Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Imaginez un monde ninja parallèle, ou tout est encore stable. Penchons nous sur une famille, celle des Uchiwa. Un pere aimant, un grand frere attentioné, une mère protectrice... Ajoutez a cela deux jumeaux turbulents. Voila ce qui constitue la famille Uchiwa dans ce monde. Car Sasuke n'est pas venu seul dans ce monde, bien au contraire... Il a également amené Yuukii, sa jumelle. Venez suivre leurs péripéties en tant que jeunes apprentis ninjas.
kiba0614 (Féminin), le 24/04/2015 Une imagination débordante... Donc un tas de conneries a coucher sur papier
Wouah ! Je carbure assez là non ? Chapitre cent pour cent hors manga et grosse baston, j'espère que ça vous plaira ;)
Chapitre 4: Entrainement ?
-Sas' ! Une glace avant de rentrer ?
Le noiraud se retourne juste à temps pour voir sa jumelle casser en deux la glace à double bâtons qu'elle vient d'acheter et lui tendre un bout en souriant.
-Comme si j'avais le choix, soupire-t-il en prenant sa part
-Te plains pas, c'est pour fêter notre promotion, sourit-elle avec un clin d’œil
Elle glisse son bras au creux de son coude et pose sa tête contre l'épaule de son frère en mettant le bout de sa glace dans sa bouche.
-Tu vas m'en foutre partout ! Râle Sasuke
-Bordel, ce que t'es lourd ! S'exclame-t-elle en se détachant de lui et en le poussant avec force.
Elle continue son chemin d'un pas rapide en pestant contre son jumeau, qui la rejoint bien vite pour la prendre par le cou et déposer un baiser glacé sur sa tempe.
-Saloperie ! J'ai les cheveux qui collent maintenant ! Tu me le payeras !
-Tu m'en diras tant, se moque-t-il en avançant, la laissant derrière. Je vois pas comment tu...
Il ne terminera jamais cette phrase, si ce n'est par un petit glapissement en sentant glisser dans son col des restes de la glace que Yuukii a écrasé sur sa tête avant de s'enfuir en courant. Oui, parce qu'on peut être maso, mais y'a des limites, et Yuukii venait d'en franchir une belle et ne tenait pas pour autant à mourir dans l'instant. Perdant son sang-froid et criant un « Reviens là sale peste ! » qui fait se retourner toute la rue sur lui, il s'élance à sa poursuite. C'est ainsi que, crapahutant dans le quartier Uchiwa -voir ici : Sauter par-dessus les maisons et traverser des propriétés privées à toute vitesse- que les deux jumeaux finissent par arriver chez eux. La plus jeune se réfugie alors dans les bras de l’aîné de la famille en cri un vague « Sasuke veut me tuer » qu'Itachi juge assez véridique, au vu du Sasuke à l'aura menaçante qui approche.
-Qu'est-il arrivé à tes cheveux ? Questionne le plus vieux.
-C'est lui qui a commencé ! Se défend aussitôt Yuukii.
-Je vais prendre ma douche, dit simplement son frère, peu désireux de s'étaler sur la situation.
Le garçon disparaît dans la maison, et reste bougon jusqu'au coucher, et ce malgré l'effervescence du repas :
-Ita-nee-san, tu nous ferras des oeufs-miroirs demain matin ?
-Si tu veux, souffle-t-il en haussant les épaules
-Les meilleurs du monde ! Renchérit Yuukii en levant sa fourchette bien haut avec un éclat de rire.
Les yeux d'Itachi se mettent a briller : Défi lancé ! Fugaku rappelle sa benjamine à l'ordre, d'autant plus qu'elle éclabousse la table avec ses grands gestes. Le repas terminé et la table débarrassée, les habitants de la maison se dispersent au gré de leurs activités. Sasuke et sa sœur aillant une mission le lendemain, ils préfèrent ne pas tarder, et rejoignent leurs lits assez rapidement. Depuis plus d'un an, les jumeaux avaient des chambres séparées, l'une à côté de l'autre et reliée par une porte que la brunette avait réclamé à grand cri, pas question d'être complètement isolés l'un de l'autre non plus ! Et Mikoto avait été effarée devant le spectacle de donnaient leurs chambres une fois aménagées ; rentrer dans la chambre de Yuukii, c'était regarder celle de Sasuke dans un miroir. Les meubles étaient à la même place, et il suffisait d'enlever le mur pour que leurs têtes de lits se touchent sans dépasser d'un millimètre. La seule chose qui diffère, ce sont les couleurs ; là où le garçon a mis du noir, la fillette a mis du blanc, et inversement, là où il a mis du blanc, elle a mis du noir. Après s'être changée, Yuukii tente de parler à son frère :
-Bonne nuit, lance-t-elle depuis la porte entre leurs chambres.
Sasuke s'avance jusqu'à elle et pousse le battant de bois qui se referme dans un claquement sec. Le souffle qu'il provoque balaye les cheveux de la jeune fille en arrière, et elle soupire de lassitude en se glissant dans ses draps. « Toc toc ». Sasuke regarde son réveil. Même pas vingt minutes depuis qu'il a claqué la porte que Yuukii essaye déjà de renouer le contact. Il sait qu'elle adore le mettre en colère, mais pas qu'il reste fâcher, et il sent au fond de lui l’inquiétude sourde qui grandit en elle. Un deuxième petit tapement retentit au-dessus de lui, et il y répond en cognant une fois, juste une, son index contre le mur. Il entend aussitôt la voix de sa sœur à travers la cloison :
-Viens dormir avec moi.
Il sent la pointe d'appréhension qui perce, se gratte la tête avec un profond soupir et change de chambre.
-Je ne suis pas fâché, grommelle-t-il en s'allongeant entre les draps aux senteurs d'amande.
Yuukii ne répond rien, mais prend sa main dans les siennes avec un soupir de soulagement. Elle se permet de reprendre une conversation plus légère en sentant son frère se tourner sur le côté.
-Je me demande où Naruto a appris à faire les clones qu'il a fait aujourd'hui...
-Va savoir... Murmure Sasuke, et son souffle lui caresse le visage. Ce mec c'est une boite à surprise, impossible de savoir ce qu'il fera la prochaine fois...
Yuukii laisse échapper un petit rire, avant de se redresser pour embrasser le brun sur la joue.
-Bonne nuit, souffle-t-elle.
-Bonne nuit, répond-il en lui embrassant le front, tout en glissant une main dans ses cheveux.
Ils s'endorment rapidement, sous le regard attendri de leur mère, venue un peu plus tard s'assurer qu'ils ne se battaient pas en silence, comme à leur habitude. Au petit matin, la maison se réveille doucement, Sasuke descend les escaliers menant à la cuisine, Yuukii trépignant devant sa lenteur. Elle se retient difficilement de le pousser, et se contente de lui mettre une tape sur la tête une fois en bas des marches.
-J'ai hâte de manger les œuf-miroirs d'Ita-nee-san ! S'exclame-t-elle ensuite joyeusement.
Elle ouvre la porte d'un geste vif, et s'immobilise subitement, pied en l'air. Pris au dépourvu par cet arrêt, Sasuke lui rentre dedans.
-Ts ! T’arrête pas comme ça boulet !
Il la pousse sur le côté, parcourt le sol de la cuisine du regard et comprend alors. Mais pas moyen de s'excuser. Itachi se retourne, dévoilant un petit tablier rouge noué autour de ses hanches, et une poêle dans les mains, qu'il est en train de laver. Partout dans la pièce sont posées des assiettes contenant des oeufs-miroirs. Le sol et le plan de travail en sont remplis.
-Trop cool ! Sourit la jeune fille alors que Sasuke se penche pour prendre une assiette
Une vague de puissance les traverse, leur faisant relever la tête vers leur frère aîné. Sharingan activé, celui-ci les fixe avec l'air de leur dire que s'ils touchaient à une seule de ses assiettes, ils n'auraient plus jamais besoin de manger.
-Non ! Tonne-t-il. Je vais vous faire les œuf-miroirs que vous méritez ! Les meilleurs !
-N'importe quoi, souffle Sasuke, tandis que Yuukii secoue la tête en soufflant désespérément.
La main d'Itachi se tend vers la boite d’œufs posée à côté de lui alors que les jumeaux s'assoient autour de la table. Ses doigts ne rencontrent que du vide. Il tourne son regard et la découvre, vide.
-Plus d’œufs ! Murmure-t-il, hagard
Itachi se jette sur le frigo, et constate, en se décomposant, que lui aussi est vide. Un léger caquètement retentit dans le jardin, et l’aîné Uchiwa se précipite dehors, trouvant la poule des voisins juste à côté du bassin à carpe. Celle-ci, se sentant épier, commence à analyser son environnement, à la recherche du danger. Repéré ! S'ensuit alors une course-poursuite entre l'homme et l'animal, que Yuukii observe et commente avec de grands éclats de rires.
-Sas' ! J'ai trouvé un membre de ta famille ! S'exclame-t-elle en pointant du doigt l'arrière de la coupe de cheveux de son frère.
-Pareil pour toi donc, rétorque-t-il, plus calme que jamais.
La jeune fille passe une main sur l'arrière de son crane pour tenter d’aplatir les quelques pics qui s'y trouvent. Ces quelques mèches rebelles, à l'inverse du reste de ses cheveux qui lui arrive au milieu du dos, refusent obstinément de pousser, et ont la fâcheuse manie de rebiquer vers le haut, lui faisant une tête des plus étranges. Itachi rentre dans la cuisine d'un air victorieux, et brandit dans la direction de ses cadets un œuf fraîchement pondu. Par on ne sait quel miracle, il a aussi changé de tenue, troquant ses habits de civils contre son uniforme d'ANBU. Les deux jumeaux se lancent un regard étonné, appréhendant la suite. Leur aîné se met au fourneau, et commente chacun de ses gestes.
-Mettre l'huile, attendre qu'elle bout.
A l'apparition de la première bulle, il prend un kunai dans sa main gauche, casse l’œuf d'un geste expert de la droite. Le tout en activant le Mankagyu Sharingan. D'un geste rapide et précis, il débarrasse l’œuf tombant des petits bouts de coquille qui le suivent. Le blanc s'étale sur la poêle, révélant deux jaunes d’œuf.
-Saler. Poivrer. Couvrir. Servir.
Il fait glisser l’œuf cuit dans une assiette et, fier de lui, le présente à ses cadets en aillant préalablement décoré les jaunes de sauce soja, dessinant le symbole des Uchiwa.
-Whoa, souffle Yuukii, alors que Sasuke coupe le plat en deux.
Ils dévorent leur part sans tarder, savourent, puis se prononcent.
-Bof, commence Sasuke
-Mère fait mieux, continue Yuukii
Itachi souffle et quitte la pièce. Sa mère entre peu après et contemple, interdite, la pièce remplie d'oeuf-miroirs.
-Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ici ?!
Ses cadets quittent la pièce en vitesse, la laissant seule avec ce désordre, se dépêchant de rejoindre le terrain d’entraînement de l'équipe sept
-J'espère que Kakashi-senseï sera à l'heure cette fois, soupire Yuukii en s'étirant alors qu'ils entrent sur le terrain, une bonne demi-heure plus tard.
-Naruto n'est pas encore là non plus, fait remarquer Sasuke en jetant un rapide coup d’œil aux alentours.
-On passe devant chez lui pour venir ici, continue sa sœur en s'installant aux pieds des poteaux, sortant un rouleau qu'elle déroule. On devrait l'attendre où aller le chercher, ça serait cool non ?
-Hmpf, est la seule réponse qu'elle reçoit.
Elle lève les yeux des écritures et fixe son frère d'un air sceptique.
-On est une équipe, rappelle-t-elle. Passer du temps ensemble en dehors des missions et de l’entraînement, ça nous apprendra à nous connaître mieux. Et puis Sas' bon sang ! On est pas des sauvages ! Naruto c'est notre compagnon maintenant alors c'est normal.
-Arrête de t'exciter, assène-t-il simplement.
Râlant à voix basse, Yuukii replonge dans son parchemin, laissant le silence se ré-installer entre eux.
-Oï !! Yuu-chan !! Crie-t-on une vingtaine de minutes plus tard.
-Ah ! Naru-kun ! Répond l'interpellée en se relevant.
Il rougit à son sourire et balbutie quelques mots en se frottant les cheveux. Il finit par reprendre constance quand elle leur propose de démarrer l'entraînement sans attendre le prof.
-Mais... Enfin...
-Naru-kun, s'il fait le même coup qu'hier, ça sera contre-productif.
-Elle a pas tord, reprend Sasuke. Si on vient aussi tôt et qu'on fait rien en l'attendant, ça sert à rien...
-Super ! S'exclame sa jumelle. Car j'ai trouvé une technique pour contrer ton Gôkakyû no jutsu !
-Ah ! Et fais voir ça, sourit Sasuke en croisant ses bras sur sa poitrine, une lueur de défi dans ses prunelles onyx.
-Je... Il faut que je m'entraîne, avoue Yuukii alors que ses joues de porcelaines se teintent d'un rose léger. Je suis pas encore au point...
Son jumeau s’esclaffe en se tenant les côtes, sous le regard surpris de Naruto. Après tout, Sasuke n'est pas spécialement du genre à afficher ses humeurs, seule sa sœur le voit au naturel. Alors le blond reste un instant sans voix devant le spectacle incongru que donne un Sasuke qui se bidonne pendant que Yuukii lui crie d'arrêter de se moquer. La jeune fille exécute quelques mudras dans le dos de son frère, inspire profondément avant de cracher un jet d'eau puissant par la bouche qui frappe le brun entre les omoplates. Celui-ci est alors propulsé en avant sur une vingtaine de mètres et roule sur une dizaines d'autres avant de disparaître dans un petit nuage de fumée. Un craquement derrière Yuukii la prévient que son frère lui fonce dessus, et elle se retourne en sortant un kunai de son étui accroché à sa cuisse gauche. Kunai qui lui sauve la vie car elle l'utilise pour parer celui de son frère, manifestement dirigé sur sa gorge.
-Pas la peine d'essayer de me tuer.
-C'est toi qui l'a cherché.
Il lui envoie un coup de pied dans le ventre qui la fait glisser sur quelques mètres. Elle vacille quelques secondes, mais reste finalement bien campés sur ses jambes. En même temps que Sasuke, elle exécute une autre série de mudras en priant intérieurement pour avoir la quantité de chakra et d'eau nécessaire pour pouvoir se défendre.
Bien trop tard, sa voix est couverte par celles de Sasuke et Yuukii, qui continuent leur combat.
-Katon ! Gôkakyû no jutsu ! (1)
-Suiton ! Daibakufu no jutsu ! (2)
Alors qu'une immense boule de feu fonce sur Yuukii, la rivière derrière celle-ci sort de son lit et fait barrage tout en progressant vers Sasuke. La vague fait environ trois mètres de haut, et la technique de Sasuke se pulvérise dessus dans une explosion de buée qui envahit le terrain.
-Bordel !
-Yuu-chan !
Naruto se dirige vers la voix et trouve Yuukii, agenouillée par terre, se tenant le bras droit, ses doigts évitant tout contact avec une zone de peau particulièrement rougie. Maintenant en colère, le blond se rue sur Sasuke, qu'il entend crachoter un peu plus loin, en utilisant le Kage Bunshin no jutsu en chemin. Ainsi, trois Naruto se mettent à attaquer le brun, qui n'a aucune difficulté à les contrer et les faire disparaître. Le blond décide d'un véritable corps à corps et localise son adversaire, une fois la brume éparpillée. Sasuke est à quelques mètres sur sa gauche, complètement trempé, et il se précipite dessus. Les échanges de coups pleuvent pendant quelques minutes, jusqu'à ce que :
-Eh bien, eh bien, intervient une voix derrière Naruto, qui se retourne aussitôt.
-Kakashi-senseï !
-Sacrées techniques... Entre Naruto et son Kage Bunshin no jutsu et vous deux et vos techniques élémentaires, vous former une sacrée équipe !
Les trois étudiants rougissent sous le compliment, alors que Kakashi fait signe à Yuukii de s'approcher.
-Senseï ? Questionne-t-elle prudemment.
-Où as-tu appris le Daibakufu no jutsu ?
-Sur un parchemin que mon père m'a donné. Il recèle d'autres techniques Suiton toutes plus impressionnantes les unes que les autres !
-Ta puissance est conséquente pour une enfant de ton âge, mais ce jutsu n'est pas défensif. A partir de demain, tu apprendras une technique Suiton de défense...
-Suijin Heki ? (3) Vous allez me l'apprendre Senseï ? Pour de vrai ?
-Je lui là pour ça, sourit l'homme devant les yeux brillants de joie de son élève. En attendant, venez là vous deux ! Nous allons faire notre première mission en temps qu'équipe 7 !
Les trois élèves se réunissent autour de lui, les yeux brillants et prêts à boire ses paroles.
(1) Technique de la boule de feu suprême
(2) Technique de la grande cataracte
(3) La barrière d'eau
J'espère que ce chapitre vous aura plu, n'hésiter pas à mettre un pouce vert et à aimer... Hein ? Je suis pas au bon endroit ? Ben juste un commentaire suffira alors ! ;3
Au prochain chapitre !