Fiction: Naruko Uzumaki

La tristesse, la haine mais surtout la solitude envahissent les jumeaux Uzumaki. Cependant, cela n'empêche pas à Naruko de s'adapter à la situation. Un ninja très doué, intelligente, calme... derrière cette image se cache un être brutal, impulsif mais surtout sensible et charmante... (style d'écriture mieux à partir du chapitre 7)
Version imprimable
Aller au
kushiminaru (Féminin), le 19/07/2014




Chapitre 5: Un obstacle à passer?!...



Le lendemain, Naruko accompagna son frère à son
entraînement, et raconta la vérité à Jiraya. Ce dernier lui avait donné un sourire. En effet, il savait très bien que Naruko possédait le chakra de Kyûbi, mais il avait préféré qu’elle vienne le lui dire, pour être bien consciente de ce qu’elle traverse…

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Naruko devait commencer son entraînement avec Jiraya pour le contrôle du chakra de Kyûbi, mais comme Konoha avait besoin d’un nouvel Hokage, l’entrainement est retardé. Jiraya prit avec lui Naruto et avait voulut Naruko. Mais la jeune fille avait refusé, en lui disant qu’elle devait faire quelque chose. Ainsi, la jolie blonde resta au village.

Des jours ont passés. Naruko voyait rarement Sasuke, car elle ne voulait pas qu’il se doute de quelques choses. Comme excuse, elle lui avait dit qu’elle avait un devoir très important, et qui nécessitait beaucoup de sérieux et de concentration.
Quelques jours plus tard, Tenzô vint frapper à sa porte, alarmé, vu son comportement…

-Bon sang!! Qu’est-ce qu’il y a!!
-C’est Itachi, il est passé au village! Avec Kisame!!
-Quoi?!!
-Kakashi, Kurenai, Asuma et Gaï les ont affrontés, mais ils ne sont pas parvenus. Kakashi est chez lui, inconscient…
-Oh non!!
-Mais il y a pire…
-Quoi encore?!!
-C’est Sasuke…
-Qu’est-ce qu’il a?!
-…Il est partit à l’encontre de son frère…

Naruko serra les points. Elle savait que Sasuke n’avait pas encore la force de battre son frère. Il n’était pas encore prêt.
Elle s’apprêta à franchi la porte, mais Tenzô lui barra la route.

-Laisse-moi passer… Tenzô je veux partir.
-Tu n’iras nulle part. Les conseillers de l’Hokage nous ont ordonnés de surveiller le village. Un autre ninja se chargera de le rattraper.
Naruko ne dit rien, mais suivit Tenzô.

Après quelques heures, Naruko avait été mise au courant que Sasuke était à Konoha, mais blessé. Comme il était inconscient, elle ne pouvait pas lui parler. Elle aurait bien aimé lui donner une leçon…

Après quelques jours, Naruto et Jiraya étaient de retour au village, avec le nouvel Hokage: Tsunade et Shinuze, son assistante. Sans oublier Ton-Ton, l’animal de compagnie de Shizune.

La cérémonie pour le nouvel Hokage eut lieu quelques jours après l’arrivée de Tsunade.

Une fois que Sasuke ait été guéri et qu’il était seul dans la chambre de l’hôpital, Naruko arriva…
Elle avait ouvert brusquement la porte, ce qui fit sursauter Sasuke…

-Bon sang, t’as vraiment perdu la tête?!

Naruko était en colère. Elle ferma la porte et essaya de se contrôler, mais le ton de sa voix était fort, elle avait à la fois de l’inquiétude et de la colère.

-Est-ce que tu te rends compte de ce que tu viens de faire?!
-Qu’est-ce que j’ai fais?
-Est-ce que tu sais que tu aurais pu te faire tuer?! Bon sang, Tu sais très bien que tu es encore faible pour faire face à Itachi!!

Sasuke serra ses poings.

-Sasuke, on s’est battu deux fois toi et moi, et tu as toujours perdu. Cependant, tu sais très bien que je suis loin de dépasser ton frère.

Le ton de sa voix s’était calmé. Elle mit sa main sur sa poitrine, son regard était sincère.

Sasuke, pourtant, ne prêta pas attention au geste de sa compagne. Il détourna le regard et laissa d’abord parler Naruko avant de la blesser, sans faire exprès…

-Sasuke, je ne voudrai pas que quelque chose t’arrive, est-ce qu’au moins tu sais ce que ça signifie, « Aimer une personne? »
-Tais-toi!! Naruko, tu n’es rien, RIEN pour moi!!! Si je t’ai demandé de sortir avec moi, c’était seulement pour savoir mon niveau. Pour moi, tu n’es qu’un obstacle à passer... Désormais que je sais où je suis…

Il s’interrompit en voyant l’attitude de Naruko. La jeune fille avait ouvert grands les yeux et une larme coula de son visage.

-UN… Un obstacle à passer…?

Le ton de sa vois était clair: elle était triste. Naruko était blessée par ce que venait de dire Sasuke. Une seconde larme coulait, pour ensuite en faire verser de l’eau… Bon, là, j’exagère… Elle pleurait et n’arrivait plus à articuler les mots. Mais elle fit des efforts…

-Quoi?!
Un ton étonné, triste, pourtant calme.
-Non, ce… ce n’est pas ce que je voulais dire.
-Alors, depuis le début, tu t’es servi de moi?
-Non!
-Arrête de le nier!
-Attends, je vais tout t’expliquer!
-Ce n’est pas la peine que tu m’expliques quoi que ce soit…
-Non, Naruko écoute-moi.
-Non! Ecoute-moi…

Elle versait toujours des larmes, et n’arrivait presque pas à articuler les mots… Mais, l’envie d’en finir avec cette histoire était plus forte…

-Oublie toute cette histoire et… fais comme si on ne s’est jamais rencontré…
-Quoi?!
-Je suis désolée, mais je ne peux plus continuer comme ça… C’est terminé.
-Non, Naruko, attends!!!

Naruko était en larme. Elle ne voulait plus écouter ce que lui disait Sasuke. Elle allait ouvrir la porte, quand soudain…
Trois personnes apparurent, avec un animal… Oui…
C’étaient Sakura, Tsunade, Shizune et Ton-Ton…
Apparemment, ils avaient tout entendu…
Sakura regarda un moment Naruko, qui versait toujours ses larmes, même si elle baissait la tête, puis détourna le regard vers Sasuke.
-Naruko…
Naruko serra ses poings, puis s’avança en courant vers la porte. Elle avait quitté la salle.
Sasuke détourna le regard devant les yeux interrogateurs des trois femmes…

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Naruko allait chez elle. Elle avait fermé la porte de sa chambre et s’y enferma. Elle monta sur son lit et continua à verser des larmes.
Désormais, entre Sasuke et elle, c’était fini. Elle se remémora des moments qu’ils avaient passé ensemble tout en s’approchant de la fenêtre.

FLASH-BACK

Ce fut peu de temps après que Naruko soir devenu chûnin. C’était un très beau jour, Naruko était dans le parc de Konoha, lisant un livre. Beaucoup d’enfants passaient, mais ne prêtaient aucune attention à la jeune fille. Etant habituée à la solitude, Naruko les ignorait. Ce fut à la fin de l’après-midi…

Elle avait presque fini le livre qu’elle lisait, lorsque nombreuses filles se dirigèrent sur une personne. Cette dernière fut encerclée et ne put faire quoi que ce soit. Elle s’en fichait, mais lorsqu’elle entendit le nom de cette personne, elle leva la tête. En effet, ces filles disaient le nom de Sasuke. Lui, en revanche, ne cessait de crier « LAISSEZ-MOI TRANQUILLE!!! ».
Le pauvre garçon ne pouvait rien faire pour sortir du cercle. C’est alors que Naruko intervint…

-Laissez-le tranquille!
Toutes les filles avaient le regard dirigé vers elle. L’une d’elle répondit.
-On n’a aucun ordre à recevoir de toi! Va-t-en!
Naruko était calme, pourtant les filles qui avaient encerclé Sasuke étaient de mauvaise humeur.
-Tu n’as pas entendu?! Va-t-en!!
Peu de temps après, toutes les filles qui avaient encerclé Sasuke se mirent à lui crier de s’en aller.
Naruko baissa la tête, serra les poings, puis protesta.
-Comment voulez-vous que Sasuke s’intéresse à vous si vous ne lui faites que ça à longueur de journée?!! Comment voulez-vous qu’il soit heureux si vous l’étouffer comme ça?!! Regardez-le un peu bon sang!! Essayez de vous mettre à sa place ne serai-ce que pour un petit moment! Si on vous encercle à chaque fois, si on vous étouffe à chaque fois, si on vous oblige à sortir avec une personne que vous ne connaissez même pas ou que vous n’aimez pas…
En relevant la tête, elle leur adressa un regard sincère…
-Qu’est-ce que vous ferez?
Elle leur tourna le dos, puis partit en courant.
Les filles qui y étaient ne dirent plus un mot, puis quittèrent le lieur l’une après l’autre.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Le lendemain, Naruko se promenait au bord lu lac de Konoha. Elle y rencontre par hasard Sasuke. Lorsqu’il la vit, il se leva et lui tendit la main.
-Salut

Naruko avait hésité, puis lui tendit sa main.

-Bonsoir!

C’était au coucher du soleil. Sasuke avait remercié Naruko pour ce qu’elle avait fait la veille. Naruko lui répondit tout simplement que ce n’était rien et que la prochaine fois, il devait être moins tolérant. Elle le salua peu après ces paroles et partit en direction de sa maison… et celle de Naruto, bien sûr.

Une semaine passa, puis deux. Naruko se promenait de nouveau vers le lac de Konoha, et y vit encore Sasuke.

-Salut!
-Bonsoir!

Sasuke lui adressa un beau sourire, et elle ne put s’empêcher de rougir. Elle le dévisagea, qui détourna aussitôt la tête lorsqu’il fut
embarrassé.

-Ne me regarde pas comme ça!
-C’est plutôt à moi de te demander ça! Je te rappelle que c’est toi qui as commencé à me regarder!
-D’accord…

Il soupira, et lui adressa un sourire.

-Tu es occupé? Demanda-t-il soudainement.

Naruko, étonnée par la question, ne répondit qu’après quelques instants.

-Non… Pourquoi?
-Pour rien…
-Ah, d’accord!

Elle s’éloigna mais Sasuke l’interpella.

-Au fait si.

Elle se retourna et vit Sasuke se rapprocher d’elle.

-Qu’est-ce que tu veux?
-Juste un petit moment pour te connaître…

Naruko le dévisagea, puis émit un petit rire. Elle le regarda de nouveau, puis lui sourit. Qui aurait cru que Sasuke Uchiwa voudrait bien la connaître, elle? Et d'ailleurs, qui aurait cru qu'il rougirait??!!! Effectivement, elle l'avait remarqué, mais n'avait rien dit!

-Désolée, mais là, je dois aller voir mon frère. Peut-être bien demain soir?

Et elle partit sans attendre la réponse de Sasuke.

Le lendemain soir, elle revient sur le lieu, et y vit Sasuke. Après s’être dit bonsoir, Sasuke commença la discussion. Il avait commencé par lui demander ce qu’elle aimait dans la vie. En toute franchise, elle lui répondit « Mon frère». Effectivement, même qi cela ne se voyait pas vraiment, Naruko tenait beaucoup à son frère. Puis, il continua avec ce qu’elle aime manger, ce qu’elle aime faire lorsqu’elle n’est pas en mission… Et il lui demanda ce qui lui donnait sa force. Naruko ignorait cette question. Elle lui répondit tout court « Ma détermination. Mon désir de connaître la vérité sur moi. C’est seulement ça, rien de plus».

Le temps passa, et au bout de deus semaines, ils se connaissaient presque aussi bien.
Et, après trois mois… Sasuke fit sa déclaration…

Naruko se rappela très bien de ce samedi. Sasuke lui avoua ses sentiments, et elle restait ébahie. Effectivement, quand n connaît Sasuke Uchiwa, celui que son frère ne cessait d'en parler... Et encore, elle en savait assez sur Sasuke, qu'elle fut encore plus étonnée lorsqu'il lui demanda de sortir avec lui.
C'était une offre à ne pas refuser, donc, après y avoir réfléchis pendant trois jours, elle lui dit OUI

FIN DU FLASH-BACK





Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: