Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Autre monde, autre vie

Imaginez un monde ninja parallèle, ou tout est encore stable. Penchons nous sur une famille, celle des Uchiwa. Un pere aimant, un grand frere attentioné, une mère protectrice... Ajoutez a cela deux jumeaux turbulents. Voila ce qui constitue la famille Uchiwa dans ce monde. Car Sasuke n'est pas venu seul dans ce monde, bien au contraire... Il a également amené Yuukii, sa jumelle. Venez suivre leurs péripéties en tant que jeunes apprentis ninjas.
Version imprimable
Aller au
kiba0614 (Féminin), le 22/05/2013
Une imagination débordante... Donc un tas de conneries a coucher sur papier
Sur ce, messieurs dames, bonne lecture !




Chapitre 1: Les jumeaux



- Je vais te rayer de la surface de la Terre !! S'écrie une voix féminine dans la nuit.
- C'est ça ! Essayes ! Réplique un garçon.

Des bruits de lutte se font entendre dans la maison. Une porte s'ouvre, dévoilant une chambre contenant deux lits jumeaux entre lesquels se battent deux enfants âgés tous deux d'environ six ans. Deux mains les attrapent pas leurs dos de haut de pyjama, les séparent et les maintiennent en l'air.

- Yuukii, soupire un homme proche des trente-cinq ans, cesse de menacer ton frère de mort. Et toi Sasuke, cesses d’embêter ta sœur.
- Mais Père ! tente de se défendre la jeune fille
- Je ne veux pas savoir. Il est trois heure du matin. J'ai une longue journée qui m'attend demain et je veux dormir alors maintenant, vous vous couchez et plus un bruit sinon je me fâche d'accord ?
- Oui Père... grommellent les deux enfants.

Fugaku borde les jumeaux et repart se coucher. Le silence règne en maître pendant quelques secondes après son départ, puis Sasuke fait remarquer :

- De toute façon Père ne peut pas se fâcher contre nous.
- Ouais ! approuve sa sœur

On entends plus un bruit dans la pièce pendant près d'une demi-heure quand la voix de Yuukii se fait entendre :

- Sas' ?
- Quoi ?
- Je peux dormir avec toi ?
- ... OK

La petite fille ne se le fait pas dire de fois, sort de son lit et se glisse dans celui de son frère, se pelotonnant contre lui. Collés ainsi l'un contre l'autre, ils ne tardent pas à s'endormir.
Quelques heures plus tard, un début d'activité se montre dans la demeure familiale : Fugaku se prépare à aller travailler, Itachi, le fils aîné, à aller à la boutique du coin acheter quelques gâteaux pour le petit-déjeuner, alors que Mikoto prépare le repas. Alors que tout le monde est à table depuis vingt minutes, les deux jumeaux font leurs apparitions dans la cuisine, l'air tout ensommeillé.

- Si vous vous levez à cette heure la semaine prochaine, fait remarquer Fugaku, vous serez en retard à l'académie.
- C'est Sasuke Père, il n'a pas voulu se lever !
- Quoi ? Le garçonnet manque de s'étouffer dans son bol. C'est faux ! Dément-il.
- Allons allons... Déjeunez, ne vous battez pas.
- Oui Mère.

Ils gobent les petits pains et le contenu de leurs bols en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, puis se tournent vers leur aîné.

- Itache-nee-san, tu vas t’entraîner aujourd'hui ?
- Oui, répond-il.
- On peut t'accompagner ? Questionne Sasuke.
- Tu as promis que tu nous montrerais un de tes entraînements, ajoute Yuukii.

Itachi observe les jumeaux : Sasuke, à la peau laiteuse, aux yeux et aux cheveux corbeaux, et Yuukii, à la même peau laiteuse, aux même yeux et cheveux corbeaux, à la différence que les siens descendent jusqu'à son bassin. Ils le fixent en retour, les yeux remplis d'espoir.

- Très bien... Mais promettez-moi de restez sagement où je vous dirai de vous mettre.
- Promis !

Les deux enfants quittent la cuisine précipitamment pour aller s'habiller sans prêter attention à l'exclamation de leur mère " Débarrassez votre table ! ". Quinze minutes plus tard, ils attendent dans l'entrée, chaussures déjà mises et prêts a partir. Itachi passe devant eux.

- Pas la peine d'être aussi pressés, je ne pars que dans une heure.
- Quoi ?
- J'ai encore quelques trucs à faire. Enlever vos chaussures et vos vestes et allez jouer dans votre chambre. Je vous appellerai quand on partira.

Les jumeaux soupirent bruyamment, puis se regardent.

- Je préfère jouer dehors, souffle Yuukii.
- Moi aussi, approuve Sasuke.
- Chat ! S'exclame sa soeur en le touchant avant de se ruer dehors.
- Tricheuse ! crie le garçonnet en courant à sa poursuite.

Itachi les regarde un moment se courir après, puis se décide qu'il est temps de préparer ses affaires. Depuis la cuisine, Mikoto et Fugaku surveillent leurs derniers nés avec bienveillance. Puis Mikoto tend un bento à son mari, sur le point de partir au travail. Celui-ci l'embrasse, fait de même avec Itachi qu'il croise dans le couloir. Puis il sort dans la cour, où les les jumeaux jouent. Ils courent aussitôt vers lui. Il se baisse à leur hauteur et les serre dans ses bras.

- Tu vas arrêter des méchants Père ? Demande Yuukii, comme à son habitude.
- Peut-être, je n'ai pas d'emploi du temps pour les arrestations de méchants.
- Alors laisse-nous en pour quand on sera grand Père ! S'exclame Sasuke.

Fugaku sourit à ses enfants, puis leur pose un baiser sur le front

- Bon travail Père !
- Bonne journée les enfants.

Quelques instants après son départ, Itachi arrive, un sac en bandoulière sur l'épaule.

-Allez dire à Mère que nous y allons.

Les deux petits courent jusqu'à l'entrée de la maison et crient :

- On y va Mère.
- A tout a l'heure mes chéris.

Ils rejoignent Itachi, qui les emmenent à son terrain d'entrainement en les tenant par la main. Ils traversent la moitié de Konoha jusqu'à se retrouver dans une vaste clairière bordée par un lac d'un côté et entourée d'un grillage de l'autre. Itachi place les enfants l'un à côté de l'autre et trace un cercle autour d'eux en s'aidant d'un kunai.

-Bien, dit-il un fois son oeuvre finie. Ne bougez pas d'ici d'accord ?

Les enfants s'assoient avec de grands sourires, lui faisant comprendre qu'ils ont compris. Ils le regardent s’entraîner pendant environ deux heures, quand Itachi remarque qu'ils se tortillent dans tous les sens.

- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Pipi, gémissent les jumeaux de concert.
- Venez avec moi.

Il les emmène derrière un arbre, et là, il les entend dire "Ah non j'ai pas envie en fait". Ces gamins vont le rendre fou...

- Ecoutez, je vais encore m’entraîner jusqu'à midi. Et si vous êtes sage je vous montrerai quelques techniques après le repas.
- Oui grand frère !!

Et ils retournes s'asseoir dans leur cercle. Durant l'entrainement d'itachi, ils se munissent d'un bâton et trace un autre cercle dans lequel ils s'installent, en effaçant l'ancien a côté. Et ainsi de suite jusqu'à se retrouver a l'opposé de leur position de base.

- Je vous avais dis de rester dans le cercle.
- Mais on est dans le cercle !!

Evidemment leurs deux voix résonnent dans la clairière en même temps. Itachi était toujours aussi impressionné de les entendre parler en même temps et dire la même chose sans avoir à se concerter. Ils lui montrent le tracé au sol dans un large geste. Itachi s'avoue vaincu. Apres le repas, il leur apprend quelques techniques au lancer de shuriken et de kunai, et leur montre, lorsque la nuit tombe, une technique apprise récemment.

-Katon ! Technique de la balsamine !

De sa bouche s'échappe plusieurs boules de feu qui grossissent, pour aller s'éteindre dans le lac, les entourant de buée. Une mauvaise idée pour Itachi, car durant le trajet, il se retrouve assailli de questions par les jumeaux.

- Dis-grand frère, tu nous apprendras cette technique ? Demande Sasuke, pour la cinquième fois consécutive.
- Non vous l'apprendrez avec Père, soupire-t-il, las.
- Pourquoi ? Questionne son frère cadet.
- Sasuke, fais comme Yuukii et repose ta langue.
- Mais elle elle est plus la, répond Sasuke, boudeur.
- Quoi ?

Itachi se retourne dans la rue, et constate effectivement que sa soeur n'est pas là. Il n'y a personne dans la rue a part eux, la nuit étant tombée depuis longtemps. Alors qu'il commence a s'affoler, un rire résonne au dessus de lui. Il lève la tête et tombe nez à nez avec une Yuukii des plus souriante, debout sur le toit de la maison d'à côté.

- Mais comment t'es montée la ?! S'exclame-t-il alors que sa jeune soeur se met a rire aux éclats.
- T'as vu je suis forte hein ? Demande-t-elle après s'être calmée.

Itachi grommelle quelque chose, puis décide d'aller chercher sa soeur. Il attrape avant ça Sasuke par la taille et le tient contre sa hanche, à la manière d'un sac à patate. Il saute ensuite sur le toit et attrape Yuukii de la même manière.

- Hééééé !! S'exclament les enfants, visiblement mécontents.

Itachi ne les écoute pas et prend la direction du quartier Uchiha, où les deux jumeaux attirent toutes les attentions en poussant de grands cris et hurlements. Itachi tente de se réconforter en se répétant sans cesse "La semaine prochaine, ils seront à l'académie..."



Ce chapitre sert d'introduction et de présentation de la condition globale et des jumeaux. Je vais aussi changer quelques points de l'histoire, que vous découvrirez plus tard.
J'espère que la visite vous a plu




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: