Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Autre monde, autre vie

Imaginez un monde ninja parallèle, ou tout est encore stable. Penchons nous sur une famille, celle des Uchiwa. Un pere aimant, un grand frere attentioné, une mère protectrice... Ajoutez a cela deux jumeaux turbulents. Voila ce qui constitue la famille Uchiwa dans ce monde. Car Sasuke n'est pas venu seul dans ce monde, bien au contraire... Il a également amené Yuukii, sa jumelle. Venez suivre leurs péripéties en tant que jeunes apprentis ninjas.
Version imprimable
Aller au
kiba0614 (Féminin), le 14/11/2014
Une imagination débordante... Donc un tas de conneries a coucher sur papier
Je sais que c'était long, que vous attendez depuis un moment (enfin j'éspère x3) et je m'excuse pour l'attente. Je sais c'est que de la réécriture, mais j'ai eu une grosse panne d'inspiration, et la mise en place d'autres projets... Mais là c'est revenu donc c'est cool ! :3 En plus vous avez pas attendu pour rien, c'est vraiment un chapitre énorme pour le coup ! Encore désolée pour l'attente




Chapitre 3: L’équipe 7



Quelques jours après l'examen, les jeunes nouveaux gennins se retrouvent une dernière fois dans leur salle de classe. C'est dans le brouhaha général que Iruka les reçoit, pour la dernière fois. Il observe ses désormais anciens élève, le temps qu'ils se calment.

-Bien ! commence-t-il quand le silence prend enfin la place qui lui est dû. Félicitations à vous tous pour avoir réussi votre examen. Comme vous le savez, vous allez maintenant être réunis par équipe de trois et placez sous la tutelle d'un Jonnin avec lequel vous effectuerez des missions pour le village. Par soucis d'équité et d'équilibre des forces, nous avons déjà procédé à l'organisation des équipes.

Quelques réclamations et autres protestations s’élèvent, mais il poursuit tranquillement, comme s'il n'entendait rien. Naruto se retourne sur son banc et coule un regard vers Yuukii, en froid avec son frère après une dispute qui a eu lieu le matin même. Son regard se pose sur Sasuke quand il se retourne vers le tableau, et un désagréable souvenir lui revient en mémoire, le faisant frissonner d'effroi.

Quelques instants avant l'arrivée d'Iruka, Naruto se trouve en pleine discussion avec son rival sur le comportement de celui-ci avec sa sœur. A la limite de l'engueulade donc. Quand une voix l'interrompt. Il se tourne alors et tombe nez à nez avec Sakura Haruno. Il rougit, elle ne lui a jamais parlé avant, et si Yuukii n'avait pas existé, ce serait sûrement d'elle qu'il serait amoureux. Sa question le ramène sur terre un peu trop brutalement.

-Tu peux te pousser ? Je veux la place à côté de Sasuke-kun

Alors qu'elle s'assoit, il remarque que toutes les filles de la classe la regarde avec des flammes dans les yeux et l'air de vouloir l’étriper.

-Mais qu'est-ce qu'elle ont toutes avec cet Uchiwa ?! Enrage-t-il intérieurement

En moins d'une seconde, il se retrouve accroupi sur le bureau, son visage à quelques centimètres de celui de Sasuke, fixant ses yeux bleus dans ses pupilles noires d'encres et tâchant d'y trouver le secret de sa popularité. Une exclamation retentit derrière lui, Naruto sent une secousse dans son dos, et le temps leur semble étrangement ralenti alors que sa chute le rapproche dangereusement du brun. Celui-ci est coincé, le bois contre lequel il est appuyé l'empêche de se reculer, et il n'a aucune envie de plonger sur Sakura, qui y verrait forcément autre chose. Il avise la fenêtre trop tard, le temps reprend son cours, et leurs lèvres se rencontrent. Le blond se recule avec un cri de dégoût, puis les deux adolescents crachent et toussent autour d'eux pour éliminer toutes traces de l'instant passé. Deux rangs plus haut, sur le banc du milieu, Yuukii plaque une main sur sa bouche pour contenir un fou rire. Un frisson d'effroi parcourt l'échine de Naruto quand celui-ci se rend compte de l'ambiance glaciale qui règne autour de lui. Il déglutit difficilement alors que son regard avise le groupe d'où émane l'aura. Toutes les filles de la classe, Sakura en tête, font craquer leurs jointures en soufflant son nom d'un ton menaçant qui laisse présager un mauvais quart d'heure.
Il revient dans l'instant présent alors que Iruka commence la répartition des équipes. Yuukii écoute plus que distraitement son désormais ancien professeur, le menton posé au creux de sa main gauche, coude sur la table, et les yeux exprimant le plus profond des ennuis. Un sourire mauvais s'étend sur ses lèvres lorsqu'elle entend la composition de l'équipe deux; son malabar pré-mâché préféré se retrouve dans la même équipe que Ami, une petite garce que même la jeune Uchiwa ne peut pas encadrer, mais qui met un point d'honneur à faire de la vie de Sakura un enfer. Elle écoute la suite d'un air un peu endormi, jusqu'à ce que l'entente de son nom la ramène dans le monde réel. Elle sourit en entendant qu'elle est dans l'équipe de Naruto. Celui-ci lève les bras dans un "Yata !" sonore qui n'interrompt pas pour autant Iruka. Vient ensuite le nom de Sasuke, et les deux jumeaux grognent de mécontentement de se savoir dans la même équipe. La relation conflictuelle qui les opposait depuis leur huit ans empirait un peu plus chaque jour, allant jusqu'à les faire rivaliser d'ingéniosité pour se mettre des bâtons dans les roues et s'envoyer des pics originales. Elle reporte son attention sur Iruka, qui semble avoir fini de donner les constitutions des équipes.

-Vos senseis vont venir vos chercher, ils ne devraient plus tarder. Mon rôle auprès de vous s'achève, vous êtes des gennins à présent. Faites de votre mieux pour la suite.

Il quitte la salle sous les remerciements des jeunes adolescents. Les premiers sensei viennent chercher leurs groupes, faisant se vider progressivement la salle. Une heure et demi après ça, seuls trois d'entre eux sont encore là. Yuukii était descendue s'asseoir à côté du blond, et le regarde maintenant coincer la brosse entre la porte et le battant de celle-ci, bien en hauteur. Fier de sa blague, il remet en vitesse la chaise sur laquelle il était monté derrière le bureau du professeur et retourne s'installer à sa place.

-C'est une blague intéressante, dit alors la demoiselle de l'équipe. Puéril, mais intéressant. J'ai hâte de voir si ça marchera.
-Un junnin ne se ferra jamais avoir par un truc pareil, rétorque alors son frère avec dédain

Quelques instants plus tard, la porte est poussée, et la brosse tombe sur une tête recouverte de cheveux gris clairs, dans un nuage de poussière de craie. L'homme les regarde de son œil unique, un peu dépité, alors que Naruto éclate de rire.

-Alors c'est vous l'équipe sept ? Ça commence bien les enfants. La première impression que vous me donnez est... Très mauvaise.

Ses trois élèves le fixent, déconfits. Une vingtaine de minutes plus tard, les trois adolescents et leurs nouveaux sensei se trouvent sur un toit.

-Bien, nous allons commencer par les présentations.
-Et vous voulez savoir quoi ?
-Ce que vous aimez, ce que vous détestez, vos rêves pour l'avenir, des trucs classiques quoi, explique Kakashi en haussant les épaules.
-Hé m'sieur, lance alors Naruto. Vous pourriez peut-être commencer par vous non ? Histoire de montrer l'exemple.
-Très bien, souffle le gris. Mon nom est Kakashi Hatake, mes rêves pour l'avenir... Bof. Et ce que j'aime et déteste... Ça ne vous regarde pas.
-On est hyper avancé, grogne Yuukii

Kakashi les pousse alors à se présenter, en commençant par Naruto.

-Mon nom est Naruto Uzumaki-Namikaze. J'adore mon père, les ramens et... (il ne termine pas sa phrase, mais coule un regard vers la fille du groupe). Je déteste ne pas avoir connu ma mère et qu'on ne m'explique pas pourquoi, continue-t-il d'un air sombre. Mon rêve, c'est de devenir le meilleur des Hokage !

Yuukii prend la relève, incitée par un regard de Kakashi.

-Je suis Yuukii Uchiwa. J'aime mes amis et ma famille, surtout Ita-nee-san. Ce que je déteste... Mon frère ! Mon rêve pour l'avenir, c'est de devenir la meilleure capitaine de police du village !
-Sasuke Uchiwa, embraye le brun. J'aime peu de choses et en déteste beaucoup. Je n'ai pas de rêves, mais mon objectif est de devenir le plus fort.
-Intéressant... Souffle Kakashi pour lui même. C'est parfait ! Continu-t-il plus fort. A partir de demain, nous commencerons à faire des missions...
-Yeah !! Le coupe Naruto. Quel genre de missions ? Hein ? Hein ? Dites !
-Calme-toi... Désespère déjà Kakashi. Demain sera une journée d’entraînement. Il s'agit d'une mission de survie.
-On en a déjà fait pleins à l'académie, intervient Yuukii, une moue boudeuse sur les lèvres.
-Attendez d'écouter les modalités ! S'exclame le gris, pressentant que le blond et la petite brune le feront tourner en bourrique tout le temps de leurs formations. Cet entraînement sera un examen pour m'assurer que vous avez bien les aptitudes à devenir des gennins. Il y a soixante-six pourcent de chances de le rater.
-Ça nous donne trente-quatre pourcent de réussite, le coupe la brunette.
-Si vous ratez cet examen, vous retournerez tenir chaud aux bancs de l'académie.

Il avait dit cette dernière phrase avec dureté, espérant leur faire comprendre l'enjeu. Et le résultat est encore meilleur que ce qu'il avait imaginé, ses trois élèves le regardent, pâles et décomposés, ce qui lui donne un fou-rire. Le silence qu'ils maintiennent donne un petit sentiment de puissance au gris, heureux de ne plus être coupé à tout va. Il leur distribue quelques feuilles et un dernier avertissement :

-Vous trouverez tous les détails là-dessus. Au fait, ne mangez pas demain matin, vous risqueriez de tout vomir.

Puis il disparaît dans un petit nuage de fumée et un "pop" sonore, laissant les trois jeunes complètement désemparés. Ils décident de rentrer chez eux pour préparer la journée du lendemain. Le rendez-vous est tôt, trop peut-être pour Naruto, qui grimace en voyant l'heure alors qu'il relit la fiche pour la énième fois, juste avant d'aller dormir.

Le lendemain matin, dans la demeure Uchiwa, les jumeaux se préparent avec sourires et gentillesse.

-Magne toi, cul-de-poule !! Crie Yuukii en frappant du poing sur la porte de la salle de bain.

Voila maintenant trois-quarts d'heure que Sasuke est à l’intérieur, et la jeune fille commence à se lasser d'attendre. La porte finit par s'ouvrir sur son frère, visiblement d'aussi bonne humeur que sa jumelle. Il lui lance un regard lourd de menaces, qu'elle ignore en le poussant pour rentrer. Juste avant de s'enfermer dans la pièce, elle lui lance :

-Tu reste enfermer autant de temps juste pour t’entraîner à faire ta gueule de Monsieur-j'ai-un-balai-la-où-je-pense ? Si la réponse est oui, alors arrête, parce que t'es né avec cette tronche.

Mikoto, qui passe à cet instant précis, ouvre la bouche pour réprimander sa fille -Quand ils sont nés, ses bébés étaient les plus beaux du monde, et ils le sont toujours- mais la porte claque, la coupant dans son élan. Cependant, lorsqu'elle se décide à sortir, elle tente de l'interpeller.

-Dis donc jeune fille !
-Pas le temps Mère ! Tu me ferras la leçon ce soir OK ? S'exclame la dite jeune fille en filant dans le couloir.

Lorsque Yuukii et Sasuke arrive sur le terrain numéro 7, leur premier réflexe est d'analyser leur environnement. Un grand terrain en terre, bordé d'une forêt d'un côté, et d'une large étendue d'eau de l'autre, ce qui fait sourire Yuukii. Trois poteaux sont plantés sur leurs gauches, et la pointe d'une stèle dépasse des buissons derrière. Naruto les rejoint peu après leurs arrivées. Kakashi n'est pas aussi ponctuel, et arrive trois heures après.

-Salut les jeunes ! Leur lance-t-il d'un ton jovial. En forme ?
-Vous êtes en retard ! Lui hurlent Naruto et Yuukii en retour

Le plus vieux pose un petit réveil sur une souche d'arbre a proximité, sous leur regard surpris en leur indiquant qu'il sonnera à midi. Puis il brandit deux clochettes sous leurs nez en leur expliquant les enjeux :

-Vous devez vous emparer de ces clochettes avant midi. Ceux qui ne réussirons pas seront privés de déjeuner. Ils seront ligotés à ces piliers et je mangerai juste sous leurs nez. C'est clair ?
-Vous nous avez dit de venir à jeun pour ça ?! S'exclame Yuukii, furieuse
-On a donc que quarante-cinq minutes, constate son frère en affichant un air indifférent.

Au fond, il était assez énervé par la situation.

-Par contre, continue le gris, imperturbable. Je n'ai que deux clochettes, par conséquent, un de vous sautera le repas. Et surtout, ceux qui n'ont pas de clochettes seront recalés. Donc au moins un d'entre vous ira astiquer les bancs de l'école. Je vous conseille de vous battre sérieusement.

Les trois adolescents se jaugent du regard, déglutissent. Évidement, aucun d'entre eux ne voulait retourner à l'académie. Puis Naruto éclate d'un grand rire :

-Vous êtes tellement empoté que vous n'avez pas évité la brosse hier, alors ça devrait pas être compliqué !
-C'est marrant, rétorque Kakashi avec un air blasé. C'est toujours les incapables qui la ramène le plus. Laissons le à son délire et préparez-vous à commencer à mon signal.

Naruto le regarde, hors de lui. De quel droit un illustre inconnu se permet de le traiter d'incapable ? D'un geste vif, il sort un kunai de l'étui fixé à sa cuisse droite et se prépare à attaquer Kakashi. Mais celui-ci n'est déjà plus là. Une main se pose sur son crane, une autre sur sa main tenant le kunai, le maintenant ainsi pointé vers sa nuque.

-Pas de précipitation, je n'ai pas encore donné le signal de départ.

Sasuke et Yuukii le regarde, impressionné par les capacités d'un junnin.

-Vous me prenez au sérieux maintenant ? Continue celui-ci. Je crois que je commence à bien vous aimer... Allez on commence ! Prêts ? Partez !!

Sur ces mots, les quatre ninjas se dispersent. Kakashi apparaît au centre du terrain d’entraînement, se frottant les cheveux en essayant de localiser ses élèves.

-Le B-A-BA du ninja, c'est de savoir se dissimuler pour ne pas être repérés. Et ils ont l'air bien cachés.

Un mouvement en face de lui attire son attention, et il découvre Naruto, bien à découvert, qui lui hurle :

-L'heure de l'affrontement a sonné !!
-Comment fait-il pour être aussi stupide, songe Sasuke, planqué dans un arbre.

Yuukii, couchée dans des fourrés, se contente, pour sa part, d'un tape-face qui lui rougit le front.

-J'ai l'impression que tu n'es pas complètement dans le coup, soupire le gris
-C'est votre coupe de cheveux qui n'est pas dans le coup, s'écrie le blond en se jetant en avant, prêt pour la baston.

Kakashi passe sa main gauche dans sa poche ninja, fixée au bas de son dos en soufflant :

-Art martial ninja, première leçon : le taijutsu ! Prends en de la graine.

Naruto se recule, sûr que son sensei va sortir une arme, ce qui ne correspond pas à un combat à mains nues. Sous sa mine effarée, Kakashi sort un livre, qu'il ouvre et commence à lire.

-Qu'est-ce que tu attends ? le presse-t-il
-Mais qu'est-ce que vous faîtes avec un livre ? Demande Naruto, incrédule
-Bah ! Je le lis ! J'ai hâte de savoir la suite ! Ne t'inquiètes pas, ça ne m’empêchera pas de battre des gamins comme vous.

Après une seconde de surprise, Naruto se rue sur lui, remontant sa manche droite et rugissant qu'il va réduire le gris en charpie. D'un mouvement circulaire du buste, il tente de frapper le gris à l'épaule avec son poing droit, qui l'intercepte avec sa propre main droite. Avec son élan, Naruto lance son pied gauche dans la tête de son adversaire, qui esquive souplement en se baissant et en lâchant le blond. Celui-ci continue sur sa lancée, se réceptionnant sur le sol et décidant de coller son poing gauche dans la tête du prof, le tout dans un grand cri de rage. Mais Kakashi a disparu. Et une voix se fait entendre derrière lui :

-Un ninja doit toujours surveiller ses arrières, idiot.

Et pour cause, le plus vieux est accroupi derrière le petit blond, ses mains jointes et ses index et majeurs dépliés, ce qui laisse croire à Sasuke qu'il ne fait pas qu'esquiver, et à sa sœur qu'il compte bien montrer qu'il ne fait pas semblant, et que Naruto sera l'exemple.

-Naruto ! Hurle Yuukii depuis son buisson. Ne reste pas là ! Sauve toi vite !
-Trop tard, souffle le gris, alors que Naruto tourne la tête vers la brune

En effet, Kakashi, une lueur folle dans l’œil, enfonce ses doigts dans le derrière de Naruto en criant :

-Arcane taijutsu du village Konoha ! Milles ans de souffrances !

Naruto est propulsé dans les airs avec un hurlement à glacer le sang. Yuukii le regarde retomber dans la rivière, à la fois soulagée et rouge de gêne d'assister à spectacle pareil. Tu parles d'une technique, Songe-t-elle. Elle juge plus prudent de changer de cachette, après s'être stupidement faite remarquer. Sasuke, pour sa part, attend le moment idéal pour attaquer, et regarde ce qu'il juge un « combat de clown » avec un air des plus blasé. Kakashi est replongé dans son livre, les joues rougies.

-Bon sang ! Songe Naruto, tapi contre les rochers dans l'eau. Ça ne passe pas du tout comme prévu.

Deux kunais surgissent de l'eau et, dans un mouvement lobé, foncent sur Kakashi. Celui-ci les intercepte sans lever les yeux de son livre, et en riant. Le blond, conscient de l’échec cuisant, décide de retourner sur le terrain. Il croise ses index et majeur gauches perpendiculairement aux droits, puis sort de l'eau, se traînant sur la berge en toussant.

-Tu sais que si tu ne me prend pas une clochette avant midi, tu seras privé de repas ? Demande Kakashi, se dressant à quelques pas de lui. Tu es bien faiblard pour quelqu'un qui prétend pouvoir surpasser les Hokage.
-C'est ce qu'on verra ! S'exclame le plus jeune. J'arrive pas à réfléchir le ventre vide ! Mais j'ai pas dis mon dernier mot !

A la mention du repas qui approche, deux grondements sourds d'estomacs affamés se font entendre. Heureusement pour leurs propriétaires, ils ne permettent pas de les localiser.

-J'ai juste manqué d'attention tout à l'heure ! Continue Naruto
-Comme on dit « Inattention est la pire ennemi du ninja », répond Kakashi en se détournant.

A cet instant surgissent de l'eau huit clones, impressionnant Sasuke et Yuukii sur leurs nombres et le fait qu'ils soient consistants.

-Voila ma botte secrète ! Braille le blond. Maintenant j'ai l'avantage du nombre !
-Je vois, constate le gris en se retournant. Des clones tout ce qu'il y a de plus réels, pas de simples réflexions. Cependant, ce n'est pas avec cette techniques que tu arriveras à m'avoir...

Il est arrêté dans sa tirade par un choc dans son dos.

-Un vrai ninja ne se fait jamais surprendre par l'arrière... pas vrai Kakashi-senseï ! Ricane un clone de Naruto, agrippé à son dos.

Deux clones attrapent les jambes du junnin pour le maintenir en place, et l'original arme son bras en expliquant sa stratégie de diversion – que Sasuke concède rusée et que Yuukii admire - et criant vengeance pour l'humiliation reçue plus tôt. Avec un cri de jouissance, il abat son poing... Sur un de ses clones. Il reste bouche bée, sans comprendre comment une telle chose a pu arriver. Kakashi était pourtant là la seconde d'avant. Hurlant au scandale, les clones se battent alors en s'accusant les uns les autres d'être un Kakashi métamorphosé. Ce n'est qu'après une pluie de coup que le blond fait preuve d'assez de bon sens pour annuler sa technique, et constater qu'il est bel et bien seul dans la clairière.

-Ça Naruto, c'est la honte, songe la demoiselle du groupe en affichant le visage blasé propre à son jumeau.
-Une clochette ! S'exclame le blond en apercevant un éclat argenté au pied d'un arbre. Il s'est tellement précipité dans sa fuite qu'il ne s'est pas aperçu qu'une clochette était tombé !

Il se précipite sur le petit objet et sent, au moment où ses doigts s'apprêtent à le prendre, quelque chose se refermer sur ses chevilles. Il pousse un hurlement en se sentant tracter par les pieds, et se retrouve bien vite la tête en bas.

-Un piège, constate Sasuke. Le prof ne fait vraiment pas de cadeaux...

Ledit prof apparaît justement, récupérant la clochette et se moquant du blond pour s'être fait avoir si facilement. Arrive alors le moment que Sasuke attendait ; ce petit moment d'inattention de la part de Kakashi. Il envoie une panoplie de Kunai et Shuriken qui, en décrivant un arc de cercle parfait, vont se planter dans la partie droite du visage et du cou de l'adulte, l'interrompant en pleine phrase. Celui-ci tombe à terre dans une giclée de sang et, dans un nuage de fumée, se révèle être une bûche, ce qui surprend les deux garçons. Sasuke sent aussitôt le regard de Kakashi sur lui, et prend aussitôt la fuite. Yuukii décide elle aussi d'entrée en action, et cherche son frère pour établir un plan d'attaque. Elle a conscience que Kakashi est trop fort pour qu'ils lui fassent face séparément. Malheureusement, c'est sur lui qu'elle tombe en premier. Elle se cache derrière un arbre et l'observe lire. Visiblement, il ne s'est pas rendu compte de sa présence. Jusqu'à ce qu'une petite voix lui susurre de se retourner. Elle s’exécute avec brusquerie et tombe nez à nez avec son professeur, tout près d'elle. D'un bond, elle met de la distance entre eux, alors que des feuilles se mettent à tourbillonner autour d'elle et cachant à moitié le junnin. Non loin d'eux, Naruto crie, apparemment, il est retombé dans un piège. Ce son fait un peu office de signal de départ, et Yuukii, laissant tomber l'idée d'une tactique à deux contre un, se jette en avant pour un combat au corps à corps contre Kakashi.

-Ta sœur est tombée dans mon genjutsu.
-Ça ne m'étonne pas d'elle. Mais je vous préviens, tous vos petits tours ne prendront pas avec moi.
-On en reparlera si tu réussis à me prendre une clochette, Sasuke.

L'un en face de l'autre, les deux adversaires se jaugent un instant, avant que Sasuke ne lance l'assaut en envoyant trois shurikens sur Kakashi, qui les esquive facilement. Il esquive également le piège qu'ils enclenchent, précipitant sur lui une vingtaine de couteaux qui se plantent alors dans un arbre. Se glissant dans le dos du gris, le plus jeune balance un coup de pied retourné avec sa jambe gauche, coup paré par le bras gauche de l'autre, qui lui attrape alors la cheville avec la main droite. Sasuke tente un coup de poing droit, mais sa main est attrapée par la main gauche de Kakashi. Le brun utilise sa jambe libre pour frapper le gris au visage, qui le pare encore une fois de son bras gauche, sans jamais lâcher l'autre cependant. Sasuke ricane, aillant inversé sa position, il est tout a fait capable d'attraper une clochette. Kakashi s'en rend compte, et le repousse au moment où les doigts blancs frôlent l'objet argenté qui tinte doucement.
Yuukii se rend compte que quelque chose cloche après plusieurs échanges de coups. Elle active son Sharingan et s'examine. Elle constate alors que son flux de chakra est déréglé. « Un genjutsu ! Bordel ! Je me suis faite avoir comme une bleue ! ». Exécutant le mudra du tigre, elle malaxe son chakra et se sort de la technique du junnin. Celui contre qui elle se battait disparaît alors, et elle fait un tour sur elle-même pour s'assurer qu'il n'est pas là. Une immense source de chaleur fait son apparition, et elle s'y précipite, intérieurement certaine qu'il s'agit de la technique Katon : Gôkakyu no jutsu. Lorsqu'elle arrive, elle tombe aussitôt sur la tête de Sasuke dépassant du sol, qui semble pester intérieurement, au vu de sa grimace. Celui-ci la remarque quand elle crie en tombant sur le dos:

-Aaaaah ! Sasuke a été décapité !!

Se tenant les côtes, agitant les jambes, elle rit à en perdre haleine

-Viens donc m'aider à sortir de là ! S'écrie son jumeau, irrité.
-Peux pas m'arrêter de rire, glousse Yuukii. Tu as l'air ridicule !

Elle continue de gesticuler au sol en hurlant de rire, jusqu'à ce qu'une ombre s'étende sur elle, signe que son frère est sorti seul de terre.

-Tu as été prise dans un genjutsu, toi, une Uchiwa... Accuse-t-il.
-J'en suis sortie rapidement, rétorque-t-elle avec une petite moue.
-On a plus beaucoup de temps, continue son frère. J'y retourne.
-Sas', il faut qu'on le fasse ensemble.
-J'étais tout seul, et j'ai touché une clochette.
-Moi aussi quand j'étais dans le genjutsu, mais on les a que touché. Tous seuls ont y arrive pas. Ils faut qu'on trouve Naruto et qu'on bosse ensemble pour avoir ces clochettes !

Il se retourne vers elle, son regard lui signifiant : "Tu t'es faite avoir par un genjutsu, et Naruto par un piège qu'un enfant de trois ans arrive à éviter, j'ai pas besoin de boulets comme vous. ». Yuukii s'apprête à répliquer, mais la sonnerie du réveil retentit, la coupant dans son élan.

-Et voilà... Du temps perdu en bavardage inutile, soupire le garçon, excédé.

Accompagné de sa sœur, il retourne au point de rendez-vous, et ils observent avec surprise un Naruto ligoté au poteau central. Il s'installent de part et d'autre du blond sur la demande de leur senseï qui leur fait remarquer avec un sourire que leurs estomacs sont bruyants.

-Bien, assez plaisanté, continue-t-il. Il faut que je vous dise quelque chose à propos de cette épreuve. Franchement, je pense qu'aucun de vous trois n'a besoin de retourner à l'école.

Les trois poussent des soupirs de soulagements, et Naruto et Yuukii commencent à s'exciter :

-Ça veut dire que tous les trois, on...
-Exactement, sourit Kakashi. Vous ne pourrez jamais devenir ninjas !

Coupés dans leurs ardeurs, les trois jeunes le regardent, incrédules et désemparés.

-Qu'est-ce que ça veut dire ?! OK, on a pas récupérer les clochettes, mais c'est pas une raison pour nous dire un truc pareil !
-Aucun de vous n'a la trempe pour devenir ninja, affirme le gris.

Pour Sasuke c'en est trop. D'un mouvement souple, il se relève et se rue sur l'homme, et se retrouve étendu sur le ventre ans comprendre ce qui lui arrive, Kakashi assit sur son dos en train de lui faire une clé de bras, et un pied sur sa tête.

-Tu n'as pas compris la leçon ? Questionne durement Kakashi. Vous croyez que c'est facile de devenir ninja ? Pourquoi pensez-vous qu'on vous a répartis en équipe de trois pour ce test ?
-Où veut-il en venir ? Souffle la brune.
-Ce que je veut dire, c'est que vous passez complètement à côté de la mentalité qui vous permettrait de passer l'épreuve... Celle qui détermine votre réussite ou votre échec...
-Y'en a marre à la fin ! S'écrie Naruto. Donnez nous la réponse !
-Je parle de l'esprit d'équipe.

La sentence laisse un blanc, pendant lequel Yuukii cogite.

-Il n'y a que deux clochettes ! S'écrie-t-elle. Ce qui veut dire que l'un de nous n'aurait pas vu ses efforts récompensés, ce qui aurait engendré des disputes... Cette soi-disant collaboration n'aurait pas tenu !
-C'est exact. Cette épreuve a été conçu pour semer la zizanie dans le groupe, pour voir si vous êtes capable de mettre ou non de côté votre intérêt personnel et de faire passer d'abord le travail d'équipe. Vous n'avez pas été très brillants... Toi Yuukii, au lieu de faire quelque chose pour aider Naruto, tu as pensé qu'il ne pourrait pas agir en tandem avec toi comme tu as l'habitude de ton frère, et tu ne t'es concentré que sur Sasuke. Naruto, tu as foncé droit devant, sans même réfléchir. Et toi Sasuke, tu as pensé que les deux autres seraient des boulets, alors tu as décidé d'agir en solo. Les missions s'effectuent en équipes ! Certes, il est essentiel pour un ninja d'avoir des qualités individuelles, mais c'est l'esprit d'équipe qui prime avant tout. En la jouant perso et en négligeant le travail d'équipe, vous mettez en péril la vie de vos compagnons. Un peu comme ça... (Il sort un kunai qu'il applique contre la gorge de Sasuke) Yuukii, tue Naruto ! Ou je tranche la gorge de Sasuke.
-QUOI !! S'écrie le blond en se débattant pour s'enfuir, alors que Yuukii reste les bras ballants devant un tel ordre.
-Vous voyez ? Reprend Kakashi en se relevant. Il suffit que l'un de vous soit capturés pour que les autres soient privés d'échappatoires, et au bout du compte, vous vous faites tuer tous les trois. Dites vous bien qu'un ninja risque sa vie au cours de chaque mission qu'il accomplit. Regardez cette stèle, dit-il en rejoignant le monument. Tous ces noms gravés... Sont ceux des valeureux ninjas qui sont considérés comme des héros dans le village.
-C'est décidé ! Hurle Naruto. Moi aussi j'inscrirai mon nom dessus ! Je vais devenir un grand héros !
-Ces ceux-là ne sont pas de banals héros...
-Ah ? Qu'est-ce qu'ils ont de spécial ? Allez ! Dites !
-Ils sont tous décédés en accomplissant leurs devoirs, au cours d'une mission. Cette stèle a été construite à leur mémoire, et certains de ces noms sont ceux de mes plus chers amis.

Ils se retourne vers les trois étudiants, qui ne sourient plus du tout.

-Écoutez bien, je vous laisse une dernière chance ! Mais je vous préviens que ce sera encore plus dur de me prendre les clochettes cet après-midi. Mangez votre casse-croûte, vous aurez besoin de force... Mais n'en donnez pas une miettes à Naruto.
-Hein ? S'exclame celui-ci.
-C'est sa punition pour avoir essayer de se goinfrer en cachette. Celui qui désobéira sera éliminé sur-le-champ. C'est moi qui dicte les règles ici, pigé ?
-Je m'en moque ! J'ai même pas faim ! Affirme Naruto, aussitôt contredit par son estomac, pendant que Kakashi les plante là pour le repas.

Yuukii et Sasuke ouvre les boites à bentos et se consultent du regard.

-Je ne sens pas sa présence, avoue Yuukii.
-Moi non plus, confirme son frère.

Ils tendent alors de la nourriture au blond qui les regarde avec étonnement.

-Nous irons prendre les clochettes ensemble cet après-midi. Si tu as le ventre vide, tu nous causeras des ennuis.

Le blond rougit quand Yuukii, après avoir mangé un bout, lui tend une petite boulette de riz, qu'elle tient entre les baguettes. Il mange et balbutie un remerciement

Une explosion de fumée envahit le terrain, provoquant un vent violent qui retourne Yuukii sur le dos, et Kakashi en sort, la mine furieuse.

-Bande de petits malins ! Rugit-il. Félicitations, continue-t-il, joyeux tout d'un coup. Vous êtes reçus.
-Pardon ? Questionne la brune en se redressant.
-Vous êtes les premiers que j’admets. Tous ceux qui avaient passés cet examen n'étaient que des andouilles qui se contentaient d'obéir à mes instructions. Je vous l'ai dis, un ninja doit agir avec discernement et savoir lire entre les lignes. Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles et qui transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien. Mais ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons... Sont encore pires... Bon ! L'exercice est terminé, vous êtes tous admis ! Bravo, l'équipe 7 commencera dès demain à accomplir des missions !

Yuukii laisse éclater sa joie en sautillant jusqu'à son frère pour se pendre à son cou et le serrer contre elle, tandis que Naruto crie de bonheur.







J'espère que ce gros paté vous a plu, laissez des com's pour m'engueuler de mon absence et pour m'encourager pour la suite !
A plus !




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: