Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Destin Scellé

Naruto meurt, assassiné par les villageois le jours de la cinquième fête où on célèbre la victoire face à Kyûbi. Alors que son âme est sur le point de partir pour le royaume des mort, le Shinigami arrive sur les lieux du crime avec le Yondaime et officieusement, le père du garçon, et ami du dieu de la mort, il confit son fils au dieu de la mort, lui faisant alors promettre de bien s'occuper de lui. Bizarrement, le dieu accepte.. Mais il à une idée derrière la tête. Quelques année plus tard; un
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Drame / Horreur | Mots: 15360 | Comments: 3 | Favs: 8
Version imprimable
Aller au
Edward.E (Masculin), le 27/07/2013




Chapitre 6: Les Serpents sont transsexuels, Ou , Pratiquer l'Art de la diversion Leçon #1



[...] Cinq minutes plus tard, l'androgyne était de retour, un sourire parfaitement innocent aux lèvres, il attira ses frères vers l'appareil.

- En avant bande de larves ! C'est parti pour le grand saut !

Oh, ils ne savaient pas à quel point l'adolescent était dans le vrai... [...]


DS*DS*DS*


Plaine de Kiri - A un certain moment - Avec des certaines personnes - Pendant un certain après-midi.


La bataille faisait rage dans la plaine de Kiri, opposant alors le si connu Ninja Copieur de Konoha alias Kakashi Hatake au tristement célèbre Démon de Kiri, alias Zabuza Momoshi, déserteur de son rang. Depuis plus d'un quart d'heure, les deux ninjas ne cessaient de s'envoyer diverses attaques mortelles et dévastatrices, abîmant alors le magnifique paysage qui demeurait en parfait état, quelques dizaines de minutes plus tôt. Ils se tenaient dès à présent face à face, en "équilibre" maintenu par leurs chakras respectifs sur l'eau, et quelque peu essoufflés. Tout deux savaient qu'ils n'en auraient plus pour longtemps et ceci déterminerait la victoire d'un camp à l'autre, et causerait alors irrévocablement la mort des autres, autrement dit les trois Genins qui accompagnaient le ninja copieur et le charpentier.
Tout allait se jouer maintenant, pensèrent-ils tous nerveusement.. Enfin ça, c'est ce qu'ils croyaient, avant qu'une drôle de forme apparut dans le ciel en chute libre. En chute libre droit sur le petit groupe qui fut alors déconcentré par la masse importante de chakra qui se dégageait de la chose.

- KAKASHI-SENSEI ! hurla alors une jeune garçon soudainement alarmé, C'LA FONCE SUR NOUS !

Le Jounin darda sa pupille au Sharingan sur le Nukenin, et d'un accord étrangement commun, il décidèrent de s'écarter drastiquement. Kakashi fila rapidement vers ses protégés, et les poussa à courir aussi loin que possible tandis que la chose continuait sa course effrénée vers le sol, à pleine vitesse. L'impact fut littéralement renversant faisant alors largement trembler le sol dans lequel il creusèrent un plus que gros cratère, surélevant alors des tonnes et des tonnes de poussière, qui alla recouvrir la plaine et ses occupants. Le calme revint subitement, laissant juste entendre les petits cailloux venir frapper le sol et les respirations rapides des Ninjas. Cela perdura quelques minutes avant qu'un hurlement de rage ne vienne corrompre cette presque paix.

- PUTAAAAAAAAAAAAIN ! ESPÈCE DE SALE PETIT CON DE MERDE ! hurla une voix entre deux toussotements, JE VAIS TE TUER ! JE VAIS TE TUER TU ENTENDS !?

La réponse à cette tirade vint sous le son d'un couinement peu viril tandis qu'un petit remue-ménage se tenait au centre même du cratère, amenant alors les regards interloqués et curieux des autres personnes présentes au moment du crash. Un "KYAAAAAAAAAAAAA ! Un-Un faaaaaaaaaantôôôôôôôôôôme !" retentit dans la plaine sous les soupirs exaspérés de ses compagnons de route.

- Sakura-chan, interpella gentiment le Ninja aux cheveux anis, techniquement parlant, un fantôme n'est composé que d'ectoplasmes et autres je-ne-sais-quoi et non de matière, il ne peut donc pas créer de dégâts physiques, sachant qu'en plus ils n'existent pas...

"Clac"

- Tu-Tu me traites de menteuse ! siffla-t-elle dangereusement.
- Non, bien sûr que non, juste de Naïve, ignare, et incompéten...

"Clac"

- Aieuh ! Putain recommence p...

"Clac"

Comme un air de déjà-vu, un reniflement agacé se fit entendre venant très probablement d'un certain brun inexpressif qui jeta un regard noir à sa coéquipière, tandis que l'ex ANBU tentait de calmer les choses.

- Il n'a pas tord, marmonna l'Uchiwa agacé avant de reporter son attention sur le cratère alors que la rosé le fixait une fois de plus choqué par les propos de l'homme de sa vie.

Au milieu dudit cratère se tenait maintenant trois formes humaines se disputant ce qui semblait violemment, même si l'une d'entre elle - la moyenne - était passif et se contentait d'observer le tout d'un air curieux. Les insultes volaient toujours dans tous les sens et le niveau de décibel montait alors en flèche.

- TU PEUX PARLER MONSIEUR "JE ME LA COULE DOUCE ET J'ATTENDS QUE ÇA PASSE" ! répliqua le plus jeune sous l'air surpris des ninjas qui venaient enfin de se rendre compte qu'ils avaient affaire à des adolescents.
- PARDON?! fit sidéré le plus vieux.
- Tu es tout excuser mon cher, cassa l'adolescent avec un sourire goguenard.
- Va te faire foutre p'tit con !
- T'aimais...
- Bon ça suffit vous deux, coupa brusquement la troisième personne assez froidement.

Il savait très bien que s'ils continuaient dans ce sens, les mots iraient trop loin et les blesseraient tous les deux, et ce n'était pas ce qu'il voulait. Depuis qu'ils étaient ensemble, il étaient frères, c'était comme ça et personne ne changerait cela, mais comme dans toutes les familles, il y avait souvent des disputes, et ces deux-là, bien que s'aimant plus que tout, passaient leur temps à se chamailler, et Hitori n'aimait pas ça. Non, il détestait cela, et les deux autres le savaient parfaitement, c'est pourquoi ils baissèrent la tête d'un air coupable, et murmurèrent des excuses pratiquement inaudibles sous le soupir de contentement du benjamin.

- Bien... Maintenant que vous avez cessé de faire les enfants...
- Ouais, faudrait voir où on a atterris..
- Oui, à cause de qui, rappelle-moi, mon cher Kurai ? demanda l'aîné dans un haussement d'épaules significatif.

Ledit Kurai haussa les épaules pas plus concerné.

- Bah quoi, le vieux n'a jamais précisé qu'on ne pouvait pas tester le saut en parachute, hein.

Les deux plus vieux soupirèrent de concert face à la bêtise du plus jeune, quand un raclement de gorge se fit entendre. Le trio se retourna vers le quinquet. Leurs regards croisèrent ceux des ninja et du vieille homme. Un hoquet de surprise retentit du plus jeune qui darda ses yeux fixés vers le glaçon du groupe. Le plus vieux jura et se plaça devant le plus jeune, lançant un regard noir à l'Uchiwa. Ce n'était pas prévu. Pas du tout !
Un nouveau hoquet de surprise se fit entendre, mais cette fois venant du Nukenin. Le trio ce tourna vers ce dernier, un sourcil haussé dans une parfaite synchronisation, Zabuza pointa son doigt sur l'aîné des trois, une moue dégoûtée au visage.

- V-VOUS !
- Moi ? demanda Yujin moqueur,
- Vous... Vous êtes l'ancien Mizukage décédé au combat !

Le silence se fit sur le sentier, tendit que le plus vieux prenait un vague teinte blanche. Cela non plus ce n'était pas prévus. Il grogna en se disant qu'il aurait mieux fait d'accepter la proposition du Dieu de la Mort quant au changement radical de son apparence. Il jeta un regard noir à ses "frères" qui pendant ce temps-là, venait de s'échanger une bourse qu'il devinait pleine d'argent. Il roula des yeux agacé.

- Bah quoi, pour une fois que je gagne un pari avec cette espèce de rapiat bouda l'enfant en montrant le benjamin du doigt.
- On s'en va, finit par lâcher l'ex-Mizukage à la surprise de tous.

Les ninjas des deux camps protestèrent soudainement bien curieux et choqués quant à l'annonce non démentie de Zabuza. Le trio s'épousseta rapidement, et tandis que Yujin commençait à entamer sa course, il fut surpris de voir les deux ex-adversaires lui barrer la route un air plus que sérieux au visage. Ils étaient dans une impasse, et cela n'allait pas du tout. Si le bruit courrait qu'il était de retour, il mettait indéniablement ses petits frères en danger, et c'était la dernière chose qu'il voulait. Un coup d’œil vers l'androgyne qui lui servait de frère le fit quelque peu sourire. Ce dernier ayant compris le signe, se mit devant tous, et prit un air vaguement et soudainement soucieux, tandis qu'il entamait son speech.

- Dites, vous saviez que nous n'étions pas seuls sur terre ?

Devant le regard interloqué de tous, il dissimula un micro sourire et commença sa comédie :

- NAAAAAAAAAAAAAAN ! Me dites pas que vos Kage ne vous ont jamais rien dit ! Bon ok en même temps, ce n'est pas un truc à dire à tout le monde, ce serait même assez dérangeant d'un certain point de vue, mais bon, en même temps je les comprends, faut dire que bah. Voilà s'il commençait à raconter ce qu'ils savaient un peu partout ça deviendrait vite la panique et c'est ce qu'ils veulent éviter je crois. Bon ok ce n'est pas une raison pour empoisonner les habitants du continent Ninja, c'est complètement fou tout de même cette histoire, heureusement que je suis anti-patate ! Nan mais vous vous imaginez, vous ? Vous mangez des patates transgéniques à tous les repas quand même ! Personnellement je suis sûr qu'elle viennent de l'espace vous voyez ? Non parce que ce légume ne peut décemment pas être jaune et vert en même temps, c'est pour ça je vous dis, moi ! Arrêtez de manger ce poison vaginal !

Haussement de sourcil interloqué de la plupart du groupe.

- Non et puis de toute façon je suis sûr qu'elles sont transsexuelles ces patates, c'est pas possible autrement. Vous savez quoi ? On devrait tous ensemble créer une sorte de secte anti-patate-transgénique de l'espace. Boarf, après c'est comme vous voulez hein, je vous oblige à rien, si vous voulez mourir dans d'atroces souffrances c'est votre problème et...
- HEEEEEEEIN ? interrompit brusquement une certaine jeune fille, complètement perdue.

Elle reçut une œillade noire du brun ex-blond tandis qu'un sourire vainqueur naissait sur ses fines lèvres.

- Deux, trois, quatre... FERMEZ LES YEUX !

Trop surpris pour réagir, ils obéirent par instinct avant de rapidement les rouvrir totalement sidérés. L'enfant avait disparu, et les deux autres aussi, et ce certainement depuis un moment... Un éclat de rire venant de la part du déserteur se fit entendre. Un rire non pas joyeux, mais emplie d'une espèce de... Fierté ?

- Putain sale môme, on peut dire qu'on s'est fait niquer, marmonna-t-il avec un sourire rêveur.

Néo ricana et fourra ses mains dans ses poches, sous les yeux surpris de l'assemblée.

- Vous vous êtes fait avoir, fit-il avec un large sourire.
- Comment ça ? interrogea l'Uchiwa.
- Ce que Néo veut dire, c'est que je pense qu'il a dû commencer à comprendre dès que ce gamin à commencer à parler de... vagin.

Le glaçon Konohanien rougit brusquement et détourna la tête alors que le dit Néo secouait la tête de droite à gauche.

- Non, j'ai commencé à douter dès que les deux autres sont partis, dit-il dans un rire amusé.
- Alors pourquoi n'as-tu rien dit, haussa le Ninja copieur.
- Enfin Kakashi-Sensei, n'est pas digne d'être Ninja celui qui ne reconnait pas une diversion, s'amusa-t-il malicieusement, et j'avoue que je voulait entendre la fin de cette histoire de patate...

Un concert de soupirs las se fit entendre, Zabuza soupira, et jeta un coup d’œil à l'équipe 7.

- Mon cher Kakashi, vous avez de la chance pour cette fois, fit-il en un rictus, je crois avoir trouvé plus gros gibier que... Cette bande de mioches que tu te trimbales au cul.
- Comment ça ? demanda Sakura.

Les yeux du Nukenin pétillèrent d'une folle lueur.

- Petite, n'as-tu pas senti la puissance de ces enfants ?

Il ricana et disparut soudainement. Dans la minute qui suivait le Ninja copieur s'évanouissait à même le sol..



Uhm voilà pour ce chapitre ^^
Il est bien court je sait bien et j'en suis désoler.
Moi qui pensais que les vacances m'offriraient plus de temps..
C'est raté :x




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: