Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Mon choix - Arc number two : In countries Nukenin!

Le beau, le sexy et surtout dangereux Sasuke Uchiwa est de retour! I n'est pas seul, loin de là... Mais le temps n'est pas toujours au repos, et finalement, les secret finissent toujours pas être révélés.. [Bande annonce dans le chapitre 1~ x) - Suite de la fic Mon Choix :D
Classé: -12I | Spoil | Drame / Horreur / Humour | Mots: 4150 | Comments: 1 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Edward.E (Masculin), le 02/06/2013
WARNING! CE CHAPITRE CONTIENS DES SCÈNE DE TORTURES QUI POURRONT CHOQUER LES PLUS JEUNES! JE VOUS AUREZ PRÉVENU! ÂME SENSIBLE DE S'ABSTENIR!



Chapitre 2: Explications, Ou comment convaincre un gamin écervelé Que la situation est bien en mains, Ou pas.



[Pays des Rizières]

Huit jours. Huit jours qu'ils étaient partis du fin fond du pays de la pluie dans lequel se trouvait leur maison / manoir / repère - rayez la mention inutile - dans lequel ils s'étaient installés depuis plus de trois mois - un véritable miracle donc, qu'ils soient restés autant de temps au même endroit ! - Bref, huit jours qu'ils maudissaient tous cette fichue idée d'être partis à la recherche des M&M'S qui étaient censés se trouver entre Kusa, le pays de l'herbe et le pays des rizières. Le seul brun du groupe avait la bizarre et forte impression que cela ne signifiait rien de bon. Petit un, parce que les M&M'S s'arrangeaient toujours pour donner signe de vie. Peu importe le signe. C'est pour dire, ils avaient déjà envoyé un enfant déguisé en babouin géant dire que tout était ok. Ils étaient vraiment capables de tout en quelque sorte, et ne recevoir aucun signe de vie d'eux, inquiétait le petit groupe, même si certains ne l'auraient jamais avoué. Petit deux, l'Uchiwa savait que lorsque l'on mentionnait le pays des rizières, le village caché du son : Oto finissait toujours par sortir de l'ombre. Après tout, il y avait tout de même vécu un bon moment pour savoir que toutes les bizarreries probables ou pas venant de ce pays étaient toujours reliées au village du son. Bref, en huit jours, ils avaient déjà pas mal avancé, si bien que dans quelques heures à peine, ils arriveraient à la frontière du pays des rizières, au plus grand bonheur de l'Hozuki qui ne cessait de se plaindre toutes les trente-six secondes sur le fait qu'il avait mal aux pieds, qu'il aimerait faire une pose - il disait ça toutes les cinq minutes - qu'il avait chaud, que Karin le faisait chier, qu'il en avait marre... Bref, cela ne changeait pas vraiment de ses habituelles habitudes.

Soudain, le leader de la team se stoppa, tendant alors un bras sur le côté pour arrêter le reste de l'équipe. Devant eux, se tenait les reste de ce qui avait semblé être un champ de bataille assez glauque. De multiples armes en tous genres souillaient le sol maculé de larges traces de sang encore chaud d'après l'Uchiwa qui venait de gracieusement plonger ses doigts dans l'une des innombrables flaques de liquide rougeâtre. A ses côtés, Juugo venait de ramasser un Nodachi émoussé couvert d'un liquide bleu non identifié. Le rouquin arqua un sourcil et renifla la substance avant de grimacer, dégoûté. Il ne savait pas ce que c'était que cette chose, mais il était néanmoins sûr d'une chose, ce n'était sûrement pas humain. Il s'empressa d'en faire par au Leader qui poussa un soupire las. Il étaient arrivés trop tard, car il n'était pas nié que les M&M'S étaient encore là un peu plus tôt. En soit, ils les avaient ratés de peu. Un truc brillant attira le regard du fainéant, il plongea sa main dans les fourrés et en sortit un médaillon. A cette vue, l'homme d'eau prit une teinte plus que blanchâtre et eut une légère défaillance. Il fut rattrapé à temps par l'Uchiwa qui écarquilla les yeux à la vue du médaillon.

- Où l'as-tu eu ? demanda-t-il immédiatement.

Dans un bafouillis peu compréhensible, l'Hozuki lui expliqua rapidement qu'il venait de trouver le médaillon dans les fourrés. Le seul brun du groupe jura et attrapa la trouvaille avant de l'attacher autour du cou de l'Hozuki toujours très blanc. Karin vint poser une main réconfortante sur l'épaule de l'adulte.

- On la retrouvera, assura-t-elle, J'te le promets, on les retrouvera.

Il hocha vaguement la tête, et Sasuke décida qu'il était temps de se reposer, il les emmena alors quelques kilomètres plus loin suivant les divers tracés de passage des M&M's. Ils avisèrent d'une grotte pour la nuit, et installèrent rapidement leurs couchettes. Le possesseur du Sharingan alluma un feu et posa un Genjutsu très puissant sur l'entrée de la grotte. Il vint par la suite s'adosser contre l'un des murs qui composait la grotte et observa du coin de l'œil le plus jeune d'entre eux qui semblait mi en colère mi inquiet mi terrorisé. Cela se comprenait, enfin surtout si l'on savait tous les détails.

- Bon, quel est le programme de demain ? demanda la rouquine en tentant de détendre l'atmosphère.

Réfléchissant un instant, le brun sortit une carte de son sac et la posa à même le sol, venant par la suite tapoter un endroit entre l'endroit où ils étaient et l'endroit où ils devaient aller.

- On avance. Ils étaient encore là un peu plus tôt. Avec un peu de chance, on les rattrapa rapidement, espéra-t-il, dans le cas contraire...

La phrase laissée en suspens fit frissonner ses camarades qui ne préférèrent pas penser à ce qu'il arriverait s'ils ne retrouvaient pas rapidement les M&M's.

Après avoir mangé, ils allèrent tous les trois se coucher de bonne heure, sans toutefois baisser leur garde, ainsi à tour de rôle ils firent le guet, et au petit matin, ils se remirent tous en route après un rapide petit déjeuner. Ainsi donc ils suivirent le peu de traces qu'avaient laissées les M&M's. L'ambiance était lourde, surtout que le plus jeune du groupe n'avait dit mot depuis la veille, s'enfermant alors dans un mutisme déterminé. Le voyage ne fut jamais aussi silencieux, et cela perturba les trois autres membres de la team qui étaient alors beaucoup trop habitués aux babillages incessants et habituels de l'Hozuki. Aux alentours de dix heures, ils firent une pause pendant laquelle l'Uchiwa décida d'avoir un conversation sérieuse avec Suigetsu. Ce dernier pendant toute la course allait aussi vite qu'il pouvait, venant même à un certain moment à semer le brun pourtant très rapide. Une remise en question s'imposait lourdement. Attrapant le blanc par le col de son haut, une veine palpitant sur son front, il l'entraîna un peu plus loin et le fit asseoir avec dureté sur le premier tronc d'arbre qui lui tomba sous la main.

- Il faut que tu m'expliques à quoi tu joues, Suigetsu ! commença-t-il en soupirant longuement.

Devant le mutisme évident de l'adulte, Sasuke le frappa légèrement comme pour le réveiller.

- Aie ! geignit-il en frottant son crâne douloureux, mais ça VA PAS ?!
- Ferme-la un peu et écoute-moi crétin ! Si tu continues à agir ainsi, le truc qui arrivera sera de faire échouer la mission ! Et Elle mourra. Ce n'est pas en se précipitant qu'on y arrivera, alors calme-toi bon sang !

L'Hozuki baissa les yeux d'un air honteux, et vint triturer le médaillon qu'il portait à son coup, avant de se lever et de passer une main lasse dans sa crinière blanche, il eut un vague sourire timide, et marmonna un petit "merci".

- Si... Si elle venait à mourir, il ne me le pardonnerait jamais, souffla doucement le blanc.
- Je sais. A toi de le rendre fier.

A ce moment Karin arriva, beuglant contre le fichu "Sushi de mes deux" qui avait disparu. Elle cligna des yeux surprise en le voyant proche de Sasuke, et plissa les yeux.

- Qu'est-ce que tu lui faisais, sale poisson pourri ?!
- Calme tes ardeurs, mocheté, j'te rappelle que ton "Chéri" est gay, ricana ledit poisson.
- QUI TU TRAITES DE MOCHETÉ, CONNARD ?
- Mais toi, cher Thon...
- Je vais te TUER ! VIENS LA ESPÈCE DE SALE SUSHI A LA CON ! J'VAIS T'FAIRE FRIRE !

Sasuke soupira longuement, sentant déjà un mal de crâne carabiné arriver, tandis que Juugo abordait une mine innocemment amusée de par la situation. Il s'approcha du brun discrètement.

- Tu penses qu'ils sont encore en vie ? demanda-t-il sérieusement.

Il sembla réfléchir un instant et soupira.

- Cela m'étonnerait fort... D'après Yamazaru le sceau finira par se briser, et alors ce qui s'est produit il y a une dizaine d'années... reviendra à la charge.
- Ce n'est pas une bonne chose ? redemanda le rouquin.

Le brun mordit sa lèvre et observa du coin de l'œil ses deux autres camarade en train de se chamailler tandis que Karin faisait vaillamment manger de l'herbe à Suigetsu, il lâcha un soupir et haussa les épaules.

- Il doit exister depuis une dizaine d'années. Sa peur de devoir l'élever seul, fait qu'elle l'ait scellé avant même qu'il naisse. Après la mort de Mangetsu, elle a sombré dans la dépression et il a failli y passer. Sans son frangin et l'autre cinglé, ils seraient morts tous les deux.
- Alors ?
- Alors je pense que s'il venait à naître, ce serait une bonne chose mais pas pour tout le monde. Suigetsu serait heureux bien sûr, il s'agit du rejeton de son frère et de sa femme, m'enfin bon, elle a tendance à faire des crises bien trop violentes, elle pourrait aussi ne pas survivre, et son frère deviendrait complètement ingérable. Toute une suite d'actions et de conséquences que l'on ne peut prévoir.
- Je vois...
- Ce qui est sûr, c'est que si on se dépêche pas de les retrouver, on est dans la merde. Le sceau lâchera, comme une bombe qui nous pétera au visage, et ce n'est pas du peut-être.

Dans un nouveau soupir, il tourna les talons, et se dirigea vers la campement, laissant les "Gamins faire mumuse encore un instant". Ces derniers furent vite stoppés par un Juugo légèrement en rogne de s'être pris un oiseau lancé habilement - ou pas - par la rouquine. Ainsi donc, il se jeta dans la bataille enfantine qui régnait sous ses yeux, à coup de cris et de baffes.

____________________________________________________________

Non loin de là.

Dans une grotte sombre, à quelques centaines de kilomètres de la team Taka, un cri de douleur retentit, suivi d'un sifflement et d'un "Crack" bruyant, suivi à nouveau d'un cri de douleur et d'un ricanement sadique. Un homme approchant de la trentaine se dressa devant un petit groupe de trois personnes, toutes attachées à des tables d'examen. La première, une jeune femme dont le ventre était arrondi avait l'air de n'avoir subi aucun dégât physique, mais de grosses larmes roulaient sans cesse sur ses joues rougies, tandis qu'elle se débattait autant qu'elle le pouvait. Ses longs cheveux blonds étaient collés contre son visage maculé de sueur, et enfin, ses jambes relevées vers le haut et écartées de part et d'autre de son corps semblaient la faire pâlir un peu plus. Elle savait, elle savait qu'à un instant ou un autre, sa détermination la lâcherait et qu'elle supplierait que tout s'arrête.
Un peu plus loin, sur une autre table d'examen se tenait un corps nu mutilé dont le sang s'écoulait à flot. Diverses entailles parcouraient la peau claire et autres divers hématomes et bleus la parcourait sans honte. Sans aucun doute, elle avait perdu connaissance depuis un moment. Surtout quand l'homme au visage masqué s'était approché d'elle avec un bout de bois qu'il aurait arraché à une chaise en mille morceaux. Il l'avait alors planté d'un coup dans la cuisse de la jeune femme, lui arrachant un hurlement de douleur pure. Riant joyeusement, l'homme avait alors fait tournoyer le morceau de bois dans la plaie infestée maintenant de bouts de chaise et autres joyeusetés. Par la suite, trouvant que la jeune fille qui au passage devait avoir dans les seize ans, ne criait pas assez à son goût, il avait alors attrapé le manche en métal qui servait en théorie à la formation des armes, et après l'avoir fait chauffer jusqu'à un certain haut degré, il s'était de nouveau approché de l'adolescente, lui avait souri d'un air doux et avait lentement enfoncé la barre de métal dans la pupille de l'enfant. Rapidement, elle s'était mise à se débattre comme un diable, hurlant à se déchirer les cordes vocales, jusqu'à ce que la douleur ne lui fasse perdre connaissance. Boudeur, l'homme avait pour la peine arraché une touffe de cheveux de la jeune fille et lui avait coupé quelques doigts, avant de se diriger vers la dernière table d'examen un sourire gourmand aux lèvres.
Ce dernier devait être d'un an le cadet de la jeune fille qui venait de s'évanouir. Il ne s'en formalisa pas, et au contraire, il en fut d'autant plus joyeux, bien qu'il fut déçu de ne pas voir une once de peur dans le regard bleuté de l'adolescent brun. Il fit lentement courir ses doigts sur la peau nue du garçon qui en frémit d'horreur. L'homme vint violemment pincer les tétons de l'adolescent qui grogna de douleur faisant sourire le tortionnaire qui d'un geste de la main, se débarrassa du dernier rempart de vêtement du jeune homme qui écarquilla les yeux surpris. Par la suite, le trentenaire monta sur la table de métal après s'être débarrassé de ses propre vêtements, il eut un sourire sadique, releva les jambes de son cadet, et le pénétra d'un coup avant de venir lui mordre violemment les hanches, se délectant du hurlement de douleur du plus jeune. Les hurlement durèrent, au fil incessant des va-et-viens de l'homme en lui. Bientôt, sa voix s'éteignit sur des sanglots déchirants.

Souriant toujours à pleines dents, quelques heures plus tard, l'homme observa fièrement son travail. Il avait fait subir tout une série de tortures mentales à la première, des tortures physiques à la seconde qui abordait maintenant "Le sourire de l'Ange", technique qu'il avait volé à un certain blond, quatre ans auparavant, tandis que ses tripes étaient allées dire bonjour au plafond. Il se tourna vers son dernier chef d'oeuvre, et vit avec plaisir que l'adolescent continuait de sangloter silencieusement après avoir subi les pires tortures sexuelles que l'homme avait pu inventer dans son esprit tordu... Oui, il n'y avait rien à dire, aujourd'hui était une très belle journée...



Vos avis?

Merci aux correcteur pour la correction de ce chapitre. :D




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: