La tristesse, la haine mais surtout la solitude envahissent les jumeaux Uzumaki. Cependant, cela n'empêche pas à Naruko de s'adapter à la situation. Un ninja très doué, intelligente, calme... derrière cette image se cache un être brutal, impulsif mais surtout sensible et charmante...
(style d'écriture mieux à partir du chapitre 7)
kushiminaru (Féminin), le 15/05/2013 Le Second Chapitre.
Bon, pour le prochain chapitre, je mettrai moins de mots.
Chapitre 2: Avant la dernière épreuve
Après de longues semaines, les genins de Kakashi vont bientôt passer l’examen de rang chûnin. Certes, ils ont peut-être les capacités, mais c’est encore trop tôt. Enfin, c’est surtout ce que pensait Iruka, leur ancien sensei. Mais, Kakashi lui disait qu’il n’était plus leur professeur. Sur ce, Iruka dût accepter. De même, Kurenai Yûhi ainsi que Asuma Sarutobi inscrivirent leurs genins à l’examen. De ce fait, les neuf nouveaux genins de la promotion vont participer à l’examen.
Naruto mit sa sœur au courant de l’examen. Il lui demanda ensuite ce qu’il fallait faire, vu qu’elle a déjà passé cet examen. Mais elle ne lui a rien dit. Elle lui avait seulement dit de bien se préparer, car l’examen peut s’avérer… mortel. Elle répondit la même chose à Sasuke lorsque ce dernier lui posa la même question.
Elle repartit en mission quelques jours après, et les neuf nouveaux genins se préparent pour l’examen...
Une semaine passe. Puis deux. Enfin trois. Les neuf nouveaux genins se présentent à l’académie pour la première épreuve. Lorsqu’Ino serra Sasuke dans ses bras, celui-ci se dit qu’il regrette parfois de ne rien dire sur sa relation avec Naruko…
Quant à Naruko, elle partit en mission avec Tenzô. Comme d’habitude, il y a une dispute entre eux… Mais, là n’est pas le plus important. Lors de cette mission, ils ont fait une découverte. Ils avaient pour mission d’observer un déserteur très dangereux de Kiri, connaître son objectif. Seulement, ils ne pensaient pas qu’il avait une relation avec des hommes…assez bizarres.
Alors qu’ils observaient leur ennemi, ils firent la rencontre de deux hommes. Ils étaient chacun vêtus d’une longue tunique noire avec des nuages rouges et portaient chacun un chapeau en paille, Naruko et Tenzô ne pouvaient pas voir leur visage. Malgré le fait qu’ils aient bien gardé leur arrière, ils se sont fait repérer. C’est alors qu’en s’enfuyant, Naruko fut tirée par l’un d’eux. Elle tomba et poussa un cri. Tenzô qui ne pouvait pas la laisser seule, enfin, qui ne devait pas la laisser seule, alla vers les ennemis.
Ils découvrirent leurs visages et surent qui étaient-ils. Itachi Uchiwa, déserteur de Konoha, et Kisame Hoshigaki, déserteur de Kiri. Naruko fut étonnée. Elle avait devant elle Itachi Uchiwa, l’assassin du clan Uchiwa. Elle était paralysée, elle ne pensait jamais le retrouver. Elle perdit sa garde. Kisame en profita pour la frapper. Sa frappe était si forte que le masque de Naruko se brisa. Ses ennemis découvrirent son visage…
Tenzô, lui, était occupé ace le dénommé Roka Ryukou, le déserteur qu’ils devaient observés.
Naruko avait repris ses esprits. Elle passa à l’attaque…
Itachi, lui, regardait seulement ce qui se passait. Il ne se battait pas, il ne bougeait pas. Alors que les shurikens et les kunais de Naruko et de Kisame se croisaient, les attaques de Tenzô et de Roka se poursuivent…
Naruko et Tenzô se trouvent désormais dos à dos…
-Il faut qu’on parte d’ici, dit Tenzô sous son masque. Le Troisième Hokage nous a conseillé de ne pas provoquer un combat.
-Je sais oui. Naruko était essoufflée. Je me charge, prépare-toi à partir. Elle avait un sourire aux lèvres.
Elle se dirigea vers Kisame, qui était prêt à lui donner un coup d’épée.
-Fais gaffe Naruko!!
Lorsque Kisame et Itachi entendirent son nom, ils furent étonnés. Naruko profita de ce moment pour mettre Kisame eu chao. Elle lui donna un coup de poing en plein ventre, il cracha du sang. Son épée bougeait, et s’accrocha au bras droit de Naruko. Cette dernière recula le plus tôt possible, après avoir senti que la force de son bras droit avait diminué. Mais, elle eut le temps de lui mettre une raclée.
-On y va, maintenant!!!
Elle avait prononcé ces mots assez fort pour que Tenzô les entendent. Il quitta le sol et alla rejoindre Naruko. Mais, Roka ne semblait pas apprécier ce départ…
Il commença à composer des signes, mais il était trop lent pour rivaliser avec Naruko. Les mains de la blonde agissaient rapidement…
-FUTON: LE VOL DE L’AIGLE
Un vent violent terrassa leurs ennemis, ils étaient tous par terre. Même Itachi avait reculé de quelques centimètres.
-Il n’y a pas à dire, elle n’est pas mal…, conclut Kisame.
••••••••••••••••••••••••••••••
Le rapport d’une mission est toujours important. Tenzô et Naruko sont dans le bureau du Troisième Hokage. Ils font le rapport de leur mission. Le fait qu’ils aient mentionné Itachi Uchiwa et Kisame Hoshigaki dans le rapport mit le Troisième Hokage sur ses gardes.
-Vous allez reprendre cette mission un autre jour. Pour le moment, vous allez rester au village.
-Un autre jour? Demanda Tenzô.
-L’examen des chûnin est en cours, répondit le Troisième du Nom. La troisième épreuve va débuter dans quelques jours.
-Je ne vois pas le rapport entre cet examen et la mission, dit Naruko.
-Justement, tu ne sais pas le rapport. Tu devrais voir Sasuke à l’hôpital, de cette manière tu comprendras.
Naruko ne sut pas quoi dire. Elle fronça les sourcils, puis demanda avec inquiétude: « Qu’est-ce qui lui est arrivé, maître Hiruzen? ».
Mais le Troisième Hokage ne répondit pas.
« Est-ce grave, maître? »
Toujours pas de réponse. C’est alors que Tenzô prit la parole.
-Tu devrais aller voir par toi-même, Naruko.
-C’est vrai, tu as raison.
Elle sortit de la salle après avoir dit au revoir au Troisième Hokage et à Tenzô. Elle partit directement en direction de l’hôpital. Mais, Sasuke ne pouvait pas encore avoir de visite, elle devait rentrer. Elle sortit et elle entendit un bruit venant d’un étage de l’hôpital. Elle leva la tête et vit un homme dans les airs. Elle reconnut les vêtements qu’il mettait, alors elle avait voulu le secourir. Mais, elle s’arrêta après avoir vu Kakashi au bord de la fenêtre d’où venait cet homme. L’homme en question disparut lorsqu’il avait remarqué la présence de Naruko. La blonde alla à la rencontre de son ancien professeur.
-Tiens, Naruko. Ça faisait longtemps qu’on ne s'était pas vus.
Kakashi avait prononcé ces mots sans prêter attention au geste de la jeune fille. C’est lorsqu’il ne recevait aucune réponse des questions qu’il avait posé qu’il se rendit compte qu’elle ne l’écoutait pas. Elle regardait Sasuke et les ANBU par terre.
-Bon sang, qu’est-ce qui s’est passé ici?
Elle entra dans la salle et s’approcha de Sasuke. Elle posa sa main sur le front de celui-ci et le caressa doucement.
-Il s’est blessé durant la seconde épreuve.
Elle continuait à caresser le front de Sasuke, puis finit par remarquer quelque chose sur son cou.
-Ce n’est pas tout. C’est quoi cette marque sur son cou?
Kakashi ne dit rien, il fit semblant de ne rien entendre. Mais Naruko ne se laissa pas faire.
-Kakashi-sensei, s’il vous plaît, répondez-moi!
On pouvait distinguer dans sa voix de l’inquiétude.
-C’est… c’est la marque maudite d’Orochimaru…
Naruko serra les poings. On pouvait lire de la colère dans ses yeux.
-Je ne comprends pas…Pourquoi?!
Elle avait enlevé sa main du front de Sasuke, puis se retourna vers Kakashi, relâchant ses poings.
-Qui était l’homme de tout à l’heure? Et d’abord, pourquoi Orochimaru a attaqué Sasuke?!
-Orochimaru veut le Sharingan. Tout à l’heure, c’était Kabuto Yakushi. Il travaille pour Orochimaru.
-Orochimaru veut le Sharingan?!
-Pour devenir le plus fort de ce monde…enfin, je crois…
Naruko se retourna de nouveau vers Sasuke, puis serra de nouveau ses poings.
Kakashi lui a demandé de rentrer, car Sasuke n’était pas encore prêt pour recevoir des visites…Il lui a assuré qu’il sera surveillé.
Naruko rentra chez elle, puis ne vit personne. Elle alla prendre sa douche, puis elle s’habilla. Elle s’est assise sur son lit, puis elle réfléchit sur ce qui pourrait se passer. Elle avait tellement réfléchi sur cela qu’elle ne vit pas le temps passer.
Peu de temps après, Naruto rentra et la sortit de ses pensées. Il lui dit ensuite qu’il fit la rencontre de l’ermite Jiraya, et que ce dernier l’entraînerait avant le début de la troisième épreuve de l’examen, qui sera dans quelques jours déjà…
Naruko lui dit qu’elle aimerait tellement rencontrer cet ermite. Naruto lui a prévenu de faire attention car il n’est pas celui qu’elle croit être.
En effet, lorsque Jiraya avait vu Naruko, il n’arrêtait pas de la regarder tout en rougissant, Naruko, gênée par cette attitude, n’a pas pu s’empêcher de lui poser une question. C’est là que leur conversation commença. Entre les jumeaux et Jiraya…
-Qu’est-ce que vous avez à me regarder comme ça?
-Hein, moi, mais rien du tout. C’est juste que tu ressembles beaucoup à la jeune fille que Naruto a…
Il n’avait pas terminé sa phrase. Naruto posa directement sa main sur sa bouche, pour l’empêcher de continuer.
-A la jeune fille que Naruto a quoi?
-Non, non, c’est rien du tout. Je lui ai juste dit comment tu es, c’est tout…
-Comment je suis? Et puis-je savoir quel moyen tu as encore utilisé, Naruto?!
-Quel moyen, et bien, la description…
-Naruto…
Sa sœur lui regardait d’un regard meurtrier, ce dernier n’a pas pu s’empêcher de demander pardon. Naruko était furieuse. Elle savait très bien quel moyen son frère a utilisé. Elle lui donna un coup de poing, pour ne pas aller jusqu’à la mort avec son bras gauche, qui fit froncer les sourcils de Jiraya. Naruto tomba par terre (car il était levé).
-Euh… « Je croirais voir votre mère » se dit-il.
-Qu’est-ce qu’il y a encore? Demanda Naruko, qui si tournait vers lui, furieuse.
-Rien, rien, mais rien du tout! C’est juste que…
Il se tut. En effet, Naruto lui a parlé du bras droit de sa sœur, un bras qu’elle cache sous des bandages.
-Je peux te poser une question, Naruko…
-Bien sûr, qu’est-ce que vous voulez savoir?
-Ton bras… ton bras droit…
Naruko ne dit rien. Elle détourna le regard, puis finit par lui répondre après quelques secondes de silence et après que Naruto se leva.
-Cela ne vous regarde pas… C’est mon bras, pas le votre…
-Naruko, ne sois pas entêtée…
Jiraya était sérieux. Elle allait partir, mais il la retint.
-Dis-moi, qu’est-ce qu’il y a sous ces bandages?…
-Une autre fois peut-être, pas maintenant. Si cela ne vous dérange pas, j’aimerais partir car j’ai autre chose à faire.
Elle tourna les talons, puis fit des pas.*-Très bien, dit Jiraya, une autre fois…Je saurai attendre… Maintenant, si ça ne te dérange pas, Naruko, j’aimerai passer un peu de temps avec Naruto et toi. Ce truc que tu vas faire est urgent?
-…Non…
Elle se retourna vers lui et lui sourit.
« Ce sourire… Ce caractère… Naruko, tu as hérité des dons de votre mère… Mais, pour ta sûreté, c’est de votre père ». Jiraya se disait cela dans ses pensées… Il se retourna vers Naruto, et dit aussi ce qu’il pensait de lui.
« Quant à toi, Naruto, c’est tout à fait le comportement de votre mère… Ton impatience… ».
Jiraya souriait tout en regardant Naruto et sa sœur se disputer au sujet du « Sexy Jutsu ».
Après quelques jours, la troisième épreuve de l’examen chûnin commença.
Durant son entraînement, Naruto avait appris l’invocation. Naruko réussi la technique plus tôt que son frère, malgré le fait que ce dernier ait commencé avant elle. Ils invoquent tous les deux des crapauds.
Naruto a apprit aussi qu’il était l’hôte de Kyûbi. Il apprit à maîtriser ce chakra enfermé en lui. Quant à Naruko… les bandages…Jiraya…Naruto…Kyûbi…Sasuke…Tenzô…
Va-t-elle-leur dire ce qu’il y a sous ces bandages? Sauf à Kyûbi, bien sûr).