Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Destin Scellé

Naruto meurt, assassiné par les villageois le jours de la cinquième fête où on célèbre la victoire face à Kyûbi. Alors que son âme est sur le point de partir pour le royaume des mort, le Shinigami arrive sur les lieux du crime avec le Yondaime et officieusement, le père du garçon, et ami du dieu de la mort, il confit son fils au dieu de la mort, lui faisant alors promettre de bien s'occuper de lui. Bizarrement, le dieu accepte.. Mais il à une idée derrière la tête. Quelques année plus tard; un
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Drame / Horreur | Mots: 15360 | Comments: 3 | Favs: 8
Version imprimable
Aller au
Edward.E (Masculin), le 03/05/2013
Merci à ceux qui me soutiennent, depuis le début, je vous adore! Et vous dédie ce chapitre, qui j'espère sera à la hauteur de votre espérances.

Enjoy It! :)




Chapitre 3: Je suis une fille Ou Comment faire chier un gosse sur son apparence. désordre



C'était le calme plat, cette nuit-là, dans l'infirmerie de la demeure du Shinigami. Les infirmiers venaient de finir les derniers soins du Renard, qui, après avoir "goulûment" avalé ses Ramens, s'était rendormi comme une souche, et s'était à nouveau réveillé, quelques heures plus tard. Ainsi, on avait pu continuer à le soigner en toute tranquillité, bien que le petit blond avait failli s'évanouir à la vue des aiguilles.. .Prises de sang oblige. On lui avait alors expliqué le pourquoi du comment. Il s'en souvenait parfaitement d'ailleurs :


FlashBack :

A peine, avait-il déposé son dernier bol de Ramens sur la table de chevet, qui ensuite avait été ramassée par un des multiples serviteurs de sa majesté le Shinigami, ce dernier en personne avait fini par "Péter un câble" et avait littéralement défoncé la pauvre porte en bois, qui elle était aussi innocente qu'un veau venant de voir le jour. Il avait toisé furieusement les infirmiers, qui pas plus impressionnés que cela avaient daigné le laisser voir l'enfant. Naruto justement le fixait avec de grands yeux, se demandant s'il rêvait ou pas.

"Aie." Non, il ne rêvait pas, la preuve, une petite marque rosée commençait à apparaître sur sa peau délicate qu'il venait de violemment pincer. Le maître des lieux s'était alors retourné vers lui, et avait laissé un petit sourire amusé pourfendre ses lèvres bleutées. Naruto s'était alors légèrement détendu. Pas que le sourire le rassure, au contraire, l'être lui faisait peur, c'était indéniable : sa longue chevelure blanche, ses crocs finement aiguisés, et ses cornes rouges ne donnaient pas vraiment envie de faire ami-ami avec... Cela. Non, ce qui l'avait rassuré était plutôt la petite fille derrière lui qui lui faisait des petits signes de main, souriant largement. "Un ange" pensa-t-il immédiatement. Il était vrai que la fillette aurait pu être confondue avec l'un d'entre eux, si seulement les anges existaient, or ce n'était pas le cas... Dommage. Bref.

Le maître de la mort s'était alors lentement avancé vers l'enfant, et avait pris place sur l'une des chaises vides qui occupaient la pièce. De suite, "L'ange" était venu s'installer sur les genoux de ce qui était en fait son père. Surpris, Naruto en oublia même la politesse.

- Tu vas mieux ? Demanda alors le Shinigami, en posant son regard bienveillant sur le blond.

Ce dernier hocha la tête, avant de balbutier un léger "Oui", fixant maintenant avec une curiosité non feinte l'entité.

- Vous êtes le Sinigami ?
- Je le suis, confirma ce dernier. Et toi, tu es Naruto Uzumaki Namikaze, je me trompe ?
- Non. Je suis mort ?

Le regard du dieu se voila. Il hocha la tête, bien qu'il sût que le blond voulait juste une confirmation. Il n'eut pas de larmes, pas de cris, pas de fureur, juste un simple haussement d'épaules, qui donnait envie au Maître de faire un saut chez les ninjas pour faire un carnage. Bien évidemment, Naruto n'était pas le premier à mourir à cause de la haine des autres. Il y avait eu Yagura (le yondaime Mizukage) et le Jinchuriki de Sanbi. D'après ses souvenirs, Yagura était mort quelques années en arrière alors qu'il venait d'être promu kage. Il n'avait que 16 ans lorsqu'il était mort et c'était toujours le cas, puisque le temps était comme "figé" lorsque les gens mourraient. Quelques jours auparavant, c'était le Jinchuriki du sable qui avait trouvé la mort, assassiné par son oncle. Il espérait que ces trois-là allaient bien s'entendre, puisqu'il avait prévu de les coller ensemble dans l'aile Ouest du palais. Il avait prévu quelque chose pour les trois hôtes, mais pour le moment, ils devaient tous trois suivre un entrainement de ANBU pour être sûr qu'ils seraient près. Il ne se faisait pas trop de souci pour l'ex-Kage, mais pour les deux enfants la tâche allait être rude.

Il passa une main lasse sur son front, et vint ébouriffer les cheveux de l'enfant. Son beau-frère Maudir allait dans quelques semaines tous les trois les maudire, c'était un rite de passage. En échange de la malédiction, ils pourraient retourner quand bon leur semblerait sur la terre, mais n'auraient en aucun cas le droit de révéler leurs identités (De toute façon, il ne connaissait déjà pas la vrai identité de chacun, donc...).

- Naruto, fit finalement le Shinigami, avec un petit sourire, Je vais te donner l'occasion d'avoir une famille, ils sont comme toi, tu verras, tu vas bien t'entendre avec eux.
- C'est vrai, monsieur ? demanda-t-il d'une petite voix.
- Oui, mais, tu ne pourras garder ton nom actuel... Tu devras en changer... Es-tu d'accord ?

Le blondinet hocha vivement la tête, souriant béatement.

- Pour le moment, je te laisse te reposer, je reviendrai demain matin, et je te conduirai à ta nouvelle "Maison".

Une fois encore, le Roi sourit à l'enfant, et se leva, prenant en même temps sa fille qui s'était endormie dans ses bras. Elle aussi serait du voyage, c'était indéniable...

Fin flashBack.


Son regard azur se porta vers la fenêtre. Il n'arrivait pas à trouver le sommeil, il était anxieux, heureux, il avait peur, et se demandait qui serait sa nouvelle "Famille". De plus, il se cherchait un nouveau nom, pas vraiment facile a dire vrai... Il lâcha un petit soupir et se rallongea dans son lit, rabattant les couvertures d'un blanc immaculé sur sa tête. Quand il se réveilla le lendemain, un large sourire peignait ses traits, il avait enfin trouvé. Certes, son démon intérieur l'avait aidé, à sa grande surprise il se trouvait que le Kyûbi n'avait pas bougé d'un poil, et se retrouvait une fois de plus dans son corps. Il ne comprenait pas, il aurait dû être libéré... Il secoua sa tête, et se dit qu'il demanderait au Shinigami. Il se redressa doucement sur son lit, et fut surpris de voir une tenue posée au bout de ce dernier. L'enfant la fixa curieusement, et sourit doucement. Il y avait un haut qui semblait moulant, d'une couleur bleu électrique, et un baggy noir charbon. Quelqu'un toqua à la porte de l'infirmerie, un des soignants alla ouvrir, et leva les yeux au ciel en voyant que c'était le Maître des lieux.

- Bonjour, petit renard, fit-il en prenant, comme la veille, place sur une des chaises en bois.

Ledit petit renard laissa un sourire fleurir sur ses fines lèvres, alors qu'il lançait un petit "Bonjour" lui aussi. Il savait pourquoi le dieu était ici, et même s'il était excité à cette idée, une part de lui restait anxieuse. Il toisa le Shinigami d'un regard déterminé.

- Je m'appelle Kurai Oni !

Le dieu arqua un sourcil amusé à la vue de la détermination du petit. Il vint lui ébouriffer les cheveux. Ce nom lui allait vraiment bien... Une part de l'enfant était sombre, et il portait en lui un démon. Tout avait un rapport avec sa mort. On l'avait assassiné pour le démon sombre qu'il portait en lui. Il sourit alors, et hocha la tête.

- Et bien, Kurai, que dirais-tu... De faire honneur à ton nom, en faisant quelques modifications sur ton apparence ?

L'enfant le fixait sans trop comprendre, alors le Roi lui expliqua avec des mots plus simple.

- Tu ressembles beaucoup trop à ton père, je pense que Kyûbi t'a déjà dit qui il était, il n'y a pas trente-cinq mille blonds aux yeux bleus sur terre, surtout pas avec des cheveux aussi désordonnés, et ayant une ressemblance frappante avec le Yondaime. Tu vois où je veux en venir ?

Le blondinet hocha la tête, cette fois, il avait comprit.

- Alors, j'ai ma petite idée sur ta prochaine apparence ! lança le Dieu, joyeusement.

Il claqua des doigts, et posa sa main sur le crâne de l'enfant. Tout d'abord, il n'y eut rien, mais peu à peu l'hôte du neuf queues commença à ressentir de drôles de picotis sur son crâne, et l'instant d’après de longues mèches ébène lui tombaient sur les yeux, qui eux étaient devenus semblables au clan Uchiwa, si l'on oubliait leur couleur noir charbon. Oui, car ceux du renard étaient aussi dorés que l'or, alors que ses pupilles étaient, elles, semblables à celles d'un chat. Il sentit son visage perdre sa graisse de bébé, devenant ainsi beaucoup plus fin. Les marques sur ses joues disparurent, tandis qu'une autre en forme de larme partait de sous son œil droit, pour finir sa course un peu plus bas, sous ses pommettes. Il perdit aussi un peu de ventre, celui-ci devenant plus plat, tandis qu'il gagnait les deux ou trois centimètres qu'il aurait dû avoir pour un enfant de son âge.

Le shinigami retira sa main de la chevelure noir corbeau de l'enfant, et recula un peu pour voir son oeuvre. Le garçon avait un air androgyne, qui était accentué par ses longs cheveux, qu'il faudrait certainement nouer, et attacher à l'aide de barrettes. Il eut un sourire amusé en se faisant remarquer que les deux autres garçons qu'il avait recueillis avaient presque la même apparence... De vrais frères..

- A-Alors ? demanda finalement le Jinchuriki.
- Alors, tu es très mignon, si c'est ça que tu veux savoir.

Les joues de l'enfant prirent une jolie teinte rouge.

- N-non, j-je voulais savoir si-si on me reconnaissait.
- Pas le moins du monde petit renard...

Le Dieu de la mort lui tendit un miroir qui traînait là. Naruto, qui maintenant abordait le joli nom de Kurai, fut tellement surpris qu'il en lâcha son fleuret. Il le rattrapa rapidement, plus par réflexe, et fixa le Shinagami avec un air ahuri.

- C'est... m-moi ?
- Oui, tu aimes ?

L'enfant plissa les yeux.

- POURQUOI JE RESSEMBLE A UNE FILLE ?!

Le maître des lieux éclata de rire, et lui ébouriffa les cheveux.

- Je trouve que tu es très mignonne, moi, le taquina-t-il.
- Gnagnagna !

Reprenant son sérieux, le Dieu l'aida ensuite à enfiler ses vêtements, jetant ensuite ses anciens habits. Ces habits apportaient un très beau contraste avec sa peau désormais blanche comme celle d'une poupée de porcelaine... Ils prirent ensuite tous les deux la direction de l'aile Ouest, dans laquelle allait habiter Kurai pour les années à venir. Quand ils entrèrent dans la pièce principale (le salon) deux autres garçons se trouvaient déjà là. L'un d'entre eux devait avoir seize ans, il était assis sur la table, les jambes croisées, et d'après cette position, l'enfant en conclut que l'adolescent devait être en train de méditer. Il avait des cheveux gris désordonnés qui tiraient sur le blanc, des yeux semblables à ceux de Kurai, et la même marque en forme de larme sur sa joue. Il portait un haut noir qui lui moulait le corps et un baggy de même couleur, qui tombait sur ses hanches.

L'autre garçon semblait avoir peur, car il était recroquevillé dans un coin de la pièce et tenait contre lui un ours en peluche qui semblait avoir était rapiécé. Il n'était pas bien grand, même pour un enfant de son âge. Ce qui surprit Kurai, c'est qu'il avait l'impression d'avoir son reflet en face de lui, mis à part que le garçon ne semblait pas androgyne. Il avait de courts cheveux noirs dont les épis semblaient semer la foire sur la tête de l'enfant. Son visage était fin et ses yeux, bien que soulignés de khôl, étaient semblables aux sien, et à ceux du garçon qui méditait. Il "tilta" alors. Tous les trois se ressemblaient, bien que le premier garçon un peu moins, et tous les trois semblaient morts de façon peu... glorieuse. Se pourrait-il que...

- Salut petite, fit alors une voix douce.

Kurai sursauta. Il avait été tellement plongé dans ses pensées qu'il n'avait pas vu l'adolescent bouger. Il arqua un sourcil, avant qu'une veine ne se mette à palpiter sur sa tempe.

- C'EST A MOI QUE TU PARLES ?! hurla-t-il alors, BORDEL ! JE SUIS UN GARÇON, UN G-A-R-Ç-O-N !

Cette fois, ce fut à l'adolescent de sursauter avant de reculer précipitamment.

- Euh... Désolé, de t'avoir vexé gamin... Mais c'est que... Hihi... Tu r-ressembles à-à une fillette ! Bouhahahha !

Il partit alors dans un fou rire, sous les cris de rage de l'enfant. Ce qui se passa ensuite... Ne nous regarde pas, sous peine de se faire violemment arracher la tête par une... un garçon fou de rage...



Fini! vive moi, j'ai trop la classe! Je m'aime! //BRIQUE//
Qu'est-ce que vous en pensez? Hein?
Avez-vous déjà vu... non, pardon, Avez-vous deviné, qui était qui?
Huhu#
A la prochaine!




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: