Fiction: Naruko Uzumaki

La tristesse, la haine mais surtout la solitude envahissent les jumeaux Uzumaki. Cependant, cela n'empêche pas à Naruko de s'adapter à la situation. Un ninja très doué, intelligente, calme... derrière cette image se cache un être brutal, impulsif mais surtout sensible et charmante... (style d'écriture mieux à partir du chapitre 7)
Version imprimable
Aller au
kushiminaru (Féminin), le 26/04/2013
Je réécris la fiction. C'est vrai, j'ai perdu beaucoup de temps, mais, ça m'importe peu. Cette version est la version originale des 'jumeaux Uzumaki, Naruto et Naruko".
Navrée pour ceux qui ont déjà lu l'autre version...
Pour ceux qui n'aiment pas les blabla, quittez l'introduction.




Chapitre 1: Guenin et ANBU



<i><b>Introduction</b></i>
Konoha était calme. C’était sans doute le village le plus calme… Enfin, avant l’arrivée des Jumeaux Uzumaki…
Naruto Uzumaki est le plus insupportable des deux. Il ne cesse de crier partout « JE VAIS DEVENIR LE PROCHAIN HOKAGE », ce qui met tous les villageois dans l’embarras. Il a douze ans, mais a raté deux fois au moins son examen de genin. Il ne se concentre pas durant les cours, et, la plupart du temps, il les sèche. Son professeur, Iruka, est alors obligé de le retrouver à chaque fois. Mais, comme Naruto est perturbant, ses camarades de classe reçoivent d’habitude des contrôles surprises, pour calmer un peu la colère de Iruka. Il n’est jamais bon à quoique ce soit à l’académie. Sa technique préférée est le « Sexy Jutsu »; mais, c’est la plus détestée de sa sœur, car en réalité, elle se sent humiliée. L’apparence de la jeune fille à laquelle son frère se métamorphose lui ressemble un tout petit peu.
L’apparence de Naruto… vous savez.
Sa sœur, elle, est un peu différente. Certes, elle est blonde, aux yeux bleu-violets, mais, elle au moins, est sérieuse. Elle est calme. Elle n’a pas de moustache de chats, la couleur de sa peau est différente de celle de son frère. Elle est plutôt claire… Etant très douée et intelligente, elle réussit son examen au premier coup. Elle fut dirigée par Kakashi Hatake, et avec ses équipiers, Kagura Yamanaka et Zenru Nara, elle partit en mission. Grâce à ses talents, elle devint chûnin avant ses deux coéquipiers. Elle réussit à devenir jônin, alors que ses coéquipiers venaient de devenir chûnin. Et tous ces événements en moins de deux ans.
Aujourd’hui, elle fait partie des Forces Spéciales de Konoha.
A part cela, Naruko n’aime pas mettre des jupes ou des robes. Elle l’avait dit lors de leur présentation. Bizarrement, elle couvre son bras droit avec des bandages, enfin, pas depuis toujours mais, depuis une mission qu’elle avait faite avec son équipe.
Naruko est froide, elle se fichait de ce que peuvent penser les autres, jusqu’au jour où Naruto lui a donnée une leçon.
Entre frère et sœur, c’est une longue dispute, c’est vrai. Cela peut même arriver à une bataille. Mais, en aucun cas, Naruto voudrait blesser sa sœur (physiquement, pas moralement).
Enfin bref, ces deux là mettent le village dans un débarras.
La plupart des villageois sous-entendent qu’ils sont les esprits du renard à neuf queues. Naruto ne comprend rien à cela, vu qu’il ne sait même pas l’histoire du renard à neuf queues. Mais, Naruko, elle, ne laisse pas tomber cela. Sa curiosité l’avait conduite à beaucoup de choses. Grâce à ce don, enfin, ce petit défaut, elle remonte jusqu’à l’attaque du démon renard à Konoha. Elle se doute de quelque chose, elle fait ses recherches dans son coin, et trouve de belles informations…
Bon, là j’ai assez parlé.
<i><b>Fin de l'introduction</b></i>
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Dans le bureau de l’Hokage, deux ANBU, revenus de missions, font le rapport. L’un d’eux semblait être âgé, car sa taille dépasse largement celle de l’autre. Il y a un homme et une jeune fille. Cette jeune fille, aux cheveux attachés, est Naruko Uzumaki. Le garçon est son coéquipier.
Après leur rapport, Naruko reçu quelques jours de « paix ». Les missions viendront dans deux semaines.
Les deux ANBU rentrent chacun chez eux.
<i><b>Pendant ce temps à l’académie…</b></i>
Tous les apprentis ninjas passent leur test de genin. Tous ont réussi sauf un. Un pauvre malheureux qui a toujours raté ses examens depuis toujours.
Ce garçon n’est autre que Naruto. Naruto Uzumaki, le garçon le plus perturbant du village.
Il a raté trois fois le même examen. Il est triste, il a honte de lui-même. Il a tellement honte qu’il n’a même pas la force de rentrer chez lui.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Naruko alla se laver, et s’habiller. Elle prit un pantalon noir et un haut violet. Au dos de ce Tee-shirt se trouvait un emblème. Elle n’oubliait pas de mettre des bandages autour de son bras droit… un bras qu’elle aimerait tant qu'il soit normal. Elle peigne ses cheveux et, une fois attachés, elle ouvre les fenêtres. Elle en profite de l’air qui lui a tant manqué (bien sûr, toujours sous son masque…). Le vent souffle ses franges, le sourire aux lèvres, elle ferme ses yeux, pensive. C’est la voix d’une personne qui la fit sortir de ses pensées.
Elle lui adressa un sourire, puis vint à sa rencontre après avoir fermé les fenêtres.
Ils se dirigèrent vers un endroit qu’ils fréquentent de temps en temps, enfin, lorsqu’ils sont ensemble…Cet endroit se trouve à quelques mètres de la sortie du village.
-Alors, qu’est-ce que tu as de spécial à me dire? Demanda Naruko à son compagnon.
-Quoi?! Tu n’es pas au courant? Demanda –t-il à son tour.
-Au courant de quoi? Dois-je te rappeler que je ne suis presque jamais au village?
Naruko regarda son compagnon d’un air sérieux, ce dernier compris qu’en effet elle ne savait rien. Il soupira, et puis sortit quelque chose de sa poche. Naruko fut éblouie…
-Oh non!! Alors ça y est? T’as enfin réussi?!
-Ben, oui.
Naruko lui sourit, mais, perdit ce sourire en pensant à son frère. Elle lui demanda doucement « Est-ce que tu sais quelque chose sur Naruto? »
Cette question intrigua le jeune garçon, mais lui répondit.
-J’ai entendu des rumeurs… il aurait…
-…raté.
Naruko avait prononcé ce mot d’une tristesse. Elle soupira, puis baissa la tête.
-Tu sais, c’est parce que personne ne s’intéresse à lui qu’il fait le pitre.
-Mais, toi tu t’intéresses à lui, non?
-Oui…
Elle releva sa tête, puis un sourire, un petit sourire triste se forma sur ses lèvres.
-Moi je m’intéresse à lui, mais… comme tu le sais, je pars toujours en mission.
Elle rebaissa la tête, puis soupira de nouveau. Elle alla s’adosser contre l’arbre qui se trouvait derrière elle, mais, le bras du garçon l’en empêchait. Lorsqu’elle se tourna, il lui attira contre lui. Cette position là, il aimait…
Mais, ce garçon est étonnant… c’est pour le moment un mystère… pour vous.
-Dis mois, si c’était ton frère qui ratait à chaque fois ses examens, est-ce que tu te ferais du souci?
-Ne me parle pas de mon frère, tu as compris?
Le ton de sa voix était sec. Naruko se sentait coupable. Elle lui déposa alors une bise sur la joue, qui semblait calmer cette colère.
-Excuse-moi, je me suis laissé emporter.
Oui, c’est clair maintenant… Ce garçon n’est autre que le dernier survivant du clan Uchiwa. Sasuke Uchiwa.
-Tu te rends compte Sasuke? Toi tu es genin, et moi je suis un membre des Forces Spéciales de Konoha…
-Oui, je sais, répondit-il sur un ton amusé. D’autant plus que tu es une fille.
La remarque ne plaisait pas à Naruko. Elle lui lança une boule d’eau au visage, pour lui donner une leçon.
« Un jour, je te battrai, Naruko ». Dit-il aux oreilles de sa compagne.
Sasuke avait dit cette phrase beaucoup de fois. Après qu’il ait perdu son combat face à Naruko lors de son entrainement il y a quelques mois, tandis que celle-ci n’avait pas employé de technique, Sasuke s’était juré de la battre. Mais, il n'est pas prêt de lui défier une seconde fois, enfin, pour le moment…
Après quelques minutes, ils rentrèrent chacun chez eux. Mais, passer par la porte de Konoha n’est jamais simple. Même s’ils voulaient cacher qu’ils sont ensemble, les deux gardes de la porte principale de Konoha sont au courant de cette relation. De même que le Hokage Troisième du Nom, et un ANBU, celui qui était avec Naruko dans le bureau de l’Hokage.
••••••••••••••••••••••••••••••
Naruko attendait son frère. Son absence ne lui était pas bizarre, car, sachant très bien que Naruto avait raté son examen, elle se doutait bien qu’il est encore parti se cacher quelque part.
Après quelques minutes, elle vit passer devant sa fenêtre des ninjas. En les regardant passer, elle conclut que ce sont des Chûnin. « En mission », se dit-elle.
Elle attendait quelques minutes, puis le sommeil arriva. C’est alors que la porte de l’appartement s’ouvrit brusquement. Le vent soufflait fort. Une voix qu’elle connaissait bien se fit entendre. C’était Naruto.
Il était de bonne humeur, il sautait partout dans l’appartement. Il n’avait pas remarqué sa sœur derrière lui, qui n’était de bonne humeur.
-A la fin Naruto!! Ça te dérangerait de fermer la porte et de faire moins de bruit?!!
Naruto se retourna. Il vit sa sœur, qui était prête à lui donner une leçon. Mais, il ne prêta pas attention à ses remarques.
-Naruto, je ne le répèterai pas une troisième fois!!! Ferme la porte et arrête de faire tout ce bruit!!!
Naruto fit vite. Il ferma la porte, puis se tut. Un silence règne dans la pièce.
-Qu’est-ce qui te met de si bonne humeur?
Naruto vint s’asseoir sur une chaise, puis sorti quelque chose de sa poche. Naruko devina ce que c’était.
-Mais frérot, je pensai que tu avais encore raté cette année!
-Les rumeurs ne sont pas toujours vraies. Tu me l’as dit toi-même.
Naruto souriait. Ce sourire était tout simplement…merveilleux. Cela faisait longtemps que Naruko n’avait pas vu son frère lui sourire de cette manière. La dernière fois qu’elle avait vu ce sourire était le jour où Naruto lui avait dit « Ne réponds pas le mal par le mal ». En réalité, c’est Naruto qui lui a donné la raison. C’est grâce à cela qu’elle a pu entretenir de bonnes relations avec ses coéquipiers. C’est aussi grâce à cela qu’elle a pu sortir avec Sasuke…
Naruto raconta à sa sœur comment il a fait pour devenir genin. Car, comme il a raté, il devait bien se passer quelque chose pour qu’il ait réussi…
Il dit ensuite à sa sœur qu’il rattrapera son niveau, malgré la grande différence entre eux…
« GENIN ET ANBU, A TON AVIS, QUELLE EST LA DIFFERENCE? »
Naruko répondit que c’est leur capacité. Mais, Naruto répondit que, pour lui, ce n’était pas vraiment cela. « C’EST LE NOM »
Ils discutèrent ensemble durant un long moment. Chacun essaye de persuader l’autre en donnant des exemples et des contre-exemples.
Mais, comme personne n’avait réussi à persuader l’autre, ils préférèrent entamer une autre discussion.
Naruto demanda alors à sa sœur un service: « Lui apprendre le Kage Bunshin», qui est une technique interdite. Mais, comme Naruto s’en donné tant de mal pour devenir genin, elle ne refusa pas. En vérité, Naruko maîtrise aussi bien cette technique que n’importe quel genin de son époque, que n’importe quel chûnin et jônin, et… que n’importe quel ANBU.
Avant de savoir son affinité, Naruko utilisait seulement le Kage Bunshin et des les techniques de base. Grâce à Kakashi, elle découvrit sa première affinité: le FUTON.
Elle commençait à utiliser des techniques FUTON, puis finit par créer ses propres techniques.
Lorsqu’elle intégra les Forces Spéciales de Konoha, elle apprit, grâce à son coéquipier, le SUITON. Etant donné que ce dernier maîtrisait l’eau, c’était simple pour Naruko d’utiliser cette affinité. Mais, son coéquipier maîtrisait aussi le DOTON. Grâce à ses capacités, il maîtrise le MOKUTON. C’est lui qui aida Naruko à maîtriser la glace, le HYOTON. La jolie blonde créa alors ses techniques à elle seule.
Seulement, elle a de grave soucis. Son bras droit… Elle se doute de quelque chose, mais préfère ne rien dire, au point de créer des disputes… entre son coéquipier, Tenzô, et elle… ou bien entre son petit ami, Sasuke, et elle… ou encore entre son frère, Naruto, et elle…
D’autant plus qu’elle sait que Sasuke n’aime pas qu’on lui mente…
Elle cache ce bras depuis une mission qu’elle avait faite avec son équipe… elle sait très bien ce qui s’y trouve, mais, pour ne pas éveiller des soupçons… Naruko garde toujours tout…
••••••••••••••••••••••••••••••
Après trois jours, Naruto revient à l’académie pour la constitution des équipes. Il était avec Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno…
Naruko et Sasuke eurent une petite dispute sur ce qui s’était passé à l’académie lors de la constitution des équipes, mais, ne se sentant pas bien éloignés l’un de l’autre, ils se sont pardonnés.
Si ces deux là ne se sentent pas bien éloignés l’un de l’autre, que ce passera-t-il si l’un venait à partir un jour?...



Il y a trop de mots, et c'est vrai. Mais, comme on m'a demandé de faire moins de dialogue, vous aurez à la place des descriptions. Ce n'est pas grave, car cela vous permettra de vous référer.
Commentaire?




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: