Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Destin Scellé

Naruto meurt, assassiné par les villageois le jours de la cinquième fête où on célèbre la victoire face à Kyûbi. Alors que son âme est sur le point de partir pour le royaume des mort, le Shinigami arrive sur les lieux du crime avec le Yondaime et officieusement, le père du garçon, et ami du dieu de la mort, il confit son fils au dieu de la mort, lui faisant alors promettre de bien s'occuper de lui. Bizarrement, le dieu accepte.. Mais il à une idée derrière la tête. Quelques année plus tard; un
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Drame / Horreur | Mots: 15360 | Comments: 3 | Favs: 8
Version imprimable
Aller au
Edward.E (Masculin), le 28/04/2013




Chapitre 2: Nouveau Monde & Regret



Hiruzen Sarutobi était un vieil homme, ça tout le monde le savait, et tout le monde le respectait pour ça, et aussi parce que qu'il était le Sandaime Hokage du village de Konoha. Il avait participé à bien des guerres, et très certainement tué beaucoup d'ennemis, mais malgré cela, il restait incroyablement naïf. Oui, il était naïf de croire que tout problème quel qu'il soit pouvait se régler tranquillement par la parole autour d'une tasse de thé fumante, ou bien, il avait était bien naïf de croire qu'Orochimaru ne trahirait jamais le village caché du feu pour une soif quelconque de pouvoirs, Or c'était arrivé. Puisque L'Homme-Serpent les avait bel et bien tous trahis.
Et malgré le fait que le temps passa, et que ses erreurs se retournèrent contre lui, il avait commis une énième faute. Celle de croire que les villageois ne se comporteraient jamais mal envers l'hôte du neuf queues, et que au contraire, ils feraient leur maximum pour qu'il se sente chez lui, comme tout autre enfant normal. Et cette fois-ci, il avait encore échoué.

"J'ai encore échoué" pensa-t-il tristement.

Il poussa un soupir las, et commença à signer quelques centaines de papiers. Oui, il savait très bien pourquoi il devait remplir une tonne de paperasse. Il n'avait pas su garder les choses en main, les stabiliser, ou même les apaiser. Non, à la place, il se retrouvait avec une mort d'enfant sur les bras. Le pire était que le corps n'était pas là. Il y avait bien des tonnes de flaques de sang, ainsi que quelques cheveux couleur or, et des tissus blancs et oranges, mais aucun corps, donc impossible de savoir s'il s'agissait vraiment du neuf queues bien que le troisième en était certain. Une personne apparut soudainement devant lui. D'après sa taille, il devait bien s'agir d'un enfant de dix ans tout au plus. Le garçon - puisque c'en était un - s'inclina devant l'homme, et prit la parole.

- Nous avons un problème Hokage-sama...


*~*~DS~*~*


Dans l'autre monde, c'était l'effervescence. Des rumeurs courraient comme quoi un prince était né, ou encore qu'un mort avait pu garder son enveloppe corporelle. Or, seuls les plus grands héros le pouvaient. De plus, on pouvait apercevoir diverses personnes plus ou moins importantes aller et venir dans la gigantesque demeure du maître de l'autre monde. Ce dernier était en ce moment-même en train de faire les cents pas devant une porte d'un blanc immaculé sur laquelle était inscrit "Infirmerie".
Il frappa furieusement contre la porte tout en vociférant comme quoi étant le dieu de la mort, il avait tous les droits de pénétrer dans la pièce. Ce à quoi répondait l'infirmier, qu'il pouvait éventuellement aller se faire foutre chez les grecs, dieu ou pas...
Le maître grogna, et foudroya du regard la pauvre porte qui finalement n'avait rien fait de mal.

- Kiti !! hurla-t-il à travers les couloirs de la forteresse.

Une silhouette apparut devant le maître de l'autre monde. Elle s'inclina et sourit doucement. Elle avait de cours cheveux blancs et de grands yeux couleurs fauve. Sa peau halée lui donnait un air de petite princesse.

- Que puis-je faire pour mon stressé de père ? demanda-t-elle doucement.

Ledit stressé lui sourit tendrement et la fixa sérieusement.

- Kiti-chérie, tu es grande maintenant hein ?

La petite fille hocha énergiquement la tête, et sourit fièrement.

- Bien, tu vas avoir un petit frère, dit-il simplement, puis il ajouta : C'est un mortel, tu comprends ce que cela signifie pas vrai ?
- Oui, oncle Maudir va le... Ben il va le maudire.
- Oui, et c'est pour cela que tu devras lui venir en aide à chaque instant. En ce moment, il est très... Enfin, tu verras par toi-même, soupira-t-il.

Un sourire prit place sur les lèvres de la fillette, tandis que ses yeux brillèrent de joie.

- Alors je vais pu être toute seule ? demanda Kiti.
- Oui princesse, il sera ton petit frère, et tu devras le traiter comme tel.

Ladite princesse sourit et approuva vivement tandis que son père s'était remis à cogner contre la pauvre porte...


*~*~DS~*~*


En ce jour, au village de Konoha avait lieu une marche funèbre en l'honneur d'un enfant. Or peu de personnes étaient présentes. On pouvait les compter sur les doigts d'une main.
Le Sandaime lâcha un soupir triste alors qu'il déposait un bouquet de roses noires sur la pierre tombale du neuf queues. Derrière lui, un petit garçon de cinq ans tenait un bouquet de coquelicots à la main. Le Sandaime s'approcha de lui et lui fit un sourire triste.

- Et bien mon petit Sasuke, on dirait bien que nous sommes les seuls à nous préoccuper de Naruto...

L'enfant ne dit rien, et déposa simplement le bouquet sur la tombe de blondinet. Au bout de quelques minutes de silence, le noiraud se retourna vers son Hokage les yeux brillants.

- Dites, Sandaime-sama... Naruto... Il est heureux où il est ?

Hiruzen sourit tendrement à l'Uchiwa, et s'accroupit devant lui.

- Es-tu heureux avec ta famille ?
- Oui, répondit-il les sourcils froncés, ne comprenant pas de quoi voulait parler le vieil homme.
- Alors oui, Naruto est auprès de ses parents, donc, je suppose qu'il doit être heureux.
- Je vois....
- Je peux te poser une question Sasuke ?
- Nh.

Le Hokage sourit devant l'éloquence de l'enfant, et poursuivit.

- Pourquoi des coquelicots ?

Un micro-sourire étira les lèvres de l'enfant alors qu'il murmurait mystérieusement :

- Comme ça...
- Je vois... Et bien mon petit, je te laisse, j'ai des tas de papiers à signer... Passe le bonjour à ta famille, et ne t'en fais pas trop pour Naruto... Je suis sur que d'où il est, il pense à toi.

Il commença à partir, mais au dernier moment, il se retourna.

- Sasuke... Si jamais tu as d'autres douleurs au coeur... A cause de ce qui s'est passé... Préviens-moi, cela pourrait être très important...

Sasuke hocha distraitement la tête, et fourra ses mains dans ses poches. La vie sans le petit blond allait être beaucoup moins drôle... Loin de là, sur la tête des quatre du feu, un homme en apparence vieux et à la chevelure blanche fixait la tombe de l'enfant tristement. Il s'en voulait. Il s'en voulait énormément. Il avait voulu emmener le petit avec lui dès la bataille contre le renard finie, mais le conseil le lui avait interdit, et il n'avait pas pu insister... Or, puisqu'il était sa seule famille vivante, il s'était promis que dès qu'il serait en âge de comprendre pour le renard, il lui apprendrait la vérité sur ses origines & cie. Mais maintenant c'était trop tard. Et il s'en voulait terriblement de ne pas avoir insisté auprès du conseil. L'homme fixa une dernière fois la tombe, tandis que des larmes coulèrent sur ses joues.

- Pardonne-moi Minato, j'ai échoué... Moi, Jiraya le sannin, je n'ai pas su protéger ton fils...


*~*~DS~*~*


Dans l'autre monde, plus exactement dans la demeure du roi, et encore plus exactement dans l'infirmerie, un enfant de quatre ans à peine, peinait à ouvrir les yeux. Un gémissement de douleur sortit de sa gorge tandis qu'il essayait de bouger. Mais du point de vue de ses muscles, il en était hors de question.
Un nouveau gémissement franchit les lèvres de l'enfant, et aussitôt un homme au teint cadavérique fut à ses côtés. L'infirmier commença à lui parler, lui demandant son nom et son prénom, ainsi que son âge et tout la baratin que demandaient habituellement les médecins. Quand il reprit entièrement conscience, la première chose à laquelle il pensa fut...

- J'ai faim... Y a des ramens ?




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: