Fiction: Genkishi

Il y a 30 ans, un voleur insaisissable, surnommé Genkishi ,volait des documents placés sous haute surveillance sans qu'on le remarque, c'était un maître bretteur, qui fuyait ensuite à cheval, s'évaporant dans la brume. Personne n'a jamais vu son visage. Il semble être de retour après des décennies d'absence et vient de dérober un rouleau contenant des techniques interdites à Konoha. Neji, Tenten, Kiba, Shino et Hinata sont dépêchés pour le retrouver et récupérer le rouleau.
Version imprimable
Aller au
Kitsu-chan (Féminin), le 09/05/2013
L'histoire se passe après la 4ème grande guerre. Naruto a vaincu Tobi et fait échouer ses plans machiavéliques. La paix est revenue et tout va bien. Nos héros ont maintenant 17/18 ans. Naruto essaye toujours de ramener Sasuke qui a disparu.
J'ai eu l'idée d'écrire cette fic pendant mon cours d'équitation. Je pensais a DN Angel et puis l'inspiration est venue toute seule. Je me suis un peu inspiré de ce manga, surtout de Dark pour faire Genkishi.
Il y aura un couple, mais pas un NejiTen.




Chapitre 1: Le chevalier fantôme



"Une ombre dans la nuit passe sans qu'on la remarque, on ne peut la saisir, elle est pourtant bien là, elle se faufile et traverse tout les pièges pour arriver à son but, nul ne peut l'arrêter, elle est comme un chat noir du malheur. Elle emporte tout ce qui est caché et protégé et se rit sous la lune de ceux qui ont essayé de l'en empêcher."

-Voilà une rumeur qui commença à circuler il y a 30 ans, expliqua Tsunade. A l'époque, un voleur commettait ces crimes dans les grandes villes puis fuyait et l'on ne réussissait jamais à l'attraper. Il avait un cheval puissant qui lui permettait de fuir facilement dans la nuit, d'où son nom, Genkishi. Il est devenu quasiment une légende. On dit aussi qu'il a une épée qui tranche n'importe quoi.

-Y a t-il un rapport avec le vol d'hier soir? Demanda Neji.

Tsunade hocha la tête.

- Genkishi a pris un rouleau de techniques interdites par le Shodaime, sans qu'on le remarque, sans que l'alarme se déclenche, exactement comme il y a 30 ans, mais également comme pour les compagnies de commerce et du bâtiment, Towa et Tatami il y a deux mois. Un ANBU a réussi à l'apercevoir , c'était un homme jeune, d'une vingtaine d'années, habillé de noir sur un cheval entièrement noir. Il utiliserait une épée, il y en avait une attachée dans son dos. Si ça avait été la même personne, il aurait dû être bien plus âgé. Il se pourrait aussi que se soit son élève, son successeur, mais pourquoi frapperait-il à nouveau maintenant, après ces 30 ans de pause? Nous n'avons que très peu d'informations sur lui. Votre mission est de retrouver ce voleur et surtout le rouleau volé, il ne doit pas tomber entre de mauvaises mains! Neji, tu sera le capitaine, partez à midi.

-Bien Tsunade-sama!
_____________________________

Neji sortit du bureau de l'Hokage suivi de Kiba, Shino Hinata et Tenten, Lee étant déjà en occupé. Ils étaient tous sur cette mission et venait de terminer le briefing.

-Ha, il a l'air drôlement balèze ce type, mais ce n'est qu'un voleur, on l'aura Akamaru!

-Ne le sous-estime pas, Kiba, fit Shino. Personne n'a jamais réussi à l'attraper.

Ils partiraient lorsque le soleil sera à son zénith, dans quelques heures, le temps de préparer leurs affaires. Tenten rentra rapidement chez elle et prit son sac. Elle partait encore pour une longue mission. Cela ne la gênait pas car ses amis partaient aussi mais elle aurait aimé avoir un peu de temps pour elle. Elle soupira et sortit, ferma la porte et alla retrouver les autres au point de rendez-vous. Neji vérifia la présence de chacun et ils partirent après avoir salué Izumo et Kotetsu en garde aux portes comme toujours.

-En route Akamaru, s'exclama Kiba, enthousiaste, ce qui mit tout le monde de bonne humeur.
______________________________
De son bureau, Tsunade regardait le village, les sourcils froncés . Shizune, Tonton dans les bras, se tenait derrière elle.

-Êtes-vous inquiète Tsunade-sama?

-Non, je me demandais juste qui était réellement ce Genkishi. Penser qu'on puisse s'introduire dans le coffre si facilement, sans qu'on le remarque...
_______________________________

De leur côté, Neji et son équipe marchaient sur la route. Le soleil tapait fort et Kiba, assis sur Akamaru, se demandait à voix haute comment Shino ne pouvait avoir chaud avec tout ces vêtements. Ils allaient dans la direction que l'ANBU avait vu prendre Genkishi, le flair d'Akamaru ne détectant rien et les insectes de Shino ne percevant rien. Il avait bien dissimulé sa fuite, à moins qu'il n'ait pris une autre direction, ce qui était probable. Neji et Hinata utilisaient régulièrement leur Byakugan mais ne voyaient que les arbres de la forêt et les animaux sauvages. Tenten s'ennuyait et se demandait comment Genkishi avait fait pour voler ces parchemins, la sécurité n'était pas censée être parfaite? Elle ruminait ces questions en regardant les nuages duveteux dans le ciel bleu quand Neji prit la parole.

- Il y a un village à l'est, allons nous arrêter là-bas pour chercher quelques informations. Il est peut-être passé par là.

Toute l'équipe fut d'accord et ils se dirigèrent à travers les bois vers le village. La température était plus basse, les feuillages filtrant le soleil et Kiba arrêta de se plaindre. Ils se déplaçaient à présent en silence. De temps et temps, Hinata poussait de petites exclamations lorsqu'elle s'empêtrait dans les ronces ou trébuchait sur des racines. A la fin de la journée, ils arrivèrent au village. C'était un petit village campagnard qui vivait de la culture du riz. Les maisons étaient petites et fleuries, réparties en rues étroites. Comme le soleil se couchait, ils décidèrent de questionner rapidement un vieillard qui semblait ne pas avoir bougé de sa place depuis plusieurs années, mais il dit qu'il n'avait rien vu, peut être était-il aveugle d'ailleurs. Ils demandèrent ensuite à l'aubergiste du village, qui n'avait vu personne correspondant à la description, puis au tavernier, qui lui aussi répondit négativement. Il faisait maintenant noir et ils durent aller prendre des chambres à l'auberge, les portes du village étant fermées pour la nuit, ils ne pourraient pas repartir. Hinata et Tenten allèrent ensemble tandis que les garçons étaient à 3.

-Ha, Kiba était énergique aujourd'hui, on aurait cru Lee. Ils sont si fatigants parfois..., soupira Tenten lorsqu'elle furent seules.

-Ils sont peut être curieux de savoir la vérité sur cette histoire, répondit Hinata.

-Tu as sans doute raison...

Tenten se retourna sous ses couvertures. Durant le trajet, elle avait dû arrêter une dispute entre Neji et Kiba, puis répondre à Hinata qui tentait d'engager la conversation, calmer Kiba qui s'énervait contre les chemins poussiéreux qui le faisaient éternuer et ensuite demander les points de vue de Shino sur cette mission qui semblait bien content que quelqu'un le fasse.... Elle était fatiguée maintenant et aurait bien aimé qu'il y ait quelqu'un pour la comprendre un peu. Elle en avait marre de devoir toujours apaiser la tension et de faire en sorte que personne ne se sente à l'écart.
Fatiguées de la marche, elle et Hinata s'endormirent rapidement pour se réveiller à l'aube, prêtes à repartir. Elle prirent leur sac et rejoignirent les garçons dehors. Il faisait frais et le soleil disparaissait à moitié derrière les nuages. Hinata baillait encore. Ils reprirent la route et cherchèrent toute la matinée. Au milieu de la journée, Neji arrêta l'équipe. Ils étaient à proximité d'un autre village.

-Nous ne trouvons aucune trace de sa présence, il a dû quitter la région. Questionnons encore les habitants dans ce village puis tentons d'aller enquêter à l'endroit où les vols ont été commis.

-D'accord, détective Neji, se moqua Kiba.

-C'est vrai que nous jouons aux détectives, mais la recherche d'informations est chose courante pour des ninjas! Arrête de te déconcentrer et focalise toi sur la mission.

Ils se séparèrent et passèrent l'après midi au village, mais personne n'avait même entendu parler des vols. Tenten questionna les gens qu'elle croisait mais seul un vieil homme se souvenait de ceux d'il y a 30 ans, mais il ne put lui raconter que l'histoire qu'ils connaissaient déjà. Le village était plus sombre que le premier qu'ils avaient traversé, les maisons étaient moins décorées et les gens semblaient tous vieux alors que des enfants babillaient dans les jardin dans l'autre village. Elle pensait que quelqu’un aurait pu savoir quelque chose, mais rien. Elle acheta quelques dangos dans un magasin sur la rue principale et ils repartirent. Ils s'arrêtèrent sur le bord de la route et s'assirent dans l'herbe pour faire un point. Personne n'avait de nouvelles informations.

-Nous allons aller chercher plus au nord à partir de demain. Nous allons déjà aller là où les autres vols ont eu lieu, dit Neji.

-C-ce doit être un ninja très bien entraîné pour réussir des coups pareil, remarqua Hinata.

-Ouais, si en plus il ne vieillit pas... Est-ce vraiment un humain, fit Tenten.

-Tsunade-sama pense que ça pourrait être son successeur, continua Neji.

-Il s'est comme envolé, aucune trace de lui autour de Konoha et dans toute la région. Notre flair n'a même pas pu trouver la moindre piste.

Ils nageaient toujours dans le mystère quand Neji se releva finalement.

-Bref, partons dès maintenant pour le siège de la compagnie Towa. On leur demandera des détails du vol. Ils avaient mis en place une très haute sécurité, il y a peut être eu un témoin.

Le soleil se couchait à présent, les derniers rayons rendaient le paysage rouge et doré. Ils s'apprêtaient à partir quand une silhouette apparut sur la route. Kiba et Akamaru ne l'avaient pas sentie et les autres n'avaient pas même pas remarqué sa présence. Intrigués, ils attendirent et virent alors un jeune homme à cheval sur une jument noire dotée d'une étoile blanche brillante sur le front et de 4 balzanes (chaussettes blanches) distinctes. Le cavalier les remarqua et s'arrêta. Comme ils le fixaient, il eut un air gêné.

-Euh, vous êtes des ninjas,non? Je peux vous aider?

-N-non, rien, nous avons juste été un peu surpris, dit Neji après un temps d'hésitation.

-Ha, je suis si impressionnant que ça...

-Ce n'est rien...

Le cavalier ne posa pas d'autre questions, les salua et continua sa route. Les membres de l'équipe se regardèrent.

-On ne l'a pas vu arriver, il a été entraîné à dissimuler sa présence, c'est sûr, fit Tenten.

-Oui, il a peut-être l'air d'un voyageur normal mais ça n'en est pas un... Il était sur ces gardes.

C'était étrange, un nouveau mystère semblait s'abattre à nouveau sur eux. Il n'y avait à nouveaux aucune trace de lui, que ce soit l'odeur ou même les empreintes de sabots du cheval.

-Vous croyez qu'il a un lien avec Genkishi, demanda Tenten.

-Ne tirons pas de conclusions hâtives, s'exclama Neji. C'est peut être un ninja déserteur d'un autre village, dans ce cas se ne sont pas nos affaires.

Ils ramassèrent leurs paquetages et se mirent en route. La nuit était maintenant tombée et la lune illuminait le cavalier galopant au milieu des champs.





Voilà le premier chapitre, donnez-moi vos avis s'il vous plait, je trouve que cette fic est un peu bizarre... N'hésitez pas à me donner aussi des conseils pour améliorer l'histoire, je vous en serai reconnaissante, merci!



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: