Fiction: Genkishi

Il y a 30 ans, un voleur insaisissable, surnommé Genkishi ,volait des documents placés sous haute surveillance sans qu'on le remarque, c'était un maître bretteur, qui fuyait ensuite à cheval, s'évaporant dans la brume. Personne n'a jamais vu son visage. Il semble être de retour après des décennies d'absence et vient de dérober un rouleau contenant des techniques interdites à Konoha. Neji, Tenten, Kiba, Shino et Hinata sont dépêchés pour le retrouver et récupérer le rouleau.
Version imprimable
Aller au
Kitsu-chan (Féminin), le 09/05/2013
L'histoire se passe après la 4ème grande guerre. Naruto a vaincu Tobi et fait échouER ses plans machiavéliques. La paix est revenue et tout va bien. Nos héros ont maintenant 17/18 ans. Naruto essaye toujours de ramener Sasuke qui a disparu.
J'ai eu l'idée d'écrire cette fic pendant mon cours d'équitation. Je pensais a DN Angel et puis l'inspiration est venue toute seule. Je me suis un peu inspiré de ce manga, surtout de Dark pour faire Genkishi.
Il y aura un couple, mais pas un NejiTen.




Chapitre 2: Rencontres à Fukuko.



L'aube s'était levée depuis peu et Neji et son équipe n'était pas encore arrivée à leur destination. Le siège de la compagnie Towa se trouvait à Fukuko, grande ville au nord du Pays du Feu. Ils arriveraient sans doute dans l'après-midi. Tenten ne cessait de repenser au cavalier qu'ils avaient rencontré hier soir. Le fait de ne pas savoir qui il était la turlupinait. Elle trouvait qu'elle se posait beaucoup de questions depuis de début de la mission et décida donc d'abandonner pour l'instant et de penser à autre chose. Le paysage défilait devant et derrière elle mais elle le regardait sans le voir vraiment, la tête occupée. Ils traversèrent une rivière et continuèrent leur route à travers la forêt. De temps en temps, Kiba râlait à cause d'une branche, d'un moustique... Le reste de la troupe se taisait. Plusieurs heures plus tard, la ville apparue dans leur champ de vision à travers les arbres. Il n'y avait toujours aucune trace de Genkishi, mais ils allaient peut-être pouvoir trouver un indice là-bas.

En arrivant, ils se rendirent d'abord à l’accueil luxueux de l'immense bâtiment en plein centre de la ville. Ils n'avaient pas eu de mal à le trouver vu sa hauteur, mais ils avaient eu du mal pour y accéder, les grandes rues étant pleines de trafic. Tenten avait même cru voir le cavalier de la veille, mais elle se faisait surement des idées. Quelques personnes flânaient entre les colonnes tandis que d'autre couraient dans tout les sens les bras chargés de documents. Un inspecteur de police en imperméable gris avec un chapeau de la même couleur, reconnaissable à son insigne était assis dans un fauteuil rembourré, tenant une cigarette dans une main, un anpan dans l'autre. Neji prit la tête de leur équipe et s'approcha de lui.

-Excusez moi, vous êtes l'inspecteur Yoshihiro? J'ai entendu dire que vous étiez sur l'affaire de Genkishi. Nous somme des ninjas de Konoha, envoyés par notre Hokage pour arrêter ce voleur. Auriez vous quelques instants à nous consacrer?

L'homme ne répondit pas tout de suite et tira une latte, puis il redressa la tête et l'on put voir qu'il avait ces sourcils broussailleux froncés, des yeux perçants attentifs et une barbe de 3 jours.

-Je n'ai pas besoin de l'aide de ninjas pour arrêter ce voleur. J'en ai déjà arrêté des pires ! Vous pouvez rentrer chez vous et ne vous inquiétez pas, je contrôle la situation.

-Mais, tenta Neji.

-N'as tu pas entendu? Allez vous-en, répliqua-t-il d'une voix lasse.

Le jounin n'insista pas et il fit signe à ces amis de laisser tomber. Il tenta de demander à la secrétaire à l’accueil si elle n'avait pas d'informations concernant le vol, mais elle répondit qu'elle ne savait rien et qu'il fallait s'adresser à l'inspecteur chargé de l'enquête. Ils ressortirent et traversèrent à nouveaux la ville dans l'autre sens. Ils finirent par trouver un parc calme où ils purent s'asseoir pour réfléchir à ce qu'il se passait.

-C'est fichu, il ne veut même pas nous parler, dit Kiba.

-O-on pourrait toujours retenter demain, proposa Hinata.

-Je doute qu'il accepte si l'on redemande plus tard...

Neji cherchait un moyen de sortir de cette situation ennuyeuse quand un bruit les fit tous sursauter. Ils se retournèrent d'un même mouvement et virent alors le cavalier de la veille, pied à terre, assis contre un arbre dans le parc, qui semblait exténué et parlait tout seul, ou peut être à son cheval debout patiemment à côté de lui, portant encore tout ses bagages. Tenten l'avait donc bel et bien vu un peu plus tôt parmi la foule.

-Ha, quelle folie, qu'est-ce qui ma pris de revenir dans cette ville, il y avait tellement de monde, j'ai cru qu'on ne passerait pas... Pauvre Tsukiyo, ça a dû être dur d'avancer... On repart vite, promis.

Sur ce, il tourna la tête et croisa le regard commun des ninjas retournés qui le dévisageaient. Il fut un peu surpris mais se reprit rapidement et passa une main dans ces cheveux de jais.

-Euh, on ne se serait pas croisés hier ? Je peux vous aider ? demanda-t-il incertain.

-Ha, oui, il semblerait que nos routes aillent dans la même direction..., trouva Neji pour se sortir de l'embarras.

Ils avaient encore été surpris, sans avoir pu sentir ni détecter sa présence. La lumière passant à travers le feuillage étant plus éclairante que celle du crépuscule au moment de leur première rencontre, ils purent observer et détailler son visage avec plus de précision. Il avait des cheveux noirs mi-long un peu en bataille et des yeux bleus pâles qui tranchaient avec ses cheveux foncés. Il portait une tunique grise retenue à la taille par une ceinture de corde et un pantalon comme ceux de l'uniforme habituel des ninjas. Il devait avoir le même âge qu'eux.

-Si ça ne parait pas trop impoli, où est-ce que vous allez comme ça? Demanda l'inconnu.

-Eh bien, nous sommes en mission, répondit Tenten sans en dévoiler plus.

-Oh, je vois. Je vais vous laisser continuer alors.

Il se releva et sauta souplement sur le dos de la jument noire, puis se retourna et disparut rapidement entre les arbres. Aucune trace n’apparaissait au sol, comme l'autre fois. Les ninjas se rassirent et tentèrent de trouver une solution à leur propre problème, laissant leur perplexité de côté.
_______________________________

L'inspecteur Yoshihiro était toujours assis dans son fauteuil, mais cette fois il avait les bras croisés. Il réfléchissait pour s'assurer de ne s'être trompé nulle part, de bel et bien contrôler la situation comme il l'avait dit. Il tenait une piste, une piste qui pourrait peut être tout changer. Lors du vol, Genkishi avait laissé tomber, par mégarde ou intentionnellement, un des documents qu'il s'était donné la peine de voler. L'inspecteur avait la certitude qui allait revenir le prendre, que ce soit pour vraiment le récupérer où juste pour le voler une nouvelle fois sous son nez, c'était son flair de vétéran dans le métier qui le lui disait, et il ne se trompait quasiment jamais. Il avait tout préparé pour ce soir, moment où il estimait que le voleur allait revenir, ses hommes étaient en place, le matériel préparé. La venue de ses ninjas ne contrariait en rien son plan, mais il préférait que les externes à l'affaire restent à l'écart. Tout risquait de ce jouer ce soir, il pourrait peut être attraper un gros poisson. Il se leva finalement, sortit et s'alluma une cigarette en regardant les dernières lueurs du jour disparaître derrières les toits des maisons de la ville.
________________________________

L'équipe de Neji avait passé la dernière heure assise sur ce banc, à regarder le crépuscule, n'ayant pas d'autres pistes. Ils étaient tous sur leur gardes, décidés à ne plus se laisser surprendre. Il faisait noir à présent et ils décidèrent d'aller dormir quelque part. Ils empruntèrent quelques rues puis débouchèrent sur une grande place avec une fontaine en plein milieu. Il n'y avait plus personne dans les alentours et la lune éclairait faiblement le sol ou se reflétait dans l'eau de la fontaine. Tenten leva la tête pour regarder les étoiles. Ils pataugeaient vraiment, la seule personne pouvant les aider avait catégoriquement refusé. Et puis il y avait cet homme, qu'ils avaient revus plus tôt. Ils ne savaient toujours pas qui il était, mais se croiser deux fois en l'espace de deux jours, dans des endroits très éloignés, voulait forcément dire quelque chose. Un lien avec Genkishi peut-être? Soudain, Akamaru poussa un petit aboiement. Kiba comprit tout de suite et les autres le sentirent aussi.

-Il y a quelqu'un...

Effectivement, au même instant, une ombre sauta d'un toit vers un autre aussi rapidement qu'une flèche et fila vers les lumières encore vives du centre ville. Ils se regardèrent tous en même temps.

-Vous pensez que c'est...

-Allons le confirmer, proposa Kiba.

Ils partirent tous en courant vers les bâtiments Towa. Ils passèrent sur les toits pour ne pas être ralentis par les gens au sol mais ne parvenaient pas à suivre l'ombre, bien plus rapide. Ils passèrent au dessus de plusieurs rues animées puis réussirent à atteindre le bâtiment. Ils se séparèrent, Neji et Tenten passèrent de l'autre côté du bâtiments tandis que les autres restaient devant. Ils n'y avait aucune trace de l'ombre, seulement quelques policiers placés aux endroits stratégiques. Neji et Hinata utilisèrent leurs Byakugans, mais le résultat fut négatif. L'ombre s'était comme envolée.

-Mais où est il..., pesta Tenten à voix haute.

_________________________________

L'inspecteur regardait le ciel sombre pailleté d'étoiles. Il le sentait, Genkishi arrivait. Il avait mis en place de nombreux pièges. Il pensait que Genkishi viendrait par le ciel, et il ne s'était pas trompé, car quelques instants plus tard, une alarme résonna. Il ordonna alors à ses hommes de foncer vers les toits. Tous les employés, même ceux de nuit avait été évacués, ils pourraient opérer sans être dérangés. Il attendait dehors de devant l'entrée, en face d'une table sur laquelle était posé un plan du bâtiment. De là, il commandait ses hommes. Selon ses plans, après avoir atterri sur le toit et "déclenché" l'alarme, qui en réalité avait été actionné volontairement au moment de son arrivée (c'était une question délicate de timing et de feeling, Yoshihiro était fort sur ces deux points, et puis il connaissait déjà Genkishi, il rêvait de l'attraper depuis longtemps: il frappait lorsque la lune était dégagée et quand une brise soufflait suffisamment pour faire voler les cheveux), il serait parti se cacher dans les combles, pensant avoir été repéré, ceci dans le but de lui faire commettre une erreur. Des policiers auraient alors surgi et il se serait donc dirigé vers la salle contenant les documents quatre étages plus bas en passant par tout les bureaux, ne pouvant prendre l'escalier de secours pour passer par l'extérieur, la sortie barricadée exprès pour l'occasion. Il se remémorait tout les pièges placés sur le chemin quand on l'interrompit dans ces réflexions.

-Chef ! L'équipe 8 dit que Genkishi et dans leur zone alors qu'il devrait être dans celle de l'équipe 3 !

-Chef ! Genkishi est aussi en zone 5, rajouta un second policier.

-Chef! Et aussi en zone...

-Comment ça, hurla-t-il.

Yoshihiro se retourna et regarda rageusement sa carte où tout était dessiné. Comment était-ce possible? Tout était parfait... Il leva la tête pour regarder le bâtiment et aperçue alors une silhouette tout en haut du toit, debout sous la lune, qui semblait le narguer. Elle disparut aussi rapidement qu'elle était apparue. Il serra les poings et ses articulations blanchirent. Au même moment, un membre de l'équipe 1, chargée de surveiller le documents, s'approcha.

-Chef...

-Je sais ! Nous nous retirons pour ce soir !

Puis il se retourna et attrapa son chapeau qu'il jeta au sol.

-Tu ne perds rien pour attendre, Genkishi !

______________________________________

De l'autre côté du bâtiment, Neji et Tenten entendaient tout le bruit qui se faisait devant. Ils crurent comprendre que Genkishi avait frappé, mais ils n'avaient rien vu, même avec le Byakugan de Neji qui leur avait permis de voir les mouvements des policiers à l’intérieur. Il devait être passé par les airs et avoir agi aussi rapidement qu'un faucon qui fond sur sa proie. Ils s'apprêtaient à faire demi-tour pour rejoindre les autres, quand Tenten se heurta à quelque chose de doux et chaud qui tressaillit dans l'obscurité. Elle distingua quatre bandes blanche, puis une étoile. Elle leva la tête et croisa le regard du mystérieux cavalier, retourné sur sa selle, regardant de haut Neji et Tenten surpris. Il le semblait tout autant.

- Ha, vous aussi vous voulez attraper Genkishi?









Et voilà la fin de ce deuxième chapitre, n'hésitez pas à mettre des com's!
Dans le prochain, on en saura un peu plus sur ce cavalier mystère qui apparaît n'importe où.
J'espère que ce chapitre est mieux que le précédent.
Merci d'avoir lu :) !




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: