Fiction: Sasuke's life

Une petite fic sur la vie de Sasuke , avec ses pensées et tout le tralala -^^- Ca commence quand Sasuke se réveille chez Orochimaru après son combat avec Naruto à la Vallée de la Fin !
Général | Mots: 1419 | Comments: 2 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
roseblanche37 (Féminin), le 19/05/2013




Chapitre 1: Le réveille



Noir

Je ne voyais que du noir. Cette couleur qui me caractérise tant. Noir comme le néant. Je devrais peut-être ouvrir les yeux, ou peut-être pas. Des flash de mon combat contre Naruto me reviennent. Je commence à me rappeler, je sais où je suis et je sais pourquoi je suis ici. Je suis là par vengeance, je suis là pour le pouvoir.. Il y a quatre ans, j'ai juré que je me vengerais de mon frère, j'ai juré que j'obtiendrais le pouvoir et par-dessus tout, j'ai juré que jamais je n'abandonnerais peu importe ma vie, mon âme, mon corps, je veux le pouvoir de tuer mon frère. J'ouvre les yeux, une lumière tamisée baigne la pièce. La pièce n'est pas très grande, les murs sont en pierre avec des gravures dessus, quelques araignées se baladant ici et là. Un lit sur lequel je me trouve, voilà tout ce qu'elle contient. Une personne autre que moi dirait que cette pièce est lugubre, mais moi j'aime bien. Je suis ici pour m'entraîner après tout, pas pour donner à Orochimaru le nom d'un bon décorateur d'intérieur.

- Sasuke, tu es réveillé, voilà qui est parfait.

Je tourne la tête et découvre un homme couvert de bandage, de son visage, je ne peux voir qu'un œil. Peut-être que c'est une nouvelle mode, le Kakashi Style.
Sa voix est grave et enroué, Je n'aime pas la manière dont il dit mon prénom en sifflant tous les "s" tel un serpent.

- Je suis ....
- Orochimaru
- En effet, c'est bien moi. Je te demanderais bien ton nom mais qui ne le connait pas. Ton nom est connu de tous, chaque ninja le connait. Le petit garçon rescapé du massacre de son clan.
- Je ne suis plus un petit garçon, entraine-moi.
- Je vais t'entrainer, mais pas maintenant. Tu dois d'abord apprendre les règles de ce lieu, tu as une semaine.

Sans que j'ai le temps d'ajouter quelque chose, il part me laissant seul. Je me rallonge et ferme les yeux. "Les règles de ce lieu" hein. Foutaise que tout ça, je veux le pouvoir et je me contrefiche des règles.

- Maitre Orochimaru m'a dit que tu étais réveillé, je suis venu faire des tests.
- Kabuto ?
- Oui -^^- , nous ne nous sommes pas revus depuis l'examen chuunin il me semble.

Je ne prends pas la peine de répondre. Le fait qu'il soit l'un des larbins d'Orochimaru ne m'étonne pas. Je le regarde sortir un calepin noir et rouge. Sur la couverture, j'arrive à voir une écriture : "Observations" écrit en lettre d'or. Orochimaru l'a surement chargé de réunir sur moi toutes les choses qu'il pourra trouver. Soit, je vais me prêter au jeu.

- Répond juste aux questions, groupe sanguin ?
- O négatif.
- Allergies ?
- Non.
- Déjà eu des fractures ?
- Oui, à la jambe droite et au bras gauche.
- Des maladies héréditaires chez les Uchiwa ?
- Oui, des maladies oculaires .
- Ces maladies apparaisse souvent ?
- Oui.
- Quels sont le dégâts occasionné ?
- Cela dépend de la maladie que l'on a, la plus courante fait baisser la vue sans le sharingan, la plus rare rend aveugle.
- Bien, ce sera tout pour aujourd'hui. Maitre Orochimaru m'a demandé de te dire que ton entraînement commencera la semaine prochaine.

Une fois qu'il eut fini d'écrire, il referma son carnet, se leva et partit . Décidé à voir à quoi ressemblait cet endroit , je me levai et sortit de la pièce. Droite ou gauche ? De quel côté je vais aller ? Je pars pour la droite, je marche dans un grand couloir aux murs gris avec des torches. Je passe devant beaucoup de portes, mais je ne m'arrête pas. J'ai entendu dire des choses quand j'étais à Konoha, des choses sur ce que Orochimaru faisait. Je n'ai aucune envie de savoir ce que cachent ces portes, même si je sais que je serais obligé de l'apprendre à un moment. Je continue de marcher et je finis sur une grande salle bien éclairée avec de grandes tables. Sur ces tables, des produits de diverses couleurs, des flacons et d'autres choses dont j'ignore le nom. Il y de grandes bibliothèques, je remarque qu'il y en a dix-huit de couleur noires et 7 de couleur rouge. Je m'approche des bibliothèque de couleurs noires, elles sont remplies de classeurs. J'arrive à ire ce qu'il y a écrit dessus. "Expérience 468", "Expérience 467" , "Expérience 468" , ça n'en finit pas. Je compris alors que les bibliothèques noires renfermaient toute les observations, tous les résumés des expériences d'Orochimaru. Je me dirige alors vers les bibliothèques rouge de l'autre côté de la pièce. "Sujet 43 : Suigetsu", "Sujet 44 : Karin", "Sujet 45 : Kimimaro", "Sujet 46 : Juugo". Ce sont tous les sujets d'expérience d'Orochimaru, vais-je finir comme eux ? J'en prend un au hasard, je l'ouvre. Dans ce classeur se trouvent des pages entière noircies d'informations sur cette fille, ainsi qu'une photo. Elle a des cheveux rouges, d'après la photo elle doit avoir à peu prés mon âge. Je lis en diagonale : "peut soigner quand on absorbe son chakra", "ninja pisteur", "probablement membre du clan Uzumaki" . Uzumaki, comme Naruto . C'est impossible, Naruto n'a pas de famille.

- Que fais-tu là ?

Je me retourne et me retrouve face à Orochimaru. Il n'a plus ses bandages, je peux découvrir son visage. Il à la peau blanche et de longs cheveux noirs.

- Tu visites ? Que penses-tu de mon palace ?
- Qu'est ce que c'est que cet endroit ?
- Mon laboratoire, c'est ici que je fais toutes mes expériences. Mais maintenant suis-moi, je vais te conduire à ta chambre.

Il part devant et je le suis. Nous enchainons les couloirs, on finit par s'arrêter devant une porte. Il se retourne , baisse la tête et me regarde.

- Ceci est ta chambre. Si tu as besoin d'aide, demande à une de mes expériences en liberté ou à un de mes larbins. Ichimaru est en train de te confectionner des vêtements, tu devrais les avoir demain matin.
- Ichimaru ?
- Mon couturier et créateur. Si tu as faim, rend toi aux cuisines et demande à Yukari de te préparer quelque chose. On dine a 20h pile, tu est libre de petit déjeuner et de déjeuner a l'heure qu'il te plait. Et pour finir, durant ton séjour ici, tu vas apprendre diverse règles, si tu enfreins ses règles, je te punirai.

Une fois son discours fini, il part . Je rentre dans la pièce. C'est une grande chambre très bien éclairée . Il y a une armoire, un bureau, une chaise, un placard, une table de nuit avec une lampe et pour finir un grand lit. J'ouvre le placard, je découvre toutes sortes d'arme : des kunais, des shurikens géants ou non, des shurikens fuumas, des katanas ... Je referme le placard et me dirige vers la porte qui me relie à la salle de bain, enfin je suppose. Je l'ouvre, une salle de bain toute en bois, ça change, j'en avais une en carrelage à Konoha. Je ferme la porte, je remarque une fenêtre. Je pensais que sous terre on avait pas de fenêtre, je regarde a travers. Juste au dessus se trouve une racine . Au loin, j'aperçois un nid avec un petit oisillon. Un serpent s'approche du nid, il mord le petit oisillon et finit par le manger. Je me demande si ça va m'arriver ? Après tout, le serpent m'a déjà mordu, peut-être va t-il finir par me dévorer ?

BLAM

Je me retourne et fais face à la personne qui viens de rentrer dans ma chambre. C'est la fille du classeur. Elle est plutôt bien, elle n'est pas hyper belle mais elle n'est pas moche.

- Salut -^^- Moi c'est Karin, je suis au service d'Orochimaru. J'ai appris ta venue du coup je suis venue me présenter ! Ta chambre te plait ? Pourquoi t'as rejoint Maitre Orochimaru ? T'es vraiment le survivant du clan Uchiwa ?

Elle ne ferme jamais son clapet ?

- Eh, tu m'écoutes ?
- Non

Elle me regarde, puis part en claquant la porte. Je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve que plus une fille part comme une furie moins c'est impressionnant. Enfin, je me recouche et cette fois je m'endors, en espérant que venir ici n'a pas été la plus grosse bêtise de toute ma vie.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: