Fiction: Welcome in Konoha High school !

Laissons le monde de ninja de côté un instant et envolons nous pour un monde normal, avec des lycéens qui apprennent le sens de la vie. Entre Humour, Amour, Amitié, Drame, tous les sentiments de la vie sont au rendez-vous. Avec ma petite nouvelle... Bonne Lecture ;-)
Humour | Mots: 2395 | Comments: 2 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
Yuki Uchiwa.0 (Féminin), le 30/05/2013




Chapitre 1: Une nouvelle année.



Nous sommes le 3 Avril 2013, et je m'appelle Yuki Uchiwa. Voilà le décor est planté... Vous ne deviez certainement pas vous attendre à ça. Mais maintenant, autant me présenter :
Je suis donc Yuki Uchiwa la cadette de la grande famille Uchiwa. Mon frère aîné, Itachi, me couve comme la mère poule que je n'ai pas beaucoup connu et mon frère jumeau (de 20 minutes mon aîné), Sasuke, est un frère aimant et attentionné sous ses airs mystérieux et sombre. Nous faisons partie d'une grande famille, relativement puissante dans le commerce mondiale. Toutefois, nous avons dû payer le prix de parents souvent en voyage d'affaire... Ils ont disparu dans un crash aérien alors qus Sasuke et moi avions 8 ans. Ce fut une perte tragique et douloureuse. Et nous avons été confiés à notre oncle Madara Uchiwa. Malgré ses nombreuses absences professionnelles, c'est un ange avec nous, enfin surtout avec moi, étant la seule femme de la maison, je suis la petite princesse de la famille à ses yeux.
Pour terminer ma petite histoire, j'ai effectué mes années collège au sud du Japon dans un internat. C'est mon oncle qui m'y a envoyée car j'avais de mauvaises notes et j'étais relativement dépressive à cette époque. Et je dois dire que l'internat m'a aidé à me construire. Je ne connais donc personne à Konoha si ce n'est Naruto Uzumaki, le meilleur ami de Sasuke, et je dois l'avouer, le mien par la même occasion. Il ne m'a jamais lâché, a continué de me contacter durant mes années en internat, et venait même me rendre visite. Il me fait beaucoup rire et, avec mon frère, on sait que, malgré son caractère têtu, enfantin et j'en passe, on peut toujours compter sur lui. Voilà un bref sur ce qu'est mon histoire.
J'ai un physique relativement quelconque, bien que je sois la jumelle de votre parfait Sasuke. Mes cheveux noirs tombent jusqu'à mes reins, et j'aime beaucoup me faire une petite tresse que je passe le long de mon front. Certes, c'est un effet de mode mais j'aime bien. Mes yeux... aussi sombres que ceux de toute ma famille, bien que j'aurais aimé les avoir verts... Tant pis. Je suis plus petite en taille que Sasuke... pas de grand chose mais quand même... Et je dois dire que cela renforce son égaux surdimensionné de me regarder de haut.
Voilà pour la présentation.

Comme je le disais, nous sommes le 3 Avril. Et c'est la rentrée. Je suis de retour à Konoha et je vais intégrer le même lycée que mon frère. Itachi, quant à lui, commence à travailler dans l'entreprise familiale. Il est 7h et je suis levée depuis près d'une demi-heure, le temps qu'il me faut pour m'habiller, me coiffer et "me maquiller". Oui entre guillemets parce que je ne me maquille pas vraiment car je n'aime pas me tartiner le visage, je préfère rester simple. Je descends les marches des escaliers une à une et croise mon aîné qui me bouscule, en me tournant je remarque les grosses cernes sous ses yeux... Un Zombi ! Haha ! C'est pas bien de se moquer. Mais c'est très drôle. Arrivée à la cuisine, je me prépare un café et m’assois à la table. Alors que je buvais tranquillement en regardant les informations à la télé, c'est une grande tape dans le dos qui vient me saluer et fait que je m'étouffe avec mon café :

"Mais t'es un grand malade ! Tu veux que je meures ?
- Non pas tout de suite, faut d'abord que tu te ridiculises au lycée, rigole Sasuke.
- T'es vraiment un bel enfoiré !
- Oh ! Pardon petite sœur, répondit-il en m'embrassant la joue, et avec une pointe d'ironie. Qu'est-ce qu'ils racontent aux informations ?
- Pas grand chose... Plein de ramassis de connerie sur la rentrée scolaire, les soucis entre les USA et les Pays Arabes, et la nouvelle loi anti-tabac... Bref rien de bien nouveau.
- Vive le monde ! ironise Itachi entrant dans la cuisine."

Je finis mon petit déjeuner et termine de me préparer et en redescendant j’entends la sonnette retentire, et j'ouvre donc la porte à Naruto Uzumaki. Je lui saute dans les bras en guise de salutation ( Et oui je suis comme ça avec mes amis proches, que cela vous plaise ou non ) :

"Alors ça fait quoi de retourner au bercail ? me demande Naruto.
- Tout drôle... Mais ça me fait plaisir de te revoir !
- A moi aussi Princesse ! Bon, on y va où Monsieur Sasuke est encore en train de se pomponner ?
- Fermes-la abruti ! On peut y aller. Réponds sèchement mon frère avec un sourire amusé."

Nous faisons le trajet à pied, motivé par ce grand soleil. Arrivés au Lycée Konoha High School, nous regardons le tableau d'affichage. Je ne connais personnes bien évidemment mais bonne nouvelle je suis dans la même classe que Sasuke et Naruto ! Et les garçons ont l'air content également, car apparemment tous leurs copains sont avec nous aussi. En rentrant dans la salle de classe je suis un peu embarrassée... Je suis Naruto et Sasuke comme un petit chien, mais en même temps, que voulez-vous que je fasse d'autre. Et visiblement, les garçons ont leur place attitrées... Sasuke se place au fond de la classe à côté de la fenêtre, Naruto à sa droite, et adorable comme il est mon beau blond me demande de m'asseoir en face de lui. Je m’exécute et m’assoies donc à côté d'une jeune fille aux cheveux roses. Prise d'un élan de courage je me présente à elle.

"Salut ! Je m'appelle Yuki ! lui dis-je avec un sourire gêné.
- Enchantée, me répond-t-elle avec un joli sourire également. Je suis Sakura. Tu es nouvelle ici ? Je ne t'ai jamais vue auparavant.
- On peut dire ça comme ça. C'est un peu compliqué à vrai dire."

Nous sommes interrompus par l'entrée de notre professeur; un homme cachant son visage par un masque, avec des cheveux gris en bataille, et il tient dans ses mains un livre avec une femme en couverture. Je me passerai de commentaires.

"Bonjour à tous. Je me présente, je suis Kakashi Hatake, et je serai votre professeur d'Histoire Géographie pour les 3 années à venir. Pour commencer, je vais faire l'appel, ensuite je vous ferez passer votre emploi du temps ainsi que la liste de vos professeurs. Donc..."

Ainsi commença la longue liste de mes camarades de classes. J'apprends alors que le nom de Sakura est Haruno, en face d'elle c'est Hinata Hyuga. Quand le professeur appela Sauske, je crus entendre plus de la moitié des filles jubiler de le voir... Effrayant. Mais le pire c'est mon tour.

"Yuki Uchiwa ?
- Présente !
- Oh ! C'est qui ?
- C'est sa cousine tu crois ?
- J'espère c'est pas sa femme..."

Oui oui vous avez bien compris... Les commérages commencent. Mais Kakashi sensei prit la peine de me poser la question directement, et je lui répondis que j'étais bien sa sœur ce qui choqua tout le monde, même Sakura. Et en face de moi, je crois que c'est Ino Yamanaka, plutot gentille car au moment de ces commérages, elle s'est retournée pour me dire :

"Ne les écoutes pas, ce sont des pestes, et quand ça concerne Sasuke, elles sortent les griffes.
- D'accord, merci du conseil, rigolais-je."

L'emploi du temps que nous distribue Kakashi sensei est plutôt sympa, il n'y a qu'un seul jour de la semaine où on finit à 17 heures sinon c'est 16 heures ou 15 heures. C'est pas trop mal. Quand aux professeurs :

Japonais : Iruka
Espagnol : Asuma Sarutobi
Économie : Ebisu
Histoire : Kakashi Hatake
Géographie : Kakashi Hatake
SVT : Yamato
Physique Chimie : Anko
Sport : Maito Gai
Art P. : Terumi Mei
Mathématiques : Orochimaru
Anglais : Kurenai Yuhi
Musique : Killer Bee

On verra bien ce que ça donne. La matinée s'enchaîne avec une heure de Japonais avec Iruka Sensei qui, pour que l'on apprenne à se connaître et faire travailler notre mémoire, nous met par groupe de 2 et nous impose des questions à poser à notre équipier pour ensuite les dire au tableau devant tous... J'ai toujours été très mal à l'aise avec ça... Je tombe avec Ino Yamanaka, la jeune blonde en face de moi. Elle se retourne, prend son papier et un stylo et se pose à ma table.

"C'est parti ? me dit-elle avec un sourire.
- Oui, alors euh... Ton prénom et nom je sais déjà.
- ça tombe bien moi aussi ! Ensuite, date de naissance ?
- 23 Juillet ! & toi ?
- Le 23 Septembre ! C'est cool on a que le mois à retenir !
- Oui ! rigolais-je. Ville de naissance ?
- Konoha !
- Moi c'est Tokyo !
- C'te classe ! Tes passions ?
- La danse, le chant, faire du shopping avec des amies !
- Sérieux tu danses et tu chantes ? me demande-t-elle intéressée.
- Oui dans un club dans mon ancienne ville mais là je sais pas comment je vais m'y prendre.
- Tu vas trouver ! Moi mes passions sont, le shopping entre copines et c'est tout !
- Alors on devra faire du shopping ensemble ! me lançais-je pressée de me faire des amies.
- Et comment ! Frère et sœur, bah du coup oui ! Sasuke et Itachi, moi je n'ai ni frère ni sœur, ensuite, ton plus gros défaut ? Moi c'est le narcissisme !
- J'dois avouer que je le suis un peu aussi, mais surtout... Je suis une éternelle flemmarde ! Quand je ne veux pas faire quelque chose c'est quasi impossible de me bouger ! rigolais-je. Et pour finir, que veux tu faire plus tard ? C'est quoi ton rêve ?
- Hm... Je voudrais ouvrir ma propre boutique de vêtements, créer ma marque ! Toi, ça à un rapport avec le chant ?
- Oui, mais je me fais pas trop d'illusions.
- Tout peut arriver, et dis-moi ça te dit de te joindre à Sakura, Hinata et moi pour le déjeuner ? Comme ça on pourra faire connaissance à notre manière qu'est-ce que tu en dis ?
- Et bien j'en dis oui ! Avec plaisir !
- Et tu vas pas manger avec ton frère et ses copains, être la seule fille pour le premier jour de cours... C'est triste.
- C'est vrai, dis-je en me retournant vers Sasuke. Pst ! Sasuke !
- Quoi ?
- Oh ça va t'énerves pas, j'te dérange peut-être...
- Mais non, qu'est-ce qu'il t’arrive ?
- Je mange avec Ino et ses copines ce midi, ça te dérange pas ?
- Au contraire, me répondit-il avec un sourire."

La matinée se termine par un cours de maths dramatique, si ce n'est que le prof est un sadique, tortionnaire et qu'il fait peur, je n'émettrai aucun commentaire à son sujet. Avec les filles, nous nous installons sur deux bancs face à face dans le parc du Lycée pour manger. nous discutons de tout et de rien, surtout de rien en fait. Soudain deux bras viennent m'enlacer et j'entendis un Naruto plaintif.

"Yuki j'ai encore faim !!
- Tu m'emmerdes, j'étais tranquille là ! répliquais-je sèchement avant de me retourner et de constater qu'il était venu avec mon frère et leurs copains et autant vous dire que j'ai vite fait volte-face....
- Ça a l'air bon ce que tu manges tu me donnes une chips de crevette s'il te plaît Yuki ptit Kiki ? (C'est le surnom qu'il me donne depuis qu'on est gamins, mais à 16 ans devant des gens que tu connais pas c'est la honte).
- Tiens.
- Te laisses pas faire c'est un ventre sur patte, m'indiqua un garçon qui ressemblait étrangement à mon frère mais les cheveux plus courts et un sourire en plus. Au fait moi c'est Sai !
- Tu ne m'apprend rien Sai, répondis-je en tendant une deuxième chips en l'air prédisant déjà qu'il allait en réclamer une autre.
- Merci ! s'exclama mon blondinet. Mais ! Chôji ma chips !
- Désolé trop tentant, répondit ce dernier
- Yuki, encore une s'il te plaît ! pleura Naruto.
- Non c'est mort, j'aurai plus rien à manger après !
- Mais ! T'es méchante Yuki ptit kiki...
- Et arrêtes de m'appeler comme ça en public c'est relativement humiliant..."

Je me retourne pour voir de quoi avait l'air ce piqueur de chips. Chôji est assez enrobé avec un visage de petit bébé, en me regardant il tourne le visage rapidement, me demandez pas pourquoi. Sasuke me passe le bras autour du cou pour me présenter ses amis. Si je me souviens bien... Cheveux rouges, c'est Gaara No Sabaku, le garçon avec une couette c'est Shikamaru Nara, le brun avec un maquillage rouge sur les joues c'est Kiba Inuzuka, celui avec des lunettes noires c'est Shino Aburame, puis il y a encore 3 garçons de deuxième année, Neji Hyuga, le cousin de Hinata, Kankuro No Sabaku, le grand frère de Gaara et Rock Lee, coupe au bol et très en forme...

"Bonjour jeune princesse, ça doit être dur d'être nouvelle donc je m'engage à te faire visiter le lycée par la seule force de ma volonté ! me crie t-il au visage.
- Oublies Lee c'est nous qui allons nous en charger, réplique Sakura en me souriant.
- Vous battez pas pour moi hein.
- D'abord c'est MA meilleure amie ! Alors c'est moi qui lui fais visiter ! Tu viens ? me demande Naruto.
- J'ai pas fini de manger, j'irai avec Sakura et les filles.
- Et toc ! rigole Sakura.
- Tu me trahis ? Boude Narutio.
- Laisses-la un peu tranquille, elle vient d'arriver laisses-la se faire des copines, dit Shikamaru. Tu la vois plus souvent que n'importe qui ici...
- Sauf moi ! réplique Sasuke.
- Ouais sauf toi. Alors laisses-la prendre ses marques.
- Merci Shikamaru, dis-je en rigolant de la tête de Naruto.
- Mais y a pas de quoi.
- Allez venez les gars on s'fait un foot ? propose Sasuke"

Après le repas, les filles me font donc visiter le lycée et me racontent tous les potins à savoir, avant de retourner en cours.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: