Fiction: L'amour malgré les différences

C'est l'histoire de jeunes lycéens qui viennent d’univers différents et qui vivent dans des mondes séparés, qui ont des personnalités totalement contradictoires et qui ne s'entendent pas. Beaucoup de choses les opposent, mais à cause de certaines situations qu’ils vont vivre ils finiront par se rapprocher les uns les autres et créer des liens de plus en plus fort entre eux. Comment ces jeunes gens vont réagir face à tout ça ? Quelle situation les fera changer ?
Classé: -12D | Général / Drame / Romance | Mots: 3019 | Comments: 0
Version imprimable
Aller au
Mahora (Féminin), le 04/09/2013
J'espère que ma fiction vous plaira, n'hésitez pas à me dire si cela vous plait ou non. Toute critique est bonne et nous fait avancer.



Chapitre 2: Chapitre 2



Une fois en classe, leur professeur parla de leur futur voyage scolaire qui aura lieu dans à peine deux mois. Ils devaient commencer à réfléchir ensemble à leur destination. La classe commença alors à devenir animée par tous les débats, les gens ne parvenaient pas à se mettre d'accord et ils n'arrivèrent pas à le devenir. Le professeur essaya de calmer un peu la classe pour leur proposer une solution.

- Puisque personne n'est d'accord, je vous propose que tout le monde réfléchisse de son côté et la semaine prochaine on fera un vote pour savoir où aller, cela vous convient-il ?

Tous les élèves approuvèrent l'idée ou presque. Il y avait toujours des gens qui voulaient compliquer les choses, pensaient certains élèves.

Lorsque les cours furent terminés, Sakura et Hinata décidèrent d'aller faire un peu de shopping et d'aller manger quelques pâtisseries. Une fois en ville, elles visitèrent plusieurs magasins de vêtements, elles essayèrent plusieurs tenues. En réalité, elles avaient décidé d'aller à une soirée ce week-end organisé par quelqu'un de leur école. Elles voulaient donc trouver une belle robe en cette occasion, mais vu leur budget, elles ne pouvaient pas se permettre grand-chose malheureusement. Surtout la rose qui n'avait pas une vie facile et qui devait travailler en plus de ces études pour aider un peu sa famille. Elle essaya une magnifique robe rose pastel. Elle avait de très fines bretelles, une ceinture assez fine nouée derrière, la robe lui arrivait juste au-dessus des genoux. Elle avait mis de jolies chaussures rose pâle un peu nacrée avec des talons hauts, attachées à ses chevilles. Quand la fleur sortit de la cabine d'essayage la brunette fut étonnée à quel point son amie était magnifique avec cette robe, elle lui allait divinement bien.

- Sakura, tu es magnifique, la robe te va à merveille, il faut à tout prix que tu la prennes.

La jeune Haruno regarda alors le prix de la robe, mais celle-ci était malheureusement trop chère pour elle. Hinata partit alors essayer également sa robe, Sakura resta avec sa robe en attendant que la jeune Hyûga sorte. Elle avait choisi une robe mauve, le haut de la robe était en bustier et tout en voile qui lui arrivait également aux genoux. Elle portait des chaussures noires à talon. Elle sortit de la cabine et son amie lui lança un énorme sourire pour lui montrer à quel point elle était radieuse.

- Tu es magnifique dans cette robe, elle te va à ravir.

Hinata un peu gênée et légèrement rouge fut émue par les dire de cette dernière.

- Tu en es sûre ?
- Oui, vraiment, il faut que tu prennes celle-ci, fais-moi confiance.

Au même moment dans la rue Naruto et Sasuke passèrent juste devant le magasin. L’Hyûga qui regardait par la fenêtre aperçut l’Uzumaki et se sentit gênée. Le blondinet remarqua alors la jeune femme dans le magasin avec sa jolie robe et lui fit un magnifique sourire. Il fallait dire qu'elle était tellement mignonne dans sa robe que le jeune pouvait que la trouver resplendissante. Il fut également étonné de voir la jeune fille qui d'habitude était plutôt réservée dans une robe comme celle-ci. La brunette se mit alors à rougir et voulut disparaître. Ce dernier fit un signe à son ami de regarder dans le magasin, il aperçut alors Sakura dans sa robe et la regarda. Il la fixa pendant un moment et lui fit un sourire un peu moqueur et machiavélique. Lorsque Sakura remarqua le faux sourire de Sasuke, elle le regarda puis tourna la tête d'un coup tout en l'ignorant. Le brun se mit alors à rigoler. Naruto qui ne comprenait pas ce qu'il se passait, regarda son ami un peu étonné.

- Pourquoi tu rigoles ? Qu'est-ce qui passe ?
- Non, rien, laisse tomber.

Le blondinet qui ne comprenait toujours pas ce qui se passait, laissa alors tomber, il pensait que cela ne devrait pas être si important que ça. Le ténébreux ne voulut pas expliquer à ce dernier qu'en fait il se moquait de la jeune fille. Bien évidement notre cher ami ne supportait pas vraiment les filles, il trouvait cela ridicule que cette dernière essayait de se faire belle. Et il avait trouvé assez marrant la réaction de la demoiselle. Puis les deux jeunes hommes continuèrent leur chemin. Une fois les deux garçons disparus, Hinata s’adressa à sa meilleure amie.

- Alors tu prends cette robe ?
- Non, je ne peux malheureusement pas, elle est trop cher pour moi.

La brunette regarda alors le prix de la robe, elle voulait vraiment l’aider, elle connaissait que trop bien la situation de celle-ci et elle la trouvait vraiment trop belle dans cette robe.

- Je peux t'aider à la payer si tu veux, la mienne est moins chère que ce que j'avais prévu et cela me fait plaisir.
- Je ne peux pas accepter voyons, cela ne se fait pas.
- Allez accepte, elle est vraiment magnifique et ça me fait vraiment plaisir de pouvoir t'aider. Si tu veux au pire tu me rembourseras plus tard dès que tu pourras, ce n’est pas grave, ne t'inquiète pas je ne suis pas pressée.

Sakura accepta alors le geste de son amie et de lui rembourser dès qu'elle le pourra, elle se sentit un peu moins mal à l'aise comme ça. Elles payèrent leurs robes et quittèrent le magasin. Elles allèrent ensuite dans une nouvelle pâtisserie dans l'attention de tester leurs gâteaux car on leur avait dit la veille qu'elle venait de s'ouvrir. Le magasin avait un style un peu fantaisiste, il possédait beaucoup de couleur, la terrasse était assez grande avec de petites tables rondes blanches et des chaises noires. Elles se posèrent sur une table à l'extérieur et les mangèrent.

Pendant ce temps-là, Naruto et Sasuke étaient dans un club pour riche où ils avaient l'habitude d'aller. C'était un club très luxueux, il avait plusieurs étages, l'extérieur du bâtiment était noir et rouge avec de belles fenêtres vitrées. En bas il y avait une piste de danse avec un très long bar noir et blanc, il y avait de magnifiques banquettes rouges sur les côtés. Au premier étage là où étaient nos jeunes amis, c'était la salle de jeu, on pouvait y voir des tables de billards, des jeux arcades, de grandes télévisions avec consoles. Il y avait également un bar mais plus petit qu'en bas qui était aussi noir et blanc et de belles banquettes rouges un peu partout. L’Uzumaki jouait aux jeux vidéo et l’Uchiwa faisait un billard. Peu de temps après, certains de leurs amis arrivèrent. Le blondinet se retourna et les vit arriver.

- Salut Shika, Kiba et Neji !
- Yo ! Naruto !

Kiba se dirigea vers Sasuke et la table de billard.

- Sasuke ! On fait une partie ?

Le ténébreux lui répondit presqu'en l'ignorant et d’un ton assez froid avec un visage impassible.

- Si tu veux.

Kiba avait du mal à discerner Sasuke parfois. Il pensa qu'il devait n'y avoir que Naruto qui réussissait un minimum à le comprendre.

Kiba Inuzuka était un gars plutôt impulsif et un peu imprudent. Il préférait foncer tête baissée plutôt que de réfléchir. C'était un garçon loyal envers ses amis. Il avait des cheveux plutôt courts, hérissés et noirs, des yeux noirs, un corps tout à fait normal, et de taille moyenne pour un homme.

Shikamaru Nara quant à lui alla s’asseoir tranquillement sur un fauteuil. Le jeune homme était un garçon assez fainéant, il aimait dormir et se reposer n'importe où. Jamais motivé et faisant toujours preuve d'un manque d'enthousiasme flagrant. Il préférait éviter les responsabilités et les choses trop galères, ennuyeuses, et pénibles. C'était un garçon un peu lâche qui aimait la tranquillité. Au-delà de ça, c'était un gars super intelligent, s'il n'avait pas la flemme. Il avait de longs cheveux noirs attachés en hauteur, les yeux noirs et jamais bien ouverts, un corps et une taille dans la moyenne.

Neji Hyûga alla regarder Naruto jouer aux jeux vidéo. Il était en fait le cousin d'Hinata, mais ils ne se parlaient très peu. C'était un jeune homme plutôt sérieux et réfléchi, il faisait preuve d'une grande maturité pour son jeune âge. Il avait souvent été considéré comme un génie. Il était de nature un peu froide et fataliste envers ceux qu'il considérait comme des perdants. Il avait de longs cheveux noirs, les mêmes yeux nacrés que sa cousine, une peau assez claire, un corps plutôt bien sculpté et bien entretenu et de taille moyenne.

Nos jeunes gens continuèrent de s'amuser, puis Kiba intervint.

- En fait, vous allez à la soirée ce week-end ?

L’Uzumaki qui comme à son habitude ne comprit pas vraiment ce qu’il était en train de se passer, il regarda les gars un peu surpris.

- Quelle soirée ?
- Toujours autant à la traîne toi, la soirée que Sai organise ce week-end chez lui.

Tout le monde sauf Sasuke dit : "Pourquoi pas". Naruto regarda son meilleur ami avec des yeux tout triste et un visage qui le suppliait presque.

- Sasuke ! Allez, viens ! Fais-moi plaisir !

Sasuke ne pouvait pas vraiment refuser les demandes de son camarade, surtout quand il le regardait comme ça avec ses petits yeux bleus tout tristes. Il céda alors au jeune homme et décida d'y aller quand même.





Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: