Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Autre monde, autre vie

Imaginez un monde ninja parallèle, ou tout est encore stable. Penchons nous sur une famille, celle des Uchiwa. Un pere aimant, un grand frere attentioné, une mère protectrice... Ajoutez a cela deux jumeaux turbulents. Voila ce qui constitue la famille Uchiwa dans ce monde. Car Sasuke n'est pas venu seul dans ce monde, bien au contraire... Il a également amené Yuukii, sa jumelle. Venez suivre leurs péripéties en tant que jeunes apprentis ninjas.
Version imprimable
Aller au
kiba0614 (Féminin), le 27/04/2015
Une imagination débordante... Donc un tas de conneries a coucher sur papier
Une très longue absence, mais maintenant, un retour en grande pompe ! La deuxième partie de "Sur la route de Nami no Kuni" ne devrait pas trop tarder à arriver.
Bonne lecture !




Chapitre 6: Sur la route de Nami no Kuni, première partie



-Je suis Tazuna ! Se présente l'homme. Le méga-charpentier. Ma spécialité, c'est les ponts ! J'en ai justement un à terminer dans mon pays, votre boulot, c'est de m'accompagner et me méga-protéger jusqu'à l’achèvement des travaux !

Yuukii coule un regard vers les trois autres membres de son équipe pour jauger leurs réactions, mais à part Naruto qui pète un plomb, les visages sont fermés.

-Voilà qui promet... Songe-t-elle avec un petit soupir.

Après s'être séparé une petite heure pour préparer leurs affaires en vue du voyage, les trois adolescents et les deux adultes se retrouvent à la Grande Porte du village.

-En route ! Crie Naruto.

Il exulte, visiblement ravi de mettre le nez hors du village. C'est d'ailleurs ce qu'il explique lorsque Kakashi lui fait la remarque. Mais l'euphorie se dissipe rapidement quand monte la voix de Tazuna :

-Vous croyez vraiment que je suis en sécurité avec un zigoto pareil ?
-Vous n'avez rien à craindre avec moi, rassure Kakashi, quoi que riant un peu jaune.
-Faudrait pas sous-estimer les ninjas, vieux croulant ! S'exclame le blondinet en tendant un doigt rageur vers le vieil homme. Tu ne sais pas à qui tu as affaire, continue-t-il. Un jour je serais maître Hokage, et le plus fort des ninjas ! Mon nom est Naruto Uzumaki-Namikaze ! Tâche de t'en souvenir !
-Le maître Hogake, c'est bien le ninja le plus fort du village non ? Raisonne le vieil homme. Tu m'as vraiment pas l'air à la hauteur...
-N'importe quoi ! S'emporte alors le gamin. Je suis prêt à tout pour devenir Hokage, et même toi tu seras obligé de reconnaître ma valeur !
-Tu rêves minus, répond alors l'homme, la voix calme après l'avoir fixé longuement. Je ne reconnaîtrai rien du tout, que tu sois Hokage ou pas...

Une fois de plus, Kakashi évite le meurtre du client en attrapant par le sac à dos un Naruto hystérique, gesticulant et hurlant des menaces de mort sous les regards consternés de ses coéquipiers. Le début du trajet se fait dans un silence pesant. Le blond de la bande, encore en colère, marche devant en tapant du pied à chaque pas, les quatre autres membres du convoi formant une ligne derrière lui.

-Dites, Tazuna, questionne alors Yuukii, le front plissé sous un doute. Vous venez du pays des vagues, n'est-ce pas ?
- C'est bien ça, confirme l'homme.
-Kakashi-sensei, continue-t-elle. Il n'y a pas de ninjas là-bas ?
-Non, pas au pays des vagues, répond-il, conscient qu'il est l'heure des parler du monde à ses disciples. Par contre, il y en a dans la plupart des autres pays, et il y a aussi des villages cachés, même si la culture et les coutumes y sont différentes des nôtres.

Pendant de longues minutes, il leur explique brièvement ce qui concernent les puissances militaires des cinq villages cachés les plus puissants, Iwa, Kumo, Suna, Kiri et Konoha, dirigés par ceux considérés comme les ninjas les plus puissants du monde, respectivement le Tsuchikage, le Raikage, le Kazekage, le Mizukage et le Hokage. Le tout sous le silence respectueux de ses élèves qui semble boire ses paroles.

-Je savais le Hokage puissant, s'extasie la demoiselle. Mais pas à ce point !
-Pour en revenir à ce qui nous intéresse, reprend Kakashi. Ce n'est qu'une mission de classe C, il n'y aura pas de ninjas à affronter.

Sasuke note du coin de l’œil l'expression assombrie du vieil homme qu'ils escortent. Yuukii semble soulagée et déçue à la fois, et elle saute, dans un regain d'énergie, par-dessus une flaque d'eau. Pendant une seconde elle a envie de créer une forme à partir de cette eau, pour redonner le sourire à son ami blondinet qui ouvre toujours la marche, mais laisse finalement tomber l'idée et allonge la foulée pour se retrouver à sa hauteur. Ils sont tous deux rejoints par son frère. Le temps de faire trois ou quatre pas, et un bruit de ferraille retentit derrière eux. Ils se retournent à la dernière seconde pour voir un Kakashi se faire réduire en charpie par une longue chaîne dentée, tenue à chaque extrémité par des hommes aux T-shirt noir et aux pantalons constellés de tâche noires et marrons. Sur leurs bras se trouvent le dispositif contrôlant la chaîne, et se terminant par des griffes acérées. Accrochant un rayon du soleil, les plaques métalliques, auxquelles s'ajoutent une pointe placée en plein centre et pointant vers le ciel pour celui qui porte la lourde cape de voyage noire et de deux pointes vissées sur le côtés pour le deuxième, attestent de leurs appartenances à Kirikagure no satô. Alors que les bouts sanguinolents tombent à terre, les trois gennins remarquent la disparition de deux agresseurs. Glissés dans leurs dos, ceux-ci s'attaquent à Naruto, en commençant à enrouler leur chaîne autour de lui. Le temps de réaction court qu'à Sasuke lui sauve la vie. Le brun bondit en avant, en sortant un shuriken qui bloque la chaîne contre un tronc d'arbre. Un kunai lancé ensuite par Yuukii maintient le tout en place. La réception de Sasuke sur les bras maintenant bloqués des deux intrus est parfaite, et il leur assène à chacun un coup de pied dans la figure qui les fait reculer sous le choc.
La chaîne claque dans l'air avec violence, alors que les deux hommes, libérés du lien, s'élancent. Le plus petit bifurque vers Naruto, alors que le grand se rue sur Tazuna, protégé par Yuukii. Celle-ci, kunai en main, s'apprête à recevoir le coup quand une ombre se dresse devant elle. Sasuke fait barrière entre elle et l'ennemi, le visage fermé et plus concentré que jamais. Juste avant l'impact, le ninja de Kiri est arrêté par un bras placé en travers de sa gorge, et qui le coupe dans son élan, l'assommant carrément.
Gros plan sur la scène, l'homme a été stoppé par Kakashi. Alors que Yuukii et Naruto le regarde avec étonnement et soulagement, Sasuke le fixe d'un air extrêmement dégoûté, déçu de son intervention.

-De quoi il se mêle ? Grommelle-t-il.
-Une substitution ? S'étonne Naruto.
-Désolé de ne pas être intervenu plus tôt Naruto, déclare Kakashi. Il a eu le temps de te blesser, mais je ne pensais pas que tu resterais pétrifié comme ça. Toutes mes félicitations Sasuke, continue-t-il, tu t'es bien battu. Toi aussi Yuukii.
-Sas', tu voulais nous faire tuer ou quoi ? Réplique la demoiselle en croisant les bras sur sa poitrine. T'interposer, sans arme et même pas en position de défense ? Je sais me défendre, et tu le sais très bien...

Son frère glisse ses doigts dans ses cheveux puis sur sa nuque, qu'il presse doucement, comme une explication silencieuse. Puis il se tourne vers Naruto, qui le fixe avec une incrédulité proche de l'admiration. On peut lire dans ses yeux bleus l'incompréhension qu'il porte à sa propre réaction par rapport à celle de Sasuke dans ce combat.

-Pas trop de bobos, s'enquit le noiraud. Espèce de trouillard ? Termine-t-il avec un air suffisant scotché sur le visage.

Celui de Naruto se ferme, et il s'avance d'un pas décidé, prêt à en venir au mains une bonne fois pour toute.

-Pas de bagarre, intervient Kakashi. Les griffes étaient recouvertes de poison, ta blessure doit être désinfectée au plus vite. Il va falloir ouvrir la plaie pour évacuer le sang infecté, évites de trop bouger pour ne pas accélérer la circulation du poison.

Le blondinet fixe sa main avec horreur, soudainement immobile. Yuukii fixe alternativement son ami, puis Kakashi, qui ficelle les deux hommes à un tronc d'arbre, un peu paniquée. Dans sa tête se monte le schéma de la situation, beaucoup plus compliqué que prévu. Son regard accroche celui de Sasuke alors qu'elle écoute d'une oreille distraite son sensei avec Tazuna des changements que l'embuscade tendue par les deux chunnin de Kiri, dont il était la cible, entraîne.

-On... On est peut-être pas prêt pour ce genre de mission, finit-elle par balbutier.

Sasuke la fixe les yeux ronds, l'air de lui dire « Parle pour ce crétin ! »

-De toute façon, continue-t-elle. on a besoin d'un anesthésiant pour ouvrir la main de Naruto. Rentrons au village, et allons voir un médecin...
-C'est vrai que dans ces conditions, c'est difficile de continuer, admet Kakashi en les regardant un instant. Bon, finit-il par choisir. Profitons de la blessure de Naruto pour rentrer au village.

La sentence est douloureuse pour le garçon, qui enrage encore contre son rival, alors qu'il prend de plein fouet la différence de niveau entre eux. Prenant sa décision, il se plante un kunai dans le dos de sa main blessée, sous le cri de surprise de Yuukii. Alors qu'elle s'approche pour l'arrêter, sa voix monte doucement, résolue :

-Par la douleur qui me lacère la main, je fais le serment de me servir de ce kunai pour protéger Tazuna ! Nous ne rentrerons pas au village tant que notre mission ne sera pas accompli.

Échange de regard entre les jumeaux. OK, quand il s'y met, il peut devenir classe, mais pas la peine de se vider de son sang pour sortir une phrase pareille... Kakashi lui fait d'ailleurs la remarque, mettant en avant la possibilité que Naruto puisse mourir d’hémorragie. Le blond accoure aussitôt pour recevoir des soins.

-Naru-kun, c'est du masochisme, fait remarquer Yuukii en secouant ses longs cheveux noirs, pendant que Kakashi applique un bandage sur la plaie déjà à moitié refermée. T'es vraiment pas net, continue-t-elle en prenant la relève, leur maître étant appelé par Tazuna pour une discussion visiblement sérieuse. Ne recommence plus un truc pareil, termine-t-elle en rendant sa main au garçon. On vient à peine de partir et tu es déjà blessé...
-... Boulet, conclut Sasuke.

Il se détourne et avance à la suite des deux adultes, qui ont déjà repris la marche vers le Pays des Vagues, bien vite rattrapé par les deux retardataires.



J'éspère que ce chapitre vous a plu, je vous dis au prochain, on se retrouve bientôt !



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: