Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Ma version de Naruto

Naruto quand il avait 3 ans se faisait maltraité régulièrement un jour qu'il était sur le point d’être pendu il mordit un de ses persécuteurs. L'homme alla se plaindre à l'hokage mais Naruto lui aussi alla voir l'hokage mais pour s'excuser de la blessure qu'il avait commis.Avant de rentrer dans le bureau du chef de Konoha il entendit une conversation entre tsunade qui était de passage a Konoha , l'hokage et les conseillers.je laisse le suspens de la conversation à vous de lire la suite
Version imprimable
Aller au
alexyondaime (Féminin), le 27/06/2013




Chapitre 1: La décision



Dans cette journée de pluie, un jeune qui a son visage couvert de sang on pouvait voir qu’il était gravement blessé. Il courrait sûrement pour échapper à d’autres blessures. Ces blessures avaient été infligées un peu plus tôt par des gens du village caché de la feuille, ces hommes et ces femmes le traitaient de démon, de pourriture, de toutes les insultes les plus horribles au monde… Il se fit rattraper très rapidement par un homme âgé d’environ 35 ans qui était plus rapide, plus agile que les autres sûrement un ninja niveau chuunin. Il souleva le pauvre gamin par le col de son tee-shirt en lambeau, et commença à le frapper à coups de poings, puis quand le garçonnet commença à pleurer il lui cria dessus en disant :

« Tu n’as aucun droit de te plaindre, ce que l’on t’inflige est la vengeance du monde, tu n’es qu'un démon buveur de sang ! Tu n’as pas le droit de vivre, tu as tué plus d’un innocent dont ma fille ! »

Le jeune garçon blond pleura de plus belle et répétait sans cesse qu’il n’avait tué personne… Ces paroles énervèrent rapidement le ninja qui sortit un kunai pour poignarder et mettre fin à la vie de ce petit enfant blond aux yeux bleu comme le ciel, mais l’enfant eut le reflex de mordre à toutes dents déployées le chuunin en face de lui ce qui lui permit de s’enfuir et de se cacher où personne ne le trouverait.


Tous les villageois traitèrent encore plus ce garçon en le voyant faire cette action, ils furent pris de pitié pour le ninja blessé et donc lui donnèrent les premiers soins et l’emmenèrent a l’hôpital du village du feu. Là-bas ils demandèrent une infirmière de très haut niveau, Tsunade étant là à ce moment elle vint elle même voir le patient. Elle fut surprise de voir un homme de taille et âge dans la moyenne debout attendant entouré de beaucoup de villageois insultant un même petit garçon qui n’était sûrement pas là mais à sa description elle devina directement de qui cet assemblement de personnes parlait. Elle demanda au blessé où était sa blessure et il lui montra son bras avec quelques gouttes de sang par ci par la. Abasourdit par le comportement immature de cet homme elle lui cria dessus :

« - PENSEZ VOUS QUE CETTE BLESSURE SOIT GRAVE ? AU POINT D’ALLER À L’HÔPITAL ?
- Oui madame c'est un monstre, un démon, une ordure qui me l’a infligé, pleurnicha le soit disant ninja.
- Oh mais qu’avez vous là ? Une morsure d’un méchant monstre ! Ah oui peut être que c’est un enfant de trois ans que vous avez maltraité qui vous a fait cela ? dit la sennin en se moquant de lui.
- Je ne l’ai pas maltraité il n’a reçu que ce qu’il devait avoir ! Il a tué ma fille ! Et si vous ne me soignez pas j’irai voir un vrai médecin !
- SAVEZ-VOUS À QUI VOUS VOUS ADRESSEZ ?! JE SUIS TSUNADE L’UN DES TROIS NINJAS LÉGENDAIRES ! JE VAIS VOUS SOIGNEZ ESPÈCE DE PLEURNICHARD DE NINJA DE KONOHA, MAIS JE NE PENSAIS PAS QUE LES NINJAS DE CETTE GÉNÉRATION ÉTAIENT DEVENUS SI FAIBLE ! s’énerva la blonde aux yeux noisette. »

Le ninja de niveau moyen même faible d’après la petite fille du premier Hokage était tellement terrorisé qu’il ne répondit pas et dès qu’il fut soigné se sauva. Tsunade soupira et se rendit dans le bureau de l’Hokage en fonction.



Naruto, lui après avoir mordu le ninja pour se défendre, courut jusqu'à s’évanouir dans la nature. Quand il se réveilla il jugea par le soleil qu’il avait bien dû dormir une heure ou deux et en se rappelant les événements partit s’excuser auprès de l’Hokage tellement les événements précédant lui laissait des remords. Quand il arriva devant la porte du bureau, il comprit qu’il devait attendre car le Hokage avait l’air dans une conversation importante. Dix minutes plus tard il commença à écouter la conversation, cette conversation parlait de :

« - Je souhaite que Naruto soit protégé !! cria une voix de femme.
- Tsunade moi aussi je le voudrais, mais aucun des ninjas de ce village ne l’acceptent pour ce qu’il a en lui … Les dernières volontés du quatrième Hokage n’auront pas été respectées… Il voulait que Naruto soit vu comme un héros et non un démon !
- Ben alors dit lui la vérité Yondaime voudrait cela comme ses volontés n’ont pas été respectées !!
- Oui mais il nous a fait jurer de ne rien dire a Naruto avant sa maturité !!! »

La porte s’ouvrit ce qui interrompit la conversation des deux personnes. La personne qui avait ouvert cette porte était un jeune garçon haut comme deux pommes pas plus âgé que 4 ans, il avait l’air déboussolé et on voyait dans son regard la peur. Ce fut l’Hokage en fonction qui reprit la parole :

« - Naruto … depuis quand es-tu là ? dit le vieux monsieur gentiment.
- Ne me punissez pas s’il vous plaît mais je voudrais savoir tout ce qui me concerne et surtout pourquoi tout le village me traite de démon … supplia le petit blond. »

La femme regarda son sensei dans les yeux et seulement avec ce regard ils décidèrent de tous lui avouer :

« - Naruto on va tout te dire mais dans un endroit plus sûr. Tsunade amène le tu sais où je vous rejoindrais et ne lui dit rien avant mon arrivée.
- Oui sensei, dit la femme en exécutant les ordres donnés. Viens avec moi Naruto. »

La femme nommée Tsunade partit avec le petit garçon en laissant son sensei marmonner tout seul comme un vieux pépé. Le vieux parla tout seul pendant une trentaine de minutes avant qu’une troupe de ninja et de villageois arrivent dans son bureau.

« - Hokage ! Hokage ! dirent-ils d’une même voix.
- Oui ? Qu’avez vous ? répondit d’une voix absente papy Hokage.
-Nous voudrions la mort d’une personne de ce village ! La personne qui avait parlé portait un bandage autour de l’un de ses bras.
- Et pourquoi ? De qui s’agit- il ? le vielle homme s’intéressa à la conversation se doutant de ce qui allait suivre.
- Cette personne si l’on peut encore appeler ce monstre par ce qualificatif, est un assassin, il attaque et vole tout le village ! Aujourd’hui même il m'a grièvement blessé ! Regardez mon bras ! C’est une preuve de sa malfaisance ! Il n’apportera que des ennuis au village !
-Mmmmmmme… Je ne pense pas que dans mon village il y est un monstre pareil et sans vouloir vous insulter, votre bras n’a pas l’air grièvement blessé, ce serait plus exacte de dire que vous avez du vous cogner à votre porte ce matin en vous levant du lit ! Et je répète ma question ! Qui accusez- vous de ces « crimes » ? dit le Hokage en s’énervant.
- Il s’appelle Naruto ou plutôt Kyuubi ! C’est le démon renard ! Vous ne pouvez pas nier qu’il a assassiné plusieurs milliers de personnes ! Je souhaite son exécution ! Et je suis déjà allé voir les conseillers qui étaient d’accord car tout le monde le sait ici que nous pouvons le tuer et que si nous le tuons nous serons enfin débarrassé de lui !
- Cet enfant n’est pas un démon ! Il n’a pas choisi d’avoir Kyuubi en lui ! Et il ne sert à rien de tout ça. Il ne mérite pas la mort ! Et si il vous a fait cette minuscule voir inexistante blessure c’est que vous avez dû l’attaquer ! Et je me fiche des conseillers je ne donnerai pas l’autorisation pour l’exécution de Naruto ! Et vous ne respectez pas les derniers souhaits du Yondaime Hokage !
- Si on respecte les derniers souhaits du quatrième Hokage ! On va même finir son travail pour lui en tuant ce démon !
- Ce n’est pas cela les derniers souhaits du quatrième Hokage ! Il souhaitait que Naruto soit considéré comme un héros et non comme un démon ! Et si vous lui faites quoi que ce soit je demanderai votre exécution ! Ou je vous dégraderai ! Et maintenant sortez de mon bureau et ne revenez jamais si c’est pour déblatérer des idioties pareilles ! Au revoir ! cria l’ancien.
-Vous ! pffffff … »

Et tous les ninjas, villageois et personnes présentes partirent sur ces derniers mots.
Peut après cette conversation l’Hokage se prépara à partir pour son rendez vous.


Du coté de Tsunade et Naruto :

Tsunade et Naruto se dirigèrent vers la sortie nord de Konoha quand Naruto tomba à genoux par terre.

« Naruto ? Tu vas bien ? s’inquiéta la blonde. »

A ce moment là elle vit ses blessures et ses vêtement, elle jura. Elle passa à une boutique de konoha pour lui racheter des habits puis elle le prit dans ses bras car le gamin était gravement blessé et avait du mal à marcher.

« Merci… murmura le petit.
- Ce n’est rien dès que nous serons arrivés je te soignerai.
- Pourquoi faites vous ça pour moi ? Tout le monde me déteste je ne sais pas pourquoi…
- Je n’ai pas de raison de te détester, ton père et ta mère m’en voudraient à mort si je ne faisais pas cela pour toi.
- Qui sont mes parents ?
- Tu le sauras dès que le Hokage nous aura rejoint.
- Le vieux pépé ?
- Oui, répondit Tsunade en rigolant. »

Le petit garçon s’évanouit peu après que Tsunade soit sortit de Konoha avec lui dans ses bras. Tsunade voyant l’état du blond décida de se dépêcher et sauta de branche en branche. Elle arriva une demi-heure après dans une grande demeure avec un petit lac derrière, une forêt, une plaine et tous les terrains appropriés pour s’exercer à toutes les affinités de jutsus. Cette maison devait valoir des milliards d’euros ( si vous connaissez la monnaie dans Naruto dites le moi ). Elle entra dedans et cela lui rappela pleins de souvenirs ! Elle déposa Naruto sur le canapé et lui enleva son tee-shirt et son pantalon ( rassurer vous il garde le caleçon elle n'est pas perverse ^^). Son diagnostic était que le gamin avait plusieurs cotes cassées, d’autres fêlées. Il avait quelque blessures profondes et deux ou trois os cassés. Elle soigna ce qu’elle pouvait le banda et pensa que kyuubi allait faire le reste.
L’Hokage troisième du nom arriva quelques heures plus tard, Naruto s’était réveillé une heure avant et était en train de harceler Tsunade de questions. Il avait amené à manger quelques boites de ramens . Ils dînèrent puis commencèrent la conversation.



J'espère que ce premier chapitre vous a plu j'essayerai de poster la suite rapidement



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: