Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto...partit...

L'histoire se passe à partir du combat Naruto VS Pain, Naruto a gagné mais ses amis et les villageois le traitèrent de monstre et de baka. Personne ne croyait qu'il était le fils du quatrième hokage. Naruto partira comme l'indique le titre, mais comment sera-t-il quand il reviendra ?
Spoil | Drame | Mots: 3478 | Comments: 7 | Favs: 13
Version imprimable
Aller au
alexyondaime (Féminin), le 22/05/2013
Bonjour,cette fiction est la premiere que je fais donc je ne suis pas doué et j'espere que elle vous plaira si elle est bien postée XD



Chapitre 2: L'homme habillé en noir



6 ans après

Nous sommes une nuit sans nuages, un homme portant un capuchon s'avança devant les portes du village du feu. On ne pouvait pas voir son visage, mais on devinait à sa carrure qu'il était musclé, de grande taille et pas très gros. Le voilà qui s'arrêta devant le poste de surveillance où il y trouva deux gardes endormies l'un sur l'autre. Il ne les réveilla pas mais se dirigea, tout droit vers la falaise des Hokages, il monta sur la tête du plus puissant des Hokages, et en s'asseyant en tailleur, il se concentra.
Quelques heures plus tard un peu avant le lever du soleil, il se leva et invoqua un renard de vingts centimètres de hauteur, tout roux qu'il posa sur son épaule et commença une discussion avec lui :
« Bonjour mon ami et sensei, dit l'homme au renard miniature.
- Bonjour, me revoilà à Konoha cela fait longtemps que nous n'étions pas venus ici hein petit ?
- Oui, mais cela me fait du bien de revenir ici, même si je sais que je devrai encore subir beaucoup d'insulte et de punition, mais avec votre entrainement, je tuerai ceux qui veulent faire du mal à ceux que j'aime.
- Tu veux encore tenir ta promesse faite à ta soi-disante amie ??
- Oui car je tiens toujours mes promesses et cela fait partie de mon nindo !
- Tu ne changeras jamais gamin...
- Si j'ai changé, je hais quasiment toute la population de ce foutu village ! Mais malheureusement, j'ai fait des promesses avant de partir...
- Quand tu les verras que feras-tu ?
- Je les ignorerai royalement et s'ils s'attaquent à moi, je les abîmerai pour qu'ils restent minimum un mois à l'hôpital.
- Que feras-tu d'autres ici ?
- Vous posez beaucoup de question aujourd'hui sensei ?? Ironise l'homme.
- Oui bon répond à ma question.
- Je ne sais pas, si je peux directement intégrer l'Anbu j'irai là-bas sinon je passerai les examens chuunin et jounin et je ferais des missions soit avec des personnes à qui je tiens soit des missions seul.
- Ok... Le soleil se lèvera d'ici une heure, tu n'avais pas quelque chose à faire ?
- Si, merci. »
L'homme se leva et sauta, il se laissa porter par les vents pour arriver à une stèle. La stèle des ninjas de Konoha morts aux combats. L'homme s'asseya devant et toucha trois noms en tout en laissant échapper quelques larmes... Il murmura : papa... Pardonne mois d'être parti... Toi aussi maman... Je n'en pouvais plu... Mais maintenant je suis plus fort et je ferai selon vos volontés et mon nindo ! Et toi parrain pardonne moi aussi de ne pas avoir été là pour te sauver... Je t'ai vengé, mais en essayant de battre la haine... Je ferai aussi selon tes volontés et poursuivrai tes rêves... Excepté un... Il resta comme cela quelques minutes puis se leva et alla s'asseoir à côté d'un poteau sur un terrain d'entrainement.
« Est-ce que tu es nostalgique petit ? Se moqua le mini renard.
- Hn pas vraiment ici que des mauvais souvenirs ressortent, c'est un endroit où j'ai été humilié plusieurs fois.
- Vas-tu te venger ?
- Non, la vengeance n'est que de la haine et la haine n'engendre que de la haine, c'est un cercle qui recommence indéfiniment. Tu es crétin ou quoi ?
- Fais gaffe ou je vais te manger, grogna le renard.
Le renard mordilla le cou du garçon.
- Je rigole, c'est bon, tu sais que c'est un de mes objectifs. Eh arrête ! Tu fais des chatouilles !
- Bon, je crois qu'il faut y aller.
- Oui sensei ! »
Il courra dans le village jusqu'à arriver devant un bâtiment avec l'insigne du feu. Il entra et alla devant une porte très abîmée qui avait dû subir de très nombreux chocs, il toqua et sûrement un femme cria que ce n'était pas encore l'heure de se réveiller à une certaine Shizune. Il pénétra tout de même dans le bureau, une femme blonde ayant une forte poitrine dormait en étant étalée sur des dossiers qui se trouvent sur un bureau ayant appartenu à tous les Hokages. Le jeune homme prit son petit renard dans les mains et le posa sur la femme. Là petite bête sauta et donna des coups de pattes accompagnés de griffes ce qui énerva rapidement l'Hokage qui voulut l'envoyer voler mais le renard plus rapide avait déjà rejoint l'épaule de son maître. La dame se réveilla après avoir loupé sa prise et vit l'homme en face d'elle.
Après quelques minutes où elle fixa le garçon, elle prit enfin la parole :
« Qui êtes-vous ?
Ce fut le renard qui répondit :
- Bonjour Tsunade, vous nous connaissez, mais il se peut que votre mémoire vous joue des tours.
L'homme enleva son capuchon et laissa découvrir une tignasse blonde des plus magnifiques qui lui arrive aux épaules, il avait de beaux yeux bleus ...
- Yon... Yond...Yonda...Yondai...Yondaim...Yondaime... Bégaya l'hokage.
- Tu te trompes, il est mort... »
Le renard s'excusa auprès du garçon encore une fois pour la mort de ses parents que c'était lui qui l'avait causé... Notre vieille dame était abasourdie et finie par comprendre qui étaient les personnes en face d'elle :
« Naruto ... Tu es enfin revenu ! Tu m'as tellement manqué, dit-elle en le serrant dans ses bras.
Le visage du blond resta fermé aux émotions remarqua-t-elle après l'avoir relâché de son étreinte étouffante. Elle reprit la parole cette fois pour s'adresser à Kyubi :
- Comment est-il possible que tu sois en dehors de Naruto ??
- C'est une longue histoire, mais je peux te dire que je suis toujours dans son corps et que là, je suis juste une invocation.
- Je voudrais évaluer ton niveau Naruto, mais avant qu'as tu fait pendant ces 6 ans ?
- Je me suis entraîné à l'aide de Kyubi sensei et d'une certaine personne. Je peux rentrer chez moi pour me reposer ???
- Oui, mais ... Ton ancien appartement a été brûlé par les habitants de Konoha pendant la fête pour ta désertion, mais sinon tiens voici les clés de la maison de tes parents.
- Une fête ? Dirent les deux compagnons en même temps.
- Oui, je n'ai rien pu faire... La majorité des villageois ont organisé une fête pour ta désertion et ont même ravagé ton appartement... Tes vrais amis et moi-même avons essayé de les en empêcher, mais rien à faire...
- Ce n'est pas grave, merci quand même, j'irai à l'hôtel.
- Non, tu iras habiter dans la maison de tes parents. »

Elle lui lança une paire de clés qui était sortie de son tiroir.
« Merci murmurale blondinet avant de partir pour sa nouvelle demeure. »

Tsunade resta pensive pendant quelque temps après que son protégé soit parti, elle pensait à son visage si triste et froid en même temps. Elle le trouvait tellement changé depuis son départ son sourire lui manquait, elle n'osait pas imaginer toutes les choses atroces qu'il avait dû subir... Elle resta comme cela dans ses pensées jusqu'au moment où Shizune arriva pour lui dire de se mettre au travail.

Du côté de Naruto

Le jeune homme se dirigea vers sa nouvelle maison qui d'après Tsunade se situait à côté de celle des Hyuga. Il arriva dans une rue où sur une porte, il y avait le symbole que Hinata avait sur sa veste quand ils étaient petits, le blond accompagné de son renard en déduisirent donc que c'était là qu'elle habitait et se rendirent dans la maison voisine qui devait être la leur. Naruto ouvrit la porte et se fit prendre dans un gros nuage de poussière. Nos deux amis décidèrent donc de faire un grand ménage, Naruto invoqua 7 renards et il fit 20 clones. Naruto découvrit la maison peu à peu, il visita sa chambre, celle de ses parents et d'autres pièces. Le garçon voulut ouvrir une porte, mais qui resta fermé, la petite boule de poil lui expliqua que cette pièce devait surement contenir les techniques des Namikaze et des Uzumaki et que seule une personne de cette famille pouvait l'ouvrir. Naruto réessaya en insérant un peu de son chakra dans la poignée, et la porte s'ouvrit toute seule. Cette pièce était sombre et contenait de multiples étagères avec des parchemins, des livres, des armes... Naruto en sortit quelques uns pour toujours devenir plus puissant ! Il partit ensuite manger des bols de ramen chez Ichiraku. Il y vu tous les ninjas de sa promotion qui comme bande d'égoïstes ne le remarqua même pas exceptée une seule personne qui le vit et sourit. Après qu'Hinata soit partie, les "amis" de Naruto commencèrent une discussion sur lui disant que s'il revenait, ils le tueraient ou le banniraient ! Naruto partit peu après ces paroles en haïssant ses anciens amis ! Il ne se rendit pas compte qu'il marcha si vite qu'il se trouva au niveau de la belle jeune fille aux cheveux couleur nuit. Elle l'arrêta et le regarda droit dans les yeux, il comprit qu'elle l'avait reconnu. Elle murmura :
« Naruto...
- Oui, Hinata, c'est bien moi...
- Tu m'as tellement manqué...
- Toi aussi et tu es devenue encore plus belle ! »

Après ce compliment, elle s'évanouit dans les bras du blond. Il l'a ramena chez lui et alla s'installer sur le canapé avec toujours la belle dans ses bras. Inconsciemment, il la berça avant de s'endormir lui aussi en la serrant dans ses bras




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: