba poursuivit :
- Mais comment Naruto a pu savoir pour toi ? Je te promets que nous ne lui avons rien dit ! ; c’est peut-être Sakura !? ; en même temps tout le monde savait sauf lui.
- Je sais que vous ne lui avez rien dit, en fait ce jour-là,… (Kiba et Shino attendaient la suite médusés, se pouvait-il qu’Hinata se soit déclarée à Naruto !) quand j’ai vu Naruto malmené, je n’ai pas pu le supporter. N’écoutant que mon cœur, j’ai tenté de le protéger. Je savais que je n’étais pas de taille mais c’était plus fort que moi. (elle s’arrêta et baissa les yeux)

Shino se dit que c’était le moment de la sermonner un peu :
- Je vois, emportée par tes sentiments pour lui, tu as foncé tête baissée. Si nous pouvons te comprendre, n’oublies pas que nous aussi on tient à toi, Hinata. Tu aurais pu y rester ce jour-là et on s’est fait beaucoup de soucis pour toi.
- Ça c’est vrai ! dit Kiba qui haussa la voix, on était mort d’inquiétude quand on a vu que tu gisais au sol, gravement blessé.
- Wouaaaffff, Wououu, Akamaru lui aussi semblait l’engueuler.
- Ne nous refais plus jamais ça Hinata ! ; d’accord? dit Kiba d’une voix un peu plus douce
- Oui, je vous demande pardon les garçons, dit-elle en baissant les yeux à nouveau.

Shino, Kiba et Akamaru attendaient la suite, Hinata repris :
- Naruto aussi s’est beaucoup inquiété, il voulait que je parte pour me mettre à l’abri, mais je n’ai pas pu me résoudre à l’abandonner. Il était blessé et ne pouvait pas bouger ; comment aurais-je pu l’abandonner ?

Les larmes lui montaient aux yeux en évoquant ce souvenir.

Kiba en « grand frère protecteur » posa sa main sur son épaule pour la réconforter. Elle poursuivit :
- Ce fût si dur de le voir comme ça que … mon cœur s’est serré…, vue la situation, c’était peut-être ma dernière chance de lui dire que,… que, je l’aimais. La jeune femme était maintenant toute rouge.
- Hein ! fit Shino qui dernière ses petites lunettes noires ne pouvait cacher se stupéfaction.
- Hein ! fit Kiba presque au même moment.

Elle l’avait fait, incroyable !!! Tous les 2 regardaient Hinata encore sonnés par la révélation de leur amie. Même Akamaru semblait surpris, il avait incliné la tête et regardait Hinata d’un drôle d’air. Il y eut un petit silence, Shino et Kiba se regardaient abasourdis, la jeune femme se sentie très gênée par la situation, elle ne cessait de rougir.

Shino prit conscience du malaise de son amie et repris :
- Tu n’as pas à avoir honte de tes sentiments, Hinata et puis Naruto l’aurait appris un jour ou l’autre, c’est une bonne chose qu’il l'ai appris par toi, tu ne crois pas, Hinata ?
- Hein ! O...oui… p...peut-être bien …, tu…tu as sans doute raison Shino, mais…
- Shino a raison tu sais, c’est sans doute mieux comme ça ! Il t'a fallu beaucoup de courage pour intervenir même si tu n’étais pas de taille et pour avouer tes sentiments. Tu ne devrais pas être gênée comme ça, dit Kiba.
Ce dernier qui avait vu Naruto après le combat, décida d’attendre avant de raconter ce qu’il savait. Il reprit : Mais Naruto, qu’est-ce qu’il t’a dit ?

La jeune femme afficha un visage triste qui laissait présager la suite ; elle reprit d’une toute petite voix.
- Rien … tout est allé très vite. Il a réagi quand l’ennemi m’a mise hors combat, mais après je ne sais pas ce qu’il s’est passé, dit-elle avec tristesse. Elle reprit : quand je suis revenue à moi, Naruto gagnait son combat. C’est là que j’ai su qu’il était vivant. J’étais si heureuse pour lui que je n’ai pas osé aller le voir, et je me sentais un peu stupide. Puis… une mission l’a obligé à quitter le village et je ne l’ai pas revu depuis ce jour.

Shino et Kiba sentirent la détresse de leur amie, ainsi qu’Akamaru. Le chien ninja posa sa tête sur les genoux de la jeune femme. Shino reprit et lui raconta ce qu’elle ignorait :
-Je vois, on m’a raconté que Naruto s’était métamorphosé partiellement en Kyubi, j’imagine que cela, ça s'est produit quand tu as été mise hors combat. Tu sais, Hinata, j’ai entendu dire, qu’un hôte doit lutter sans cesser avec l’esprit du démon qui l’habite car ce dernier profite des émotions de l’hôte pour tenter de se libérer, je suis donc convaincu que tu as su toucher le cœur de Naruto, ne t’en fais pas, tôt ou tard il viendra te voir.
- Tu crois que Naruto s’est partiellement transformé en Kyubi parce qu’il a cru qu’Hinata était morte et qu’il n’a pas pu le supporter, dit Kiba. Tu penses qu’il tient à elle plus qu’il ne veut l’admettre ? demanda Kiba à Shino.
- En effet, c’est ce que je crois, répondit Shino.
- Ce n’est pas impossible, dit Kiba en regardant Shino… ; il se tourna vers Hinata et reprit : surtout si tu lui as fait part de tes sentiments, lui qui a toujours été seul par le passé tu imagines ce qu’il a pu ressentir.
- Je n’ai pas réfléchi, j’ai été égoïste, répondit Hinata se sentant un peu coupable. Maintenant, vous savez ce qui me préoccupe. Merci à vous 2, je me sens un peu mieux, dit-elle en leur faisant un sourire.
- C’est normal de se soutenir entre amis, répondit Shino.
- Oui c’est normal, et ça fait plaisir de te voir sourire à nouveau, dit Kiba.
Hinata avait retrouvé le sourire, c’était le plus important.

Ils prirent leur déjeuner ensemble, plus soudés que jamais, la bonne humeur régnait au sein de l’équipe 8.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: